SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 29/06/2012 à 14:43

Heliade
Élève

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ah et bien cela arrangerait avec un fond en effet ! ^^
Ne dis pas ça , toutes CDTs est passée par là, même moi. wink

COURAGE !

#502 29/06/2012 à 17:43

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Pourtant je n'ai pas vu tant de commentaires négatifs que ça sur tes créas Tai o.O Ne te décourage pas, plaire à tout le monde c'est mission impossible. Il y en a toujours qui trouvent des choses à redire (surtout moi! je suis une enquiquineuse XD) Et puis tu t'amélioreras avec le temps aussi ^^

Je n'ai pas répondu avant car je faisais dodo (vive le décalage horaire!) Pour l'histoire du semi-aplatissement, si tu as GIMP c'est parfait! L'option dont je parlais est sous GIMP (oublié de préciser tongue) ou sinon la solution d'Heliade ^^ Vais voir ce que c'est, c'est peut être moins compliqué big_smile

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#503 29/06/2012 à 17:49

BakaMely
Créatrice de Tendances

Courage Taiyou, les débuts sont durs, j'ai du faire une pause moi aussi car on est pas habitué à se voir refuser des créas alors que l'ont vient de passer CdT.
J'admire toujours autant des idées génialissimes ! ^^

♠ Bien le bonjour SailorFukiennes !
• Je vous invite à me donner vos avis sur mes créations via ce lien : BakaMely s'exerce au PixelArt !
♠ En espérant vous y croiser ! ^^

#504 29/06/2012 à 18:21

XxMylenexX
Élève

faut etre patient et meme si je ne suis pas cdt je dit que si on se fait refuser une créa sa nous permet de l'améliorer pour s'améliorer soi meme en fait et sa doit etre dur a prendre le refus d'une créa je crois.... mais bon comme les autres disent et bah courage smile

si personne ne voulait de tes créa tu ne serais pas CDT et on ne serait pas la tongue

#505 29/06/2012 à 19:15

Syrenne
Élève

Oh, il ne faut pas dire ça !
J'aime tes créas. Elles sont inventives, originales. La Delicious que tu as créé est juste splendide, et créative en plus. Pareil pour ta dernière luxu, malheureusement je n'ai pas les moyens d'acheter de telles beautés x)
J'adore aussi ta dernière tenue avec le serpent, et je compte l'acheter...
C'est vrai que je vois de plus ne plus de commentaires négatifs sur des créations, mais c'est le cas pour toutes les cdt... Mais personnellement je trouve que toutes les cdt ont beaucoup de talent, toi comprise smile.

~Bonne chance pour la suite et courage.~

#506 29/06/2012 à 20:21

drewella
Créateur de Tendances

Moi même, je viens juste de retourner sur le site après une absence d'une quinzaine de jours. Raison de cette absence ? Quelques problèmes persos, mais je me connectait quand même au cyber de temps en temps (tout les jours à vrai dire) et je pouvais quand même créater chez moi, sans internet. Mais je ne l'ai pas fait, pourquoi à ton avis ? Justement à cause  du trop de retour négatifs que j'avais sur mes créas.

Bon, maintenant je suis de retour, surtout parce que je me suis rendu compte que même s'il y a bien une centaines de votes négatifs sur mes créas, y en a bien quelques six cents votes positifs (600-100=500) et que donc, celles qui ont voté (-) (sans justifications, j'entends) et qui ont laissé des critiques méchantes grtauitement ne valait tout simplement pas la peine. Pas la peine que j'arrête de me faire plaisir en créatant, ni la peine de poster pour celle qui veulent mes créas.

