SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/05/2012 à 13:10

yokoya
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette.”

merci *o*

#52 26/05/2012 à 13:13

aminajoly
Élève

Bravo surtout 2 & 3 ème smile

#53 26/05/2012 à 13:18

Inolis
Élève

Bravo big_smile

#54 26/05/2012 à 13:18

Shalimare
Élève

Bravo.

New thème: Passé au moins 15 fois.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#55 26/05/2012 à 13:39

Nozomi2002
Élève

Bravo ! [Le flood est interdit]

#56 26/05/2012 à 13:50

lamissdu63
Élève

bravo smile

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#57 26/05/2012 à 13:56

sheila45
Créatrice de Tendances

wow superrr !!!
mercii :3 jpensais pas gagner xp

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#58 26/05/2012 à 14:52

yokoya
Élève

moi aussi x)

#59 26/05/2012 à 14:58

MLamii2
Élève

Lythias a écrit :
MLamii2 a écrit :

Ca me fait pitié de voir  que tous les gens avaient mis genre les lunettes noirs de geek alors que c'est lunettes là genre swagg c'est pas du tout geek mais c'est un truc que vous avez inventé pour faire "hipsters". Je dis ca je dis rien.
Bravo quand même.

Tu parles étranger pour moi...(Swagg, hipster...?) La plupart des sailors ne sont pas aussi fashion que toi. Des lunettes sont des lunettes, les geeks portent généralement des lunettes du fait de rester x temps sur le pc. Il se trouve que les lunettes de Krissou sont juste trop jolies, en quoi ca te fait pitié?

J'aime le podium smile Coup de coeur pour la numéro 2, trop mimi :3

Je ne suis pas fashion. Je critique ceux qui associent geek à une paire de lunettes. Quand j'ai voté pour le défilé sur 20 personnes, je n' ai vu qu'une seule sailor sans lunettes. Pis ça me fait pitié que les gagnantes ont toutes des lunttes. (Et moi, ça fait 3 ans que je suis geek et je porte pas des lunettes. C'est héréditaire (il y a des exceptions) mais ça l'est.)

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#60 26/05/2012 à 15:02

sheila45
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :
Lythias a écrit :
MLamii2 a écrit :

Ca me fait pitié de voir  que tous les gens avaient mis genre les lunettes noirs de geek alors que c'est lunettes là genre swagg c'est pas du tout geek mais c'est un truc que vous avez inventé pour faire "hipsters". Je dis ca je dis rien.
Bravo quand même.

Tu parles étranger pour moi...(Swagg, hipster...?) La plupart des sailors ne sont pas aussi fashion que toi. Des lunettes sont des lunettes, les geeks portent généralement des lunettes du fait de rester x temps sur le pc. Il se trouve que les lunettes de Krissou sont juste trop jolies, en quoi ca te fait pitié?

Je ne suis pas fashion. Je critique ceux qui associent geek à une paire de lunettes. Quand j'ai voté pour le défilé sur 20 personnes, je n' ai vu qu'une seule sailor sans lunettes. Pis ça me fait pitié que les gagnantes ont toutes des lunttes. (Et moi, ça fait 3 ans que je suis geek et je porte pas des lunettes. C'est héréditaire (il y a des exceptions) mais ça l'est.)

Une geek n'a pas forcément des lunettes c'est juste un stéréotype pas besoin de s'énerver pour ça.

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#61 26/05/2012 à 15:08

cerisebis
Élève

sheila45 a écrit :
MLamii2 a écrit :
Lythias a écrit :

Une geek n'a pas forcément des lunettes c'est juste un stéréotype pas besoin de s'énerver pour ça.

Oui, je dirais pareil, je pense que c'est un stéréotype,mais après sa qualifie un peu le style, donc ils en mettent, je n'ai pas participer,mais j'aurais fait pareil.

Sinon, Bravo à vous 3 ! smile

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#62 26/05/2012 à 15:14

maeva24
Élève

bravo a vous

#63 26/05/2012 à 15:15

cecile202
Élève

Félicitation. ~

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#64 26/05/2012 à 15:20

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Mais on ne s’énerve pas T__T
Un échange d'avis sans s’énerver c'est possible vous savez?

Le truc, c’est que quand on tape geek sur google image, ils ont tous des lunettes. Pour moi, c'est presque obligatoirement sailor avec lunettes vu qu'être sur un pc ca bousille les yeux, les geeks-informaticiens-gamers que je connais portent en grande majorité des lunettes. >> 3615jeracontemalife <<
(Pis dans un autre débat on peut aussi parler de la définition du geek, mais la on est pas couché)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#65 26/05/2012 à 15:32

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Shalimare a écrit :

Bravo.

15 fois faut pas abusé mdr et puis je le redis, les thèmes à partir de maintenant vont tournée en boucle, tu vas le revoir encore et encore celui la, comme les autres .

MLamii2 a écrit :

Bravo quand même.

on s'en fiche si une geek dans la vrai vie porte pas de lunette, bien sur que tout le monde peut être un geek, n'importe qui peux être un geek, même un gothique, ou une fashiow victime

maintenant on parle de l'image métaphore que représente ce thème et l'image que on lui donne, alors oui quand on pense Geek on pense le mec ou la meuf fana avec des grosse lunettes, qui sais pas habiller , à une calculatrice à la place du visage, qui ce mari avec sa figurine de star wars ; mais c'est aucun cas une insulte, c'est juste une image pédagogie du mot .

et comme le dis lythias, pour le vrai sens du mot geek en on reparlera, je pense que beaucoup de gens, voir un nombres élever ne savent pas réellement ce que ce mot veux dire .

sinon félicitation aux gagnantes .

Dernière modification par aya_hanazawa (26/05/2012 à 15:34)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#66 26/05/2012 à 15:39

Shalimare
Élève

aya_hanazawa a écrit :
Shalimare a écrit :

15 fois faut pas abusé mdr et puis je le redis, les thèmes à partir de maintenant vont tournée en boucle, tu vas le revoir encore et encore celui la, comme les autres .

Je sais que l'ai thème tourne en boucle... Mais c'est galère de passer les sailors qui on dés robes pour faire aventurières.... C'est tout...

Dernière modification par Shalimare (26/05/2012 à 15:39)

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#67 26/05/2012 à 15:40

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

ah ok tu parlais du bouton passé au lieux de choisir une sailor ? j'avais pas compris dans ce sens, autant pour moi .

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#68 26/05/2012 à 15:46

Shalimare
Élève

A ok je me suis mal exprimé... Pas de soucis... On avais tort toute les 2.

The Ancient Magus Bride

#69 26/05/2012 à 16:38

colombe147
Élève

BBBRRRAAAVVVOOOO a la 3ème

#70 26/05/2012 à 16:45

chinochan
Élève

Pourquoi hanea a pas gagner? Bravo aux gagnantes! ^^

#71 26/05/2012 à 16:48

Xx_Lolo_xX
Élève

Bravo à Leila99 et au autres ! smile

#72 26/05/2012 à 17:14

Louiise
Élève

Bravo. [:

Emma.. ♥
Texte en gras Born to die

#73 26/05/2012 à 17:17

Louiise
Élève

exusez-moi, je faisais des tests. xD
Bravo encore, j'aime bien la dernière. (:

#74 26/05/2012 à 17:28

Lyde
Élève

Shalimare a écrit :

Je sais que l'ai thème tourne en boucle... Mais c'est galère de passer les sailors qui on dés robes pour faire aventurières.... C'est tout...

Il y a des aventurières connues en robe ou en jupe wink

#75 26/05/2012 à 18:40

lailastar
Élève

bravo ^_^.

Pied de page des forums