SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/12/2011 à 17:53

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Modification à la Chambre des Tendances

Nia_chan a écrit :

Je fais parti de celles qui n'ont pas eu le test, mais Kaweii nous a bien prévenu qu'elle nous surveillait & que si le niveau se dégradais elle nous retirerais notre titre sans préavis.
Le gros problème c'est que oui, atteindre 400 point pour un petit article de déco qui fait 30x30 px, c'est pour dire très difficile. Depuis ce système, moi qui fait des petites déco, mes créas atteignent les 300 point, mais tombent au fond de la CDT & n'atteignent pas 400.
Donc je pense que l'on devrais redescendre certaines choses à 300, des petites. smile

C'est justement là le problème, je ne vois pas pourquoi on donnerais le titre de CDT à des joueuses, et que si elles n'ont pas le niveau et bien on leur retire. On est CDT ou on le l'est pas, c'est stricte mais avant il y avait peu de créations qui n'étaient pas accepté car on savais que la CDT allait faire un bon travail grâce à son test.

#52 26/12/2011 à 11:04

Hoshikko
Créatrice de Tendances

C'est vrai Descouture, tu marques un point. Les créations étaient toutes acceptées car pour passer CDT c'était pas simple. (et tant mieux). Mais bon, je ne suis toujours pas très convaincue par ce système. Certes, ça fait une belle chambre des tendances mais quand les créations arrivent à la 3/4eme page c'est presque fini pour elles... Il y a beaucoup plus de CDT mais c'est quand même affolant de voir les magasins si vides... Avant ça l'était un peu, mais là, Wow... L'augmentation des points permet à plus de sailors de voir la création mais le stock est toujours le même donc plus de sailors déçues. (Apparemment les stocks vont augmenter, tant mieux.) Puis l'augmentation des points ralenti qu'un minimum les créations qui sortaient en 1/2heures, mais pour les autres CDT, c'est un peu long d'attendre. (Je ne suis pas du tout patiente, je l'avoue.) Puis, je ne sais plus où j'ai lu ça, donc possible que je me trompe, mais Moe avait écrit que la CDT devenait un système de sélection et que le forum devait devenir de l'entraide. Ou un truc du genre, (bref, je m'exprime mal...) mais sur le forum... Peu de commentaires qui peuvent nous faire progresser et l'augmentation des points augmente les votes négatifs injustifiés, ce qui fait que certaines CDT arrivent avec un nombre de points désastreux et n'ont toujours pas de réponse pour progresser. (Puis certaines sailors ne sont pas très forum). Enfin bref. Je suis encore un peu perdue dans se nouveau système.

#53 26/12/2011 à 17:26

Lallyrox
Élève

Le problème, c'est que la CDT est remplie mais les boutiques sont vide...elle n'ateignent presque pas le 2ème rayon. hmm

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#54 27/12/2011 à 11:16

Kaya05
Créatrice de Tendances

J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet, je suis parfaitement d'accord. Rayons vides, nombre de points à recevoir trop haut,... Je vais pas redire ce que vous avez dit jusque maintenant.
Je ne pense pas reposter avant quelques temps. Me dire que je passe des heure sur une tenue et qu'au final, elle ne passe pas (alors que je ne pense pas que mon niveau soit exécrable (je suis pas la déesse du pix'art non plus mais bon...) Enfin, j'avais posté une déco chez Abita je me disais que ça aurait pu plaire mais même le nombre total de votes (400) n'avait pas été atteint après une semaine...
Enfin, je continue le pix'art, mais je pense pas poster mes tenues tout de suite hmm

Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-

#55 27/12/2011 à 14:28

Trendy
Créatrice de Tendances

trendy a écrit :

Le nouveau système était fait pour retarder la  sortie des vêtements en CDT, résultat ?
- ca change rien pour les fringues des cdt très appréciées comme ezabelle (ses créas sortent toujours en un jour donc aucun changement visible)
- ca empêche la sortie des vêtements des cdts moyennement appréciées qui sont oubliés dans les dizaines de pages de la CDT (aussi dû a une augmentation du nombre de cdt donc de fringues en cdt)
- ca ne renouvelle pas les stock est boutiques qui sont comblés par des re-sorties de créas peut appréciées (vu qu'aucun ticket vip a été dépensé pour celles-ci) et donc bloquent les stock pendant plusieurs mois. je pense que les créas ne devraient rester q'un mois en boutique.

#56 27/12/2011 à 15:57

yoko26
Créatrice de Tendances

Tout a déjà été dit, si il faut avoir le talent de raveene, de brizzz, d'eza ou de wanady pour espérer voir une de ses créas sortir, les magasins resteront vides encore longtemps...
J'ai l'impression que certaines sailors mettent d'office un vote négatif pour peu qu'on ne soit pas exceptionnellement douée en PxA....
Enfin bref, les messages plus haut expliquent mieux que moi le fond de ma pensée...