Après, ça c'est ce que je pense. Je ne peux qu'être de tout coeur avec toi, en éspérant que tu enverra paitre toutes celles qui sont méchantes gratuitement. Au pire, tu prends une matraque et tu tape sur tout ce qui bouge 8D

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#507 30/06/2012 à 09:04

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

je vous remercie énormément pour votre soutient big_smile
C'est vrai que pour l'instant aucunes de mes créas n'est totalement refusées. Mais, c'est vrai aussi que de lire des commentaires désagréables, ben c'est vexant, après tout le travail qu'on fourni, et là je parle pour toutes les cdt...Les votes négatifs sans commentaires ne me dérangent pas, j'ai peut être même une idée de leur but pour certains....quand je vois des créations extraordinaires recevoir des votes -, on se pose vraiment des questions, et je pense que ça amuse certaines sailors, elles n'ont pas conscience de ce que ça fait. Je vais essayer de ne pas me décourager, et au pire, je fais comme Drewella m'a conseillé, je tape sur tout ce qui bouge (tiens une idée de créas ça !)
Merci à vous wink

ps : j'ai trouvé un moyen de supprimer les pixels blancs à l'enregistrement, merci pour vos conseils.

#508 30/06/2012 à 09:31

drewella
Créateur de Tendances

Oh, tu as trouvé pour supprimer les pixels semi transparents ? yikes
Tu peux nous faire partager ton savoir, Oh grande CDT ? *s'incline*
Parce que j'ai plutôt galérer avec ma créa précédente, et je vais sans doute galérer avec celle en cours, donc si tu pouvais m'aider *0*

Ewiiii, Tapes, tapes tapes ! (pas sur moi, huh)

Dernière modification par drewella (30/06/2012 à 09:31)

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

#509 30/06/2012 à 10:43

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

C'est demandé si gentiment...:) Valable sur photoshop.
On enregistre pour le web, puis selectionner, transparence, animé (bien sur), et surtout SANS trame, c'est ça qui me mettait des pixels blancs à la place de ceux qui étaient transparents. Comme ça, au lieu d'avoir du blanc, ben ya rien, ça évite de tout ce retaper avec la gomme après. sinon, autre solution, ne pas faire d'animation, je sais c'est radicale, mais efficace...ha ha ha !

Sinon, j'essaye de faire un sol pour ma dernière créas, l'idée c'est de changer le point de vue habiruel des plage, c'est à dire qu'au lieu de la regarder depuis le sable, on est les pieds dans l'eau, ce qui permettrait d'intégrer ma créas....
Bon, c'est pas forcement terrible mais voilà l'idée :
569287solmeranim2.gif

Alors ?

#510 30/06/2012 à 11:06

drewella
Créateur de Tendances

J'aime beaucoup !
J'allais faire un truc un peu pareil, on partage notre tête je te dis ! XD
En fait, ma créa va être un peu différente quand même. Toi tu va créer une plage, moi je crée directe un fond d'océan, pour aller avec ma créa 8D
Sinon pour ton astuces, je fais toujours comme ça yikes Mais les trucs semi transparents ne reste pas comme ça, ils vont en transparences avec des pixels diffus yikes Si on utilise pas de trames, il y a des trucs semi transparent qu'on veut qu'ils soit semi transparent mais qui s'affichront pas xD (genre comme mes bulles d'eau)

#511 30/06/2012 à 11:09

Bingbang78
Élève

L'idée de ton sol me plaît beaucoup !

#512 30/06/2012 à 11:57

Hinarui
Élève

c'est vraiment une bonne idée ton sol !! j'adore ♥ le sable fait juste peut être un peu trop granuleux !

#513 30/06/2012 à 12:10

Heliade
Élève

Respect pour l'animation ! J'aime beaucoup !

Mais il y a comme qui dirait un problème ... la vue qu'on a est aérienne , hors dans la chambre , cela n'ira pas.

#514 30/06/2012 à 12:27

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Merci. Oui il y a un problème de perspective, ce n'était qu'un début...;) Faut que je travaille ça.
Idée de mur, pour aller avec, là aussi c'est un début, dites moi ce que vous en pensez, il y aura peut être une animation avec le drapeau
524538plagemuraveccabane.png

édit voilà en gros ce que ça pourrait donner (sans anim)
730928ensembleaveccabane.png

Dernière modification par TAIYOUNO (30/06/2012 à 12:49)

#515 30/06/2012 à 12:52

Hinarui
Élève

c'est vraiment originale et intéressant ^-^

#516 30/06/2012 à 15:23

Bingbang78
Élève

Très très sympa , faudrait juste faire la petite cabane plus grande , enfin c'est mon avis !

