Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 09/05/2012 à 14:59
- Thallie
- Élève
Re : Les petits mondes d'Ombreuse, volume II
Ombreuse, ne te laisse pas distraire par les remarques des sailors jalouses et continue à nous pondre de telles merveilles !
#1252 09/05/2012 à 15:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci Poufpouf et Thallie ^^
ça me déprime tout ça...
Fabyys, ne m'en veut pas, mais je n'ai plus trop la tête a faire des créas en ce moment...
Comme je l'ai dit quelques pages avant, je suis pas trop en forme en ce moment, je viens pour que SF me redonne le sourire, loin de la mesquinerie, de la jalousie, des problèmes....
Si je dois les retrouver sur mes créas, à quoi bon?
ça me mine de l'interieur les petites remarques blessante, les gens qui se croient tout permis, qui se permettent de tapper sur les cdt pour je ne sais quelle raison...
Pfuu.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1253 09/05/2012 à 15:06
- poufpouf
- Élève
Il y en a qui ne respectent rien... Elles pleurnichent pour qu'on les respecte et se donner un genre, mais c'est que du vent...
Courage mon Omby !
#1254 09/05/2012 à 15:08
- Melvaaa
- Élève
J'espère que ta déprime passera.Mais crée est avant tout pour ce faire plaisir,non? N'écoute que les bons conseils et ne prêtent plus attention a ces jalouses arrogantes qui ne savent même pas tout le travail qui y a dernière une création.M'enfin,on ne peut changer la gaminerie des personnes,je pense que tu le sais déjà..
.. Pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et attend avec impatience tes petits bijoux! ![]()
Melvounette pixelise ici,Merci d'y jetez un oeil ! :3
à vot' service! Apprentie CDT,redoublons d'effort pour obtenir le grade ! -Yes,Sir!
#1255 09/05/2012 à 15:35
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Fighting Ombreuse, je comprends ce que tu ressens. Fais une petite pause, amuse toi à dessiner pour toi seule, joue sans question de CDT à SF et ça ira mieux, crois-moi.
Avec tout ce que tu as produit ces derniers temps comme petits chefs duvre, tu peux bien te le permettre !
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#1256 09/05/2012 à 16:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon.
J'allais vous pondre un pavé auto persuasif où je développais ma foi de croire en moi, d'avancer a mon rythme...
Puis surtout maîtriser le fond de colère qui pointe en moi, un peu quand même, parce qu'au fond de ma déprime, sisi, j'ai des sursauts d'énergie.
Je voulais aussi respecter chacun, et l'anonymat, mais puisque apparemment "ils" se sont décidés a s'acharner sur moi...
Mon post plus haut faisait référence aux commentaires désobligeant de Kawaii56 sur ma déli perséphone.
Vous me direz, c'est pas la première fois (mais ça risque d'être la dernière)
Je déplore que Kawaii56 qui est adulte quand même, fasse de telles remarques. De plus elle a acquis une certaine notoriété et a pas mal de groupies. ça sert a quoi qu'on se décarcasse a faire de la pédagogie, a demander aux jeunes joueuses de nous respecter, de penser a la personne derrière l'écran etc.... si la première au classement, leur 'idole" ne nous respecte même pas? ^^'
Ensuite, outre le fait que je trouve ça pas malin de me prendre pour une piche sur les commentaires suivant, je viens de tomber sur ce commentaire de Keykorea (note: le "chaton" de Kawaii56")
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1336485721
Je trouve ça fort comme coincidence d'avoir ces deux coms casi en même temps...
Pourquoi s'acharner sur moi? Pourquoi dénigrer mon travail?
Depuis le DEBUT de mes lives, j'ai toujours mis mes créations en dessous d'élégance, alors que certaine le valaient largement (et oui, c'est MOI la cdt, c'est MOI qui suis habilitée a désigner quelle boutique est appropriée)...
J'ai dévalué mes créa, d'abord pour faire plaisir (oui, une élégance/luxu a Zala, j'ai pensé que ça ferait plaisir) mais aussi par manque d'estime personnelle...
Alors Keykorea, Kawaii56, dites moi, c'est quoi votre but, en vous acharnant a 2 sur une fille qui dit OUVERTEMENT être mal en cette période, et dessiner pour se défouler?
C'est quoi le but d'être a deux ADULTES face a une ado de 17 ans, a laisser des coms suintant de mépris et d'insinuations douteuses? Alors que Keykorea a priori tu n'as AUCUNE expérience de la cdt et de la réalité du quotidien de créatrice de tendance?
