SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 13/06/2012 à 18:48

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Clariel > Comme je l'ai dit sur le topic commandes, je préfère la version 1. Mais par contre le texte devrait être plus centré, genre plus bas pour mieux occupé le reste du graph' parce que ça fait vide comme ça >x<.

Par contre un typo avec effet c'est mieux :3

Cindy244 > A la base tu souhaitais faire quoi ? quel effet ? C'était juste pour t'amusée/t’entraînée ? Ou pour un club/forum/but précis ?

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#102 13/06/2012 à 18:51

Cindy244
Élève

Á la base, c'tait pour un club .
J'voulais mélangé le soleil, nuages et lune .

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#103 13/06/2012 à 19:09

Urdandy

Le logiciel que tu utilises "comic life" c'est un + un logiciel de dessin nan ?

Enfin je l'ai jamais utilisé (sur mon pc je n'ai que too'shop, gimp, illuststudio, paint tool sai, paint, toon boom studio, photofiltre ... et je voulais aussi manga studio)

Du coup je suis pas sur de pouvoir t'aidé ... Mais mon idée aurais été de faire un graph' 2 en 1 ... tu le sépare en 2 (tu fais un trait comme repère, à effacer après) et à gauche la lune (avec des reflets violet/bleu) et un fond bleu nuit avec une texture qui fait effet étoilé, avec quelque nuage. Et à droite le soleil, fond bleu ciel, avec des oiseaux et des lueurs pour faire effet rayon de soleil.
Et le tout avec une forme normal "rectangulaire", avec un cadre normal ou en pointillé x)

Voili Voilou, je peux pas t'aider plus que ça.. Je pouvais juste exprimé ce que ton idée ma inspiré ;o

#104 13/06/2012 à 19:24

Cindy244
Élève

Yaeh merci beaucoup !
Oui justement je cherche un logiciel ressemblant à photofiltre mais pour MAC .
T'en connais ?
He oui, j'ai un MAC, j'adore sauf qu'il y a moins de logiciel de graphique .
Enfait, "commic life" c'est vraiment pas conçu pour le graphisme, c'est pour créer des BD . T_T
Mais j'me débrouille comme je peux ;-)
Le problème c'est que j'peux pas trop m'améliorer et faire des progrès car personne connais justement .
En tout cas, merci pour tes conseils, je t'en suis très reconnaissante wink

#105 13/06/2012 à 19:47

Urdandy

J'ai pas de MAC, et j'avoue que comme les logiciels sont limités j'ai jamais vraiment voulu en acheté..

Je sais pas si tu vas réussir la manoeuvre (puisqu'on en demande beaucoup), mais essaie ça :
http://www.fluket.com/crack-photoshop-c … x/p155725/

C'est pour photoshop cs4 version complète pour mac osx... Après si je trouve un moyen plus simple pour le télécharger je te dis (vu que je sais pas si celui donné en lien sur le 1er topic est bon hmm)

#106 13/06/2012 à 19:55

Cindy244
Élève

D'acc' merci beaucoup .
J'essayerai demain car là je suis sur mon natel ^^ .
Je posterai si j'aurai le temps une bannière ici wink

#107 13/06/2012 à 22:03

Naku
Élève

Candyyy j'en ai retrouvé (hhh) Mais comment c'est moche :0 Je préfère largement mon niveau now *-*

foremi.png
bannire18.png
bannire11.png

#108 14/06/2012 à 03:34

Urdandy

Aziii (vas-y) ... Ton niveau était loin d'être si nul que ça pour dire, que c'est moche. Nah mais moi qu'est-ce que je devrais dire ? *je suis un caca à côté de toi :')*

Mais moi aussi je préfère ton niveau actuel :3

#109 14/06/2012 à 11:30

MiyokoChan
Élève

1888087819.png

#110 14/06/2012 à 18:03

misslea74
Créatrice de Tendances

Il est pas terrible, je n'ai mis que env. 7 min. à faire ce header. ^^'

1339692984-AvrilLavigne.png

A dreamer, forever ~

#111 14/06/2012 à 18:21

FleurNoir
Élève

nickiminaj2.png

#112 15/06/2012 à 19:28

Naku
Élève

Miss : J'adoore :3

#113 15/06/2012 à 21:00

Urdandy

Léa je colle pas tout à fait avec le fond >x< ... enfin je verrais ça un peu plus clair *sur les extrémités*.. ou l'espace unicolore (ou dégradé je sais pas) un peu plus réduit >x<.

Mais sinon c'est très beau. :3

FleurNoir, j'aime pas la duplication que tu as fait, t'aurais du placé au moins l'un des renders en réduisant l'opacité ou en changeant le mode hmm. Sinon j'aime le fond mais je trouve que ça fait pas très "Nicki Minaj", et L'écriture est jolie mais du blanc sur un fond clair à force, ça fait un peu mal au yeux.
Et l'effet damier je verrais un peu + d'opacité :x. Le contour avec des pointillés un poil + gros

#114 16/06/2012 à 01:18

misscoquette
Élève

J'ai essayé de bien l'incruster au reste. Qu'en pensez-vous ?

