SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2010 à 19:00

SailorFuku
Capitaine

Candidatures pour une nouvelle modératrice

Le jeu prend de plus en plus d'ampleur, c'est une bonne chose ^^ Mais le travail de modération devient de plus en plus important, et ReiOhimesama ainsi que moi-même sommes de plus en plus occupées... Pour cette raison, je lance un nouvel appel de candidature pour un poste de modératrice !

Merci de poster vos candidatures en réponse à cette discussion. Nous en discuterons avec ReiOhimesama et nous choisirons une modératrice (ou peut-être plus... !)

Merci à toutes (:

Hors ligne

#2 30/03/2010 à 19:01

lulu2812
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule smile


La délirante de service... à votre service !

Hors ligne

#3 30/03/2010 à 19:11

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule aussi.
J'étudie a la maison ( sur mon pc en plus) donc je peut toujours avoir un oeil sur le site Et sur l'ikeitai.
Les règles je les connais et Pour ce qu'y est d'être modératrice je m'y connais un peut.
Je suis juste sec quand on ne comprend pas ce qui est dit (et qu'on ne cherche pas sur le forum, et qu'on ouvre un sujet déjà traité)   

Bonne chance a tout le monde !

Dernière modification par Ayuayu (31/03/2010 à 19:30)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#4 30/03/2010 à 19:21

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Moi aussi je me présente wink , comme je le disais sur l'ancien topic pour le choix d'une modératrice ( qui est Rei aujourd'hui smile ) j'ai pas mal d'expérience sur le forum et j'ai quelques pour mieux le répartir car c'est un peut le bazar là , surtout dans papotage libre ^_^ et l'iKeitai ... aie aie aie si vous saviez le nombre de fois que je tombe sur des conversation qui non pas lieues d'être =/ , enfin beaucoup de personnes savent de quoi je parle smile.
De plus que je suis très souvent là ,que ça soit le matin à 6h30 ou le midi et le soir je me ferais un plaisir a faire respecter les règles du jeu à celles qui se croient tout permis .

Dernière modification par x-Yuliaa (30/03/2010 à 20:15)


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#5 30/03/2010 à 19:23

Junk0
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Bonjours tous le monde smile  Je poste ma candidature car je pense être apte à devenir modératrice.
Je suis très présente sur ce site (certaine l'on peut être déja remarquée ^^ ) et je suis une fille dynamique.
Je ferai régner le respect et éliminerai les multicomptes. J'ai déja modérée un forum (qui n'est malheureusement plus actif ) donc j'ai de l'expérience et comme l'as dit Yulia, le forum c'est un peu le fouillie. De plus, je suis souvent connectée la nuit et les multicomptes aussi u_u .
Si je suis nommée modératrice, voici ma manière de fonctionner:

-Si une personne possède plusieurs comptes et qu'elle n'a pas de justification plausible, ses multicomptes seront bannies et elle sera punie par un avertissement enlevant des points de popularité (voir des SF si necessaire).

-Si une personne flood si l'Ikeitai, sa peut arriver à tous le monde, dès fois, c'est dû à des bug mais si la sailor fait exprès de flooder, là c'est avertissement.

-Si une personne insulte sur le profil d'une sailor ou l'Ikeitai, avertissement.

-J'aiderai toutes personnes en difficultée mais il ne faudrait pas abuser de moi.

Si, après avertissement, certaines recommence à flooder ou à créer des multicomptes, sa sera le bannissement définitif.

Je suis une fille "carré" et j'aime quand tout est en ordre donc je me ferai un plaisir de "ranger" ce forum.
J'espère avoir été claire et convainquante ^^

Dernière modification par Junk0 (01/04/2010 à 12:34)


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#6 30/03/2010 à 19:32

Kaweii
Modo 2.0

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule également.
J'ai moi aussi pas mal d'expérience dans tout ce qui peut être : modération de joueurs, modération de forum, prise de rôle et prise décision au sein d'un service tel qu'un jeu en ligne.
Je fais partie de certains staff graphisme sur des mmorpg tel que Ideo et Slayers Online (Généralement du pixel art ou illustration), et je pourrais sans doute mettre mes compétences (que je sois prise ou non en modératrice) à votre service pour le développement du jeu Sailor Fuku.

