SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/02/2012 à 14:37

Mzelle_Helene
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Ah bon ?  Quel navigateur ?

Dernière modification par Mzelle_Helene (01/02/2012 à 15:16)

Hors ligne

#27 01/02/2012 à 15:41

amu93
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

j'ai le meme probleme, au debut j'avais juste la garde-robe qui bugger, mais maintenant je n'est absolument plus rien qui marche.. Je ne peut voir aucun commentaire (a part sur le forum), je ne peut plus voter, ni me rendre sur la carte. je ne peut donc plus me changer ^^"
ça fait plus d'un mois que j'ai c'est bug mais ils étaient tout petit,la c'est de pire en pire
aidez moi merci hmm

Hors ligne

#28 01/02/2012 à 15:47

Mzelle_Helene
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Oui voilà pareil pour moi, mais laissons le temps a Moe de réfléchire, elle a des tas d'autres problèmes a faire hmm

smile

Dernière modification par Mzelle_Helene (01/02/2012 à 15:52)

Hors ligne

#29 01/02/2012 à 18:50

Mzelle_Helene
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Moe,  je me suis déconnecter pendant 2h et pis sa c'est toujour pas remit.. sad

Dernière modification par Mzelle_Helene (01/02/2012 à 18:50)

Hors ligne

#30 01/02/2012 à 19:54

Sissi149
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Moi le bugs c'est aggraver hier jsute je ne pouvait pas allez sur la carte et voir les commentaire maintenant la seule chose que je peux faire c'est aller sur mon profil parcontre je ne peux rien faire d'autre , je peux m^me pas changer de vêtement pour gagner de l'argent :'( ...

Dernière modification par Sissi149 (01/02/2012 à 19:57)

Hors ligne

#31 01/02/2012 à 21:14

reb5
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

hello ! moi j'ai un bug des que je clique sur sailorcity sa marche pas ensuite des que je vais sur mon profil je regarde mes commentaires sa mais rien aussi des que je veux aller travailler sa marche pas ni pour me changer donc j'aimerais savoir comment faire car je ne peux plus travailler ni acheter ect voila allors merci d'aller sur mon profil pour me dire comment faire

Hors ligne

#32 01/02/2012 à 22:48

yoru
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

moi aussi j'ai le même problème. La carte ne veut plus souvrir et je peux pas rendre les votes ni acepter les demandes d'amies :S je suis avec internet explorer.

Hors ligne

#33 01/02/2012 à 22:56

missophie
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Moi aussi j'avais le même soucis avec la carte qui ne s'affichait pas donc fatalement plus moyen d'aller me nourrir où me changer, j'étais sous le navigateur internet explorer j'ai installé google chrome et tout fonctionne très bien je n'ai plus rien.

Hors ligne

#34 02/02/2012 à 17:45

amu93
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

et bien en faite, je ne peut meme pas voir mon appetit,mon hygiene et tout le reste ^^"
je sais bien que moe a des tas de problemes mais la ca commence a faire beaucoup de gens et les problemes sont de plus en plus grave, surtout que ca fais deja un bon momment que c'est comme ca (pour moi en tout cas) jespere vraiment que se seras reparé dans pas longtemps

Hors ligne

#35 02/02/2012 à 17:54

Mzelle_Helene
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Ouais Amu93 j'ai exactement le même problème que toi ! 
Je peux plus jouer enfaite... hmm

Hors ligne

#36 02/02/2012 à 18:02

BlackPears
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

C'est signaler a Moe, je pense que le mieux et d'attendre non ? big_smile

Hors ligne

#37 02/02/2012 à 18:06

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

Comme l'a dit BlackPears, le bug es signalé, je sais que c'est urgent mais soyez patientes !

Utilisez un navgateur de secours, en attendant que les bugs d'IE soient réparés. smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#38 02/02/2012 à 22:06

yoru
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

d'accord merci ^^ mais comment on peut changer de navigateur?

Hors ligne

#39 02/02/2012 à 22:10

lilimaya
Élève

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

yop là ! smile Jai un bug pour la carte Sailor city et mes pourcentages (faim, hygiène, et tout, et tout ...) ne s'affiche pas ! et voilà, donc du coup je peux juste voir mon profil, et travailler. Je ne peux même plus me changer ! bon ben voilà ! smile

Hors ligne

#40 02/02/2012 à 23:00

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé a Moe] Bug de la carte Sailor City

SOYEZ PATIENTES ! smile

La bug est signalé, il sera donc corrigé au plus tôt.
Comme cela a été signaler, essayer de passer sur google chrome.

Hors ligne

Pied de page des forums