SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2011 à 20:11

Mariiie
Élève

[Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est un bug, mais mon amie MissAgathoune a voulu m'envoyer un cadeau, j'ai bien reçu le mp me disant " MissAgathoune vous a offert un cadeau, vous pouvez le voir [...] ! " Je me rends sur mon profil (à ma chambre) et là, je ne vois rien 0_0' ! Aucun cadeau, rien du tout. Ce n'est pas par rapport au nouveau système de compte appartenant à la même connexion etc.., car on peut l'une comme l'autre voter pour l'autre.


« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

Hors ligne

#2 08/03/2011 à 20:13

minoku
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

ton cadeau ne serait pas sous le parquet ? je crois qu'il y a déjà eu un bug de ce genre et le cadeau se trouvait sous le parquet(enfin,je crois)

Dernière modification par minoku (08/03/2011 à 20:14)


Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

Hors ligne

#3 08/03/2011 à 20:14

Mariiie
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Non hmm .


« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

Hors ligne

#4 08/03/2011 à 20:16

minoku
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

ah...

je pense que ton amie ne t'a pas envoyer de cadeau ou ça n'a pas marché car j'ai cliqué sur ta décoration et je n'ai pas vu de paquet cadeau


Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

Hors ligne

#5 13/06/2011 à 00:49

camillette_x_
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Bizarre hmm


Dimitri... ♥♥♥
Fuel for Life ♥

Hors ligne

#6 15/06/2011 à 16:33

Naku
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Minoku quand tu dis " je pense que ton amie ne t'a pas envoyer de cadeau " c'est pas possible vu qu'elle a dit qu'elle à reçu le message en MP XD

Dernière modification par Naku (15/06/2011 à 16:34)

Hors ligne

#7 30/06/2011 à 08:49

Potcreme
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Hello,

Même problème, deux cadeaux m'ont étés offerts par mynna hier en fin de matinée, et rien aucune trace : pas dans mon loft (j'ai vérifié, c'est pas sous des objets ou sous le sol) - et c'est pas dans ma garde-robe.

29 jun 2011 à 11:18
mynaa vous a offert un cadeau ! Vous pouvez le voir sur votre profil, en vous rendant dans la résidence.
29 jun 2011 à 11:19
mynaa vous a offert un cadeau ! Vous pouvez le voir sur votre profil, en vous rendant dans la résidence.

Pour info, les messages annoncant l'arrivée des cadeaux....


Y at'il moyen de retrouver les cadeaux manquants ? Ou de rembourser mynaa ?

Merci d'avance pour la réponse

Hors ligne

#8 30/06/2011 à 17:52

Potcreme
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Quelqu'un a une solution, une réponse...?

C'était deux cadeaux de la boutique élégance....et ils ont bien étés débités de la sailor qui m'a fait le cadeau, soit pas loin de 600sf.......

Hors ligne

#9 30/06/2011 à 18:13

beaugoss_marius
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

mariiie le cadeau est sur le gâteau je suis aller voir sur ton profil et sur ta décoration il ne fais pas parti du gâteau

Hors ligne

#10 30/06/2011 à 20:08

Potcreme
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Merci pour ton aide Beaugoss, mais mariiie a écrit ce message le 8 mars.

J'ai repris son topic pour parler de mon problème, le même mais encore en cours.

Hors ligne

#11 01/07/2011 à 09:48

mynaa
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Bonjour je suis celle qui a acheté deux vêtements pour "potcreme" Magasin "élégance" un haut (av la lune) rayon 3 à 299 sf  et le petit bas qui va avec (short blanc pailleté ) rayon 1 à 199 sf  soit un total d'achat de 498 sf . Mon achat a été effectué le 29 juin pour la $ailor potcreme et au 01.07.11 , elle n'a toujours rien reçu ! Voilà Merci de voir ce qui a pu se passer . Bonne journée à toutes  smile

Dernière modification par mynaa (01/07/2011 à 09:51)

Hors ligne

#12 02/07/2011 à 09:05

mynaa
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Potcreme a écrit :

Quelqu'un a une solution, une réponse...?

C'était deux cadeaux de la boutique élégance....et ils ont bien étés débités de la sailor qui m'a fait le cadeau, soit pas loin de 600sf.......

Je re-poste un dernier message concernant le Bug cadeaux , car je pars après pour quelques jours ...de détente aaaaah smile.... Mais j'aurais souhaité voir si le problème avait été réglé et non pas encore  hmm Bon J'espère que Potcreme aura bien ses deux cadeaux (cités plus haut dans mon autre post )assez rapidement ^^? bisouXx à toutes smile

Hors ligne

#13 04/07/2011 à 09:43

Potcreme
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

C'est bon ! En fait les cadeaux n'était pas dans mon décors, mais classés dans le répertoire des objets à placer dans le décors, sous "cadeaux"....

Aucune idée de pourquoi ils sont venus se mettre là..

Il a suffi de les envoyer dans mon chez moi, d'attendre un peu, et j'ai pu les ouvrir...

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien empressés^^

Hors ligne

#14 11/07/2011 à 11:39

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau de la sailor Jnora. J'ai eu le paquet cadeau, le message, mais quand j'essaie de l'ouvrir ça continue de charger pendant une bonne dizaine de minutes... J'essaie donc, d'actualiser la page. Un message d'erreur apparaît alors: ce cadeau a déjà été ouvert ou n'existe pas. Comment puis-je faire pour retrouver ce cadeau?


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#15 11/07/2011 à 14:08

Tenma
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

As tu vérifié si il n'es pas dans l'armoire et dans la garderobe ^^?

Hors ligne

#16 12/07/2011 à 21:58

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Problème signalé à Moe.
Merci de patienter. smile


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#17 14/06/2012 à 16:07

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Juste pour preciser il m'est arriver la même chose...

Hors ligne

#18 16/06/2012 à 12:52

Dudule
Élève

Re : [Signalé à Moe] Cadeau non-reçu !

Moi j' ai envoyé un cadeau à une amie, le montant du cadeau à bien été enlevé de mes sailors flouz mais mon amie ne reçoit pas son cadeau

Hors ligne

Pied de page des forums