SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 12/05/2012 à 13:23

cecile202
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime lire !”

Félicitation. ~

~Bug réparé à ce que je vois. :3

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#77 12/05/2012 à 13:23

Inolis
Élève

Bravo big_smile

#78 12/05/2012 à 13:28

Nalou
Élève

Comme tous le monde a dit : Premiere Sailor n'a pas meriter sa place !

J'ai vu d'autre Sailor vraiment dans le theme . La 2 eme est parfaite !
La troisieme  un peu moins :S

Mais je vous souhaite votre victoire ! Felicitation !

Music , turn up the Music
Directioner & Belieber , Forever.
Music , turn up the Music

#79 12/05/2012 à 13:39

Cadette
Élève

Philippine a écrit :

Félicitations aux gagnates smile

Dmg que la première soit hors-sujet hmm

Je suis d'accord.
Sinon Bravo x(

Metalleuse ayant les idées de travers.

#80 12/05/2012 à 13:51

Lilamimosa
Élève

amoko a écrit :

Juste comme ça ^^ Moi aussi j'ai été très très surprise et je trouvais ça dommage que la première soit HS (je voulais que les 2ème et 3ème montent >w< ♥)

Mais je vous rappelle que toutes les participantes apparaissent aléatoirement !
Il est donc impossible de privilégier des places pour les "non-HS" à chaque fois hmm A mon plus grand regret T_T

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#81 12/05/2012 à 13:58

melody45
Élève

C'est dommage que la première soit hors-sujet ... J'aime beaucoup la 2ème ! big_smile

#82 12/05/2012 à 14:04

Ayukie
Élève

Bravo smile:)

#83 12/05/2012 à 14:18

Likoris
Élève

N'y a-t-il pas moyen de faire une sélection une fois tout les points reçu? Ca serai bien qu'il y ai des modos rien que pour le concours. Que par exemple la première soit pas dans le thème, la seconde oui, la troisième non, la quatrième et la cinquième oui. Et que dans ce cas de figure, le modo responsable nomme la seconde en tant que première et les 4 et 5 en tant que 2 et 3.

Même si c'est qu'un jeu, j'estime qu'un concours, quel qu'il soit DOIT récompenser les plus méritants... c'est d'ailleurs le principe même d'un concours! Je sais qu'on peut pas contrôler les sailors qui votent, mais c'est possible de faire le "tri" à la fin! Je blâme pas les gagantes HS, elles sont en droits de participer pour que leur objectif soit vert, mais c'est pas normal que d'autre qui aurai pu gagner, voit leur victoire passer sous leur nez. C'est comme si lors d'une course de ski, le premier arrivait en luge... c'est pas logique!

Ceci n'est pas un message de rageuse qui participe au concours et qui gagne jamais... vu que je participe rarement au concours. Je trouve ça juste dommage!

(Que la demoiselle en première ne prenne pas mal mon message, c'est absolument pas contre elle! C'est bien pour toi ^^ Mais il faut essayer de se mettre à la place de la demoiselle en seconde place par exemple, ça fous les boules, non? tu n'es pas d'accord?)

Ca serai vraiment bien que mon message soit pas noyé dans la masse et que le staff y réfléchisse un peu, car franchement, c'est dommage, le principe du concours quotidien est vraiment cool, mais ce genre de chose gache le tableau hmm

(Peace and love chère SF, c'est vraiment en tout objectivité que j'écris tout ça, je n'ai pas comme but d'être un troll ou toutes autre conneries du genre, je viens en paix ^^)

#84 12/05/2012 à 14:21

bouriane
Élève

La 1 ere  hors sujet on aurait dut mettre la 2 premiere car elle a autant de point que la 1 ere

#85 12/05/2012 à 14:26

Chloe23233
Élève

Bravo
Juste pour dire mais la première est complètement hors-sujet...

#86 12/05/2012 à 14:30

benian
Élève

salut  votez moi

#87 12/05/2012 à 14:34

EmikoChandler
Élève

Mikomu, je trouve ta réponse déplacée de la part d'une modératrice. Vous êtes censées faire respecter les règles, ne pas suivre le thème du défilé c'est ne pas suivre les règles.
Déjà qu'il y a beaucoup de hors-sujet au défilé, si en plus vous cautionnez ce comportement, ça va être encore pire, plus personne ne se donnera la peine de respecter le thème en sachant que la gagnante ne l'aura pas fait, et là autant supprimer le défilé ...

#88 12/05/2012 à 14:44

yuurei
Élève

Félicitation à la deuxième et la troisième pour le respect du thème, bravo à la première pour la chance qu'elle a eu.

