SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 02/07/2012 à 10:35

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

NaNaSakaru: le début de ton dessin est magnifique!!! Super bonne continuation!
pour la poitrine carrée, désolée du manque de qualité, mais c'est le bord du ruban, qui ne passe pas très bien

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#202 04/07/2012 à 08:57

Kloppy
Créatrice de Tendances

@NanaSakaru: toujours aussi beau ! C'est fou ce que tu as du talent !
Ma derniere illu est trop grande pour pouvoir la poster donc je vous laisse le lien ici ^^"
[url]http://telegrammes.eklablog.com/a [Le flood est interdit]-a47211053[/url]

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#203 04/07/2012 à 09:12

MiyokoChan
Élève

J'adore ♥ Tu as vraiment de la chance ... Tu y va au Japon (enfin s'il y en à une) ?
Chibi pour mon club "La correspondance ~~"
1156013066.png

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par MiyokoChan (04/07/2012 à 09:19)

#204 04/07/2012 à 09:56

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Miyoko: Il est beau ton dessin *.*

Sinon voilà deux de mes dessins les plus récents :
http://desmond.imageshack.us/Himg689/sc … es=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg262/sc … es=landing

"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

#205 04/07/2012 à 10:00

MiyokoChan
Élève

Merci ^^ Toi aussi smile

Voici un dessin que j'ai fait pour Kaweii ^^
1156058099.png

Dernière modification par MiyokoChan (17/07/2012 à 19:25)

#206 04/07/2012 à 11:49

cocosaysBEP
Élève

Vous dessinez super bien *_____*
Moi à côté T-T 492390.gif

dsc_0412.jpg
ayacommande.png

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#207 10/07/2012 à 11:47

Kloppy
Créatrice de Tendances

Je prefere le deuxieme au premier, cela-dit, les proportions sont mieux dans le premier smile

Je up le topic avec le deuxieme dessin d'une serie que je poste sur mon BLOG big_smile
mod_article47361590_4ffc049ad41eb.png?1292

Une Page ? Facebook
Tchou.

#208 10/07/2012 à 12:20

Cerise94
Élève

Bonjour je ne sais pas dessiner big_smile

#209 10/07/2012 à 20:20

wamwawa
Élève

Kloppy a écrit :

Petite regle:
Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?

Kloppy ; J'adore toujours autant tes dessins ! Je n'ai rien à redire (en même temps je m'y connais pas du tout) ! Tu es vraiment douée .

Dernière modification par wamwawa (10/07/2012 à 20:20)

Plouf .

#210 10/07/2012 à 20:38

DollShow
Élève

Coucou ! Bon Aujourd'hui j'ai tenté la pastelle xP Mais bon le dessin n'est pas très beau T_T
numerisation0001_10.jpg

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

#211 10/07/2012 à 20:43

Orchida
Créatrice de Tendances

HIhi Kloppy j'aime tes dessins ! >w<

2 ptits dessins :artrage 2 .et photofiltre

Hoho ! c'est un brouillon x)

Excusez-moi des gros plans !

Fausse bup parfums : 

fausse-pub-parfum_1.bmp

Bijoux :
bague.bmp

EDIT : artrage est trop lourd T.T
EDIT 2 : j'ai eu un problème d'affichage T.T J'ai dit que le dessin précédent était très original et que j'adorais le regard qui tue ! xD

Dernière modification par Orchida (10/07/2012 à 20:53)

~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#212 10/07/2012 à 20:49

wamwawa
Élève

Kloppy a écrit :

Petite regle:
Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?

ON COMMENTE LES DESSINS DU POSTE D'EN HAUT !!

DollShow ; C'est jolie smile . Tu devrais essayer de lui faire des cils et de travailler plus la bouche .Sinon c'est assez bien smile

Orchida ; C'est super ce que tu fais . J'aime beaucoup .

Dernière modification par wamwawa (10/07/2012 à 20:50)

Plouf .

#213 10/07/2012 à 20:53

Orchida
Créatrice de Tendances

J'ai édité >.< J'ai eu un bug.

