SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/12/2011 à 13:36

LONGCHAMP
Élève

Re : Modification sur le nombre de points requis à la Chambre des Tendances

Merci beaucoup, je trouve le changement vraiment bien.
Mais il faudrait également augmenter les stocks, car le nombre de sailors augmente sans cesse, ce qui fait que les stocks ne sont plus proportionnels aux "besoins".

#52 07/12/2011 à 13:38

Moony
Créatrice de Tendances

Amoko : Après je sais pas trop, j'ai pas encore posté grand chose. ^^'

♠ Mes créas ici.

#53 07/12/2011 à 13:41

Joomie
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec vous, mais je pense que ce système de point aurait du être mis après l'ouverture du salon d'UV. o/ Car là, ça va vraiment repousser l'ouverture non ?

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#54 07/12/2011 à 13:45

angedeciel260
Élève

Cool C'est plus "légal"

Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.

«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.†

#55 07/12/2011 à 13:57

Moe
Capitaine

Joomie a écrit :

Je suis d'accord avec vous, mais je pense que ce système de point aurait du être mis après l'ouverture du salon d'UV. o/ Car là, ça va vraiment repousser l'ouverture non ?

Normalement ça devait sortir un peu plus tard mais ça a dû être accéléré pour certaines raisons XDDDD (on s'était pas toutes bien comprises dans le forum du staff, et Kaweii avait agit un peu trop rapidement... Donc j'ai dû précipiter un peu la MAJ, mais ce n'est pas si grave smile)

Espadonne a écrit :

Je pense aussi qu'augmenter les stocks devient encore nécessaire, et ça le sera toujours vu que le nombre augmente...

Peut être pas de trop par ce que il faut que les codes marchent, mais si y en a trop peu ça va faire fuir les sailors du jeu qui en auront ras le bol de ne jamais rien avoir.

Je le dis franchement, moi c'est vraiment le truc du jeu qui m'a le plus saoulée, si j'étais pas CDT je me serais barrée du jeu au début par ce que j'en avais ras le bol de toujours louper les vêtements que je voulais par ce que je ne Pouvais pas me connecter.

Faut que l'offre soit quand meme un peu équivalent à la demande, sinon ça va créer des jalousies inutiles ^^

Lisez les messages avant de vous plaindre ! J'y ai déjà répondu, dans cette annonce, en première page et ça a été recité dans les pages suivantes... Il faudrait que j'arrête d'y répondre puisque ça sert à rien...

Newen a écrit :

Bonne initiatrice smile

Moe a écrit :
Ramda a écrit :

Super ! ^^

Mais j'ai une réclamation yikes Si le nombre de joueuses augmente, ok on augmente les points requis. Mais, et pour la même raison, augmentons les stocks ! yikes

C'est prévu dans la roadmap, et ça viendra dès que les vêtements hauts compatibles avec les différentes couleurs de peau seront suffisamment nombreux ! (Pour l'instant, on va laisser des stocks faibles pour les vêtements incompatibles, le temps qu'il s'épuisent...)

C'est super big_smile

#56 07/12/2011 à 13:58

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Je suis la seule à trouver que l'augmentation est beaucoup d'un coup ?
Rien que pour M&M, il fallait 150 pts, on passe a 400 alors que c'est 100 pts de plus que les anciennes Délis ! C'est pas un peu abusé ? yikes

#57 07/12/2011 à 13:58

67cece67
Élève

Super ! Merci beaucoup.

#58 07/12/2011 à 14:00

Espadonne
Élève

Je ne me plaind pas je dis la vérité -__- et je dis ça pour aider le jeu pas pour l'enfoncer, après libre à toi de ne pas écouter les critiques constructives. Par ce que je suis très loin d'être la seule à le penser.
Quand beaucoup de monde dit la même chose et pas mal de fois de suite, c'est que y a un soucis. Et faire l'autruche ou faire " non c'est refusé" ça n'arrange rien, car ce genre de choses ne fait qu'augmenter les tensions et les triches qui sont belles et bien présentes.

Et si tu ne veux pas faire que par ras le bol des sailors quitteront le site, va falloir faire quelque chose.

Dernière modification par Espadonne (07/12/2011 à 14:03)

#59 07/12/2011 à 14:02

Moe
Capitaine

Ben oui, et y'a déjà une solution de prévue : les stocks vont bien augmenter, et vous savez en plus quand est-ce que ça va sortir... Je comprends vraiment pas la démarche.

#60 07/12/2011 à 14:04

Kates
Élève

Moe , Les stock , vont augmenter pour tout les magasins ?
Même luxu ? .......

Kates
Just mee

#61 07/12/2011 à 14:04

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

moi au contraire  je trouve ça super, plus de temps à économisé, surtout que on peux toujours dépenser à la friperie, et ça garde une chance de l'avoir. car les vêtements qu'il sortait en chaîne, c'étais pas possible ça que le stock sois grand ou pas, avoir une sorti aussi énorme étais dur, certain arrive à attendre au bon moments quand le stock est presque fini, mais d'autre achète des que ça sorte et mettez vous à leurs places, voir tout l'argent dépenser aussi facilement ça fais un peu mal  .

bon peut être que j'avoue que les luxu et delic c'est un peu trop, enfin perso j'ai jamais vu un article avoir 600 point, mais bon .