Mes Créas : ***Le studio de Yoko***
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses un jour. Et pourtant on offre des roses."
Yoko26 pour vous servir ! big_smile

#57 28/12/2011 à 21:15

minilionne
Créatrice de Tendances

Ce n'est plus possible.
Moi, Nia_chan & Cerrisa pensons que c'est beaucoup trop.
Autant baissé la récompense. Mais si nous avons le Grade c'est bien pour que on fasse passer certaines choses non ?
& puis, Ok faut que les autres aiment, mais manitenant y'a plus rien en nouveautés, que les eza, brizzz & Wana. [& Sylphe]
Les moyennes / Bonnes cdt Ne passent plus rien.
& je vous parles pas des moins appréciées. (comme moi) !
Nous avons besoin d'une restreinte. S'il vous plait :'(
ça ne règle pas le problème des stocks, & ça encombres la CDT.
Au moins qu'au bout de 7 jours nos créas soient acceptées, ou un truc dans le genre hmm

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#58 28/12/2011 à 21:24

Cerrisa
Élève

Je ne vais pas rabâcher ce qui a été dis, je suis entièrement d'accord.
Avec l'augmentation de la barre des 400 points seulement 3 sur au moins 10 créations ont puis sortir..
Lorsqu'on a une création en 1ere page dans la CDT, les votes vont vites mais dès la 2eme/3eme page c'est comme si elles partaient dans un "grenier" au fin fond de la CDT hmm

Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

#59 29/12/2011 à 01:36

Trendy
Créatrice de Tendances

ouais bon faudrais aussi augmenter les stock ! ça vas plus là a chaque fois qu'on vient sur le jeu tout est épuiser, ca commence a me gonfler je pense qu'une l'imite de stock n'est plus d'actualité, il faut une limite en temps, genre une créa élégance devrai rester 4h minimum en magasin ou alors si vraiment il faut garder le système de stock, les augmenter considérablement.

#60 29/12/2011 à 10:15

tassussu
Créatrice de Tendances

il n y a plus rien a luxu*-*

#61 29/12/2011 à 12:26

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec trendy, même les soir quand je vois que je fini a 17h20 et qu'une créa sort 3 minutes avant que j'arrive sur sailor fuku ... et que quand j'y suis il y a plus rien ! C'est énervant mais vraiment. Pour celles qui habitent dans un autre pays pareil !

Je pense que les limites de stocks ne sont plus du tout un bon moyen et qu'il faut mettre une limite de temps ou autre chose car c'est vraiment fatiguant !

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#62 29/12/2011 à 13:41

AuroreWg
Créatrice de Tendances

tassussu a écrit :

il n y a plus rien a luxu*-*

je plussoie et quand je vois comment elles ont du mal a passer les recolo des anciennes luxu, elle est pas prête de se renflouer la boutique lol

#63 30/12/2011 à 00:44

Trendy
Créatrice de Tendances

bah oui les luxu ne passent plus, forcément !

Dernière modification par Trendy (30/12/2011 à 00:44)

#64 30/12/2011 à 09:29

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Tous les magasins commencent à être vides.

M&M : 5hauts et 1bas.

Yunikuro : 7hauts et 6 bas. (oui, c'est le magasin de vêtements le plus remplit...)

Elégance ; 1/3 rayon pour les hauts. 2bas.

Sara : 4hauts, 3bas.

Nango : 4hauts et 3bas.

Luxurius : On connait la réponse.

Delicious : 5.

Dernière modification par Hoshikko (30/12/2011 à 12:07)

#65 30/12/2011 à 11:25

Cindy244
Élève

Oui c'est vrai !
C'est tout vide !

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#66 30/12/2011 à 13:22

LONGCHAMP
Élève

Bientôt il va falloir faire de la pub pour un article pour que celui-ci passe. C'est pas normal pour moi.

#67 30/12/2011 à 16:00

Mikomu
Modératrice à la retraite

Il y a aussi le fait qu'il y a de plus en plus de votes négatifs ce que je trouve étrange.

• Modératrice du jeu •

#68 30/12/2011 à 21:12

Hoshikko
Créatrice de Tendances

En effet LongChamp... Manquerais plus que ça... Déjà qu'en période de vacances, beaucoup de choses ont du mal à passer. En période scolaire... Même pas la peine d'essayer...

Mikomu, vu qu'il y a plus de points requis, il y a aussi plus de votes négatifs. (mais toujours autant de justifications...). Puis, j'ai l'impression que tout ce qui n'est pas : Pailleté, fait pas une grande CDT ou à la mode, plaît encore moins qu'avant...

