Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 15/11/2011 à 12:04
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#477 16/11/2011 à 09:25
- Petite_fille
- Élève
#478 16/11/2011 à 10:21
- Heliade
- Élève
Re : A little kind of Tassussu ^^
Coucou Tassussu ! Une petite demande de make-up , comme je te l'ai demandé sur l'ikeitai ...
Ma commande (si tu ne t'en rappelles plus) , alors , j'aimerai un make up pour "camoufler" le sang et la bouche du maquillage "Zombie" présent au centre de beauté , mais , ne pas cacher les yeux ...
J'espère que cette commande sera réalisée et acceptée . A bientôt , et merci quand même . :]
[Edit]
Un peu comme ce maquillage de Wanady
Dernière modification par Heliade (16/11/2011 à 10:25)
#479 16/11/2011 à 15:26
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#480 16/11/2011 à 15:55
#481 16/11/2011 à 18:29
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#482 16/11/2011 à 18:33
#483 16/11/2011 à 18:55
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
le probleme avec ton shad pour moi c'est que sa fait des traits, en tout sens (je parle de ceux très clair) mais c'est pas très beau, sa n'est pas dégradé. Sa me gène , mon oeil remarque que sa au dépend du reste.
Sinon il y a un truc qui me chiffonne mais c'est complètement a part. C'est la peau noire. Je n'ai rien contre mais je la trouve pas très belle, soit c'est le shad qui me plait pas soit c'est le manque de contraste ou de lumière enfin j'aime pas. Je te dis sa a toi car, c'est toi qui travaille le plus dessus. Enfin voila, c'est pour ça que moi je n'achète pas de créa "peau noire" et je me dis que peut être c'est aussi le problème d'autres joueuses ![]()
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#484 16/11/2011 à 19:11
- tassussu
- Créatrice de Tendances
On n a chacune sa maniere de shader je penses,je peux egalement faire un shad a la Elouai(mais tres sincerement pas pour le moment ou rarement,quand je vois les tas de votes negatifs cela ne donne pas forcement envie de s investir comme avant*-*)
Tu parles du shad de mes tenues en general ou de celle que je suis en train peinement de terminer^^.
Apres pour la peau noir,je verrai pour les retravailler,je garde celle de depart car apres ces toutes les bases que j utilise qu il faudra retravailler*-*Et j'aime bien ma maniere de shader,et je n ai pas envie de la changer pour autant
#485 16/11/2011 à 19:24
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
Oui je comprend que tu ne veuille pas changer ta manière de shader et je ne te disais pas sa. C'est justes ses traits de couleurs très vive qui me choque. Exemple :
celle ci est très bien shader elle ne me pose aucun soucis (une petite touche lumière en plus peut être)
Mais je ne sais pas pourquoi depuis quelque temps tu rajoute des traits d'une couleur hyper vive !
soit il y en a qui selon moi n'ont aucun intérêt, sans serai même mieux
ou soit mériterai d'avoir a leur côté un ou deux traits pour dégradé
ou encore qui sont trop clair
Ce n'est donc pas ta manière de shader qui me dérange mais justes ces quelques traits sur tes dernières créations.
Si tu essaie de voir pour une peau noir, ce serai bien on verrai si il y aurait pas moyen d'amélioré et de rendre plus belle.
EDIT : je vais essayer pour la peau ![]()
Dernière modification par Nami-swan (16/11/2011 à 19:26)
Son club
#486 16/11/2011 à 19:34
- tassussu
- Créatrice de Tendances
je trouvai que cela faisait jolie ^^je t ai rajouter en amie,et merci pour la peau a venir ^^
#487 16/11/2011 à 19:38
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
bon bah alors c'est que moi je n'aime pas, mais si sa plait tant mieux
la peau je vais essayer d'en faire plusieurs essaies de teinte pour que j'arrive a trouver une couleur que me plaise bien.
Son club
#488 18/11/2011 à 07:59
- Heliade
- Élève
Coucou ! (;
Je ne veux pas te brusquer dans ton travail , mais j'aimerai savoir si tu avais l'intention de faire le maquillage que je t'ai demandé . Et pour dire que j'aime beaucoup la dernière création .
A bientôt . ^^
#489 18/11/2011 à 19:25
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Le problème quand tu fais un line plus clair, c'est que ça coupe tout le relief de la tenue. Il doit absolument être plus foncé pour que la continuité de la tenue soit fluide. Ce serait donc à corriger.
Sinon, les traits plus clair dans la création, je suis d'accord avec Nami. Oui, ça donne un style, mais pour que l'effet soit vraiment réussi, il faudrait que tu dégrades un peu tes traits et qu'ils soient moins clair sur les parties plus sombres de la création.
Bref, bonne continuation, si tu pourrais essayer ces quelques conseils que moi et Nami avons dit, ce serait bien. ![]()
【❀ Mon topic de créations ❀】
#490 27/11/2011 à 18:25
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#491 28/11/2011 à 06:38
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec Gougoune et Nami-Swan pour le line trop pétant.
Sinon, très jolie ta dernière, j'ai hate de voir ce que ça va donner ![]()
(PS : Pourquoi il y a un line gris entre le paon et la robe, c'est bizarre, tu devrais l'enlever et laisser le paon.)
Bonne continuation ![]()
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#492 30/11/2011 à 18:19
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#493 30/11/2011 à 18:22
- Moilamissdu40
- Élève
Oh *-* Qu'es que ça va être beau, ça ![]()
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#494 30/11/2011 à 18:45
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Oh *-* Qu'es que ça va être beau, ça
merci^^.j espere qu elle plaira
#495 30/11/2011 à 18:54
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
bien sur qu elle va plaire!! elle est super belle *-*! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#496 30/11/2011 à 19:05
- Moilamissdu40
- Élève
A moi, elle va me plaire, en tout cas ^-^
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#497 30/11/2011 à 20:35
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
elle va être sublime *w* bonne chance pour la suite ^^
Son club
#498 30/11/2011 à 21:05
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Le début de ta dernière est sublime
[Mais au niveau des autres créas, je suis d'accord avec Nami-swan, Hoshikko et Gougoune, les couleurs sont trop vives .. moi ça me fait un peu mal au yeux des fois...
Sinon moi aussi je n'aime pas la peau noire, je sais pas vraiment pourquoi (surtout que je suis black) mais y'a un truc qui me chiffonne
Et le truc c'est que j'aime bien tes tenues, mais la peau x) fait que j'en achète rarement
]
Dernière modification par Urdandy (30/11/2011 à 21:06)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#499 01/12/2011 à 18:22
- tassussu
- Créatrice de Tendances
#500 01/12/2011 à 18:23
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
le haut est sublime bravo ! par contre il y a un truc qui me gêne sur le haut de sa poitrine a droite.
Son club