120616023120946549.png

O T A K U
And proud

#115 16/06/2012 à 09:20

didi64
Créatrice de Tendances

Misscoquette → Woah *-*
Par contre, le texte est un peu petit, j'ai du mal à lire hmm
Amwa 8D
Edit: Supprimé, honte u_u

Dernière modification par didi64 (24/01/2013 à 19:12)

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#116 16/06/2012 à 14:08

Lilamimosa
Élève

Ou trouvez vous les brushs pour vos bannieres ? smile(Les bordures )

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#117 16/06/2012 à 16:17

Mzlleme
Élève

Lilamimosa a écrit :

Ou trouvez vous les brushs pour vos bannieres ? smile(Les bordures )

Google / Deviantart. wink

didi64 → Tu as flouté sur le bord du render ? ça donne pas un bon effet hmm
Sinon, j'adore le fond ^^ & les particules noirs vers le coin en bas à gauche, tu devrais les enlever pour faire un résultats plus 'propre' wink

À moi ;

ban_club_retourpresent_avec_cadre.png

Dernière modification par Mzlleme (16/06/2012 à 16:34)

• Nicholas McDonald ? Ici. •

#118 16/06/2012 à 16:34

Valentina
Élève

didi64 a écrit :

Bonsoir, bonjour, chère/cher Sailor

Ce topic à été créer pour que nous puissions partagé nos créations graphiques, et reçevoir des conseils/critique en retour, afin que chacun d'entre nous puisse s'amélioré en graphisme.
Pour que vous compreniez mieux le principe du topic, je l'ai résumé en bas.

Principe :

- Les sailors créatrices/créateurs, devront poster leur graph' en commentant au minimum le graph précédent, en donnant des critiques pour permettre au sailor de s'améliorer. (Et si elles/ils voudront bien, en précisant la typographie, et peut être le lien de l'image de base, directement au cas ou des sailors serait intéressé.)

- Les sailors visiteuses/visiteurs, devront poster des commentaires utiles, pas juste des "c'est trop beau, c'est magnifique... etc'. Elles/Ils devront donné des critiques si elles/ils le peuvent, ou dire pourquoi elles/ils aiment ce graph'.

Quelques liens utiles pour les ressources etc... :

Les polices
    http://www.dafont.com/
    http://simplythebest.net/fonts/
    http://www.1001freefonts.com/
    http://www.searchfreefonts.com/
    http://www.fontstock.net/

Celui est génial il permet d'identifier les polices :
    http://www.identifont.com/index.html

Et voici quelques sites ou il y a un peu de tout, même si ils sont connus ça peut toujours servir de les mettre ^^ :
    http://www.shizoo-design.de/
    http://www.themonkeybox.net/
    http://www.planetrenders.net/
    http://www.renders-graphiques.fr/
    http://obsession27.free.fr/
    http://pandorascanvas.com/community/resources.html
    http://www.fushigiyume.com/

Les liens pour télécharger les logiciels gratuits :
    Gimp
    Photoshop en version d'essai de 30 jours • Photoshop [Complet - Torrent]
    Photofiltre
    Photofiltre Studio version d'essai

Les logiciels payant tels que Photoshop et Photofiltre Studio ont des versions d'essai limités à 30 jours, ensuite il sera impossible d'utiliser le logiciel à moins de l'acheter.

etc..  [à suivre]

ps: Il est interdit de poster, des créations en pxa, des dessins et tout ce qui n'est pas une création graphique dans ce topic. Donc bien entendu cela veut dire que seules les créations graphiques sont autorisées.

Je poste ma création que j'ai faites :

219078Sanstitre3.jpg

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#119 16/06/2012 à 16:38

Mzlleme
Élève

Valentina a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/219078Sanstitre3.jpg

La typographie me paraît tremblante, enfin je sais pas comment l'expliquer. ^^'
Sinon, j'aime bien les couleurs et render et bien incrusté ^^

- Les sailors créatrices/créateurs, devront poster leur graph' en commentant au minimum le graph précédent, en donnant des critiques pour permettre au sailor de s'améliorer. (Et si elles/ils voudront bien, en précisant la typographie, et peut être le lien de l'image de base, directement au cas ou des sailors serait intéressé.), tu as oublié.

Dernière modification par Mzlleme (16/06/2012 à 16:39)

#120 16/06/2012 à 16:57

Valentina
Élève

Mzlleme a écrit :
Valentina a écrit :

- Les sailors créatrices/créateurs, devront poster leur graph' en commentant au minimum le graph précédent, en donnant des critiques pour permettre au sailor de s'améliorer. (Et si elles/ils voudront bien, en précisant la typographie, et peut être le lien de l'image de base, directement au cas ou des sailors serait intéressé.), tu as oublié.

