SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/03/2010 à 16:37

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Idée mise en place] Un second modérateur ?

Je me présente aussi tiens, j'ai de l'expérience sur un autre jeu (rpg), j'sais pas si ça peut être utile de le dire, mais même avec ça, j'ai du temps alors autant me proposer ^^.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#27 30/03/2010 à 16:43

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Un second modérateur ?

Kaweii a écrit :

Je me présente aussi tiens, j'ai de l'expérience sur un autre jeu (rpg), j'sais pas si ça peut être utile de le dire, mais même avec ça, j'ai du temps alors autant me proposer ^^.

Oui ça peut toujours être utile smile c'est juste que moi j'avais déjà préciser que j'avais pas mal d'expérience dans les forum la fois où l'on se présentait pour le 1e modérateur smile donc je me suis dit que ça ne servait à rien de le redire ^^"


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#28 30/03/2010 à 18:40

cecile23
Élève

Re : [Idée mise en place] Un second modérateur ?

Qui que choisisse se qui choisisse xD
Je tiens à vous dire que je les soutiendrais et que comme vous l'avais peut être lue je veux bien être une modératrice, car :

- Je passe environ 4h sur SF
- Je voudrais bien être modératrice (xD)
- Que même si je ne suis pas modératrice, j'aiderais si il y a un problème

Bon, ben, à bientôt !
Et bon jeu


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#29 30/03/2010 à 19:01

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Un second modérateur ?

Les candidatures ont été réouvertes ! Merci de les poster ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 7071#p7071

smile

Hors ligne

Pied de page des forums