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#62 07/12/2011 à 14:04

Espadonne
Élève

Bon bein si les stocks vont bel et bien augmenter tout va bien big_smile La vie est belle alors big_smile

Et je répète je suis totalement pour l'augmentation du nombre de votes ^^

Dernière modification par Espadonne (07/12/2011 à 14:05)

#63 07/12/2011 à 14:05

Moe
Capitaine

Espadonne a écrit :

Bein si les stocks vont bel et bien augmenter tout va bien big_smile La vie est belle alors big_smile

C'est ce que je me tue à expliquer depuis 3 pages...

Bon OK j'arrête de répondre aux questions en annonce, ça sert clairement à rien.

#64 07/12/2011 à 14:05

Kates
Élève

Oui mais sa augmentera aussi pour les luxus et déli ? :s

Dernière modification par Kates (07/12/2011 à 14:06)

Kates
Just mee

#65 07/12/2011 à 14:07

Espadonne
Élève

Moe a écrit :
Espadonne a écrit :

Bein si les stocks vont bel et bien augmenter tout va bien big_smile La vie est belle alors big_smile

Bon OK j'arrête de répondre aux questions en annonce, ça sert clairement à rien.

Oups, pardon milles excuses alors j'avais mal lu hmm Bon bah je retire tout ce que j'ai dit alors big_smile * Espadonne en mode à trop la honte par ce qu'elle a rien capté à la vie....*

Faut pas s'énerver et punir les autres à cause de moi hein... par ce que au contraire, le fait que tu répondes ici est très important.

( je vais aller supprimer mes posts ^^ par ce que je ne faisais que donner mon avis suite au commentaire d'une autre sailor...)

Dernière modification par Espadonne (07/12/2011 à 14:10)

#66 07/12/2011 à 14:07

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

serait'il possible de augmenté le stock des luxu et delic de pas beaucoup, par exemple de 10 stock en plus ?

depuis al friperie il est plus facile d'avoir de l'argent, c'est fou de voir comment les stock s'épuisent la preuve, les rayon sont totalement x) .

encore merci pour ton effort Moe .

Mon topic de creations .

#67 07/12/2011 à 14:07

Wenady
Élève

Moe a écrit :
Espadonne a écrit :

C'est n'importe quoi d'avoir augmenter les votes, sur -je ne sais combien d'inscrites- combien sont actives? La plupart ne prennent même pas le temps d'aller voter en chambre des tendances.

#68 07/12/2011 à 14:08

Kates
Élève

Aya : Depuis tout a l'heure j'essaie d'avoir une réponse :s

Si oui de 15 seulement s'il te plait..Car les déli c'est collector si tout le monde l'a beh..sa sert plus trop a rien tongue

Kates
Just mee

#69 07/12/2011 à 14:09

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Kates: patiente, elle ne peux pas tout faire, perso si j'ai aucune réponse bah c'est pas grave, je vais pas prendre la mouche .

Mon topic de creations .

#70 07/12/2011 à 14:10

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Wenady a écrit :
Moe a écrit :
Espadonne a écrit :

C'est n'importe quoi d'avoir augmenter les votes, sur -je ne sais combien d'inscrites- combien sont actives? La plupart ne prennent même pas le temps d'aller voter en chambre des tendances.

J'ai donc procédé à un réajustement du nombre de votes requis pour chaque types de création à la Chambre des tendances. L'objectif est d'atteindre une moyenne de 3-4 jours avant validation, et non pas 16 heures. Il est donc possible qu'il y ait encore d'autres réajustements dans un avenir proche.

Voila a quoi ça va servir, ils y a beaucoup plus d'actifs qu'on peut le croire, elles jouent juste dans leurs coins.

Kates a écrit :

Aya : Depuis tout a l'heure j'essaie d'avoir une réponse :s

Si oui de 15 seulement s'il te plait..Car les déli c'est collector si tout le monde l'a beh..sa sert plus trop a rien tongue

On le sait très bien ne t’inquiète pas smile

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#71 07/12/2011 à 14:12

Espadonne
Élève

Oui et puis ça permet aux joueuses qui travaillent ( boulot ou école) ou celles qui ne vivent pas en France et qui ont un fort décalage horaire de pouvoir avoir plus de chance d'avoir une créa hmm Par ce qu'il me semble que y a beaucoup de joueuses qui en manquent comme ça, c'est dommage, au moins comme ça elles peuvent se débrouiller pour demander à quelqu'un de leur offrir ou demander à une sailor sitteuse de leur acheter ^^

#72 07/12/2011 à 14:14

Lytchie
Élève

Merci c'est plus simple comme ça =3

#73 07/12/2011 à 14:15

rachael156
Élève

merci moe

La beauté ne vient pas du maquillage.

#74 07/12/2011 à 14:23

Joomie
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :
Joomie a écrit :

Normalement ça devait sortir un peu plus tard mais ça a dû être accéléré pour certaines raisons XDDDD (on s'était pas toutes bien comprises dans le forum du staff, et Kaweii avait agit un peu trop rapidement... Donc j'ai dû précipiter un peu la MAJ, mais ce n'est pas si grave smile)

Ah d'accord o// ! ~ Alors je vais surmener mon photoshop hehe, car j'ai hâte de voir le salon d'UV ouvrir ses portes ~

Dernière modification par Joomie (07/12/2011 à 14:25)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#75 07/12/2011 à 14:35

MlleViva
Élève

600 pts pour les luxus o_o ? *Tombe par terre*

Pied de page des forums