SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/03/2012 à 19:22

I-love-roux
Élève

Re : Anonymat OBLIGATOIRE sur la participation au défilé

Tradearch a écrit :
Juu10 a écrit :

Oui vu comme ca je comprends!
C'est juste que passer 13 votes sur 20 a cause du hors sujet c'est frustrant!! (désolée pour la digression)
!

tout à fait. y a des moments où je fais 15 votes de HS total, 15 votes perdus qui pourraient être donnés à d'autres. l'idée de pop up est vraiment sympa

C'est vrai que les HS c'est vraiment pénible !
j'en peu pu de ça !

#27 11/03/2012 à 19:49

Brynhild
Modératrice

Ombreuse a écrit :

Perso je pense que ça reste pour le principe. Soit c'est anonyme, soit ça ne l'est pas.
Même sans forcément traquer tout le monde, une simple annonce avec "attention, le défilé est anonyme on vous le rappelle" changerait peut-être les comportements?

Je ne pense pas que quelconque affichage change les choses, enfin temps qu'il n'y a pas de sanctions les comportements ne changent pas.

Après je ne vois pas comment limiter ce phénomène, sa nous demanderait d'être partout, et, techniquement nous ne pouvons pas contrôler toutes les sailors ...
En plainte avec le flood etc ? Sa resterais assez 'aléatoire'.

Enfin je ne pense pas qu'il y ai de réel solution pour éradiquer le phénomène.

Et comme cela a été dit, la probabilité pour tomber sur la sailor que l'on désire est quand même assez mince ... Enfin le système est coder pour que tous le monde ai ses chances, et je pense pas que ces demandes changent vraiment les résultats (Vu que de  toute façon on ne peux pas savoir qui vote pour qui, donc aucune possibilitée d'utiliser clubs, récompenses etc en échange.)

Pour le HS la seule solution serait de ne pas enlever un vote quand on compte ... mais cela alourdirais le phénomène annoncé plus haut, puisque grâce a cela les sailor pourrait attendre de voir X ou Y passer pour voter.
Mais a ce compte la, pourquoi ne pas bannir du concours une sailor qui ai 10 Hors sujet ?
Sa me parait un bon compromis, même si je pense que le codage doit être assez complexe.

#28 11/03/2012 à 20:17

Bingbang78
Élève

C'est très juste tout le monde devrait être sur un vrai pied d'égalité ! Ultra pour !

#29 15/03/2012 à 23:09

Miichi
Créatrice de Tendances

pour...

peut-être créer des sortes d' "avertissement", rajouter un bouton "pas dans le thème" au défilé et les sailors pourraient l'utiliser.
Les modo ou quoi regarderaient les participantes qui n'ont pas respectés et sanctionnerait, si elle était dans le thème, ce serait celle qui a appuyer sur le bouton (il y aurait demande de confirmation pour éviter les fausse manip...) qui serait sanctionnées.

Il y aurait genre 5 avertissements au niveau du défilé d' "autorisé" et ensuite ce serait un vrai avertissement

Trop compliquesh, je sais xD niveau compréhension et surement mise en place ^^'

#30 16/03/2012 à 11:19

michigan
Élève

Ombreuse a écrit :

Oui mais bon, entre deux sailors, si on sait que l'une d'elle est la copine, bha on votera pour elle.

Je ne vois pas l’intérêt, il n'y a pas le pseudo en bas de la joueuse
de + on peut reconnaître par la tenue, mais comme il y a un thème, beaucoup de joueuses sont habillées de la même façon ^^'

Neutre

Dernière modification par michigan (16/03/2012 à 11:19)

#31 01/05/2012 à 16:54

keellya
Élève

Pour ^^

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#32 01/05/2012 à 17:35

Ramda
Élève

I-love-roux a écrit :

ah moi dans la bulle de mettais le theme du jour si je participais mais je faisais pas ça pour qu'on vote pour moi
et de toute façon je n'ai jamais gagner
mais s'il faut je ne le mettrais pu ^^ c'est pas grave

Je suis pour alors !

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#33 01/05/2012 à 18:35

TrashGirl66
Élève

Je suis complétement pour ! Et abat les HS >o<

#34 01/05/2012 à 18:49

Ramda
Élève

Miichi a écrit :

pour...

peut-être créer des sortes d' "avertissement", rajouter un bouton "pas dans le thème" au défilé et les sailors pourraient l'utiliser.
Les modo ou quoi regarderaient les participantes qui n'ont pas respectés et sanctionnerait, si elle était dans le thème, ce serait celle qui a appuyer sur le bouton (il y aurait demande de confirmation pour éviter les fausse manip...) qui serait sanctionnées.

