Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/08/2011 à 19:48
- ptiite-kitty
- Élève
Re : anti-triche au classement
Pour !!
#52 21/08/2011 à 20:09
- neko
- Élève
Pour ;3
#53 21/08/2011 à 20:30
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Je suis pour. Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit faire 2-3 mois que je n'ai pas reçu de pub (même quand j'avais enlevé mon panneau, c'bizarre, mais bref, c'est pas le sujet).
Je trouve quand même ça dég... outant les pubs, quand se fait piquer le classement par une pubbeuse, ce qui m'est arrivé. Là, j'avais vraiment envie de la tuer, mais bref. On se foule à aider les gens, à faire des trucs pour le jeu, et elles, elles n'ont qu'à faire un copier/coller sur les profils, supprimer leur com quand il y un no pub, et elle sont récompensées ? Ca me hérisse ça.
De nombreuses sailors inscrites depuis un certains temps remarquent de plus en plus une dégradation de l'ambiance. J'ai vu un nombre important de mes amies quitter le jeu, et j'ai faillis le faire aussi. Ce n'est bien évidemment pas la seule cause, mais je pense que les pubs font partie des raisons qui poussent les sailors à partir, où à ne passer qu'en coup de vent. Voter, c'est pour ses amies, les personnes qui le méritent, etc. Ca na plus aucun sens si on vote pour quelqu'un parce qu'il nous le demande.
Mais ceci n'est que mon humble avis.
EDIT : Yuurei m'a aussi fait penser aux nouvelles : ça ne fait pas 10 minutes qu'elles se sont inscrites, et elles ont déjà 4 ou 5 pubs. Ou comment les faire fuir. Excepté si vous êtes une bonne poire comme moi (j'ai eu une pub à mon arrivée), et que vous donnez bien gentiment un de vos votes, en répondant et tout. Et après, vous n'avez même pas le droit à un merci. Vive la pub. Et quand on voit les sailors sympas (et qui espèrent quand même un petit vote en remerciement, c'est tout à fait normal) qui souhaitent la bienvenue et proposent leur aide aux nouvelles, on se demande qui le mérite le plus.
Dernière modification par Stellea (21/08/2011 à 21:04)
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#54 21/08/2011 à 21:38
- shanoneGwada
- Élève
Contre ! Désoler
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#55 21/08/2011 à 21:52
- yuurei
- Élève
Merci d'expliquer avant -.-
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#56 21/08/2011 à 22:04
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Contre ! Désoler
Wahou devant tant d'argument je suis sans voix .. plus sérieusement , pourquoi ?
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#57 21/08/2011 à 22:11
- nikole33
- Créatrice de Tendances
Biensur que pour.
Mais! je donne l`idee de pouvoir les signaler seulement en donnant 10(ou plus) liens des profils ou la pubbeuse a mis sa pub, comme ca, la pubbeuse est punnie, et on aura aussi des preuves contre elle.
Mes creations
I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.
This isnt Barney... but I heard that guy is awesome !
#58 22/08/2011 à 07:21
- MALOTE
- Élève
Totalement POUR ! J'en ai vraiment raz le bol des pubeuses !
#59 23/08/2011 à 12:45
- erikette
- Élève
Pour,mais au lieu de signaler une pubbeuse,pourquoi ne pas tout simplement INTERDIRE la pub?Moe ferait une annonce ou je sais pas,ca sserait dans les regles a respecter?
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#60 24/08/2011 à 18:43
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Pour,mais au lieu de signaler une pubbeuse,pourquoi ne pas tout simplement INTERDIRE la pub?Moe ferait une annonce ou je sais pas,ca sserait dans les regles a respecter?
je suis pas contre, mais on peux pas non plus demander la lune
* je prie quand même pour que ca arrive *
#61 24/08/2011 à 18:46
- Boutchoulol
- Élève
Pour. Autant laisser le podium aux sailors qui le méritent, au lieu d'avoir souvent des pubbeuses au classement
Holiday ; Music ; Friends ; Happiness
Boutchou` pour vous servir. ღ
Krystal33, demoisellegaga & Ankii. Love ♫♪
#62 24/08/2011 à 19:19
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Je suis entièrement POUR !!!!! xO
& moi aussi j'étais une pubbeuse avant, mais c'était encore au mois de janvier... et je dois remercier Noemiette de m'avoir mis sur le doit chemin <3.
