SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 24/12/2011 à 14:43

KSL
Créatrice de Tendances

Re : ~~Trendy's ArtWork~~

Exactement dans le même cas, même si mes dernière créations sont passées, je ne pense pas que ce soit le cas après l'augmentation des points. Je trouve que tu es une Créatrice très talentueuse, alors si tes créations ne passent pas, certaines ne méritent même pas d'être en stock. Tous ça va finir mal, toutes les CdT vont arrêter de poster et les sailors n'auront plus rien. Ça commence à se faire ressentir, il suffit de regarder les stocks, les boutiques ne dépassent pas 2 rayons :s

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#477 24/12/2011 à 14:43

YuyuCrescent
Élève

oui malheureusement, vous baissez les bras ce qui est compréhensible mais quand même faut pas se laisser faire par des filles qui ne savent même pas faire le quart de ce que vous faites, moi je vote + quand j'adore vraiment et je trouve que ta robe même si perso je n'aime pas la couleur je vote + pour le travail que t as donné dessus

#478 24/12/2011 à 14:46

KSL
Créatrice de Tendances

Oui, mais si la créations n'est pas acceptée pour une histoire de couleur, nous ne pouvons rien faire.
Je comprend totalement le choix de Trendy.

#479 24/12/2011 à 14:46

Trendy
Créatrice de Tendances

malheureusement lolita et yuru, toutes les sailors n'ont pas votre mentalité !
Brizzzz ce n'est pas définitif mais pour au moins 2-3 mois j'arrête de creer.
Et merci de soutenir mon point de vue KSL et aurore surtout que toi aurore il t'arrive la même chose avec ta sublime robe violette !

Dernière modification par Trendy (24/12/2011 à 14:48)

#480 24/12/2011 à 14:48

KSL
Créatrice de Tendances

Mais de rien ^^

#481 24/12/2011 à 14:48

Trendy
Créatrice de Tendances

ca me déprime, c'était l'une de mes plus belles robes.

#482 24/12/2011 à 14:52

Lallyrox
Élève

Trendy reste nous s'il te plaît. DD: J'admire tes créations. Je respecte ton choix, mais si toi tu pars, et bien, c'est une grand CdT en moins, ça m'écoeure tout ça...même si je pense te comprendre. hmm

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#483 24/12/2011 à 14:53

apolline1699
Créatrice de Tendances

Je comprends tout à fait ta réaction .. Énormément de créations qui devraient passer ne passent pas, simplement à cause d'un détail : "je n'aime pas la couleur", "j'aurais placé le bracelet sur l'autre bras", ect ..
Certaines personnes votent négatifs car la création ne leur plait pas, même si elles avouent que la création est très bien réalisée. Mais il y a tant de styles différents! Une créatrice ne peut pas satisfaire toute la communauté d'Sf seule, c'est bien pour ça d'ailleurs que plusieurs CDT sont là.
Puis, il n'y a plus rien à acheter maintenant. Les rayons sont vides, datent de créations vielles de deux mois.

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#484 24/12/2011 à 14:54

Mllemoi56
Créatrice de Tendances

Franchement je te comprend. Sur chacune de mes créas y a au moins 100 votes négatifs , je sais qu'elles sont pas parfaites mais y'en a que 2 a peine qui sont justifiés , donc c'est franchement lassant , surtout pour une nouvelle créatrice , ça me fait déjà 2 créations qui ne sont passé & les autres en attente.donc voila je te comprend , t'es créations vont nous manquer mais bon c'est ton choix smile.

Kitsune Mitsuko L'Ange Renardesque

Momie's Show

#485 24/12/2011 à 14:55

YuyuCrescent
Élève

je m'en doutes, je trouve que les votes n'ont pas lieu d'être, je vois bien sur d'autes sites de modes dont je ne citerais pas les noms ou les creatrices postent leur créa et dès qu'il y a une place ben la créa est mise, point ainsi pas de dispute, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas et il y aura toujours des gens qui acheteront et d'autre nons, je trouve que ce système de vote n'est pas bien dans le sens que des creas sont sur le côté alors qu'elles ont été créés il y a longtemps tandis que d'autres viennent a peine de voir le jour que direct elles sont en magasin ce n'est pas normal ça déjà, enfin c'est mon avis hein, le système des votes est a abolir ><

#486 24/12/2011 à 14:55

Lallyrox
Élève

Faut qu'on soutiennent Trendy, on va pas la laisser baisser les bras ! big_smile

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#487 24/12/2011 à 14:59

Trendy
Créatrice de Tendances

je ne part pas mais je ne poste plus de créations pour un bon moment.

Je pense que les créations ne devraient pas rester plus d'un mois en rayon, ca renouvellerais peut être les stock et puis il faut vraiment faire quelque chose au niveau des votes négatifs de la CDT, soit permettre seulement aux CDT de voter (parce qu’elles votent en connaissance de cause) soit un vote negatif avec une justification obligatoire (sous forme de liste a cocher ou "manuscrite")

Dernière modification par Trendy (24/12/2011 à 15:00)

#488 24/12/2011 à 15:00

Mllemoi56
Créatrice de Tendances

Il est temps que Moe fasse quelques modifications ,  mais bon elle n'as surement pas le temps.