Pour tout ce qui concerne ma disponibilité, je suis majeure et vaccinée, sans parents sur le dos qui pourrait m'imposer des limites de connexion, donc, très disponible, même si je suis encore des cours et que j'ai déjà des fonctions sur d'autres jeu.
(La preuve j'arrive à être très active ici :3)

Mis à part ça j'ai quelques notions HTML, mais rien qui me permet de créer un site tel que celui-ci x) !
Donc voilà, dans tout les cas, bon courage pour la suite, j'espère que ce probleme d'équipe modo sera vite réglé afin que l'anarchie ne prenne pas place ici. ^_^

Dernière modification par Kaweii (30/03/2010 à 19:33)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#7 30/03/2010 à 19:54

Yuriko
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule aussi.
Je poste rarement sur le forum mais j'y suis souvent X) Je prend toujours connaissance des problèmes que rencontrent les sailors (dans la partie aide, mais on y répond avant moi u.u mais j'ai les réponses ! XD )
J'ai beaucoup de temps libre (je suis disponible à partir de 16h tous les soirs de semaines, maximum 17 et tous les week-end)
Pour le Iketai, je lis souvent les conversations et vu la tournure qu'elles peuvent prendre, j'aimerai avoir le "pouvoir" d'y mettre un terme u_u" (je sais que si j'y vais en simple "autre joueuse" ça ne servirais à pas grand chose et pire, ça pourrai envenimer les choses)
J'aimerais aussi ranger le forum...(j'ai déjà quelques idée de parties ^-^ )
Et je deviendrai chasseuse de multicompte è__é (ce qui serait plus simple si le système de recherche était mis en place...)
Voilà ^o^

Hors ligne

#8 30/03/2010 à 19:58

Hatsue
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] je veux bien me présenter, même si g jamais été modératrices se serait une occasion pour le devenir, je pourrait peu etre etre assister par l'une d'entre vous o début pour bien tous savoir sur le dirigement du jeu, en plus je suis co tous les soirs appart quand je peux vraiment pas (c PAS souvent que je peu PAS me co) donc fodré vraiment un empachement bref a vous de decider!! smile


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

#9 30/03/2010 à 20:01

Hebi
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Alors Je postule aussi yikes Je sais que cela fait très peu de temps que je suis joueuse sur SailorFuku et je suis assez jeune .. mais cela m'intéresserait beaucoup d'être modératrice car on peux aider les joueuses, bannir les personnes ayant des multicomptes ! Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière et je ne m'y connais un petit peu en html aussi ça peux aider mais pas en BBcode c'est un point négatifs mais autant en mettre ^^  Je suis très présente sur le jeu, je me lève très tôt le matin avant les cours ce que je ne faisait pas avant pour aller sur SailorFuku à midi et le soir ! Je ne pars pas en vacances donc je suis disponible tout le temps ^^' Il y beaucoup de gens plus qualifiés que moi mais on est la pour ce proposer donc je me propose si je ne suis pas modératrice ce n'est pas grave je continuerai à aidé comme je le fait depuis quelques temps ( Traques multicomptes ) Bonne soirée. Hebi

Dernière modification par Hebi (30/03/2010 à 20:02)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#10 30/03/2010 à 20:10

Sushi-Hogata
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

moi je postule aussi
je suis tout les jours presente sur le jeu, et toute la journée des week end en H/24 alors, les sailor, n'ont pas le temps de ne pas respcter les regles avec moi x)
apres question multicomptes, je les chercherait avec plaisir smile
et pis comme je l'ai dit je ferait respecter les regles aussi avec plaisir

Hors ligne

#11 30/03/2010 à 20:14

Myoko
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule aussi,
J'aime bien ce jeu et je m'entend assez bien avec pas mal de joueuses.
J'aime bien aider les joueuses, leur expliquer les règles, je garde assez bien mon calme.

  Si il y a des multi-comptes, je les bannirai si il n'y a pas "d'explications" pour ceux-ci.
Je suis très active sur le jeu. De plus, j'ai un décalage horaire qui me permet de pouvoir gérer le site lorsque tout le monde dors, ou presque hmm
  Ce qui fait que j'étudie 5 fois par jour pour augmenter mon savoir à partir de 22:00, donc je suis là à 01:00, 04:00, 07:00, 10:00 et parfois 13:00 pendant au moins 25 minutes par session pour prendre connaissance de tout les nouveaux messages ^^

  Je lis souvent les messages sur l'ikeitai aussi, pour pouvoir essayer de calmer les joueuses avant que ça ne dégénère.

  D'abord, j'essaye de les calmer avec la parole.
Puis, dans le cas ou cela ne marche pas, je le donnerai des avertissements, pouvant aller jusqu'à les bannir si elles ne se décident pas à se calmer.

