Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 26/06/2012 à 19:12
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Exposition : Graphique
Wow c'est juste magnifique Murusaki *-*
Tu travail sur quel logiciel ? :3
Moi je suis en plain dans mes débuts pour ce qui est du graphisme... Enfin, je m'y mets sérieusement ^^
Bon je met une bannière, enfin c'est ce que ça devait être à la base, sa ne ressemble plus à grand chose vous en pensez quoi ?
#202 26/06/2012 à 19:25
- murusaki
- Élève
Haha, je trouve pas, mais merci~! c: A une époque (non, ca veut pas dire que je suis vieille x'D) je faisais mieux que ca D:
J'utilises Photoshop CS5~
T'apelle ca un début? C'est juste waw quoi! Bien mieux qu'a mes débuts! o__o Ou est-ce que t'as trouvé tes textures~? 8D
Plus sérieusement, ahem. xD Peut-etre revoir l'incrustation? (Au niveau du bas du render, tu aurais pu mettre un brush pour faire un genre de 'tit nuage et cacher le tout, un peu comme dans ma banniere avec Alice au pauys des merveilles~ Apres, ben le rose pale pour ta typo est un peu trop pale, ca fait qu'on voit mal ce qui est écrit. Meme chose pour ta signature, essaie de jouer un peu avec les mode de fusion ou change de couleur pour qu'elle soit plus visible. J'aime bien le cadre~ A part ca, ben c'est tres harmonisé donc bravo! >:3
-mourouzackaay is back. Yaaay ★
#203 26/06/2012 à 20:07
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Mieux que ça ?? *o* Bah sa devais être grandiose alors, parce déjà la c'est magnifique !! *3*
Ah oki, dis tu pourrais me faires des ptits tuto pour 'Toshop CS5 alors ? :3 Parce que moi dessus je galère donc là c'est GIMP ^^'
Merci, je suis contente que tu la trouve bien, j'ai bien galéré pendant une bonne demi-heure pour la faire ^^'
Euh les textures je les aies depuis un moment sur mon ordi, c'était un site que j'ai trouver en recherchant des textures dans les images google x).. du coup je sais plus mais si tu veux je les héberges et je t'envoie les liens ?
Je dois en avoir une bonne centaine en stock, mais je pourrais déjà t'envoyé ceux avec lesquels j'ai fait celle-ci si tu veux
Sinon merci pour tes conseils, je vais essayé d'arrangé le tout alors ^^
#204 26/06/2012 à 20:43
- murusaki
- Élève
Haha, non, j'etais pas grandiose x'D J'aurais aimer, mais non o:
Oh, okaie, j'veux bien, mais ca depend de ce que tu veux faire, parce que je suis pas contre pour des petits tuto's mais des que ca vire a quelque chose de compliquer, je sais pas si je pourrais t'aider, parce que je viens de recommencer a travailler dessus, alors hein... xD
Waw, tu bidouillais tout ca sur Gimp? Alors la chapeau, parce que j'arrive jamais a un resultat potable avec ce logiciel -o-
Haha, ma derniere creation, elle m'a pris deux semaines alors que c'etait meme pas quelque chose de bien ._. Ca m'a pris une semaine pour trouver un render pas pire et une autre pour donner un resultat potable x'D (Au cas ou ca t'interesse, c'est par ici)
Waw, c'est beaucoup de textures, ca! o__o Mais oui, je veux bien que tu m'envoie quelques uns, ca serait super gentil de ta part! c:
Mais de rien, j'ai hate de voir le resultat final~!
Au fait, veux-tu que je t'envoie des 'tits trucs par Mp? Ou tu preferes un autre moyen? (Je viens de reprendre ma sailor et comme la partie Papotage Libre a bien changer, je sais plus trop ^^')
#205 27/06/2012 à 04:28
- lollipop06
- Créatrice de Tendances
#206 27/06/2012 à 14:53
- Lilamimosa
- Élève
Merci murusaki ^^
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#207 27/06/2012 à 15:54
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
lollipop > Sur ta version on vois encore les cheveux, et sur la version original c'est les cercles autour du render qui font que le render soit incrusté. Et la typo de l'original est + classe
Sinon c'est jolie
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#208 27/06/2012 à 16:36
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Murusaki > Si sa trouve si moi je peux pas savoir si tu dis la vérité ou pas ![]()
Ah bah hum euh je sais pas trop x) étant donné que ce sont mes débuts, je ne sais même pas ce que je veux savoir ^^', tu pourrais me montrer les bases je pense ?