#69 30/12/2011 à 21:37

Milda
Créatrice de Tendances

Hoshikko > "Puis, j'ai l'impression que tout ce qui n'est pas : Pailleté, fait pas une grande CDT ou à la mode, plaît encore moins qu'avant..." --> J'avoue! yikes C'est ce que j'ai déjà répété plusieurs fois; même une créatrice fait pas quelque chose de super grandiose, ça passera quand même parce que c'est telle ou telle CDT donc c'est wouaw quoi u_u"

Moi encore j'arrive à faire passer quelques vêtements de justesse mais limite c'est hyper stressant de faire passer un vêtement quoi! o_o
Les CDT sont à la base des personnes qui ont un privilège: celui de pouvoir poster des vêtements. Mais là, ça devient une source de stress et d'énervement quand qu'on a des votes [-] injustifiés et ça n'a plus sa partie "ludique" quoi.
Forcément maintenant, les CDT doivent se tuer à faire un vêtement nickel et avec un style bien précis, y'a même plus de plaisir de créer à sa façon...

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#70 30/12/2011 à 22:02

Lilamimosa
Élève

On pourrait descendre certaines créas a 300 , car  400-500 c'est beaucoup ,
et beaucoup de sailors ne vont pas a la chambre des tendances , moi même je viens a peine de commencer a y aller.
Quand j'arrive pour acheter un vêtement ben alors je trouve rien.

Dernière modification par Lilamimosa (30/12/2011 à 22:07)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#71 31/12/2011 à 11:30

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Milda a écrit :

Hoshikko > "Puis, j'ai l'impression que tout ce qui n'est pas : Pailleté, fait pas une grande CDT ou à la mode, plaît encore moins qu'avant..." --> J'avoue! yikes C'est ce que j'ai déjà répété plusieurs fois; même une créatrice fait pas quelque chose de super grandiose, ça passera quand même parce que c'est telle ou telle CDT donc c'est wouaw quoi u_u"

Moi encore j'arrive à faire passer quelques vêtements de justesse mais limite c'est hyper stressant de faire passer un vêtement quoi! o_o
Les CDT sont à la base des personnes qui ont un privilège: celui de pouvoir poster des vêtements. Mais là, ça devient une source de stress et d'énervement quand qu'on a des votes [-] injustifiés et ça n'a plus sa partie "ludique" quoi.
Forcément maintenant, les CDT doivent se tuer à faire un vêtement nickel et avec un style bien précis, y'a même plus de plaisir de créer à sa façon...

Ouais c'est sur que ça devient le gros stress...
Le nombre de votes moins est encore plus important, mais les justifications... Toujours pareil pour se point là (je me répète, oui...).
C'est sur. Avant j'essayais de varier un les styles (Cosplay/Vie quo/J'avais des tenues plus gothiques en préparation), maintenant c'est plus la peine.
Après, faire un vêtement le plus niquel que possible, c'est le but. Mais chaque CDT à un niveau différent... Et à besoin de conseils. (Ce que de nombreuses sailors ne comprennent pas.)

Lilamimosa > C'est sur qu'il faudrait baisser les points...

#72 01/01/2012 à 02:45

Lilamimosa
Élève

Et puis y'a des créas qui reste depuis 3 mois et personnes les prends !

안녕하세요 ~
V I X X

#73 01/01/2012 à 02:59

Darkhanako
Créatrice de Tendances

J'appuie les argument d'Hoshii' et Mildouww'. Une petite robe, ca va faire la sixième fois que je la poste.

Bien sur, les CdT les plus appréciées comme Sylphe, Cryst, Ezabelle, Raveene, etc n'ont pas cette difficulté. Mais j'en ai marre à la fin qu'on nous compare sans cesse à d'autres CdT. On a pas le même niveau, pas la même technique et pas le même style de vêtements.
Donc bon, mon coup de gu*ule va continuer ainsi jusqu'à temps que les choses changent.
Je pense vraiment que les autres sailors veulent absolument une autre grève. =='

#74 01/01/2012 à 03:46

Lilamimosa
Élève

Darkhanako a écrit :

J'appuie les argument d'Hoshii' et Mildouww'. Une petite robe, ca va faire la sixième fois que je la poste.

Bien sur, les CdT les plus appréciées comme Sylphe, Cryst, Ezabelle, Raveene, etc n'ont pas cette difficulté. Mais j'en ai marre à la fin qu'on nous compare sans cesse à d'autres CdT. On a pas le même niveau, pas la même technique et pas le même style de vêtements.
Donc bon, mon coup de gu*ule va continuer ainsi jusqu'à temps que les choses changent.
Je pense vraiment que les autres sailors veulent absolument une autre grève. =='

T'a raison , moi du moment que la créa est belle ...

안녕하세요 ~
V I X X

#75 01/01/2012 à 15:14

tassussu
Créatrice de Tendances

en souhaitant que nos nombreux avis soit prit en compte et que cela s arrange pour cette année 2012,je penses que tout a été dit,c est a Moe de faire le necessaire

Pied de page des forums