Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 12/05/2012 à 12:26
- Inolis
- Élève
Re : Créations par Séluna
J'ai tout acheté quand même...et je suis ruinée .____.
Mais bon, c'est mes premiers vêtements signés Seluna ;D
#577 12/05/2012 à 12:34
#578 12/05/2012 à 13:02
#579 12/05/2012 à 13:55
#580 12/05/2012 à 14:09
- Descouture
- Créatrice de Tendances
J'ai eu toute la collection grâce à une sailor généreuse qui m'a offerte la Déli verte.
Et j'ai utilisé 2 codes ... Mais elles sont vraiment belles !
#581 12/05/2012 à 14:32
#582 13/05/2012 à 04:42
- Ellea
- Élève
J'avais manqué la fameuse robe rouge, mais une amie me l'a offerte en cadeau... ![]()
#583 14/05/2012 à 23:21
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Coucou,
Alors ce soir, deux petites choses.
Tout d'abord, pour le moment, j'ai plus accés à Toshop vu que la prise pour recharger mon mac est morte... Paix à son âme...
Mais j'ai quand même essayer de bidouiller un truc grace au site sumo je sais pas quoi que l'on pas conseillé en attendant. C'est vraiment mieux que Gimp!!! Du coup, après quelques bidouillages, j'ai pu faire une recolo de la robe que je porte actuellement, la Dita Von Teese.
Je pense rajouter quelques petits truc quand j'aurais de nouveau accès a photoshop. J'ai quelques petites idées... feuillu va t on dire...
Donc voilà déjà pour les couleurs. Je précise que je serais forcé de la mettre chez Delicious puisqu'elle vient de
cette boutique là à l'origine. Il n'y aura donc que peu d'exemplaire et j'en suis désolée.
*
Et pour Is qui se demandait à quoi ma Litographie pouvait ressemblé, la voici:
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une technique d'impression. Ca consiste à graver chaque plaque de couleur (moi j'en avais trois). Ensuite, on enduite d'encre et on passe sous une presse trois fois la feuille. Un passage pour chaque plaque gravé. Et ce n'est vraiment pas évident. ![]()
#584 14/05/2012 à 23:39
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Ah oui, désolée, c'est un peu sexy mais c'était le sujet du court. Le cabaret burlesque type moulin rouge (le film).
Je ne sais pas comment mettre l'image en spoiler si une modératrice qui passe par là peu le faire... Même si on voie pas grand chose quand même, je préfèrerais que ce soit en spoiler. ![]()
Dernière modification par Seluna (14/05/2012 à 23:40)
#585 14/05/2012 à 23:47
- Shalimare
- Élève
Coucou voici une commande qui je penses que tu pourrais la rendre plus réaliste, et elle me plait beaucoup et j'ai eu un coup de coeur
Voila: http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/32 … erique.pngMerci d'avance si tu l'acceptes...
Je te remet ma commande de l'année dernière...Merci
J'ai loupée toute ta collection.
Une recolo j'espère.
Trop belle ta recolo.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#586 15/05/2012 à 05:35
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Coucou,
Alors ce soir, deux petites choses.
Tout d'abord, pour le moment, j'ai plus accés à Toshop vu que la prise pour recharger mon mac est morte... Paix à son âme...
Mais j'ai quand même essayer de bidouiller un truc grace au site sumo je sais pas quoi que l'on pas conseillé en attendant. C'est vraiment mieux que Gimp!!! Du coup, après quelques bidouillages, j'ai pu faire une recolo de la robe que je porte actuellement, la Dita Von Teese.
Je pense rajouter quelques petits truc quand j'aurais de nouveau accès a photoshop. J'ai quelques petites idées... feuillu va t on dire...Donc voilà déjà pour les couleurs. Je précise que je serais forcé de la mettre chez Delicious puisqu'elle vient de
cette boutique là à l'origine. Il n'y aura donc que peu d'exemplaire et j'en suis désolée.