Oui sur Gimp ^^ . Alors je te dit juste ma technique, fais le au feeling, bon en gros je fais un peu n'importe quoi et sa donne ça 8D
Mais tu dis n'importe quoi, moi je l'aime beaucoup è_é Quoique tu pourrais rajouté une ou 2 texture :3
Okey, je t'envoie sa dans la soirée par Messages Privé alors ^-^
Alors voilà justement le résultat final après tes conseils, quoi que c'est pas trop ça encore ^^' je crois que c'est pire qu'avant :s
Oui, par messages priver s'il te plait :3
#209 27/06/2012 à 16:50
- murusaki
- Élève
Mais non! ![]()
C'est choupi =w= Quoique effectivement, faudrait peut-etre revoir quelques trucs par -ci et -la xD Eh boy que j'explique mal des fois, t'es sure que tu t'en sortiras avec moi? :')
Mais okay, on continura par Mp, je t'expliquerais les bases y tout y tout c:
Ah et by the way, j'mens pas, mes creations font vraiment brouillons ces temps-ci >-<
Lilamimosa >> Mais de rien >:3
Lollipop06 >> Ben mh, je pense que t'aurais du faire comme dans l'original et ajouter un renforcement plutot que de laisser ton render flou. Tu aurais pu laisser la chemise comme ca et smudger/gommer les cheveux pour donner un effet d'incrustation. Et pis ajouter des effets/changer la police du texte. Voilaaa. x3
#210 27/06/2012 à 16:55
- DarkSkyress
- Élève
#211 27/06/2012 à 17:30
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Muru' (je peux ?) > On vas dire que je te crois ^-^
Oui oui voilà je dois encore revoir 2/ 3 trucs ^^ Mais oui je vais m'en sortir t'inquiète pas, je suis sur que tu te débrouilleras très bien pour m'aider :3
Okey à tout de suite en MP alors ^^
Bah moi je trouve pas ! >-< .. Bon en même temps je n'ai pas encore des yeux de pros pour juger x)
Dark' (je peux) > Mais ce n'est pas catastrophique, je trouve ça mignon moi :3
Il faudrait par contre que tu revoie la typo' parce que là on ne vois pas du tout ce qu'il y a écrit ^^'
Sinon dans l'ensemble j'aime bien ![]()
#212 27/06/2012 à 17:35
- DarkSkyress
- Élève
Normal que l'on ne voit pas ; c'est fait pour sa. x) Après, je peux mettre du texte, mais bon. :3
#213 27/06/2012 à 17:43
#214 27/06/2012 à 17:51
- murusaki
- Élève
fiti! (Ouep, tu peux, et moi, je peux? 8D) >> Haha, merci, c'est encourageant. c:
Mais j'te dis que je suis pas une pro! D:< Toi, tu en seras surement une! Bref, on jasera de ca pas Mpeey! 8D
DarkSkyress >> C'est pas catastrophique, juste plus ou moins équilibré. Par ca, je veux dire que le coin supérieur droit/gauche (? o__O) est bien plus foncé et saturé que le coin en bas, a gauche/droite? ou t'es supposé avoir un texte lisible x') C'est plutot bien dans l'ensemble, mais y'a les textures mises sur le visage du render qui passe pas :$ Y'a égalment d'autre petits trucs qui clochent, mais jesaispastropquoi :I Dans l'ensemble, j'aime bien, mais quand tu décortique morceau par morceau, ben j'aime moins ^^'
#215 27/06/2012 à 17:58
#216 27/06/2012 à 19:09
- Urdandy
DarkSkyress > Ce qui me dérange le plus sur ton graph' c'est la typo et le cadre. Et le trait bizarre au niveau des mains du render, y'a une coupure. Et en bas à gauche, ça fait un peu pâle.
Et normalement les typo doivent être lisible.
fitiasisi > Ce qui me dérange dans ton graph', c'est la grosseur du cadre (enfin ça c'est moi, j'aime pas les contours épais. Après la texture avec les bulles que tu as mis par dessus le render, j'aime pas ^^'. Le texte devrait être placé plus bas, genre dans l'angle visuel du render.
Après c'est jolie, mais trop pâle pour moi ^^' (pourtant c'est le style du render.. et je le trouve chou). Et je sais pas trop pourquoi mais j'aurais pas pris cette texture en fond ... enfin je pense que ces les motifs qui colle pas avec moi :x
#217 27/06/2012 à 19:10
- Lilamimosa
- Élève
fiti > Moi aussi veut les texturounettes ! 8D
안녕하세요 ~
V I X X
#218 28/06/2012 à 15:55
- DarkSkyress
- Élève
Merci pour vos conseils.
#219 28/06/2012 à 16:48
- murusaki
- Élève
Bonjour, bonjour!
J'ai voulu continuer un truc que j'avais laisser il y a quelques temps et en même temps tester 2-3 trucs sur Gimp.
C'a a tourné en ce truc immonde, mais bon, j'aimerais bien savoir c'est comment, selon vous 8D

Ah et juste de même, le cadre a-t-il l'air asymétrique? xP
#220 28/06/2012 à 16:49
#221 29/06/2012 à 07:53
#222 29/06/2012 à 11:52
- DarkSkyress
- Élève
#223 29/06/2012 à 14:58
- murusaki
- Élève
Merci Mzlleme -w-
DarkSkyress >> Y'a pas de cadre? e__e Ou est-ce qu'il est asymétrique comme le mien? xD
Je vois pas vraiment lutilité du quadrillé & le render n'est pas incrusté D:
Le fond fait un peu brouillon et y'a pas d'effet sur les textes qui sont un peu trop petits a mon gout~~ (By the way, "wordl" sécrit "world" ;D)
Ta signature pixelise et est illisible e__e
Et au fait, c'est quoi le truc noir/blanc ? O:
Voilaaa. Est-ce que tu débutes? Quel logiciel utilises-tu? Je te conseille de regarder et de suivre des tutoriels pour t'aider >:3
Dernière modification par murusaki (29/06/2012 à 14:58)
#224 29/06/2012 à 15:53
- Lilamimosa
- Élève
DarkSkyress > Très jolie mais c'est quoi le truc sur le render ? Sinon j'adore ![]()
Ruru > Elle a fait un faute de tape ^^
안녕하세요 ~
V I X X
#225 29/06/2012 à 18:28
- Urdandy
Murusaki > a part le cadre trop épais (je trouve).. J'adore ^^ .. j'aurais peut être vu t'as signature dans un mode "incruster" ou autre.. mais en moi foncée (visible)
DarkSkyress > Le fond ne va pas avec le render, le quadrillage sur le render rend vraiment mal (ça fait pas beau), le cadre n'est pas de la même taille, c'est pas très jolie. Ta signature est mal placé et là ou elle est placé ça devrait être écrit horizontalement et pas en diagonale. Et la typo pour le render, et trop petite et ça va pas tellement avec le reste. (mais bon le reste non plus va pas ensemble ^^')