SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2010 à 13:33

Moe
Capitaine

Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Aujourd'hui, beaucoup de nouveautés à la chambre des tendances !

De nouvelles possibilités de créations sont offertes aux Créatrices de Tendances. Vous pouvez maintenant créer :

* des coupes de cheveux (demandé par Miizuuri : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1766)
* des paires de lunettes
* des produits de maquillage (demandé par Harumika sur le forum d'Idées : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2664)


Attention, pour les coupes de cheveux, deux images doivent être envoyée et non pas une seule. En effet, le jeu doit savoir quels cheveux se trouvent devant le crâne et quels cheveux se trouvent derrière. Toutes les explications se trouvent à la chambre des tendances.


Aussi, les créatrices de tendances reçoivent maintenant automatiquement leur création une fois celle-ci acceptée, et ceux, avant-même qu'elle soit ajoutée en magasin. Cela leur permet d'être la première à porter leur vêtement (ce qui est en mon sens normal, puisque c'est la Créatrice) et de gagner 1 point de Style.

Cette décision a été mûrement réfléchie, et elle est encore plus légitime avec les coupes de cheveux qui peuvent maintenant être créée, si on veut que leur créatrice puisse s'offrir leur propre création (en effet, les coupes de cheveux sont toujours proposées aléatoirement chez les différents coiffeurs).

En revanche, cette nouvelle récompense entraîne quelques diminutions des $ailorFlouz offerts aux Créatrices. Diminutions d'autant plus nécessaire qu'on peut constater, dernièrement, un gros écarts entre les créatrices de tendances et les autres joueuses (voir la discussion sur : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2583. A noter qu'une prochaine nouveauté en cours de développement vous permettra de gagner un peu plus de $f tous les jours big_smile)

Pour résumer, les créatrices de tendances reçoivent maintenant gratuitement leur vêtement (même les vêtements Luxurious !) mais en contrepartie, gagnent un petit peu moins de $ailorFlouz.

Toutefois, les points requis pour que les différents articles soient acceptés ont aussi été recalculés.


1) Les ressources postées dans la boutique Cosmétik donnent 200 $ailorFlouz de récompense pour 60 pts requis.

2) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 600 $ailorFlouz de récompense pour 100 pts requis :

- M&M
- Yunikuro
- Eramu
- Heiro
- Klaire's

3) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 800 $ailorFlouz de récompense pour 150 pts requis :

- SARA
- MANGO
- OtakuShop

4) Les ressources postées dans la boutique Luxurious donnent 1000 $ailorFlouz de récompense pour 200 pts requis.



Cette mise à jour a entraîné de très nombreuses modifications. Si jamais vous trouvez le moindre bug, merci de le signaler ici ou dans le forum de bugs : http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=10

Hors ligne

#2 25/08/2010 à 13:37

08nova
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

grande nouveauter pour nous ! merci beaucoup moe big_smile
tu nous gate beaucoup ces temps si tongue


La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

Hors ligne

#3 25/08/2010 à 13:37

Kaweii
Modo 2.0

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci Moe c'est génial comme amélioration ! big_smile
Par contre, il y a deja un bug, et c'est pas un petit x_x'


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#4 25/08/2010 à 13:39

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

merci Moe pour ces nouveauté même si je suis pas créatrices de tendances !!


Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

Hors ligne

#5 25/08/2010 à 13:39

chahug8
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci , merci , merci , merci !!!! j'adore xD
merci !!!


"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

Hors ligne

#6 25/08/2010 à 13:39

taiga-neko
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

c'est cool !merci beaucoup !
mais que doit on prendre comme base pour le maquillage ?
juste un visage au hasard ?

Dernière modification par taiga-neko (25/08/2010 à 13:49)


Click !
Dites moi ce que vous en pensez wink !

Hors ligne

#7 25/08/2010 à 13:40

Hebi
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci pour cette nouveauté smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#8 25/08/2010 à 13:44

taiga-neko
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

j'ai hate de savoir pour la "nouveauté" suivante ! ^^


Click !
Dites moi ce que vous en pensez wink !

Hors ligne

#9 25/08/2010 à 13:45

Eimi
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci de te donner tant de mal pour qu'on puisse s'amuser! C'est trop gentil <3

Hors ligne

#10 25/08/2010 à 13:47

Namz
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

C'est cool tout ça!! merci Moe!

Hors ligne

#11 25/08/2010 à 13:51

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

C'est ca que je me disait, je n'avais pas la berlue quand j'étaie entrain d'envoyer mes créations, cela avait changer d'une minute à l'autre : il y avait plus de catégories. XD

Très bonnes nouveautés, merci ! ^^

Hors ligne

#12 25/08/2010 à 13:51

Beyonce77
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci c'est super

Hors ligne

#13 25/08/2010 à 13:52

ellora
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Super! Je vais devenir créatrice, de toute façon, je le fais sur omd!

Hors ligne

#14 25/08/2010 à 13:54

Miiako
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci beaucoup Moe smile

Hors ligne

#15 25/08/2010 à 14:00

MiissDiiOr
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci énormement pour toutes ces nouveautés, c'est vraiment dommage, je ne suis plus créatrice mais j'essayerais de le redevenir.