Alors ouais c'est facile de tapper sur les plus faible, quand on s'y met a deux... C'est cool d'avoir assez de popularité et de sailors qui vous portent derrière vous, ça vous permet de tapper sur des ados stressées, mal dans leur peau...
Vous prenez les autres de haut, vous les traitez de gamine, de fausses amies...
Moi je cherche qui est le plus gamin, quand on voit deux personnes censées être adulte venir sur un jeu comme ça pour aller *miaou* [Les insultes sont interdites.] le moral des autres...
#1257 09/05/2012 à 16:51
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Wow Omby, zen.
J'ai lu les remarques elles sont pas méchantes, elles (ou ils je sais plus trop) ne pensaient pas a te faire du mal. Comme tu le dis, tu vas pas bien et donc prends ces remarques de travers, mais franchement, ya pas de quoi. C'est de la maladresse c'est tout, pas de lacharnement.
*tapote*
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1258 09/05/2012 à 16:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
De la maladresse...
deux coms de 2 personnes vivant sous le même toit...
Alors que j'ai signifié a Kawaii56 que j'avais trouvé sa remarque blessante...
Keykorea qui poste après, alors qu'il n'a jamais posté sur mes créa...
J'ai franchement de sérieux doutes.
ça aurait été des gamins de 10 ans, j'vois pas de quoi s'en faire. Mais là, a 20 piges passées, c'est sournois de venir balancer des coms aussi bêtes et méchants.
Dernière modification par Ombreuse (09/05/2012 à 16:55)
#1259 09/05/2012 à 16:55
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
T'inquiete pas Ombreuse tes creations elles sont magnifique ne les écoutent pas ^^
Sinon apres je comprend que tu sois enerver. ![]()
Moi je "kiff" tes creations *-* et je continuerais de les "kiffer" XD
Ombreuse tu es une grande CDT ! ![]()
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#1260 09/05/2012 à 16:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Symphonie, c'est gentil ^^
Le but n'étant pas de me faire mousser u_u
Je pense que comme l'a suggéré Minoe, je vais prendre un peu de distance et m'occuper ailleurs que sur SF, ya des trucs au bout d'un moment....
Dernière modification par Ombreuse (09/05/2012 à 16:58)
#1261 09/05/2012 à 17:06
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Bah j'en sais rien, je ne suis pas dans leur tête, mais les remarques quand on les lit n'ont rien de méchantes.
Après a part t'expliquer avec elles, je vois pas ce que nous pouvons faire
(et te tapoter, bien sur :3)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1262 09/05/2012 à 17:06
- Mynalia
- Créatrice de Tendances
Waouh ombreuse en colère est sa se comprend, je viens de lire les commentaires et elles n'y sont pas aller de main morte. J'ai repris Key pour ce qu'elle avait dis, mais kawai56 la je suis choqué elle qui est la fétiche des joueuses tomber aussi bas en dénigrant ton travail. Je trouve sa déjà absurde et en plus c'est de la méchanceté gratuite.
Moi je n'ai qu'une chose à te dire Ombreuse dans la vie tu aura toujours des gens comme sa tu as 17 ans à tes dire, c'est que le début. Tu saura avec de l'expérience et avec l'age que tes amies peuvent être tes ennemie et vice versa. Te laisse surtout pas faire sinon derriere leur écran elles vont être contente, mais franchement y a pas de quoi, y a des personnes sur sailor fuku qui t'apprécie et j'en fais partie. Avec le message que tu as poster elles devraient ce calmer, mais si sa continue tu peux être sur que tu sera pas toute seule ![]()
Maintenant ce que je te propose c'est un grand verre de Coca Cola et de te reposer pour mieux leur rentrée dedans plus tard ![]()
Au plaisir de te revoir en force et en live !
Cordialement Mynalia ![]()
#1263 09/05/2012 à 17:08
- Deesha
- Créatrice de Tendances
:incruste:
Ne te laisse pas abattre par ces Sailors ! Elles ne sont là que pour te rabaisser. Moi aussi j'ai eu un coup de déprime il y a quelques jours. Mais, grâce au soutien de mes amies SailorsFukiennes je me sens mieux et re-motivée à bloc pour créer. Ne t'en fais pas, elles sont justes jalouses car elles n'arrivent pas à atteindre ton niveau !
