Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#826 30/06/2012 à 01:02
- Shalimare
- Élève
Re : Le monde imaginaire de Kithana ~
OKOK pas de soucis ma petite Soury.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#827 30/06/2012 à 01:11
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Nyah j'aime beaucoup <3! Et je pense pas que tu as perdu la main, elle est superbe è_é Il y a juste le bras gauche qui me gêne mais la robe et les ailes en elle même sont superbes O: Tu fais partie d'une de mes CDTs préférés alors arrête pas >O< je veux tes créa's ~ :3
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#828 30/06/2012 à 01:25
- XxMylenexX
- Élève
Mylene > Je sais pas, je pense que ce sera pareil demain ^^ J'ai passé longtemps sur cette robe j'aurai honte de dire combien tellement ![]()
j'aurais honte de te dire combiens de fois j'ai essayer de faire des cheveux et combien de temps j'ai passé sur les créa de mon topic (mais chacune j'ai passé au moins 48 heures si sa peut te dire quelque chose )
c'est pas évident avec un ordi qui bug et pleins de pannes d'électricité et en plus avec la souris grr carré par carré c'est long et pas évident ....
#829 30/06/2012 à 01:36
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Merci Myunn ! ![]()
Oui, c'est parce qu'elle est derrière le dos... C'est vrai que c'est bizarre un peu. Malheureusement si je change je dois changer aussi la manche. Dilemme.
Franchement, je dis tout le temps que je pars, j'arrête et tout mais au final il y a toujours des sailors comme toi qui apprécient mon travail et qui me "supplient" de continuer. C'est pour ça que je suis encore là ! Et puis d'ailleurs je préfère largement rester et faire plaisir à celles qui aiment mon travail que celles qui me respectent pas parce qu'elles sont jalouse et qu'elles ont envie que je craque -_-"
Mylene' > Je comprend que tu mettes autant de temps avec toute ces contraintes, et puis tu apprends donc c'est normal ^^ Et puis voilà je dis que j'ai honte, parce que y a certaines sailors qui te postent des superbe robe faite en 3h et je sais a [Le flood est interdit] du tout comment elles font ! Ayant une tablette graphique et un pc qui marche super bien, pour faire la robe rouge j'ai mis 10h ! sans rire ! J'ai fait et refais le line, le shad, je suis jamais satisfaite... J'y suis depuis 15h sur la créas, j'ai commencé hier soir et je viens a peine de la terminer. J'ai juste fait une pause de 30min pour manger... O_o" C'est pas du talent que j'ai c'est de la chance xD A chacun son rythme mais bon
Je la poste pas cette nuit parce que je suis encore facilement vexable ^^" :

C'est Flandre Scarlet du jeu Touhou Project !!!!! *google est votre ami ou sinon revenez une page avant pour le modèle*
Dernière modification par Kithana (30/06/2012 à 01:45)
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#830 30/06/2012 à 01:43
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Au lieu de la mettre sur le dos, il y a un moyen pour la main sur la robe sans changer la manche non? 'w' (mais dans ce cas, faudra changer un peu les plis de la robe xD *sortloin*)
Fufu tant mieux *w*.
#831 30/06/2012 à 01:49
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Il faut modifier le bras en entier et dessiner la main soi même ... trop dur pour moi la main je sais pas la dessiner TwT
Bon laissons tomber je la posterai pas ce sera plus simple x)
#832 30/06/2012 à 01:53
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Mh? Mais le bras existe déjà en base non ? >O<
Je la veux moi T.T
#833 30/06/2012 à 01:56
- Kithana
- Créatrice de Tendances
En fait c'est le bras de cette base :

J'ai cherché dans tous les bras droits il y en a pas un seul avec le même angle alors c'est pas facile ![]()
Sinon peut être que je trouverai dans ceux qui ont pas l'angle
J'aimerai bien pouvoir refaire tout le bras mais je vais galérer 3h de plus ![]()
Dernière modification par Kithana (30/06/2012 à 01:58)
#834 30/06/2012 à 01:57
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
NAH MAIS T'ES FOLLE, TU DIS QUE T'AS PAS DE TALENT ET TOUT! JE VAIS TE TUER ET SI TU RECOMMENCES, CAPICHE? ÈwÉ
Je suis genre la CdT avec le moins de talent possible et 10h franchement sur une robe, c'est pas long à comparé à moi, donc si tu as encore ce blues-là ou whatever ce que tu as, pense à moi, okey ![]()
Sinon, j'adore trop les ailes, franchement, c'est juste trop beaux et ça serait super avec animation. Sinon, je trouve que le shad' serait à accentuer dans les cheveux, mais c'est la seule remarque que je peux te faire. *-*
#835 30/06/2012 à 02:03
- Kithana
- Créatrice de Tendances
10h mais c'est une robe toute simple et encore elle plait même pas !! xD
Tu es pas la CDT avec le moins de talent noméoh c'est quoi ça ?! ![]()
L'animation est devenue LE truc qui fait que la créa est super bien faite ! Sauf que l'animation est LE truc que j'ai pas envie de faire car je passe déjà trop de temps sur une stupide robe qui ne va qu'a Otaku xD (et surtout je les fait mal parce que j'ai que GIMP mais il faut pas le dire :x) J'ai trop l'impression de faire une Déli là ! Et encore les Délis je les réussis au moins.
