SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2011 à 01:32

ButterflyEffect
Élève

Bonjour ou.. Bonsoir :)

Saluuut !
Je présente donc, je m'appelle Solenn, j'ai 17 ans et je suis Lycéenne.
Ce que j'aime surement le plus c'est la musique. Je suis surtout fan du rock des années 60's 70's comme les Doors (je suis une groupie de Jim Morrison, il est carrément peint sur mon mur de chambre), les Pink Floyd, etc. Je ne sais pas si ce sont des groupes que vous connaissez mais ça vaut le coup.. Je crois lol
Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma, mon pseudo vient d'ailleurs de mon film préféré "L'effet Papillon". J'aime les films assez spéciaux comme "Virgin Suicides" ou alors sur la drogue comme "Transpotting" ou "Requiem for a dream" ou les films sur la musique des années Hippies et autre comme "C.R.A.Z.Y" ou "Hotel Woodstock". Le Festival de Woodstock est d'ailleurs pour moi une grande source d'émerveillement. Et j'aime aussi les films romantiques, qui me font rire (Valentin's day) ou pleurer (Ghost). J'aime aussi les série tel que "Supernatural" ou "Skins".
J'aime aussi beaucoup lire, mes lectures correspondent aux films que j'ai vu, par exemple j'ai lu "Junk" et "Moi, Christiane F.,13 ans, droguée, prostituée" mais aussi des livre d'amour, et de filles comme "4 filles et un jeans".
Tout ce qui touche à la drogue me passionne bizarrement, sans que j'y touche bien entendue, et j'aimerais beaucoup plus tard travailler dans un centre d'addictologie. Ou bien être institutrice spécialisée (pour enfants avec des maladie psychologique).
Et pour finir, j'aime bien sur me retrouvé entre amis smile  J'aime rire, ce qui m'arrive souvent, même seule pour des raisons que même moi j'ignore, mes amis disent que je "convulse" car souvent je me retrouve a rigolé tellement que je suis secouée dans tout les sens et je pleure énormément. Et ça j'adore ! wink
Je pense avoir dis ce qu'il y avait à savoir sur moi tongue 

Sinon je me suis inscrite sur ce site car le m'ennuyait et je me suis donc mise à la recherche d'un jeux dans ce style, j'aime bien tout ce qui est jeux de simulation. J'ai vu sur un autre site que ce jeux avait de super note au niveau du graphisme, du but du jeux, et de l'ambiance, alors forcément ça donne envie   

Voilà, j'ai finit mon roman sur ma petite personne (dit comme ça, ça fait égocentrique non?)
Merci d'avoir pris le temps pour lire tout ça et par la même occasion donc, de m'accueillir big_smile Bise à Toutes !

Hors ligne

#2 01/11/2011 à 15:23

émy
Élève

Re : Bonjour ou.. Bonsoir :)

Désolé que personne n'ai pu t'accueillir!

Bienvenue alors sur le jeu.

Amuse-toi et surtout fais-toi des amies! ^^


Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

Hors ligne

#3 01/11/2011 à 19:00

Luluu_x_
Élève

Re : Bonjour ou.. Bonsoir :)

- Hello Solène smile
Amuse toi et .......
Bonne journée <3

Hors ligne

Pied de page des forums