A dreamer, forever ~
#63 29/08/2011 à 15:28
- _Ludivine_
- Élève
Pour
#64 12/09/2011 à 15:48
- Hashy
- Élève
Contre personnellement je ne vois pas où est le souci pour ma part j'ignore et/ou je supprime ces messages et je pense que vous devriez en faire autant tout simplement. Après tout si ces filles sont sur le podium c'est que d'autres sailors vote en leur âme et conscience pour elles.
Rhoo et puis sa commence a me peser cette idée de sanctionner, sanctionner, sanctionner encore et toujours sanctionner.
Et puis si certaine sailors sont gentilles et cool ce n'est pas forcement parce qu'elles cour après les podiums mais pour se faire de belles rencontres a moins qu'elle on une idée derrière la tête au moins les pubeuses sont clair dès le départ.
Dernière choses on peut dire finalement que vous êtes arrivé a votre but car ces fameuses pubeuses sont pour la plupart détestées dans un certain sens on peut dire qu'elles se sanctionnes elle même.
Je tient à précisé afin d'éviter tout compromis que je ne suis pas une pubeuse.
#65 12/09/2011 à 15:53
- tassussu
- Créatrice de Tendances
lol soeurette,je suis du même avis que toi^^
#66 13/09/2011 à 13:49
- kaito59
- Élève
Je suis pour également, malgré les avertissements sur le profil, ce flood insupportable continue,j'espère qu'un jour, un méthode efficace va voir le jour...
En effet il faudrait trouver une vrai solution. Pour le moment sans faire de pub, en voulant rester honnête, on a pratiquement aucune chance d'être sur le podium!
#67 13/09/2011 à 14:06
- kaito59
- Élève
Contre personnellement je ne vois pas où est le souci pour ma part j'ignore et/ou je supprime ces messages et je pense que vous devriez en faire autant tout simplement. Après tout si ces filles sont sur le podium c'est que d'autres sailors vote en leur âme et conscience pour elles.
Et puis si certaine sailors sont gentilles et cool ce n'est pas forcement parce qu'elles cour après les podiums mais pour se faire de belles rencontres a moins qu'elle on une idée derrière la tête au moins les pubeuses sont clair dès le départ.
Rhoo et puis sa commence a me peser cette idée de sanctionner, sanctionner, sanctionner encore et toujours sanctionner.
Dernière choses on peut dire finalement que vous êtes arrivé a votre but car ces fameuses pubeuses sont pour la plupart détestées dans un certain sens on peut dire qu'elles se sanctionnes elle même.
Je tient à précisé afin d'éviter tout compromis que je ne suis pas une pubeuse.
Si ya un gros ras le bol des pubs ce n'est pas pour rien et je ne pense pas qu'il faille laisser couler comme tu le proposes si on veux avoir une chance un jour d'être sur le podium de façon honnête.
Quand tu dit "Rhoo et puis sa commence a me peser cette idée de sanctionner, sanctionner, sanctionner encore et toujours sanctionner."
Moi je trouve pas du tout cela pesant, Dans une communauté il y a des règles à respecter et des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas. Ça fait bientôt un an que je joue normalement, je n'ai jamais eu la moindre sanction ni davertissement. Tant qu'on joue comme il le faut ya aucune raison de trouver ces santions "pesantes"
#69 13/09/2011 à 20:18
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Pour, Mais je ne vois pas pourquoi les pubs seraient Interdit juste pour ça. Les pubbeuse n'ont pas à mettre de pub sur les sailors qui n'en veulent pas [comme les DDeuse inconnues pour celles qui ne veulent pas de demande d'amis inconnue *sors*] mais celles qui veulent bien ne s'en plaigne pas donc, on va les laisser vivre.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#70 13/09/2011 à 20:39
- elendil80
- Élève
minilionne => oui mais faut pas oublier que la majortié des pubbeuses on des votes grâce aux petites nouvelles ( les nouvelles ne savent pas les régles d'origine... elles croivent que c'est comme ma bimbo, en gros tu joues pénarde dans ton coin... ) de plus même si les nouvelles connaissent les régles, elles n'ont pratiquement pas le temps d'écrire leur profil quelle sont déjà harceler par les pubbeuses... et lorsque qu'elles ont l'audace de dire " désolé je n'accepte pas les pubs", soit les pubbeuses sortent leurs griffes ou soit elles prennent l'excuse bidon du " désolé mais ce n'est pas marqué sur ton profil..." ( si sa c'est pas du foutage de geule... enfin bref -_-' )
donc tout sa pour dire un gros POUR !