~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#214 10/07/2012 à 20:56

katy-kat
Élève

Kloppy a écrit :

Je prefere le deuxieme au premier, cela-dit, les proportions sont mieux dans le premier smile

Je up le topic avec le deuxieme dessin d'une serie que je poste sur mon BLOG big_smile
http://data0.eklablog.com/telegrammes/m … b.png?1292

je suis accro à tes dessins,et plus particulièrement à ton blog *.*

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#215 10/07/2012 à 21:23

erikette
Élève

Orchida:joli smile Mais tu peux peut-etre effacer les premiers traits?Parce que ca fait un peu sale,brouillon a moins que ce soit voulu ?

Un dessin que j'ai fait pour le fun a la va vite sans aucune technique,donc pas vraiment besoin de conseils,etc parce que je n'ai pas déssiné "sérieusement" x)
(dessiné avec odosketch)

http://sketch.odopod.com/sketches/623071/edit

Un autre fait longtemps (assez moche j'avoue,aussi fait pour le fun xD)
http://sketch.odopod.com/sketches/429553/edit

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#216 10/07/2012 à 22:17

manga-mania20
Créatrice de Tendances

*ooo*!!! orchida!!! ton dessin est hyper bien >////< j adore celui avec le parfum *^*
erikette,il faudrai arrondir un peu la forme des cheveux ^^ sinon c est mignon^^
moi je suis en train de faire un petit dessin => 120710113024859214.jpg (je sias,j ai un style de dessin tres bizarre xD)

Dernière modification par manga-mania20 (11/07/2012 à 00:36)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#217 11/07/2012 à 09:54

Orchida
Créatrice de Tendances

hANN manga-mania c'est trop beauuuu ! *O* rien à dire !
Merci x)

C'est un peu mon style, brouillon roll
Mais j'aime les traits partout roll
Je vais essayer d'être un peu plus correcte  :
smile_36.bmp
M'enfin je dessine mieux sur du papier -o-"

Dernière modification par Orchida (11/07/2012 à 09:54)

~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#218 13/07/2012 à 10:39

Choow
Élève

Orchida j'aime bien ton "brouillon", Tu voudrais pas nous montrer quelque chose sur papier ? ;D

Manga-mania j'adore la tete de débile du blond <3
Il est trop cool. big_smile

Dollshow, si tu utilises des pastels je te conseille d'utiliser tes doigts pour étaler wink

Aha Kloppy, il est trop bien ton dessin. Et oui vive les nuggets \o/

Une petite Alice, qui a été pourrie par l'hébergeur, et elle est pas encore finie, je dois améliorer le fond qui ressemble a rien xD
scaled.php?server=268&filename=alice1b.jpg&res=landing

#219 14/07/2012 à 19:50

MiyokoChan
Élève

Magnifique !

Un nouvelle article sur Blog smile
mod_article47508544_5001b9835f633.png?3010
mod_article47508544_5001b99cb9aa7.png?8013
mod_article47508544_5001bd81093be.png?979

c'est moi avec plusieurs coiffure ^^

Dernière modification par MiyokoChan (14/07/2012 à 19:51)

#220 15/07/2012 à 16:56

Kloppy
Créatrice de Tendances

OMG CHOOW, TON DESSIN EST *miaou* [Les insultes sont interdites.] DE BEAU !! *-*

@Miyokochan: Hehehe, VERT POWAAAAAAAHHH big_smile ( par contre avec le rouge ca fait un peu noel ;p )

Et je reviens apres 5 jours, avec un post sur le BLOG
mod_article47520232_5002e5547b9d1.png?5728

Une Page ? Facebook
Tchou.

#221 16/07/2012 à 14:21

murusaki
Élève

Waoh. O:
Moi, j'ai encore mon trip sur l'aquarelle ces temps-ci alors j'ai décide de me faire un signet recto-verso. Quand je pense que c'est seulement le "recto" que j'ai fini et que les détails m'ont juste tués, j’hésite a faire la 2e illustration. En plus que c'est pas si bien que ça. Q^Q

255246_395366167179592_1428003407_n.jpg

By the way, oui, c'est du papier d'toilet. Non, c'est surtout pas parce que je voulais pas aller chercher du papier brun.