  J'écris assez bien en français, mais j'ai une mauvaise manie de vouloir corriger les erreurs de bases ^^'.

  Je sais être juste et impartiale et je suis aussi assez ordonnée :
J'aime bien voir tout bien rangé là ou il faut dans le forum, pour s'y retrouver le plus facilement que possible ^^.

(Aussi, mais un peu hors sujet je pense, j'arrive à trouver assez facilement les bugs des jeux en général et je sais faire un peu de programmation (langage C et là, j'apprends le C++) smile)

Sur ce, bonne journée.

Dernière modification par Myoko (01/04/2010 à 06:32)


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#12 30/03/2010 à 21:40

Melekim
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je me presente aussi smile

Hors ligne

#13 30/03/2010 à 21:52

cecile23
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je me présente également !
Je donnerais le meilleur de moi même et ce sera avec une grande joie !
En plus j'ai déjà était modératrice, mais pas longtemps car l'admin à arreter le jeu, donc ce ne sera pas nouveau, et j'ai donc de l'expérience en temps que modératrice.
Et cela m'interresserer beaucoup d'être modératrice.
Même si je ne suis pas modératrice j'aiderais.
Et si je le suis :

1~ Je me connecte pas mal de temps par jour par morceau on va dire sur 4 à 5heure par jour.
2~ Je donnerais des avertissements aux multicomptes, et si ce n'est pas assez, je bannirer.
3~ J'eviterais les insultes.
4~ J'essairais aussi d'être la quand Rei n'est pas la, pour ne pas surveiller en même temps.
5~ J'essairais de na pas faire de fautes. xp
6~ J'aiderais toutes les sailors.
7~ Je surveillerais le forum + l'ikeitai.
8~ Et d'ailleur pas de bannisement sans avertissement avant ! Sinon c'est inhumain de ne pas    laisser la chance de se ratrapper.
9~ J'effacerais ou fermerais les doublons dans le forum, avec ou sans explications du pourquoi est-ce que je le ferme.

Et bonne chance à toutes !

A bientôt ! smile

Dernière modification par cecile23 (03/04/2010 à 19:22)


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#14 30/03/2010 à 21:55

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Ca m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup de choisies , petites question pour SailorFuku , combien de filles deviendront modératrices ? 1 , 2 ou même 3 peut-être ?
Personnellement je pense que 4 modératrices serait bien ( y compris Rei ) comme ça la plupart du temps il y en a au minimum une en ligne au cas où les autres ne sont pas là  et puis si il y a des décisions à prendre ta décision SailorFuku sera la dernière et la décisive au cas où il y a un ex aequo . De plus que le nombre de joueuses augmentent fortement donc pas besoin de choisir une modératrice tous les mois =/.
Pour les autres, qu'en pensez-vous ?


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#15 30/03/2010 à 21:58

Junk0
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je suis d'accord avec toi Yulia. Quatres modératrices, c'est parfait. Parce que si on doit faire des élections tous les mois c'est pas gagnée hmm


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#16 30/03/2010 à 22:02

hana-chan
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

heu je me présente aussi voici mes arguments (lolllllll) :
-j'ai mon ordinateur souvent avec moi puisque je l'ai toujours à la fac (je bosse avec).
-je connais pas mal de monde (bon c'est peut être pas un argument ça^^)
-je parle français et j'écris aussi très bien (hééééééé oui ça peut paraitre difficile à croire ^^), bon je suis pas parfaite non plus il m'arrive de ne pas faire attention
-et puis quoi d'autres???...
je crois que c'est tout pour le moment bien sure je ne veux pas être tout seule avec rei parce que je sais pas si je pourrai toute seule et puis comme ça c'est mieux pour gérer.

gros bisoux

Dernière modification par hana-chan (30/03/2010 à 22:03)


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#17 31/03/2010 à 17:27

Stelyne
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Bonjour ! ♪♫
Je postule pour le post de modératrice ^^.
♥°~♥~°♥
Mais pourquoi ?
~>J'aime ce jeu, et je suis à peu près tout les jours là. (Sauf lorsque je suis en voyage ou noyée par mes devoirs T-T)
Je ne suis pas majeure, mais je tiens à participer au développement du jeu, aider/guide ses nouveaux membres et biensûr l'améliorer !
Pour le niveau Html, j'en connais quelque chose tongue(Je me demande  si ça sert à quelque chose que je le dise xd).
J'aime beaucoup rire, mais lorsque je dois me mettre au travail ce n'est pas pareil ! (Je garde quand même de l'humour hein.)