Désolé ><"! Merci beaucoup ^^!

Mzlleme : Pour ta création je la trouve très jolie . Je suis désolé je ne sais vraiment pas quoi dire ><"

Dernière modification par Valentina (16/06/2012 à 16:59)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#121 16/06/2012 à 16:59

Mzlleme
Élève

Valentina a écrit :
Mzlleme a écrit :
Valentina a écrit :

Désolé ><"! Merci beaucoup ^^!

Pas grave et de rien :3
Je remet ma bannière ;

ban_club_retourpresent_avec_cadre.png

#122 16/06/2012 à 17:58

didi64
Créatrice de Tendances

Oui j'ai flouté, mais trop sur certains endroits hmm
Dommage, c'est coupé, sinon j'ai rien à dire smile
Amwaaa:
Edit: Supprimé aussi :k

Dernière modification par didi64 (24/01/2013 à 19:13)

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#123 16/06/2012 à 19:39

misscoquette
Élève

Mzlleme ; c'est vraiment dommage que le contour rende pas bien, parce que je trouve ta banniére trés réussie ! *-*

didi64 : Je trouve que la typo' est pas top, j'ai eu du mal à lire personnellement :S Aprés, vu comme mes yeux sont nuls ( myopie, comme je t'aime ! ==' ) je peux pas dire si ça vient pas de moi, mais bon yikes Et je trouve que le render n'est pas incrusté ... :S Aprés, quand les renders sont ' de vraies personnes ', je trouve ça compliqué aussi v.v Sinon, tu graph' depuis combien de temps ? 8D

O T A K U
And proud

#124 16/06/2012 à 19:45

Caliadne
Élève

Mzlleme : c'est vraiment dommage que les bords soient coupés, sinon la créa' est harmonieuse, la montre à gousset est bien intégrer au reste de l'image, la typographie est peut être un peut simple, il aurait fallu la rendre un peut plus visible, ou alors placé le texte le long de la montre, de façon à ce qu'il suive l'arrondi. Et si tu sais faire des animations gifs tu pourrais carrément faire en sorte que les aiguilles tournent dans le sens inverse.

Didi64 : Pour la 1er avec Rihanna le smudge est trop visible, on voit la démarcation et ça fait brouillon, essaie de jouer avec différente opacité, voir de faire chevaucher les textures sur elle. Je ne sais pas trop quel logiciel tu utilise, mais si il y a le système des calques ça doit pouvoir se faire : par exemple tu duplique le calque de ton render 3 fois : tu smudge le premier avec une forme, tu laisse le second tel quel et avec le dernier tu fais pareil que le pour le 1er puis tu gomme ce qui est au centre de render pour que le visage ressorte. Je sais c'est pas très clair comme explication si j'ai le temps je ferais des capture d'écran.
Sinon pour les deux  j'ai les même remarque : les couleurs s'accordent bien être elles, la transparence est bien utilisée, sans bords coupés, Mais elles sont trop grandes et trop vides, la typo est vraiment trop petite, alors qu'il y a beaucoup d'espace libre.

misscoquette : Le render est vraiment bien incrusté, peut être faire en sorte que le visage ressorte un peu plus, mais sinon c'est vraiment bien, j'aime beaucoup le contour et pour la typo même remarque que pour Didi64,elle est trop petite alors que la place ne manque pas.

misslea74 : J'adore !!! Couleurs, typo j'aime tout, il faudrait juste incruster plus le render au niveau de ses pieds, peut en faisant se chevaucher les élément du fond et les pieds.

FleurNoir :  Il faudrait peut être faire ressortir plus la typo, parce que blanc sur fond clair on la devine plus qu'on ne la voit, et peut être estomper un peu le quadrillage au niveau de la femme.

MiyokoChan : tu gère bien la transparence, même si par endroit c'est un peu pixelisé et que les bords sont coupés . Le texte est vraiment petit, je ne sais pas si c'est ta signature ou le texte de la créa, parce qu'il est en plein milieu mais minuscule hmm Si c'est ta signature, met la plus dans un coin. Sinon le fond et la façon d'intégrer le personnage reste un peu simple.

Valentina : Je trouve que le render prend beaucoup de place et du coup il n'en reste pas beaucoup pour ton texte qui est coincé dans un coin, par exemple en décalant plus le render à droite, en cadrant à partir des fleurs. Le texte ,la typo est un peu simple et il n'est pas très visible à cause des notes de musiques et des fleurs blanches dans le fond.

Dernière modification par Caliadne (16/06/2012 à 20:07)

#125 16/06/2012 à 19:55

didi64
Créatrice de Tendances

Misscoquette & Caliadne → Merci de vos conseils! smile Caliadne, je n'ai pas compris hmm J'utilise Gimp ^^ Et je graphe depuis 10 mois environ smile

Pied de page des forums