Kloppy >> Bwahaha, c'est chou xD Mais c'est vraiment vrai pour les nuggets? yikes C'est laid D:

manga-mania' >> J'aime les poses! ;D Mais t'as comme des plis inutiles au niveau du chandail de la fille, et ça rend que le final est moins "réel" :I
Sinon, tu pourrais rajouter des zones de lumières sur les cheveux, ça serait bien C:

Choow >> J'aime ses ti-souliers~! e^e Je trouve juste qu'il manque un peu de mouvements (? genre c'est plus ou moins bizarre? x'D) pour le bras plié~~

Voilaaa.

Dernière modification par murusaki (16/07/2012 à 14:22)

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#222 16/07/2012 à 16:34

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Elyrys: ah d'accord désolé j’avais pas vu que c'était le ruban x) mais même si le ruban passe devant la poitrine on devrait voir quand même un bout de la poitrine dépasser en dessous, je pense que c'est à cause de ça que j'ai pensé que la poitrine était carré ^^

Kloppy: j'ai beau regarde je trouve rien à redire, c'est super bien fait x)

MiyokoChan: tes dessins sont bien mais quand tu dessine pense d'abord a dessiner le personnage nu, puis rajoute les vêtements, et sinon pour le contour tu devrais faire un contour plus fin ça allégerais un peu ton dessin et le rendu sera meilleur ^^ (un peu comme le dessin que tu as fait pour Kaweii)

Lolote061997: tes dessins sont relativement bien faits, je trouve rien à redire. La dame me fait peur avec son regard x)

cocosaysBEP: dis pas ça et puis se lamenter sur ses propres dessin n’apportent rien et n'aident pas à progresser wink Surtout que tu ne dessines pas si mal ^^ Sur le premier les proportions sont pas mal mais les jambes me semblent un peu bizarres, sur le deuxième le personnage est penché en avant? si non essaye d'allonger l'espace entre les seins et les hanches si c'est voulu pas l'effet est réussi x)

Cerise94: au lieu de dire que tu ne sais pas dessiner, essaye et montre nous on peut t'aider ^^-

Dollshow: les épaules ne sont pas assez marges, et la tête est un peu trop carré (sauf si c'est voulu), tu devrais arrondir un peu le haut du crane, car le seul petit morceau que je voie donne l’impression que le crâne est un peu plat ^^

Orchida: dommage que se ne soit que des brouillons, mais en tous cas c’est très bien fait ^w^

erikette:  la forme du visage est trop grosse et tu devrais arrondir plus le crâne, là ça donne un effet plat ^^'

manga-mania20: je ne trouve pas que tu as un style si bizarre que ça x) juste les plis du hut violet sont un peu bizarre surtout au niveau des seins, et tu devrias rajouter un peu de reflets dans les cheveux, sinon c'est super ^^ (c'est bête à dire mais je suis fan de tes squelettes de base *w*)

Choow: sa taille est trop fine quand on regarde le haut du corps, les bras sont trop courts, et les mains trop petites, pour t'aider dis toi que les bras doivent s'arrêter mi-cuisses et que la main fait grosso-modo la longueur menton-front (un peu moins mais c'est à peu près ça x) ), je ne trouve pas que le décors ressemble à rien, mais pour les lignes mur, sol, porte, tu devrais faires des traits droits ça rendrai mieux ^^

murusaki: ton dessin est bien fait, j'envie ta maîtrise de l'aquarelle *w*  Niveau dessin c'est plutôt pas mal, il n'y a pas trop d'erreurs de proportions y a juste la main qui me parait un peu petite ^^'

Wouha ça m'auras pris plus de temps que je ne le pensais de critiquer les dessins de tout le monde x) Désolé si je peux paraître un peu sévère, je ne fais pas ça pour vous dénigrer je vous assure, seulement pour vous aider ^^- (après si ce que je vous dit ne vous plait pas libre à vous de ne pas en tenir compte c'est vos dessins après tout x) )