*
http://image.noelshack.com/minis/2012/2 … _clair.pngEt pour Is qui se demandait à quoi ma Litographie pouvait ressemblé, la voici:
http://image.noelshack.com/minis/2012/2 … G_5522.png
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une technique d'impression. Ca consiste à graver chaque plaque de couleur (moi j'en avais trois). Ensuite, on enduite d'encre et on passe sous une presse trois fois la feuille. Un passage pour chaque plaque gravé. Et ce n'est vraiment pas évident.
très jolies, par contres les règles on changer en CDT, il faut rajouter quelque chose, quand on refais une recolo du vêtement, comme par exemple, un accessoires,changer de bras ou autre ![]()
et tu peux aussi le poster à luxu si tu veux ^^ .
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#587 15/05/2012 à 13:45
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Oui, je sais ça, mais je ne peu pas le faire pour le moment. C'est pour ça que j'ai dis que j'allais rajouter plus tard quelques petits truc sur la robe. Mais là, tant que je n'ai pas ma prise pour le mac, va falloir que j'attende...
Mais par contre, normalement, je ne peux pas la poster à Luxu puisque des joueuses l'on acheter aux prix d'une Delicious pour l'original. Je dois donc la remettre dans le même magasin. Enfin, c'est ce que m'a dit Kawei.
#588 15/05/2012 à 13:50
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
ah oui, étrange, par ce que j'ai vu des delic passer en luxu en recolo
exemple :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1314921095 delic
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1314659601 delic
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1329981954 luxu
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1318776234 delic
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1336232914 luxu
#589 15/05/2012 à 16:47
#590 15/05/2012 à 16:50
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Aya_hanazawa> C'est pas très logique, mais je pense que c'est par rapport à la nouvelle règle de "pose debout, Luxu, pose assise, Délicious" x.x
Oui, pour re peuplé la boutique luxu ^^', mais bon, on est jamais prévenu x)
#591 15/05/2012 à 17:55
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Tu peux attendre un peu avant de la mettre Seluna ? *yeux de chien super super triste* le temps que l'on économise entre ta dernière collection et celle-ci ?
*i [Le flood est interdit]*
#592 15/05/2012 à 18:54
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Les déli, sont les seules qui dont les recolos peuvent être postées dans un autre magasin → luxurious.
Aya, ça a été débattue partie privé CdT.... ^^"
_________
Par contre, il ne faut pas oublier de modifier quelque chose sur la robe, pose des bras, bouquet, coupe des manches ou du décolleté ect. ![]()
._.
#593 15/05/2012 à 19:29
- Descouture
- Créatrice de Tendances
met là à Luxurious alors ! *s'il te plait*
#594 15/05/2012 à 19:32
#595 15/05/2012 à 19:38
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Les déli, sont les seules qui dont les recolos peuvent être postées dans un autre magasin → luxurious.
Aya, ça a été débattue partie privé CdT.... ^^"
_________
Par contre, il ne faut pas oublier de modifier quelque chose sur la robe, pose des bras, bouquet, coupe des manches ou du décolleté ect.
oups désolé alors, ca été débattue où ^^' ?
#596 15/05/2012 à 22:01
- Is
- Créatrice de Tendances
J'adore, cé juste trop beau la lito, du burlesque^^, et très sexy en effet
La recolo, moi je la veux et j'espère l'avoir^^
#597 15/05/2012 à 23:43
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
La litographie est très jolie.
Par rapport au message que tu as écrit, dans le poste avec l'image de tes 3 dernières créations. Je serais intéressée par une recolo du porte jartelle. ^^
Descouture a écrit :
met là à Luxurious alors ! *s'il te plait*
S'il-te-plaît oui! *O*
Je me rajoutes : S'il te plait
.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#598 16/05/2012 à 03:11
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Ah ben dans ce cas, alors, y'a pas photo! Ce sera chez Luxu! ![]()
Ah oui, et puis de toute façon, pour le moment, je peu pas utiliser mon mac. Donc je ne peu pas modifier la robe et tout et totu.
Dernière modification par Seluna (16/05/2012 à 03:12)
#599 16/05/2012 à 06:39
- Chouketteuh
- Élève
Merci j'espère ne pas la rater :s
R.I.P a ton mac :x
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#600 16/05/2012 à 08:14
- UltoPercia
- Élève
Aya_hanazawa> C'est pas très logique, mais je pense que c'est par rapport à la nouvelle règle de "pose debout, Luxu, pose assise, Délicious" x.x
Oui, donc elle a le droit de la mettre à Lus' normalement ... tout le monde le fait, je vois pas pourquoi elle pourrait pas x)