SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 28/12/2011 à 11:40

Amooree
Élève

Re : Créations D'auroreWg

~ Pour l'autre partie je pencherai plus vers du or ou blanc nacré/ivoire.

#1102 28/12/2011 à 12:35

sheila45
Créatrice de Tendances

c'est subblimissime

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#1103 28/12/2011 à 13:15

Hoshikko
Créatrice de Tendances

AuroreWg a écrit :

evolution :

http://img718.imageshack.us/img718/6810/lunav.png ==>http://img215.imageshack.us/img215/9852/lunane.png

par contre pour l'autre parti de la robe je sais pas quelle couleur mettre  ...

Les paillettes sur le haut du bas de la robe sont trop foncées, je trouve.
Et le shad sur la poitrine un peu bizarre.

Cependant, le bas de la robe est tout simplement magnifique.

Pour les couleurs je vote aussi pour blanc nacré.

Bon courage pour la suite.

#1104 28/12/2011 à 13:26

lola_lita
Élève

AuroreWg a écrit :

evolution :

http://img718.imageshack.us/img718/6810/lunav.png ==>http://img215.imageshack.us/img215/9852/lunane.png

par contre pour l'autre parti de la robe je sais pas quelle couleur mettre  ...

Je verrais bien du noir ... non ?

Mes Créations ->

Mon Profil ->

#1105 28/12/2011 à 16:32

AuroreWg
Créatrice de Tendances

merci je note vos idées de couleurs, je les essayerais ^^ sinon oui le shad de la poitrine est a refaire, je tentais juste la technique pointillé pour voir ^^

#1106 28/12/2011 à 16:45

Shalimare
Élève

Pour la couleur rouge

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#1107 28/12/2011 à 19:58

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Amooree a écrit :

~ Pour l'autre partie je pencherai plus vers du or ou blanc nacré/ivoire.

Je pense exactement pareil *w*

Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

#1108 28/12/2011 à 21:47

hasunohana
Créatrice de Tendances

ta robe bleu est très belle!!! ^^

#1109 28/12/2011 à 21:57

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Superbe ! smile

#1110 29/12/2011 à 11:11

AuroreWg
Créatrice de Tendances

merci bon avancement lunal.png

des avis ?

#1111 29/12/2011 à 11:16

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

T'as changé de shading par rapport à d'habitude ? J'aime bien ^^

Tu l'as posteras où ? smile

Dernière modification par Craquiin3tt3 (29/12/2011 à 11:16)

#1112 29/12/2011 à 11:17

EvilSide
Créatrice de Tendances

C'est super joli, mais je trouve que l'espèce de "contour" [je me comprends] clair derrière le line bien foncé donne un effet étrange...sinon le reste est top!
Bonne chance pour faire la suite!

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#1113 29/12/2011 à 11:19

AuroreWg
Créatrice de Tendances

craqui : elegance je ne fais plus de luxu a présent (elles sont trop critiqués car apparemment je fais des luxu qui ne devraient pas y etre lol) sinon evilside c'est juste pour voir ce que ça donne, c'est pas définitif les couleurs du contour et du line ^^

#1114 29/12/2011 à 12:01

Wolf_44
Élève

trop belle

#1115 29/12/2011 à 13:24

Zazalika
Élève

Moi je la trouve sublime tongue

L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

#1116 29/12/2011 à 14:45

tassussu
Créatrice de Tendances

tu la postera a elegance bien qu elle merite beaucoup plus,si cela tenais qu a moi j aurai tout poster a m^m collector delicious ect je parle de mes créas^^
la raison:les points trop elever*-*demandé

#1117 29/12/2011 à 20:19

AuroreWg
Créatrice de Tendances

bin en fait vois tu tassu, je la posterais pas finalement, j'en ai marre de faire cadeau de crea a des boutiques moins cher quand je vois qu'on me dit que ma luxu mérité élégance pas plus là ça me fout les boules parce que quand je fais de belle créa pour nango ou autre là on trouve rien a dire.. sur ce je me barre me calmer et je sais pas si finalement je reviendrai (du moins tant qu'il n'y aura pas un systeme de vote plus équitable que de voter - si on trouve que ça va pas pour la boutique non mais ho)

#1118 29/12/2011 à 20:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Ohh, nah, cette tenue va à Luxu'!! Elle le mérite amplement, moi je le dis. èwé

*Viens de voir le message* Mais... :'(
Pour celles qui la veulent?? X_x

#1119 29/12/2011 à 20:30

Miichi
Créatrice de Tendances

ooh :'(

Aurore, depuis que je me suis inscrite, j'ai toujours adoré tes créations *o*
Donc je peux que te soutenir è__é

Tu mets tes créations où tu veux, et si ça plait pas, tant pis pour celles qui ralent...
C'est quand même dommage de pas poster de créa a cause de certains... (tu gagnes pas de SF *siffle*) surtout pour tes fans.