#71 14/09/2011 à 10:23
- kaito59
- Élève
Ce que beaucoup ne comprennent pas dans ce coup de bouche [La vulgarité est interdite.] que nous avons, nous, les anti-pubs, c'est que se ne sont pas les pubs sur nos profils qui gênent le plus. Ce qui nous fait le plu ch*er avec les pubeuse, c'est leur façon d'arriver sur le podium. Que ces pubs soient sur mon profil ou sur celui de quelque d'autre, ça revient au même: elles atterrissent toujours sur le podium de façon malhonnête.
#72 14/09/2011 à 10:57
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
minilionne => oui mais faut pas oublier que la majortié des pubbeuses on des votes grâce aux petites nouvelles ( les nouvelles ne savent pas les régles d'origine... elles croivent que c'est comme ma bimbo, en gros tu joues pénarde dans ton coin... ) de plus même si les nouvelles connaissent les régles, elles n'ont pratiquement pas le temps d'écrire leur profil quelle sont déjà harceler par les pubbeuses... et lorsque qu'elles ont l'audace de dire " désolé je n'accepte pas les pubs", soit les pubbeuses sortent leurs griffes ou soit elles prennent l'excuse bidon du " désolé mais ce n'est pas marqué sur ton profil..." ( si sa c'est pas du foutage de geule... enfin bref -_-' )
donc tout sa pour dire un gros POUR !
Je plussois à 100% franchement qu'elles fassent leurs pubs sur celles qui autorisent car ca leurs dérange pas et on des votes à perdre, mais je trouve ca vraiment malsain de lancé des pubs sur des nouvelles arrivantes qui ce font bombardé de pub.
Il me semble que pour passer au niveau 2 l'objectif à remplie et créer ton profil ? alors pourquoi ne pas interdire à ce que on pub une nouvelle lorsque elle n'a pas passer le niveau 2 .
Personnellement si j'étais arriver dans le jeu et que j'avais reçus que des pubs et pas de " un bienvenue " je serais parti de suite, passant que ce jeu avait une mauvaise ambiance .
Dernière modification par aya_hanazawa (14/09/2011 à 10:57)
#73 14/09/2011 à 11:06
- Kaweii
- Modo 2.0
Mon avis sur tout ça:
Ce n'est pas malhonnête, elles n'ont pas pris des joueuses avec un couteau sous la gorge en disant "vote pour moi"
Il n'est pas possible pour les pubbeuses de FORCER les gens à voter pour elle.
Les votes ce sont des DONS, à partir de ce moment là, ça ne peut pas être mal honnête.
Ensuite, comme dit sur le topic des gagnantes de la semaine de cette semaine:
"L'usage de pub est bridé par les règles, ce bridage permet déjà de contenir les abus.
De ce fait, la pub N'EST PAS interdite par les règles.
Laisser donc les joueuses jouer comme elles l'entendent tant qu'elles sont respectueuses des règles du jeu.
Vous n'avez en aucun cas le droit de dégrader une personne si celle-ci à choisi jouer le podium en pubant"
[ DA ]
#74 14/09/2011 à 11:17
- cecile202
- Élève
Je suis POUR mais au lieu d'un mois plutôt deux semaines. ^^
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#75 14/09/2011 à 11:22
- kaito59
- Élève
Ce n'est pas malhonnête, elles n'ont pas pris des joueuses avec un couteau sous la gorge en disant "vote pour moi"
Ce n'est pas malhonnête pour les nouvelles arrivantes mais pour ceux qui essayent d'aller sur le podium sans passer par la pub!!
Vous n'avez en aucun cas le droit de dégrader une personne si celle-ci à choisi jouer le podium en pubant
Peut-on vraiment parler de choix puisqu'aujourd'hui, la pub, c'est la seule façon d'avoir une chance d'être sur le podium!! Les 1ere places se jouent entre les pubeuses, c'est à celle qui pubera le plus. Partis comme c'est appelez ça directement "concours de pubs" et non de popularité!!