Bref, je prend ton conseil pour les cheveux (c'est un truc que je sais pas faire ça non plus tiens, les cheveux !) et je le ferai demain car la il est 3h02 du mat' et je suis en train de devenir folle x)
Merci Dark' ![]()
#836 30/06/2012 à 02:08
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
C'est très original la création de Flandre Scarlet. *o*
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#837 30/06/2012 à 02:11
#838 30/06/2012 à 02:20
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je fais pire, donc tais-toi xD
Mais oui, n'essaie pas. Au moins je le vis bien et je tente de m'améliorer et de m'entrainer :3
Ouais je sais, c'est pas super cool pour ceux ou celles qui savent pas du tout faire, genre moi. Moi je dis juste pour ce cosplay, vu que c'est des lumières... Enfin, elle est super comme elle l'est ![]()
Bahh, tu sais quand même faire arrête, avec de l'entrainement, tu seras une boss :3 (Oupas... *Brique*)
De rien, fait plaisir. Je sais ce que c'est de n,avoir quasiment aucun avis. Gambatte ![]()
*Tapote*
#839 30/06/2012 à 02:26
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bon, déjà tu ne pars pas aussi longtemps sinon je mords. Oui, je mords! Quelques semaines si ça peut te faire du bien oui
J'aime beaucoup tes créas et ce serait dommage de ne pas en voir (juste une de temps en temps)
Pour les animations, si tu te motives a en faire une, tu peux toujours télécharger la version d'essai de Photoshop CS6 (ce que j'ai fait parce que GIMP me sortait par les yeux).
Si tu as besoin de re-dessiner une base, je peux toujours essayer, juste fais moi un broullon de ce que tu veux et j'essairai ^^ Je ne garantis rien, mais si je peux aider je veux bien ![]()
Et puis si tu es trop susceptible, en effet faire une tite pause te fera du bien (petite j'ai dit hein! *niark*). On a tous des hauts et des bas, et s'il y a des trucs dans ta vie qui te chiffonent ce n'est certainement pas les commentaires en CdT qui aideront a remonter le moral ^^
\o/ /o/ \o/ \o\ <== Happy dance pour t'encourager ![]()
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#840 30/06/2012 à 04:06
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Dark' > Bon ok je me tais.. a moitié ! xD
Rohh tu exagères je trouve O_o"
Oui, enfin je sais faire les animations mais rien que pour faire cette connerie :
Ca m'a pris 3h ! Et encore j'ai pété des câbles parce qu'il fallait refaire avec les couleurs de peaux... J'ai trouvé les animations vraiment trop pénible à faire avec GIMP. De plus je sais même plus comment on fait pour pas avoir la qualité .gif à la fin x)
Au moins j'évite l'effet guirlande de Noël que je voulais absolument pas faire ! hehe
Bof avec toute les créations que j'ai faite, il y a pas beaucoup d'amélioration xD
Merci ^.^
Aethy > Ahhhh bon ok. Je partirai peut être pas alors xP Je sors de deux semaine de maladie alors je suis un peu susceptible >o<"
Merci pour la solution ! Et enfin quelqu'un qui me comprend avec l'animation + GIMP x)
En général les bases je les dessines, pour une Luxu ou une Déli mais j'avoue que j'y met le temps ! Surtout pour les mains je suis vraiment nulle lol Si jamais je ferai appel à toi ^^
Je suis susceptible surtout quand ce sont des gens que j'aime bien qui aiment pas xD Après voir des commentaires "c'est moche berk" à la CDT je crois que j'en ai pris l'habitude.
J'adore ta Happy Dance ! *Kithana est encouragée* Merci ![]()
Dernière modification par Kithana (30/06/2012 à 04:08)
#841 30/06/2012 à 04:36
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Erf je comprends pour la maladie. J'espère que tu es complétement rétablie
Merci au passage pour ton soutien sur ma créa ^^
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#842 30/06/2012 à 05:27
- XxMylenexX
- Élève
tes créa sont juste trop belles et parfaites le seul truc ou je voit que tu pourrais t'améliorer je dirais que c'est dans les coiffures le reste c'est déja parfait. peutetre que tu travaille dur mais tu obtiens de superbes résultats alors décourage toi pas
normal que tu t'améliore pas car la perfection ne s'améliore pas ![]()
#843 30/06/2012 à 10:08
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
*^*!! kithaa!! j adore flandre *happy* j ai toujours voulu avoir sa tenue *^*!!!! je l adore >////<
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#844 30/06/2012 à 10:37
- Amu29
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes nouvelles créations! Je veux la robe rouge! >3< ♥
J'adore l'épée qui brille! 8D
#845 30/06/2012 à 10:39
#846 30/06/2012 à 11:18
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Ah bon? Moi je trouve bien justement ^^
#847 30/06/2012 à 11:58
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Aethy > Merci, je pense que je suis rétablie oui ^^ Et de rien c'est normal elle est superbe ta créa ! ![]()
Mylene > J'aime pas faire les coiffures, au début j'en faisais pas du tout puis j'ai fait quelques efforts mais bon... Je posterai pas celle la ^^
Mangy & Amu' > Merci ^w^
Luckiny > Je sais pas quel genre de vêtements iraient bien avec ces ailes d'après vous (toute les sailors qui ne semblent pas connaître le cosplay). J'aurai certainement pas fait quelque chose de multicolore ![]()
J'ai décidé de poster que la robe, parce que le reste ... beuuuuuuurk ![]()
#848 30/06/2012 à 12:05
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Je voulais les ailes aussi! T3T
#849 30/06/2012 à 12:08
#850 30/06/2012 à 12:31
- Amu29
- Créatrice de Tendances