SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 21/12/2011 à 22:52

KeyAsia
Élève

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

Très bien. C'est possible, pas besoin d'un Bac +15 pour réussir.

Hors ligne

#77 21/12/2011 à 22:53

Mouton
Elfe de Noël

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

*mode Jean-Claude Convenant*
On parle de moi ?!

Bah je vois pas comment je peux bouger plus qu'en proposant cette idée perso smile
(j'en ai également rien à faire du classement, je crois pas avoir jamais atteint les 50 premiers, mais ce que je retiens des classements, c'est la même chose qui t'énerve toi, à savoir tous les "toujours les mêmes" qu'on peut voir ici.)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#78 21/12/2011 à 22:54

Espadonne
Élève

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

Euh... Quel est le rapport ?
ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un "bac + 15" ou d'être super intelligente,  ça a rapport avec le fait que Moe accepte l'idée ou non... Et y a que elle qui peut le faire... Donc, Ta phrase a/est
1) Aucun rapport
2) totalement déplacée.


Sur ce le topic tourne un peu beaucoup au troll. Donc, je félicite celles qui sont premières tant mieux pour elles, elles pourront se faire plaisir en achetant plein de jolies choses sur SF smile.

Dernière modification par Espadonne (21/12/2011 à 22:57)

Hors ligne

#79 21/12/2011 à 23:51

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

Comme Espadonne l'a dit, ce topic tourne trop au troll, je le ferme donc.

Si vous êtes mécontentes du classement, une idée qui pourrait vous intéresser est proposée par Mouton pour changer le système du classement: Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois.

Hors ligne

Pied de page des forums