SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2011 à 16:18

celeste99
Élève

Meee ! Lalalala ♪

Hellooo, je m'appelle Céleste, ça n'est pas un prénom très commun mais pas improbable non plus. Pour les détails, Céleste signifie "qui concerne le ciel" en latin ! Eh oui, car je suis une latiniste X) !
Sinon j'ai 12 ans et mon anniv' est le 5 mai ^o^ !
Je suis parisienne ! (ô Paris ♥) XD
J'aime pas mal de trucs, je vais essayer de vous en faire un cours résumé :
Moi, j'aime Glee, le chocolat, les bonbons, le violet, le bleu, le rose, le make-up et le vernis à ongles, H&M, ma maison, mon lit les matins de collège, mes amies évidemment, l'histoire-géo, la gymnastique, les chevaux et les chats, la musique, le Canada, les vacances, décorer mon agenda, lire, l'ordinateur (♥), Sailor Fuku, Ohmydollz, Facebook, Skyrock, Ma Bimbo, danser toute seule dans ma chambre, le week-end, les smileys, les aliments sucrés en général, Michael Jackson, Disney, et beaucoup d’autres choses... (Mais le reste je m'en souviens pas //SBAFF//)

Mais moi, j'aime pas les insectes, commencer à 8h, le solfège, le sport, les embrouilles entres amies, les mauvaises notes, le collège, les longs trajets en voiture, les films d'horreurs, les araignées, et j'aime pas plein d'autres trucs (mais j'm'en souvient pas non plus //RE-SBAFF//)

Voilà ça me représente assez bien ! ^^
Voilà sinon j'accepte les demande d'amis et les pubs ;O !
Et passez sur mon profil les votes sont rendus.

Bisous tout le monde ♥
:3

#2 24/10/2011 à 10:16

celeste99
Élève

Re : Meee ! Lalalala ♪

Personne T.T ?
X)

#3 24/10/2011 à 10:38

chibi_aku
Élève

Re : Meee ! Lalalala ♪