Il y aurait genre 5 avertissements au niveau du défilé d' "autorisé" et ensuite ce serait un vrai avertissement

Trop compliquesh, je sais xD niveau compréhension et surement mise en place ^^'

+1
Très bonne idée

#35 01/05/2012 à 19:11

tuberosa
Créatrice de Tendances

D'accord aussi !
Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'à la fin du défilé, on aie le moyen soit de savoir à quelle place on s'est classée, même quand on gagne pas.

#36 01/05/2012 à 19:27

Ory
Élève

Tout a fait d'accord smile

#37 01/05/2012 à 19:37

Ramda
Élève

tuberosa a écrit :

D'accord aussi !
Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'à la fin du défilé, on aie le moyen soit de savoir à quelle place on s'est classée, même quand on gagne pas.

#38 01/05/2012 à 19:45

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Peut importe le pourcentage de chances de tomber sur la sailor qui pub, mais il faut  mieux prévenir que guérir et sa aidera beaucoup!  totalement pour !

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#39 02/05/2012 à 17:10

Lilamimosa
Élève

Pour .

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#40 04/05/2012 à 17:04

Cersei
Élève

Contre ! Je trouve que sa sert à rien d'enlevé le nom des sailors, sa changera rien ^^'
Même si tu enlève le nom au défilé, tu peux toujours aller sur le profil de la sailor pour qui tu veux voté...

#41 04/05/2012 à 17:07

Cersei
Élève

J'ai rien dit, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je croyais que vous parliez de l'autre défilé ( le défilé normale mais en relisant je crois que j'ai mal compris smile )

#42 05/05/2012 à 09:58

Miss_lulouna
Élève

Je suis pour... smile Comme ça tout le monde est au même niveaux ! tongue

#43 21/05/2012 à 21:01

Massandje
Créatrice de Tendances

Pour, mieux vaut agir avant que ça empire smile

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#44 25/05/2012 à 18:26

piwelle
Élève

Tout à fait pour, c'est une très bonne idée!

#45 26/05/2012 à 11:11

Minoe
Créatrice de Tendances

Sinon on pourrait faire quelque chose comme quoi lorsque l'on se change pour le défilé, ce n'est QUE pour défilé ? C'est-à-dire que la tenue est enregistrée pour le défilé mais que la sailor ne garde pas cette tenue toute la journée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est facile à coder, m'enfin on peut toujours proposer. x)
Donc je suis assez d'accord avec l'idée, tout va finir par être dénaturé sur sailor fuku et y en a marre. u.u

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#46 27/05/2012 à 08:18

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Pour.

#47 03/06/2012 à 17:51

Metakane
Créatrice de Tendances

Vraiment d’accord, je suis revenue après une période pause, avant ce défilé à thème n'existait pas...j'ai observé la "nouveauté" si étrange à mes yeux et j'ai été quelque peut dégoutée par touts ces abus qui n'en finissent pas ! Bref POUR POUR POUR !! ♥ Et merci d'avoir parlé de cette idée !

Minoe a écrit :

Sinon on pourrait faire quelque chose comme quoi lorsque l'on se change pour le défilé, ce n'est QUE pour défilé ? C'est-à-dire que la tenue est enregistrée pour le défilé mais que la sailor ne garde pas cette tenue toute la journée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est facile à coder, m'enfin on peut toujours proposer. x)
Donc je suis assez d'accord avec l'idée, tout va finir par être dénaturé sur sailor fuku et y en a marre. u.u

Et je suis d'accord avec Minoe, il faudrait que la tenue du défilé ne puisse pas changer si l'on se change ^^ car personnellement je me change environ deux fois par jours donc ^^'

Dernière modification par Metakane (03/06/2012 à 17:53)

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#48 03/06/2012 à 17:55

maeva24
Élève

POUR

#49 03/06/2012 à 18:03

mangas_world
Élève

Bonne idée !
A cause des ce genre de personnes : Le podium est devenue pourrie (des pubs partout!), la friperie a été supprimer   et le défilé va a ce train la l'être aussi (peut être).
Je suis pour ♥

#50 12/07/2012 à 18:56

SpiderMonkey
Élève

Totalement pour vraiment, c'est dommage ... hmm

« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Pied de page des forums