SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2010 à 19:12

Gypsy
Élève

Personnaliser son petit ami :)

Bonsoir aux Sailors

En regardant la new concernant l'affichage du petit ami sur les profil,une idée m'est venue à l'esprit ^^
L'idée étant de pouvoir changer la tenue et la coiffure du petit ami afin de le rendre plus personnel.
Cela pourrait éventuellement ouvrir une boutique for men (à partir des fringues d'Elouai) big_smile Et qui sait, donner la possibilité aux créatrices de tendances de créer des tenues pour les petits amis (assorties à celle de notre sailor) dans le futur.

Voilà j'aimerais avoir vos avis car c'est une idée intéressante et les petits amis n'auront pas l'air d'être M. Tout-le-monde (qui sort avec X sailors lol)

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#2 06/08/2010 à 19:13

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Personnaliser son petit ami :)

J'adore cette idée smile (parce que quand on regarde bien, on s'aperçoit que pas mal de sailors ont le même petit ami xD)

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#3 06/08/2010 à 19:17

Gypsy
Élève

Oui c'est pour ça, ça donne l'impression que le petit ami est infidèle x)

(J'en suis qu'à 20 pts d'affinités avec 3 garçons mais je profite des vacances pour draguer lol)

~ Mes créations ~

#4 06/08/2010 à 19:18

Stellea
Créatrice de Tendances

Ah moi, c'est le grand amour, le problème, c'est que d'autre filles ont mon Jules aussi, bouhou^^.

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#5 06/08/2010 à 19:22

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Ca me fait un peu trop penser à Ma Bimbo Oo
Je ne suis pas trop pour.

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#6 06/08/2010 à 19:25

Gypsy
Élève

Je sais bien mais j'ai vu qu'il y avait un Elouai "Boys" donc j'ai fait le lien x)
Faut bien l'entretenir le petit ami, lui faire des petits cadeaux smile

~ Mes créations ~

#7 06/08/2010 à 19:34

Pandora
Élève

Moi je suis pour totalement!^^
Certains "petit amis" ont vraiment besoin d'un bon reloocking, et puis il est normal dans les couples que les filles interviennent à l'heure de choisis les habits pour les garçons. Et comme le dit Gypsy cela éviterait qu'on se retrouve toutes avec le même gars. xD

Mais du coup j'ai une question: ça serait à nous de payer la coiffure et les habits?

#8 06/08/2010 à 19:35

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Ah Oo
Zut. Moi qui pensais que c'était au petit ami de nous entretenir normalement tongue

*va prévenir son n'amoureux x)*

Je plaisante hein.
Non mais je ne sais pas trop, sur Ma Bimbo, c'est une option que je n'utilisais jamais Oo ça me lourdait prodigieusement de devoir offrir des vêtements à mon copain x)

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#9 06/08/2010 à 19:58

Harumika
Élève

Shousetsu a écrit :

Ca me fait un peu trop penser à Ma Bimbo Oo
Je ne suis pas trop pour.

C'est vrie que sa fait penser a ma-bimbo ...

♥ Mi-ange -->Mi-dragon

Poour vous servir !♥

#10 06/08/2010 à 20:15

Choow
Élève

Ben moi je suis pour, parce que certains ont 20copines, c'est un peu embêtant pour elles, sans parler des batailles de rouge a lèvre a la récré pour un gars. *Je sors xD*
Non mais oui j'aime bien, et y'en a qui sont un peu "beurk" de petits amis, oui y'en faut pour tout les gouts mais bon ^^'.
Et le relooking de copain c'est courant,non ? x)

#11 06/08/2010 à 20:16

Myoko
Modo à la retraite

Bah, si vous voulez un garçon bien précis, dite le moi et je le crée ...
*Ravale ses paroles avant de crouler sur les demandes*

Franchement, à 16-17 ans, on offre des cadeaux à son petit ami, certes, mais on offre jamais une nouvelle garde-robe o_O !
Et puis, les garçons ont une armoire assez peu remplie et un style de cheveux très restreint on va dire... (on a facilement l'impression qu'à part la couleur, la coupe est pareille).

Bref, pas tellement pour, sauf si il a son salaire personnel, son porte-monnaie (privé, pas commun tongue), et aussi son armoire personnel, sachant que c'est seulement valable pour un garçon et que tout est à refaire pour le second.
Donc trop long, et de la mémoire prise pour rien si on garde en mémoire les données du 1ier garçon qu'on ne compte plus voir qui, au final, sera stocké alors qu'on préfère le second ... Et si la mémoire est effacée alors que finalement, vous préférez le 1ier garçon, vous avez la rage, xD !

Et ça en commun pour les garçons ... Je ne savais pas que les 20 en jeu avais la même armoire ...

Nocturnal Wolf.

#12 06/08/2010 à 20:33

I-love-roux
Élève

j'aime l'idée

#13 06/08/2010 à 20:46

Gypsy
Élève

Je vois que les avis sont partagés ^^
Je pensais que nous (sailors) pourrions lui payer quelques fringues, il suffit pas de lui changer chaque jour bien sûr x)
Mais Myoko a relevé une idée intéressante, celle du porte monnaie du copain hm j'aime cette idée lol

Les garçons que je croise habituellement ne sont pas moches, j'aimerais juste pouvoir changer leur tenue, leur coupe afin d'éviter de toutes avoir le même Jules big_smile
Si nous payons les fringues, dans ce cas, en cas de rupture, retour à leur propriétaire *radine*

~ Mes créations ~

#14 08/08/2010 à 15:18

London10
Élève

Moi je suis pour smile

#15 17/08/2010 à 13:06

Je suis pour!
On pourrait vraiment le rendre unique, ce qui est une bonne chose^^

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#16 17/08/2010 à 13:08

makiti
Élève

moi je suis pour cette idée

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#17 17/08/2010 à 13:50

Yume-x3
Élève

Je suis pour !
Même si ça fait penser à ma bimbo, c'est nous qui choisissons le garçon avec qui on veut sortir. On ne nous demande pas (enfin je crois) de sortir avec tel ou tel garçon pour monter à X niveau.
Donc lui changer ses habits serait pas mal ! smile

Par contre pour la coiffure non. Comme Myoko l'a dit, les garçons ont souvent la même coiffure (ou du moins dans le jeu, le peu de garçons que j'ai rencontré ont pratiquement la même coiffure).