Bon maintenant place à mes dessins \o/
minilionne l'avait demandé donc voici l'avancement de mon précédent line, les couleurs des bases sont posé, certaines risque de changer d'ailleurs, et j'ai commencé à shader les deux persos (cheveux, yeux, peau (seulement pour un, et le début des vêtements (seulement pour un aussi)):
292464Teaparty.png
Et en voici un autre, un meme (Meme: Before and After) du perso principal de mon manga (qui est en train d'être "renové" x) )

les deux dessins sont espacé d'un peu moins d'un an:
619844Mayu.png

Nyaa ça y est mon poste de trois mètres de longs est terminé 8D //SBAF//

#223 16/07/2012 à 16:37

neigeaa
Élève

J'adore vos dessins, vous dessinez super bien !! Je vous admirent *w*

En voici un de moi que j'ai fais y'a 3 jours :3 :

120713091025569183.jpg

Dernière modification par neigeaa (16/07/2012 à 16:38)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#224 16/07/2012 à 16:58

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

neigeaa: Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais y a quand même des petit points à corriger wink (rien de bien méchant hein x) ), les épaules sont un peu carrés, celle à notre droite est trop longue, elle devrait être plus courte (je sais pas si tu comprend vraiment là 8D //SBAF//), à notre gauche, l'espace entre le haut de l'épaule et l'aisselle est trop court et ah oui, les coudes sont placé un poil trop haut il doivent être au même niveau que la taille ^^

#225 16/07/2012 à 18:55

murusaki
Élève

NaNaSakaru >> Woah, c'est un long message que t'a écris! o__o
Merci, mais tu sais, je fais pas de l'aquarelle depuis longtemps, ça, c’était mon 2e essai x')
Ton dessin est super grand! Comment tu fais pour entreprendre des trucs de géant? O:
Tu gères avec le digital! Ce que je te dirais va p'etre pas te servir, vu que t'a deja commencée la colo' mais bon x)

- D'abord, y'a le dossier de la chaise du garcon brun/blond qui fait pas très naturel, question de pespective (oui, pespective 8D) surement, mais tu peux pas savoir a quel point ça m'agace x)
-Apres, bah c'est des mains assez petites que tu fais (oui, comme moi, bwahaha 8D) et les doigts ont l'air tout minuscules a coté des têtes 8D
-Et pis enfin, je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression que l'arriere jambe (wtf? ben le morceau apres les genous x'D) est plus courte que l'avant jambe et tout et tout. Parce que oui, tu commences a voir les chaussures, mais habituellement, quand t'es dans ta periode de croissance/adolescence, ben c'est souvent au niveau des jambes que ca commence a pousser et le tronc a souvent l'air plus petit, alors que dans ton dessin, ben c'est le contraire qui se produit. 'Chais pas si tu m'suis par contre x'D

Voilaaa. Sinon, chapeau pour le décor, je sais pas comment tu fais, mais OMG.

Ah. Et pour ton meme, on voit que tu t'es améliorée ;D Malgré quelques courbes...assez courbées? x'D C'est plutôt pas mal~ Ah oui, elle a des cheveux en masse, dit! o__o

neigeaa >> J'ai aucune idée des notions de proportions que t'as dit NaNa' mais je suppose que c'est tout ce qu'il y avait a dire x)
Juste, moi j'ai l'impression que c'est plus ou moins croche. Je te donne un truc que j'ai appris d'une amie : regarde ton dessin a travers un miroir, comme ça, tu remarqueras les défauts plus facilement, vu que ton dessin a comme subi une rotation ;D Sinon, je trouve que les cheveux sont assez 2D. Jesaispas comment dire ça, mais des cheveux, c'est souple/flexible et la, ben ça a l'air d'un gros tas xD Anyway, je veux dire que c'est comme des vêtements et que meme si t'es pas non plus obliger de dessiner cheveu par cheveu, des cheveux, ça suit des formes/lignes et la, ben ils ont l'air tout "carré", si tu veux. Pas assez de mouvements~ Mais sinon, j'adore comment tu dessines les lèvres, huhu~

Dernière modification par murusaki (16/07/2012 à 18:55)

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Pied de page des forums