J'exprime un peu(trop ?) mes expressions à travers mes messages.. <_< (La preuve, j'ai encore mis un émoticone.)
Mais c'est pour que les gens aient un peu une image de moi smile. Si je parle d'une "chose marrante", je ne vais pas le dire sans émoticône, c'est tout moi éè.

~> Les insulteurs(euses) et floodeurs(euses)(volontairement) auront auront une sanction, les multicomptes sans excuse valable seront bannis du jeu. Je vérifie biensûr tout au moins trois fois, pour ne pas bannir un(e) joueur(euse) innocente !
Aider les joueuses, c'est important. Je montrerai à tout(e)s les nouveaux(elles) que je rencontre leur chemin.
*Nous ne voulons pas de disputes, jalouses dans le jeu, mais de l'entente et de l'amusement !

J'aime beaucoup montrer des jeux pour donner un peu d'animation au jeu :'P.
(Comme mon jeu des énigmes ^^, et pour que plus de joueuses y participent, j'ai rajouté un prix :*.)
Je pense bien en montrer beaucoups d'autres! big_smile
Je ne suis pas une ancienne joueuse comme certaines postulantes, mais ce n'est pas le point qui importe le plus !

Je donnerais le meilleur de moi même pour vous satisfaire(Comme beaucoup d'autres!) et soigner mon orthographe.
(Oui, je fais, à mon avis, quelques fautes d'orthographes é.è)
♥°~♥~°♥
Voilà, eh oui, c'est terminé. Je ne pense pas trop être prise pour mon jeune âge, mais j'essaye, qui ne tente rien à rien, comme on dit !
J'espère que vous trouverez une/des bonne(s) modératrice(s) pour que le jeu soit en meilleure forme.
Bonne chance! :3
Bonne fin de journée à toutes et à tous. ~
Restez de bonne humeur !
La Stelyne ♥ ... ♪♫

Dernière modification par Stelyne (02/04/2010 à 16:27)


Little dream... ~♥

Hors ligne

#18 31/03/2010 à 18:46

nikole33
Créatrice de Tendances

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

je postule et j`en suis sure
nikole la pour s`exprimer

Dernière modification par nikole33 (31/03/2010 à 18:49)


Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

Hors ligne

#19 31/03/2010 à 18:49

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

merci d'arrêter de flooder et de ne laisser que des candidatures, qu'on puisse s'y retrouver!!!

si vous voulez parler des roles de modératrices, faites le dans le papotage libre, ici on cherche des candidates, si le sujet fait 15 pages, on s'y retrouvera plus!!!


je tiens à dire aussi qu'on est pas sures nous mêmes sur le "nombre" de postes possibles
qu'il est HORS DE QUESTION de "virer" une modératrice, car il me semble que l'ont pourra dialoguer entre nous pour se remonter les bretelles les unes des autres...puis de toute façon il n'y a que SF pour le faire

les résultats seront annoncés vendredi



merci de votre compréhension


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#20 02/04/2010 à 14:38

kiminou
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

je veux ben etre moderatrice,comme sa fait un moment que je suis sur le jeu et que quand je suis a la maison je suis H/24 sur le site j'ai une meilleur surveillance surtout que je reste conecte jusqu'a minuit la plus part du temps

Dernière modification par kiminou (02/04/2010 à 18:05)

Hors ligne

#21 03/04/2010 à 11:35

cecile23
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Nous ne devions pas le savoir hier ?
J'ai hâte !
J'ai envie de ranger le forum smile

Dernière modification par cecile23 (03/04/2010 à 13:52)


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#22 03/04/2010 à 12:05

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

cecile23 a écrit :

Nous ne devions pas le savoir hier ?
J'ai hâte !
Le forum j'ai envie de le ranger.

Exact nous aurions du le savoir hier mais je n'ai pas aperçu Sailorfuku en ligne , peut-être que nous le saurons aujourd'hui smile


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#23 03/04/2010 à 21:10

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

ça à l'air loupé pour aujourd'hui hmm


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#24 03/04/2010 à 21:13

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

ReiOhimesama a écrit :

ça à l'air loupé pour aujourd'hui hmm

C'est toi qui va nous annoncé la nouvelle ou SF ? Est-ce que tu sais déjà qui le sera ? ( désolée pour toutes les questions x) )


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#25 03/04/2010 à 21:26

yasmina-san
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

je postule

Hors ligne

Pied de page des forums