Ignore-les, et elles se lasseront (:
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#1264 09/05/2012 à 17:24
- lovianne
- Élève
Je suis d'accord avec eux,t'es créations sont sublimes,splendide,magnifique *-* Je bave a chaque fois que je vois tes créations
Après on comprends tous que tu sois fâchées mais il n'ont pas a se prendre a toi comme sa a dire des choses bête sur tes créations aussi belle,je trouve sa irrespectueux ![]()
Dernière modification par lovianne (09/05/2012 à 17:32)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1265 09/05/2012 à 17:28
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Omby, je te comprends, mais te prends pas la tête pour des drama queens qui n'en valent pas la peine ![]()
#1266 09/05/2012 à 17:35
- Minoe
- Créatrice de Tendances
(Korridwen, j'adore ton expression Drama Queens *o*) Fighting Ombreuse !
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#1267 09/05/2012 à 17:44
- Luckiny
- Élève
OMBRY !
C'est quoi cette histoire ?! >:[
T'es creations sont splendides, ta technique est la meilleur, T'as beaucoup de talent .... ET TU TE PREND LA TETE JUSTE A CAUSE DE QUELQUES COMEDIES ?!
Dit moi, ton rêve n'est pas de devenir Graphiste Pro ou quelques choses dans se genre ou que tes creations plaisent a tout le monde ?
Au lieu de se prendre la tete a cause que ta creation n'est pas aimé par tout le monde que tu doit abandoné !
Tu sais, si on vue reussir quelques choses il faut le vouloir ! Et pas abandoné a moitier du chemin !
Moi je dirrai que cette comedie est justement de la Jalousie car t'as beaucoup de succé en tant que CDT . -_-
Tu sais que tu me decois vraiment.
Depuis quelques jours je vient sur ton topic pour voir les nouvelles de toi. Un live ou une nouvelle ou tu accepte une commande ....
Et qu'est-ce que je vois ! Tu abondone !
Tu sais que tu ne decois pas que moi. Mais aussi ceux qui sont fan de tes creation que TU fait tout les jours !
Bon, aller, CHEER UP !
(un peu long mon discours) ^^" Bon aller j'attend des nouvelles creation en boutiques avec impatience ! ^^ *impatiente*
Dernière modification par Luckiny (09/05/2012 à 17:45)
La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^
#1268 09/05/2012 à 17:56
- Brynhild
- Modératrice
Ne te laisse pas abattre par des critiques qui n'ont pas lieux d'êtres, ce genre de preuves d'une immaturités conséquente, d'un manque de fair play, & d'une volontés de blesser ne sont pas a prendre en compte.
Tu es plus haute que cela, ne t'abaisse pas a ce niveau puéril & inutile
.
Tu fais du très bon travail, n'en doute pas
.
#1269 09/05/2012 à 18:41
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Bonsoir Ombreuse,
On ne se connait pas, je me fais plutôt petite sur SF, je ne commente pas ou rarement mais je tiens à dire que j'adore ce que tu fais. Tu ne devrais même pas prendre ces deux commentaires en compte, c'est de la méchanceté pure. Je ne suis pas d'accord avec toi, Kawaii56, KeyKorea ou peu importe les personnes qui ont des réactions pareilles ne sont pas adultes, elles n'ont que la majorité, il y a une différence entre avoir l'âge légal pour être une "grande personne" et l'être vraiment. Je pense que ce sont de grands enfants n.n Il y a aussi une différence entre être populaire auprès d'une communauté de jeunes filles dont l'âge tourne autour de douze ans et avoir un pouvoir immense qui autoriserait à poser un jugement critique et désobligeant sur l'oeuvre d'autrui sans y avoir été invité. Prenons tout de même deux secondes, trente secondes, deux minutes pour analyser la situation : Sailor Fuku est un jeu, alors qu'on soit la reine d'un monde virtuel, sacrée par des votes obtenus en prêchant dans tous les coins à qui voudrait l'entendre une désinscription légendaire, c'est rien. Mais quand on se permet de critiquer avec dédain un VERITABLE travail - sur lequel tu as passé du temps, je ne suis pas CDT mais je vois comme No' galère parfois, donc je comprends -, eh bien pour ça il n'y a qu'un mot : inadmissible.