Kitsune Mitsuko L'Ange Renardesque

Momie's Show

#489 24/12/2011 à 15:00

Lallyrox
Élève

Oui, je sais, mais c'est dommage. hmm L'augmentation des points à rempli la Chambre des tendances...elle est remplie, mais les stocks sont vides. X_x

Mon topic

#490 24/12/2011 à 15:03

apolline1699
Créatrice de Tendances

Trendy a écrit :

Un vote negatif avec une justification obligatoire (sous forme de liste a cocher ou "manuscrite")

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée! Pas obligatoire de justifier lorsque l'on vote +, mais si on vote -, on doit justifier. C'est ce que tout le monde souhaite, avoir des justifications, puis, ça ne prends même pas 5 minutes de justifier ..

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#491 24/12/2011 à 15:53

Trendy
Créatrice de Tendances

Pour les sailors qui sauraient pas de quoi on parle.

Trendy a écrit :

bon c'est peine perdue pour la robe bleu, je ne re-posterais pas cette robe et plus rien d'autre en CDT, c'est fini, je commence a en avoir assez de ces votes négatifs, vous vous plaignez que les CDT s'en aillent mais vous faites rien pour les préservées, on se donne du mal pour vous sortir des vêtements de qualité et pour je ne sais quelle raison vous empêchez les vêtements de sortir, je veux pas dire mais cette robe est d'une qualité plus que convenable tandis que des choses qui n'ont rien a faire en CDT sont sorties. De toutes façon vous vous amusez a voter n'importe comment, vous votez [-] pour des vêtements superbes a luxu et [+] pour des trucs passables a sara ou nango en plus plus les stock n'en parlons pas, j'ai beau être toute la journée sur le site, les sotck sont épuisés en moins de 2 on a même pas le temps de voir les vêtements sortir a cause des malheureux sotck trop justes pour satisfaire les sailors. Ce jeu est plus source de frustration que d'amusement a ce jour donc ce sera sans moi. Je continuerais de passer mais je ne mettrais plus rien en CDT jusqu'à nouvel ordre.

lally : c'est ne partie a cause de la CDT remplie que ma créa n'est pas sortie, elle est cachée dans les dernieres pages.

#492 24/12/2011 à 16:05

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Oui, toutes ses créations qui sont refusées pour une raison de pacotille, ca devient lassant à la longue...

Pour le truc de justification, il y en a beaucoup qui sont pour, mais si personne ne veut justifier son moins, ca donnera rien et les vêtements ne passeront juste pas.
Peut-être que pour voter, il pourrait y avoir un niveau spécifique, comme à la friperie.
(Je pense qu'il y en a un, mais je ne suis pas sure.)

#493 24/12/2011 à 17:09

tassussu
Créatrice de Tendances

je soutient encore que 500 votes c est beaucoup trop et toc,trendy ta robe est magnifique et je trouve cela un peu injuste tout ces votes negatifs,baih plus qu a attendre que Moe fasse le necessaire,nous sommes en phases de test aparement,resultat ces nouvelles mesures baih elles sont pas si bonne que cela,sa y est c est dit,et bonne chance pour la suite trendy car du est une cdt de talent

Dernière modification par tassussu (24/12/2011 à 17:09)

#494 24/12/2011 à 17:42

Milda
Créatrice de Tendances

J'avoue, je trouve ce nouveau système de points bien trop abusé. Je te comprends parfaitement moi aussi ça commence à me gonfler :x

Tout à l'heure je suis allée faire un tour dans les boutiques et c'est vraiment vide. Y'a pleins de vêtements qui sont ressortis, c'est la grosse pagaille...

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#495 24/12/2011 à 17:47

Koune
Élève

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des robes comme la tienne ou celle d'Aurore, après autant de jours dans la chambre des tendances, peuvent ne pas être encore sortis.
Les points sont compliqués à obtenir, et comme dit précédemment, les stocks sont vides "c'est la grosse pagaille" :/

Dernière modification par Koune (24/12/2011 à 17:47)

#496 24/12/2011 à 18:23

Descouture
Créatrice de Tendances

C'est ce que je répète depuis le début, il faut vraiment revoir le système !
Si des anciennes CDT de talent comme Trendy n'arrive même plus à faire passer une création c'est qu'il y a un problème.
Dans tout les cas mon statut t'es consacré sur ma page et il restera là jusqu'à ce que tu revienne, en espérant que ça fasse réagir les sailors qui votent !

#497 24/12/2011 à 18:44

Stellea
Créatrice de Tendances

Je plussoie ! [j'ai pas tout lu mais bon je crois que j'ai compris l'essentiel, tuez-moi sinon]
Dans moins d'une heure, j'ai une coiffure et une chaise qui ne vont pas passer (il manque une petite centaine de votes n_n), mais en même temps, faut voir le topo : il faut 400 votes positifs, mais au total, il n'y en a même pas 400 !
Alors je pense qu'un peu plus d'une semaine ne serait pas trop demander...

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#498 26/12/2011 à 00:20

Trendy
Créatrice de Tendances

merci de vous en rendre compte tout comme moi, ca commence a m'agacer tout ca...

a la limite 1/5 votes négatifs doit être justifié ! et puis bon c'est plus possible la CDT, les stock sont tous épuisé en 2h !

#499 27/12/2011 à 01:06

Trendy
Créatrice de Tendances

je me remettrais peut être aux créas si quelque chose est fait dans la CDT au niveau des points demandés et des votes négatifs.

#500 27/12/2011 à 01:12

manga-mania20
Créatrice de Tendances

ca c est vrai.... il y a plein de votes negatifs et c est jamais justifie!! >o<!! et c est pas juste!! >o< ta derniere crea etait vraiment super magnifique >o<!! en plus les creas qui sont dans les dernieres pages ne sont jamais votees!!! le systeme d avant etait mille fois mieux!! si c est pour voir toutes nos creas refusees... beh c est mieux de rien poster >o<!!

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Pied de page des forums