+1 Emiko.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#89 12/05/2012 à 14:58

Mikomu
Modératrice à la retraite

je n'ai jamais dit que c'était une règle a appliquer,je donne mon avis c'est tout wink
Du moins vous dîtes ce que vous voulez,je dis juste que rabaissez les gens en public,ça se fait pas T__T

En tout cas,c'est joli de voir des râleuses sur un jeu virtuel pour une chose peu importante,ça fait que démoraliser la personne.

• Modératrice du jeu •

#90 12/05/2012 à 15:09

Lyde
Élève

Si on lui explique que ce n'est pas contre la joueuse ce qu'on dit, elle n'a pas à être démoralisée. En revanche, à côté de ça, il y a pleins de sailors dégoûtées par le fait que le défilé ne soit pas objectif et juste, et qu'on ne fasse pas respecter les règles du jeu.

Tu vois le ratio? ^^'
Une personne potentiellement déçue par les critiques sur sa place au défilé "contre" pas mal de joueuses qui trouvent ça injuste d'être potentiellement pénalisées alors qu'elles ont respecté les règles?

Perso, je ne vois pas l'intérêt du défilé si on cautionne ce genre de comportement.

+1 Likoris et Emiko !

Dernière modification par Lyde (12/05/2012 à 15:11)

#91 12/05/2012 à 15:14

Philippine
Élève

Dire qu'on ne peut rien reprocher à la gagnante, ce n'est pas vrai non plus. Selon moi, tu n'as pas de tenue adéquate, tu ne participes pas. Maintenant, ce n'est pas uniquement de sa faute puisque des sailors ont voté pour elle, ce qui est dommage.. Je préfère "passer" quand je vois deux sailors HS, c'est plus juste pour celles qui ont fait un effort de s'habiller en fonction du thème smile

Entièrement d'accord avec toi Likoris smile Malheureusement, je crois que le sujet avait déjà été débattu dans le groupe "Les sujets qui fâchent" et rien n'a changé depuis..

Dernière modification par Philippine (12/05/2012 à 15:16)

#92 12/05/2012 à 15:15

azumie69 a écrit :
Philippine a écrit :

Effectivement. x)

Mais bravo au gagnante ! smile

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

#93 12/05/2012 à 15:27

Lilamimosa
Élève

Moi si je suis pas dans le thème je participe pas .

Dernière modification par Lilamimosa (12/05/2012 à 15:28)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#94 12/05/2012 à 15:28

yuurei
Élève

Lilamimosa a écrit :

Moi si je suis pas dan s le thème je participe pas .

De même.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#95 12/05/2012 à 15:28

Akane_chan
Élève

bravo ! ^^

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#96 12/05/2012 à 15:36

Likoris
Élève

Philippine a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Likoris smile Malheureusement, je crois que le sujet avait déjà été débattu dans le groupe "Les sujets qui fâchent" et rien n'a changé depuis..

Et je trouve que c'est vraiment dommage. Quand on gère un site ou un jeu il faut être à l'écoute des gens qui s'inscrivent car c'est grâce à eux que le site/jeux fonctionne (sans parler de tout ceux qui achète des SF tout ça). Et je trouve qu'ignorer les demandes des utilisateurs de cette façon c'est vraiment pas sympa. C'est visible comme le nez au milieu de la figure que tout le monde se révolte contre ce système! Je sais pas moi, je comprends pas qu'on ai pas prit des mesures DEPUIS TOUT CE TEMPS. Car oui, c'est un problème qui est beaucoup trop pérenne.

Sommes-nous vraiment écouté et entendus sur Sailor Fuku? hmm

#97 12/05/2012 à 15:49

Nutty
Élève

Philippine a écrit :

Parfaitement d'accord

#98 12/05/2012 à 16:24

Malinna
Élève

Félicitation big_smile
Mais la première est totalement hors thème :S

#99 12/05/2012 à 16:39

EmikoChandler
Élève

Je n'ai rabaissé personne, j'ai juste dit que la gagnante n'était pas dans le thème, c'est un fait, je l'ai dit sans insulter qui que ce soit.
Après, si elle se sent démoralisée juste pour ça ... comme d'autres, j'ai envie de dire qu'elle n'est pas toute blanche non plus, quand on participe à un concours à thème, le principe c'est de respecter le thème, et si on passe outre, il faut s'attendre logiquement à ce que ça ne plaise pas à ceux qui ont joué le jeu normalement.

#100 12/05/2012 à 16:52

SexionPenssion
Élève

Je comprends pas, si deux finalistes ont remportés 67points, elles devraient gagner la même somme logiquement ☺

Pied de page des forums