La critique est un art qui se maîtrise et se modère, certains savent même en faire leur métier. La vraie critique - la bonne critique, la critique digne même - c'est exposer un avis subjectif en s'imposant des limites et en prenant en considération le travail fourni. Alors ce que fait cette demoiselle - son "chaton" aussi d'ailleurs - c'est cracher dans la soupe. J'ai lu les témoignages dans la section des apprenties, et je suis vraiment de tout cur avec toi et les autres CDT. A la limite, les jeunes filles dont l'âge n'excède pas treize ans ont "le droit" d'émettre des avis aussi peu construits et blessants, mais quelqu'un qui a vingt-six ans, se vante d'être une adulte et dit soutenir les CDT, alors là qu'on m'excuse mais c'est tout bonnement du foutage de bouche [La vulgarité est interdite.].
Je propose également que mademoiselle Kawaii56 et son ami KeyKorea ouvrent respectivement un sujet dans la section des apprentis, ils pixeliseront quand ils en auront le temps évidemment, mais j'aimerais voir ce qu'ils ont d'autre dans le ventre que des organes pour se permettre de tels propos désagréables n.n
A l'avenir que les personnes qui veulent critiquer, le fassent, mais bien et en argumentant.
Tout ce que je peux t'offrir c'est du soutien et mon respect envers ton travail.
Hang'.
Dernière modification par HangOver (09/05/2012 à 18:43)
#1270 09/05/2012 à 19:05
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Tout ça pour un "ça se bouscoule pas" il me semble...?
*Totalement perplexe* ._.
Tu n'as pas a douté de ton travail, et d'ailleurs, rien n'a été dit dans ce sens là.. ![]()
._.
#1271 09/05/2012 à 19:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tichju pas "que" pour ça, disons que c'est un ras le bol général...
M'enfin je vois pas le bon côté des choses, j'ai envie hein mais en ce moment j'y arrive pas...
Je maintiens que leurs coms a quelques heures d'intervalle, lié au fait qu'ils vivent sous le même toit, au fait qu'ils soient adultes, au fait qu'on essaye de "sensibiliser les jeunes" alors que leurs modèles font ce qu'on demande de pas faire, ajouté a mes nerfs en ce moment, ça donne un ptit pétage de plomb. Faut bien que ça sorte. D'où mon intention de plus trop dessiner pour sf, ça sert a rien si je suis pas capable de me concentrer sur le bon et non pas le mauvais.
#1272 09/05/2012 à 19:24
#1273 09/05/2012 à 19:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Luckiny, j'en ai fait beaucoup ces derniers temps, et le bac approche a grand pas...
(notre prof de physique nous fait "tic-tac" a chaque fois qu'on rentre/sors de cours, et on est pas mal a être sous médocs, faut pas s'étonner aussi...)
Donc plus cette semaine en tout cas, pause.
ça sert a rien si je le fais pas avec plaisir ![]()
Ha, rectification... vendredi une créa, mais une créa spéciale pour un anniversaire, mais chut sinon c'est plus une surprise ![]()
Dernière modification par Ombreuse (09/05/2012 à 19:31)
#1274 09/05/2012 à 19:39
#1275 09/05/2012 à 19:43
- Thallie
- Élève
Je voudrais réagir à certaines choses qui se sont dites dans ce topic
Les remarques de kawaii et keykorea, "pas méchantes" pour certains, étaient à tout le moins mesquines.
De plus, elle/il se prétendent adultes, mais on est sur un jeu virtuel, je pourrais très bien prétendre que je m'appelle Roger et que j'ai quinze ans, ça ne prouve rien.
Leur comportement n'a jamais rien eu d'adulte, et malheureusement je ne pense pas que ce soit près de changer
Ensuite, même si c'est facile à dire : Ombreuse, il y a PLEIN de sailors qui adorent tes tenues. Ce n'est pas parce qu'une petite drama queen comme le dit si bien Korridwen essaie de te blesser gratuitement que tout le monde pense comme ça. Bien au contraire.
Ta robe Lethee s'est validée en moins de 24h, et je suis certaine que les sailors vont sauter dessus à pieds joints. Moi en tout cas, je suis impatiente qu'elle sorte parce qu'elle est sublime
Enfin, bien sûr, personne te force à faire des CDT. Comme beaucoup de gens l'ont dit, créer doit rester un plaisir. Donc si ça te déprime de le faire pour sf, ralentis la cadence pour le moment, et dessine pour toi. Maintenant, si la seule chose qui t'empêche de créer des tenues pour sf sont les commentaires de certaines (les 2 k pour ne pas les citer), elles ne méritent pas un tel honneur.
Continue de nous faire rêver !
Moi qui ai presque le double de ton âge, je ne serai jamais capable de faire des choses aussi belles
Et c'est sincère !