SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2010 à 23:57

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Demande d'identifiant.

Bonjour, le sujet présent est rédigé par une modératrice officielle et clairement choisie par la SEULE et l'unique administratrice du site et du forum : Moe.

Si je fait le point sur ces statuts c'est parce qu'il y a eu des Sailors qui se font passer pour des modératrices et/ou administratrice, pour vous demander votre pseudo et mot de passe...
JAMAIS un membre du staff vous demandera votre pseudo et mot de passe !

Si vous donnez vos identifiants à une personne qui se prétend membre du staff, vous serez totalement responsable de ce qui arrivera et ne serez dédommagé sous aucune forme !
Pour tous ceux qui reçoivent se genre de demande, Merci de nous en avertir  immédiatement !

Cordialement, Ayuayu.

Ps: Les noms des modératrices nommées dans l'ordre qui sont : ReiOhimesama, x-Yuliaa, Myoko, Kaweii et Ayuayu.

Je tiens aussi à préciser qu'en AUCUN CAS nous ne bannissons pour de stupide raison de ce genre. Donc si on vous menace d'être bannie si vous ne faite pas telle ou telle chose qui n'est pas interdite d'après le règlement, ignorez ces menaces et prévenez dans la partie Modération du forum. (Désolée de prendre sur ton message pour la précision Ayu ^^').


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#2 12/08/2010 à 00:02

Yukio
Élève

Re : Demande d'identifiant.

Merci n'Ayu c'est gentille de ta part de dire ça parce que il y a des nouvelles sailor qui tombe dans le piège j'ai eu une fille je lui es dis ne donne lui donne pas ton mot de passe et elle ma répondu mais elle va me bannir ! Donc celle qui a demandée le mot de passe ses fait passée pour une modératrice ou l'administratrice

Mais bon

Merci Ayuayu !


Yukio la tueuse de huître qui tue avec un bazooka

Hors ligne

#3 12/08/2010 à 00:04

minouchaton
Élève

Re : Demande d'identifiant.

ok

Hors ligne

#4 12/08/2010 à 12:34

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Demande d'identifiant.

Merci pour le message wink . Je tiens tout de même à rappelé les noms des modératrices nommées dans l'ordre qui sont : ReiOhimesama , moi ( x-Yuliaa ) , Myoko , Kaweii et Ayuayu .

En ce qui concerne les bannissements, en effet nous ne bannissons pas pour rien, nous avons des raisons; ces raisons nous les mettons et nous les justifions dans la case pour le bannissement, donc si vous voulez savoir pourquoi telle personne ou autre à été bannie ou avertie, ça sera écrit.


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#5 12/08/2010 à 12:55

Manu89
Élève

Re : Demande d'identifiant.

Merci pour la précision sa permettra de pas se faire avoir !

Hors ligne

#6 12/08/2010 à 18:07

sailor-emma
Élève

Re : Demande d'identifiant.

ok merci pour les précision!!!

Hors ligne

#7 13/08/2010 à 21:06

Sakura05
Élève

Re : Demande d'identifiant.

ouais merci lol


I am the dream Sakura

Hors ligne

#8 13/08/2010 à 21:15

MiissDiiOr
Élève

Re : Demande d'identifiant.

Mercii Ayu' c'est gentille big_smile


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#9 13/08/2010 à 21:49

Marie032
Élève

Re : Demande d'identifiant.

Merci pour cette précision !

Hors ligne

#10 16/08/2010 à 17:42

Miiako
Élève

Re : Demande d'identifiant.

C'est vrai que c'est utile ce  que tu viens d'écrire ! Merci Ayuayu smile
En fait pour que se sois plus simple il faux savoir qui sont les modératrices ! Et leurs visages ^^

Hors ligne

Pied de page des forums