Tu essayes le style en 12 étapes (je crois... humhum) ? avec les ombre, lumière, refaire une ligne + clair au contour, etc? yikes
c'est beau *-*

Le pire, c'est que certains votes - pour ennuier les autres... mais voter - car c'est pas à la bonne place =__=""
è_é#

Pars pas hein :'(
(même si je suis qu'une inconnue~ ><"")

#1120 29/12/2011 à 20:49

EvilSide
Créatrice de Tendances

AuroreWg a écrit :

bin en fait vois tu tassu, je la posterais pas finalement, j'en ai marre de faire cadeau de crea a des boutiques moins cher quand je vois qu'on me dit que ma luxu mérité élégance pas plus là ça me fout les boules parce que quand je fais de belle créa pour nango ou autre là on trouve rien a dire.. sur ce je me barre me calmer et je sais pas si finalement je reviendrai (du moins tant qu'il n'y aura pas un systeme de vote plus équitable que de voter - si on trouve que ça va pas pour la boutique non mais ho)

Moi perso', je pense que les gens n'ont pas à juger dans quelle boutique va quelle créa, et je suis partisane du seul-la-créatrice-est-en-position-de-savoir-ou-va-sa-créa.
Le système en CDT est logique mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de gens qui abusent sur les moins -_- Et avec les nouvelles règles sur le nombre de points c'est dix fois pire puisque je vois certaines de mes créas refusées sans avoir le nombre total de point nécessaire pour être acceptées...enfin bref je m'égare.
Du coup je te souhaite bonne continuation, j'espère que tu reviendras tout de même, car je suis moi aussi une des nombreuses fans de tes créations ^w^

from your EvilSide ✝

#1121 29/12/2011 à 20:57

tassussu
Créatrice de Tendances

EvilSide a écrit :
AuroreWg a écrit :

Moi perso', je pense que les gens n'ont pas à juger dans quelle boutique va quelle créa, et je suis partisane du seul-la-créatrice-est-en-position-de-savoir-ou-va-sa-créa.
Le système en CDT est logique mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de gens qui abusent sur les moins -_- Et avec les nouvelles règles sur le nombre de points c'est dix fois pire puisque je vois certaines de mes créas refusées sans avoir le nombre total de point nécessaire pour être acceptées...enfin bref je m'égare.
Du coup je te souhaite bonne continuation, j'espère que tu reviendras tout de même, car je suis moi aussi une des nombreuses fans de tes créations ^w^

punaise apres espa pour d autre raison et maintenant aurorore,sa me donne plus trop envie de continuer non plus,l ambiance deviens pourri en cdt,si Moe ne change pas les choses c est claires que moi egalement je me barrerai,j ai rencontrer aurore sur fashio... no pub,si il n ya plus moyen sur ce jeu qui est censer etre conviviale de creer ce que l on veux de le poster ou on veux sans que l on se fasse taper sur les doigts ou critiquer ouvertement concernant le choix de la boutique ou l on desire poster sa créa,c est nullllle,part pas ma petite aurore,kissouuuu

#1122 29/12/2011 à 21:37

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

De toute façon, il y aura toujours des râleuses, même si il n'y a pas de raisons valables ...

Je trouve tes créations fabuleuses, et je remarques que toutes les créatrices talentueuses partent et ce n'est pas avec de nombreuses nouvelles créatrices ayant eu leurs titres dans un paquet de Bonux qui vont comblé ce vide !

Non, mais arrivé à ce point là, il faut réagir, je trouve également que les nombres de points sont trop elevés ...
Je pense que cela devrait être réglés d'ici peu, du moins je l'espère !

Mais ne pars pas :'( ♥

Edit : Je comprend que de nombreuses d'entre nous voulons partir, si sa continue comme sa, je ne ferai plus de créa non plus ... hmm

Dernière modification par Craquiin3tt3 (29/12/2011 à 21:39)

#1123 30/12/2011 à 10:12

AuroreWg
Créatrice de Tendances

merci, je veux bien qu'on vote - si elle leur plait pas mais pas parce qu'elle est dans tel ou tel boutique, surtout qu'elle la trouve belle et tout alors pourquoi voter -, c'est incomprehensible après si c'est parce que c'est trop cher dans cette boutique, y a la friperie quoi. faut vraiment régler ce problème, moi je proposerai bien que les boutiques n'apparaissent plus dans le post de la cdt, comme ça elles voteraient vraiment pour la création même, ça serait plus equitable !!
sinon voila ou j'en suis : lunaa.png

#1124 30/12/2011 à 10:14

EvilSide
Créatrice de Tendances

Toujours super, ta créa ^^
Et ouais, c'est pas une mauvaise idée, tu pourrais la proposer sur le forum?

from your EvilSide ✝

#1125 30/12/2011 à 10:24

AuroreWg
Créatrice de Tendances

c'est fait je viens de proposé l'idée, on verra smile et merci smile

Pied de page des forums