Le salaire de notre copain ? Pas mal ! smile

Je suis pour changer les habits de notre copain, ça c'est sûr et certain ! smile
(On pourra l'habiller à notre goût ! big_smile )

#18 17/08/2010 à 13:58

simsimchan
Élève

je suis pour
Même si ça fait penser à ma bimbo, c'est nous qui choisissons le garçon avec qui on veut sortir. On ne nous demande pas (enfin je crois) de sortir avec tel ou tel garçon pour monter à X niveau.
Donc lui changer ses habits serait pas mal !

comme ma bimbo il ya une boutique pour notre petite ami c magnifique mais tres chere

Simsimchan à votre service

#19 17/08/2010 à 14:16

Wumpscut
Élève

Sinon tous les mois à la date anniversaire du grand amour on peut lui acheter quelque chose (ok dans la vraie vie on offre pas un cadeau chaque mois, mais ça réduit déjà ^^) ?

En fait j'suis pour sur le principe parce que même si ça fait "ma-bimbo" (en même temps à partir du moment où y'a un copain...), même si on doit le voir sur 1/10 des profils, au moins il aura pas tout à fait le même style.

Après faudrait juste limiter parce que devoir acheter des fringues à son copain c'est bof... Et si on lui trouve un baïto, si ma mémoire est bonne, là ça fait vraiment ma-bimbo.

#20 18/08/2010 à 04:56

miiko
Créatrice de Tendances

Je plussois l'idée totalement <3
Des garçons trop beaux *o* mais un style pas top xD
Ce serait sympa de pouvoir améliorer leurs tenues surtout.
La coupe non, je ne pense pas que se soit nécessaire.

Après pour un baïto/porte-monnaie du copain, je ne sais pas trop. A moins que les vêtements for men soient hors de prix, ou que certaines ait la petite manie de changer la tenue de leur copain X fois par jour... je ne pense pas qu'il y en ai besoin. Les évolutions de nos métiers nous assure déjà un bon revenu (après il suffit d'économiser pour ce que l'on veut).

Dernière modification par miiko (18/08/2010 à 04:59)

#21 18/08/2010 à 05:25

Myoko
Modo à la retraite

Bah, il n'y a pas que les filles qui travaillent, si ?
Et puis même, son salaire, il se le garde et ses vêtements aussi ^^'.

En faite, je suis surtout contre le fait d'acheter des vêtements au petit-ami et les récupérer après l'avoir quitté, ça ne se fait pas de récupérer mais sans récupérer, vous vous plaindriez de perdre de l'argent ...

Mais dans ce cas, ça prend de la mémoire pour rien pour les ex peut-être définitif et on devra supprimer la mémoire pour les ex à qui on a perdu le numéro tongue !

Nocturnal Wolf.

#22 18/08/2010 à 08:32

Mareen
Élève

Pour car j'en ai marre de voir mon p'tit Valentin partout smile

#23 18/08/2010 à 11:01

kikoune
Élève

Humm .. Pas trop pour mais pas contre .

#24 18/08/2010 à 18:04

Zeshyura
Élève

Personalliser aussi sa tête ce serait bien *v*.
On pourrait aussi lors d'un rendez vous l'emmener au centre commercial et le relooker en lui achetant des fringues des chaussures,des accesoires et en l'emmenant chez le coiffeur, il pourrait très bien :
- Apprecier son nouveau look et trouve ça rigolo que tu le relook. ++ Affinité
- Etre vexé et ne pas aimer son new look. -- Affinité
- Apprecier que tu le relook mais n'aime pas du tout son new look + Affi.
- Etre vexé mais aime son nouveau look. - Affi.
- = un peu moin d'affinité enlevé que "--" plus qu'il aime un peu.
-- = Plus d'affinité enlevé que "-" plus qu'il n'aime pas du tout.
+ = Moin d'affinité donné plus qu'il n'aime pas trop.
++ = Plus d'affinité donné plus qu'il adore.
Affi = Affinité
Et selon l'affinité que tu as avec lui il pourrait des fois :
Quand tu le relook :
- Juste te remercier (Connaissance)
- Te remercier et te faire un bisou (sur la joue tongue) (Plus que connaissance [Oui tout les garcons que j'ai rencontré ne sont qu'encore que des connaissances x) ])
- Payer à ta place ( Un peu plus que le stade qui est un peu plus haut que connaissance)
- T'embrasser/t'embrasser et payer (Grand amour)

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#25 18/08/2010 à 20:07

Rainbowing
Élève

J'ai aussi une petite idée , mais je sais pas trop si ça irait :
Quand on a un petit copain , on pourrait avoir l'option de lui demander si  il veut habiter chez nous,et là on le nourrirait,et y'aurait des choses à faire en couple,aller au restaurant , fêter la Saint Valention =P , ''Embrasser en allant faire du shopp' , ou au taff xD'' Et ça serait qu'une option,car peut être que certaines sailorsne voudront pas de responsabilités  en plus,mais je pense que y'a certaines que ça amuserait big_smile

Pied de page des forums