#517 30/06/2012 à 17:43

XxMylenexX
Élève

plus grande et plus de shad dedans XD

#518 30/06/2012 à 17:49

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Donc merci à vous.
Bingbang : c'est ce que je m'étais dis, c'est pour ça que je l'ai déjà refaite en plus grand wink
Mylène : le shad n'était pas du tout commencé en faite:)

Voilà après modif, encore une fois ce n'est pas forcement terminé...
252522plagemuraveccabane2.png

Ce qui donnera
250893ensembleaveccabane2.png

#519 30/06/2012 à 18:17

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est sympa, j'aime bien big_smile

#520 30/06/2012 à 18:27

drewella
Créateur de Tendances

J'aime beaucoup personnellement !
Je dirais juste un peu de lumière sur le bois de la cabanes ? (comme c'est du bois, des traits non réguliers de 1px devrait faire l'affaire) et peut être du shading dans le drapeau et le rond là (j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc rouge ! xD)
Sinon a part ça, j'aime à peu près ... tout dans le dessin ! Si je devais ajouter quelque chose, (là on parle dans le gout et non dans la technique), j'aurais mis un dégradé au ciel, et  j'aurais aussi mis un peu de flou pour séparer le ciel et le sable. Enfin, c'est l'impression que j'ai quand je regarde une étendu de sable (comme j'habite à côté de la plage, ça arrive souvent) mais c'est peut être parce que je suis à moitié myope 8D

Bref, bonne continuation ! ça commence déjà très bien ! :3
PS : je viens de remarquer :  l'ombre de la cabane ne suit pas la perspective du dessin hmm

#521 30/06/2012 à 18:32

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Ok, merci. Drewella, oui je vais modifier un peu cette créas, et le drapeau je ne l'ai pas touché encore smile
Sinon une image pour vous montrer ce que ça pourrait donner avec ma dernière créas (la baigneuse), c'est juste une idée hein, rien de terminé...
129379ensembleaveccabaneetsailor.png

#522 30/06/2012 à 18:37

drewella
Créateur de Tendances

J'aime bien !
Peut être un peu plus d'eau ? genre de la brillance sur le rocher (les rochers dans l'eau sont trèèès brillants) et quelques gouttes sur la sailor ? Peut être même des goutes animés qui descendent le long de ses jambes ? 8D
A part ça, je dirais qu'il faut un peu plus de lumière. Les ombres sont là, mais la lumière ne l'est pas, c'est assez étrange et on a l'impression que c'est un peu terne x.x
Quoi que moi on me dis toujours que mes créas sont trop lumineuse alors. ..

#523 30/06/2012 à 18:49

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Ecoutes, je viens d'avoir une autre idée, plutot que de mettre l'écume au sol, je vais la démarrer en bas du mur, ce qui donnerait peut être une vue plus harmonieuse....pour le sol, j'ajouterais des poissons qui saute hors de l'eau, de temps en temps, peut être des ombres aussi, genre un banc de poissons qui passe...on va essayer ça !
Je rajouterais les détails de lumière une fois terminé, ok ? Et en objet, peut être une barque ou autre chose, pour que les sailors ne soient pas obligée de marcher sur l'eau.
Oui je dis on, mais c'est je... wink

#524 30/06/2012 à 18:52

drewella
Créateur de Tendances

En fait, tu dis je, puis on, puis je ... c'est assez déstabilisant, j'avais du mal à suivre xD
ça à l'air d'être une super bonne idée ! yikes

#525 30/06/2012 à 18:53

XxMylenexX
Élève

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas faire une pointe d'ile genre l'eau serait presque tout le tour car la plage serait sur une pointe ?? et des coquillages des étoiles de met tout big_smile

Dernière modification par XxMylenexX (30/06/2012 à 18:54)

Pied de page des forums