Encore une fois, merci big_smile


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#16 25/08/2010 à 14:11

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Tu as oublié la boutique SARA -> elel est classer ou ? XD
Merci.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#17 25/08/2010 à 14:14

Kaweii
Modo 2.0

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Elle avait mis Yunikuro au lieu de SARA, j'ai modifié, ça te stresse pu Ayu xD ?
Voila o/
Encore merci pour la "mizajour" Moe big_smile

Edit yu': nan c'est bon XD merci :')


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#18 25/08/2010 à 15:11

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Ho c'est marrant ca ^^ Ca va nous booster un peu des nouvelles catégories smile Même si j'ai pas très bien compris pour les deux images des coupes --


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#19 25/08/2010 à 15:19

Harumika
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Merci Moe !J'taadoore <3 ! ^3^


♥ Mi-ange -->Mi-dragon

         Poour vous servir !♥

Hors ligne

#20 25/08/2010 à 15:37

Miizuuri
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Wow ! Une de mes idées à été réalisé !
Je suis trop contente merci beaucoup ! <3

Hors ligne

#21 25/08/2010 à 16:03

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

je dis merci même si je n'étais pas pour car c'est sympa...cela dit je campe sur mes positions, et j'espère simplement que ça ne va pas augmenter les jalousies...


EDIT : par contre le maquillage et les coiffures c'est trop génial XD


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#22 25/08/2010 à 16:13

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Oh c'est super smile Je suis trop contente *saute de joie sur sa chaise* big_smile Merci Moe !

Par contre, désolée, mais ça me titille, c'est qu'il y a marqué Mango au lieu de Nango dans la liste des magasins *s'en va en courant avant de se faire taper pour faire remarquer des trucs aussi insignifiants*

Dernière modification par Stellea (25/08/2010 à 16:17)


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#23 25/08/2010 à 17:00

Miizuuri
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Quoi que se soit ,
Merci beaucoup Moe ,
et j'espère bien que mon idée sera populaire t plairas à tous ^^
Mille merci encore Moe <3

Hors ligne

#24 25/08/2010 à 17:14

Mlle-Iris
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

Moe a écrit :

Aujourd'hui, beaucoup de nouveautés à la chambre des tendances !

De nouvelles possibilités de créations sont offertes aux Créatrices de Tendances. Vous pouvez maintenant créer :

* des coupes de cheveux (demandé par Miizuuri : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1766)
* des paires de lunettes
* des produits de maquillage (demandé par Harumika sur le forum d'Idées : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2664)


Attention, pour les coupes de cheveux, deux images doivent être envoyée et non pas une seule. En effet, le jeu doit savoir quels cheveux se trouvent devant le crâne et quels cheveux se trouvent derrière. Toutes les explications se trouvent à la chambre des tendances.


Aussi, les créatrices de tendances reçoivent maintenant automatiquement leur création une fois celle-ci acceptée, et ceux, avant-même qu'elle soit ajoutée en magasin. Cela leur permet d'être la première à porter leur vêtement (ce qui est en mon sens normal, puisque c'est la Créatrice) et de gagner 1 point de Style.

Cette décision a été mûrement réfléchie, et elle est encore plus légitime avec les coupes de cheveux qui peuvent maintenant être créée, si on veut que leur créatrice puisse s'offrir leur propre création (en effet, les coupes de cheveux sont toujours proposées aléatoirement chez les différents coiffeurs).

En revanche, cette nouvelle récompense entraîne quelques diminutions des $ailorFlouz offerts aux Créatrices. Diminutions d'autant plus nécessaire qu'on peut constater, dernièrement, un gros écarts entre les créatrices de tendances et les autres joueuses (voir la discussion sur : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2583. A noter qu'une prochaine nouveauté en cours de développement vous permettra de gagner un peu plus de $f tous les jours big_smile)

Pour résumer, les créatrices de tendances reçoivent maintenant gratuitement leur vêtement (même les vêtements Luxurious !) mais en contrepartie, gagnent un petit peu moins de $ailorFlouz.

Toutefois, les points requis pour que les différents articles soient acceptés ont aussi été recalculés.


1) Les ressources postées dans la boutique Cosmétik donnent 200 $ailorFlouz de récompense pour 60 pts requis.

2) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 600 $ailorFlouz de récompense pour 100 pts requis :

- M&M
- Yunikuro
- Eramu
- Heiro
- Klaire's

3) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 800 $ailorFlouz de récompense pour 150 pts requis :

- SARA
- MANGO
- OtakuShop

4) Les ressources postées dans la boutique Luxurious donnent 1000 $ailorFlouz de récompense pour 200 pts requis.



Cette mise à jour a entraîné de très nombreuses modifications. Si jamais vous trouvez le moindre bug, merci de le signaler ici ou dans le forum de bugs : http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=10

Merci ♫

Hors ligne

#25 25/08/2010 à 17:19

Hypie
Élève

Re : Nouvelles créations à la chambre des tendances, création offerte, etc.

c'est cool !!

Hors ligne

Pied de page des forums