Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 27/11/2011 à 10:02
- Akuma-Kaoru
- Élève
Re : Correction de bugs
A propos des jours d'ancienneté :
1) D'autres corrections ont été apportées, attendez demain pour voir si le bug est corrigé.
2) Les jours qui ont été perdus ne peuvent pas être récupérés.
3) Les joueuses niveau 11 ont cette fois bien reçu leur bonus de +30 jours.Les bugs avec les coupes de cheveux devrait être de nouveau corrigé.
Aujourd'hui, le même problème persiste au niveau des jours d'anciennetés et franchement je n'apprécie pas qu'on ne puisse pas récupérer nos jours d'ancienneté perdu... mais bon le plus important ce serait que le compte des jours revienne à la normale au moins
Merci Moe pour ta réponse quand même ^^
#77 27/11/2011 à 12:06
- Luvine
- Élève
Merci moe ce bug faisait mal les tours de mon club
#78 27/11/2011 à 16:13
- Kassi932
- Élève
Salut Moe ![]()
Je voulais juste dire que " Hier , Alors que je suis au niveaux 9 j'ai réussie a aller a la friperie !! Mais je ne pouvais rien acheter ... Et aussi hier au salon de beauté Il y avait une case pour ' Séance d'UV ' Mais on ne pouvais rien acheter Le prix était de 80 $ Pour changer de couleur ! "
Salut Et Merci De M'expliquer
Si c'étais un bug ou bien ...
#79 27/11/2011 à 17:37
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Pour la Friperie je n'en sais rien mais par contre pour la Séance d'UV c'était un test de Moe qui normalement devait pas se voir,maintenant c'est réglé,on ne le voit plus.
Dernière modification par Mikomu (27/11/2011 à 17:38)
Modératrice du jeu
#80 27/11/2011 à 17:55
- LovedeLove
- Élève
Merci beaucoup moe
#81 27/11/2011 à 18:03
- Bingbang78
- Élève
Merci pour la correction de ces bugs , qui étaient un peu gênants !
#82 27/11/2011 à 19:53
- faridha
- Élève
Merci Moe <3
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#83 27/11/2011 à 19:55
- faridha
- Élève
Et pour la friperie c'est normal , la friperie est ouverte qu'aux sailors au niveau 12 ou plus ![]()
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .