SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 16/07/2012 à 20:06

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

murusaki a écrit :

NaNaSakaru >> Woah, c'est un long message que t'a écris! o__o
Merci, mais tu sais, je fais pas de l'aquarelle depuis longtemps, ça, c’était mon 2e essai x')
Ton dessin est super grand! Comment tu fais pour entreprendre des trucs de géant? O:
Tu gères avec le digital! Ce que je te dirais va p'etre pas te servir, vu que t'a deja commencée la colo' mais bon x)

- D'abord, y'a le dossier de la chaise du garcon brun/blond qui fait pas très naturel, question de pespective (oui, pespective 8D) surement, mais tu peux pas savoir a quel point ça m'agace x)
-Apres, bah c'est des mains assez petites que tu fais (oui, comme moi, bwahaha 8D) et les doigts ont l'air tout minuscules a coté des têtes 8D
-Et pis enfin, je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression que l'arriere jambe (wtf? ben le morceau apres les genous x'D) est plus courte que l'avant jambe et tout et tout. Parce que oui, tu commences a voir les chaussures, mais habituellement, quand t'es dans ta periode de croissance/adolescence, ben c'est souvent au niveau des jambes que ca commence a pousser et le tronc a souvent l'air plus petit, alors que dans ton dessin, ben c'est le contraire qui se produit. 'Chais pas si tu m'suis par contre x'D

Voilaaa. Sinon, chapeau pour le décor, je sais pas comment tu fais, mais OMG.

Ah. Et pour ton meme, on voit que tu t'es améliorée ;D Malgré quelques courbes...assez courbées? x'D C'est plutôt pas mal~ Ah oui, elle a des cheveux en masse, dit! o__o

Ouep effectivement c'était assez long, j'étais inspiré 8D //SBAF//
Même, moi j'y arrive pas vraiment à l'aquarelle malgré de nombreux essai x) (enfin nombreux.... deux ou trois v_v *se prend un train*)
Mon dessin est pas si grand que ça, c'est du format A4 x) Comme je fias mes lines à la main et que je les scanne, ils apparaissent assez grand ^^

Et effectivement pour ce dessin je touche plus au line, mais ce que tu m'as dit va quand même me servir pour mes prochains dessins ^^-
Ouep je sais j'ai du mal à la perspective,à l'avenir faudra que je m'applique car là c'est vaguement défini x)
Pour les mains j'en ai conscience mais généralement je remarque que quand on me le dit, ou quand je colo 8D (donc line déjà fait et la flemme de changer x) ), en plus là c'est des mecs, je suis plus habitués à dessiner des filles qui, elles, ont des doigts long et fin ^^'
Pour le gars au cheveux violets c'est pas les chaussures mais des guêtres donc c'est normal, et pour le gars au cheveux blonds c'est aussi normal que l'on voit les chaussures, j'aime bien faire des chaussures qui montent haut x) //SBAF//

Pour le décors c'est simple, dessine le palais de Westminster et après n'importe quel décors te parait facile 8D (j'suis assez suicidaire niveau décors je sais v_v)

Et oui elle a beaucoup  de cheveux x) (la aussi je suis suicidaire car c'est une masse de cheveux qu'il faut reproduire à chaque case du coup x) )

En tous cas merci pour ton commentaire, même si c'est pas forcément grand chose (enfin surtout des défauts que je connais en fait ^^') ça m'aide beaucoup ^^-

#227 17/07/2012 à 13:31

neigeaa
Élève

murusaki a écrit :

neigeaa >> J'ai aucune idée des notions de proportions que t'as dit NaNa' mais je suppose que c'est tout ce qu'il y avait a dire x)
Juste, moi j'ai l'impression que c'est plus ou moins croche. Je te donne un truc que j'ai appris d'une amie : regarde ton dessin a travers un miroir, comme ça, tu remarqueras les défauts plus facilement, vu que ton dessin a comme subi une rotation ;D Sinon, je trouve que les cheveux sont assez 2D. Jesaispas comment dire ça, mais des cheveux, c'est souple/flexible et la, ben ça a l'air d'un gros tas xD Anyway, je veux dire que c'est comme des vêtements et que meme si t'es pas non plus obliger de dessiner cheveu par cheveu, des cheveux, ça suit des formes/lignes et la, ben ils ont l'air tout "carré", si tu veux. Pas assez de mouvements~ Mais sinon, j'adore comment tu dessines les lèvres, huhu~

Oké >_<, je vais essayer de trouver quelque chose pour pouvoir faire de meilleurs cheveux smile Merci x)

NaNaSakaru a écrit :

neigeaa: Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais y a quand même des petit points à corriger wink (rien de bien méchant hein x) ), les épaules sont un peu carrés, celle à notre droite est trop longue, elle devrait être plus courte (je sais pas si tu comprend vraiment là 8D //SBAF//), à notre gauche, l'espace entre le haut de l'épaule et l'aisselle est trop court et ah oui, les coudes sont placé un poil trop haut il doivent être au même niveau que la taille ^^

Je vais modifier ces parties alors x) Merci smile

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#228 17/07/2012 à 14:03

MiyokoChan
Élève

Un nouvelle article sur mon Blog ! big_smile

mod_article47621525_500561ad7e5a0.png?4714
J'ai déménagé il y a 15 jours, et j'ai découvert aujourd'hui que j'avais des fourmis dans ma chambre D:

#229 17/07/2012 à 14:04

Lolote061997
Créatrice de Tendances

NaNaSakaru a écrit :

Lolote061997: tes dessins sont relativement bien faits, je trouve rien à redire. La dame me fait peur avec son regard x)

Bon maintenant place à mes dessins \o/
minilionne l'avait demandé donc voici l'avancement de mon précédent line, les couleurs des bases sont posé, certaines risque de changer d'ailleurs, et j'ai commencé à shader les deux persos (cheveux, yeux, peau (seulement pour un, et le début des vêtements (seulement pour un aussi)):
http://img15.hostingpics.net/pics/292464Teaparty.png
Et en voici un autre, un meme (Meme: Before and After) du perso principal de mon manga (qui est en train d'être "renové" x) )

les deux dessins sont espacé d'un peu moins d'un an:
http://img15.hostingpics.net/pics/619844Mayu.png

Nyaa ça y est mon poste de trois mètres de longs est terminé 8D //SBAF//

NanaSakaru : Merci beaucoup, c'est rare de mes dessins :$. Pour la fille, j'avais envie de changer des portraits tout simple, ou les yeux nous regarde ou regarde un peu dans le vague, alors je suis partie dans mon petit délire tongue

Pour tes dessins : Waaah *___* J'en reste bouche bée, je suis toujours aussi fan de tes dessins !

"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

#230 17/07/2012 à 14:58

manga-mania20
Créatrice de Tendances

NaNaSakaru a écrit :

manga-mania20: je ne trouve pas que tu as un style si bizarre que ça x) juste les plis du hut violet sont un peu bizarre surtout au niveau des seins, et tu devrias rajouter un peu de reflets dans les cheveux, sinon c'est super ^^ (c'est bête à dire mais je suis fan de tes squelettes de base *w*)

niahhh merci *^* xDD!! moi aussi j adore mes squelettes,je les trouves mignons xDD!! sinon,je suis hyper fan de tes dessin *^*!!!!

Choow a écrit :

Manga-mania j'adore la tete de débile du blond <3
Il est trop cool. big_smile

niahh merci xDD (le blond c est mon perso préféré xDD

Orchida a écrit :

hANN manga-mania c'est trop beauuuu ! *O* rien à dire !

niahh merci *^*

myoko-chan *^*!! trop mignon j adore >w<!!!! les fourmis c est trop mignon >///< xD

sinon,voila un petit avancement de mon dessin (oui,j avance pas si vite xDD) => 120717041448277618.jpg les plis du pull rouge sont a refaire xD (en faite tout le personnage avec les cheveux bleu est a refaire ==")

Dernière modification par manga-mania20 (17/07/2012 à 15:08)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#231 17/07/2012 à 15:08

murusaki
Élève

Yaaay, j'ai enfin fini mon signet, collé, plastifié! (Ça compte, si c'est du tape? 8D)
J'ai fini ça hier soir, mais j'ai pas de photo plus récente que les deux cotés séparés, donc voila~!
Je me suis fait dire que l'autre ressemblait a une fille ; c'est plus ou moins le cas, mais il reste un "il"~

527985_395665160483026_2082694554_n.jpg

- - - - -

MiyokoChan >> T'as des erreurs pour la proportion, mais comme je sais pas si ça t’intéresse et que de toute facon ca me tente pas de te les citer, ben j'me la ferme xD Mais sinon, tu as une tablette, ou tu dessines a la souris? 8D Déjà, ton line est très épais, mais si tu dessines avec une souris, c'est peut-être mieux de faire du vectoriel avec l'outil plume~ (Je crois que c'est l'outil Chemin si t'es sur GIMP.) Après, ben c'est pas toujours joli les lines noirs et au digital, tu peux faire pleins de choses, alors pourquoi pas faire comme au PixelArt et choisir une couleur de line légèrement plus foncée que sur ta colo~? C'est juste des 'tits astuces, mais qui j’espère t'aideront~!C:

NaNa' >> Haha, pour moi, remplir toute une page en format A4 c'est deja beaucoup alors hein x) J'avais fais un simple décor en traditionnel qui recouvrait toute ma page et j’étais plus capable, donc chapeau! Mais pour le palais de Westminster, t'es sérieuse? o__o Je voulais dire que tes plantes pis toute étaient bien faites, mais quand tu me parle de bâtiments, ayoye! Je sais même pas faire des lignes droites et j'ai des regles toutes sales alors hein x'D

Mais l'aquarelle c'est facile! yikes Moi je galère avec l'acrylique et tous les types de peinture "épais", quand on voit exactement chaque coup de pinceau, ça blesse mon orgueil :'D

Cool, au moins, je t'ai pas dis tout ça pour rien x) Nous, on a eu du dessiner une pièce en pespective pour un projet et waw, c'a m'a assez choquée parce que ça ressemblait assez a des maths plutôt qu'a du dessin, tu serais surprise du nombre de contraintes et de lignes qu'il peut y avoir x)
Sinon, pour les chaussures, j'avais remarquée que c’était des guêtres pour le premier garçon, sauf que je trouvais ça assez bizarres que ca montait aussi haut pour le blond (waii, j'aime aussi les bottes hautes, mais j'ai une préférence pour celles plus ou moins hautes 8D) En tout cas, c'est p'etre juste moi C:

Contente d'avoir pu t'aider un minimum alors, haha 8D

EDIT. Wah, je pense t'avoir deja donnée mon avis a la page précédente manga-mania' mais sinon, ben juste te dire que j'aime bien, c'est choupi quoi~! 8D

Dernière modification par murusaki (17/07/2012 à 15:10)

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#232 17/07/2012 à 16:17

MiyokoChan
Élève

J'ai une tablette ^^

Très bonne idée pour le line plus foncé ^^

Moi je suis pas très doué pour la proportion, et j'essaie de faire de mon mieux ^^

#233 17/07/2012 à 17:07

Chouketteuh
Élève

Voilà un dessin que j'ai fait ya... Une heure ? 8D
J'ai vraiment travaillé comme une cochonne .__. ouuh qu'il est pas propre enfin bref T.T :
120717061546621886.png

Manga' = Y me font trop rire t'es perso *-* Faudrait juste que les plis sois mieux :s Sin c'est super !

Murusaki : J'adore ! j'aime boucoup ce style de dessin *-* par contre la main du gars' de droite (ma droite) n'est as disproportionnée 

Miki'Chan = C'est bien! tu t’améliore vachement depuis que tu l'a ta tablette *-* ♥ Continue ainsi ! :3

PS : Je viens de me rendre compte que sur mon dessin l’épaule gauche a un problème .00. xD

Edit : C'est fait exprès quelle ait une tête de débile x')

Dernière modification par Chouketteuh (17/07/2012 à 17:08)

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#234 17/07/2012 à 18:06

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

manga-mania20: Mais oui ils sont trop mignon tes squelettes 8D (comment ça j'ai des goûts bizarres? ôo //SBAF//), en tous cas j'ai hâte de le voir fini ce dessin *w* (et merci ^^-)

murusaki: (ah ça me rassure tiens j'suis pas la seule a faires des pavé XD)
Le deuxième perso est bien dessiné *w* mais la tête est un peu trop tournée vers l'arrière, c'est un défauts que je vois chez pas mal de dessinateur quand ils dessinent des persos de dos x) mets toi dos à une classe et tourne la tête, tu verras que c'est impossible, même en forçant, de tourner la tête autant wink *vient de tester*
Et encore, une fois j'envie ta maîtrise de l'aquarelle *w* (oui je sais je me répète mais c'est tellement vrai x') )

Bah en temps normal je dessine juste un perso au milieu de la feuille mais pour les décors j'aime bien les détailler le plus possible donc A4 c'est bien ^^ et des fois je fais sur feuille A3 mais j'ai que du papier machine pour ce format alors c'est pas pratique ^^' * déteste dessiner sur du papier machine* Et oui pour la palais de Westminster je suis sérieuse x) si tu veux quand j'aurais accès à mon scanner je le scannerai et le posterai ici ^^
C'est peut être facile mais je maîtrise plus les crayons de couleurs et les feutres, l'aquarelle ça part dans tous les sens vu que c'est très liquide donc du coup j'arrive pas à avoir un résultat correct ^^'
Un commentaire constructifs n'est jamais inutile voyons x)
Et pour la perspective je sais très bien qu'il faut faire beaucoup de traits c'est assez compliqué c'est pour ça que la plupart du temps je ne fait que des décors style forêt ou fond sous-marins, pas de problème de perspective comme ça 8D
(oups j'ai encore écrit un pavé >x<)

Chouketteuh: hum si je le trouve quand même relativement propre ton dessin, surtout au niveau du line ^^ Le cou est peut être un peu trop épais, et les épaules devraient être plus large ^^

Bon sinon en fouillant dans mes dossiers je retrouvée ce dessin, c'est un petit dessin vite fais (sur mon carnet à dessin) pendant un cours (oui je dessine au lieux de bosser mais j'assume 8D //SBAF//)
Donc voici deux de mes OCs: Melancolya (le papillon) et Moon (la fille =w= )
880293MoonMelancolia0001.jpg

Dernière modification par NaNaSakaru (17/07/2012 à 18:17)

#235 17/07/2012 à 18:35

laxsika
Élève

murusaki: j'adore ton style big_smile
j'admire ton talent pour dessiner les mecs sans qu'ils ai l'air de travestis x)
chouketteuh: les yeux sont super big_smile
par contre le visage est assez "mou" et le cou beaucoup trop large, fais attention smile
sinon j'ai fais un sketch sur odosketch vraiment vite fait ( à la souris xD)http://sketch.odopod.com/sketches/625629/edit
nana-sakaru: j'adore, pour moi c'est parfait x)

Dernière modification par laxsika (18/07/2012 à 11:00)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#236 17/07/2012 à 18:45

murusaki
Élève

MiyokoChan >> Super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Mais sinon, essaie avec un line moins épais quand tu commencera a t'habituer~ Pour des chibis et petits trucs, ça va, mais si tu comptes faire dans le plus détaillée, ça sera plus compliquée ;D

NaNaSakaru >> Haha, High Five, j'ai la manie d’écrire des messages super longs en ce moment xD
Mais sinon, justement, pour la tête, j'ai beaucoup de misère quand le visage est penché a droite (va savoir pourquoi~) et le pire, c'est que j'ai jamais fais ce genre de pose, ce qui fait que j'ai eu du mal a dessiner ce que j'avais imaginée. Je me suis servie d'un sketch et j'ai moi-même testée devant le mirroir, (résultat, même si je me forçais, je récoltais juste un mal de chien xD) mais ca marchait toujours pas.
Pour ma maitrise la l'aquarelle, on en reparlera xD La touffe de cheveux gris-pale était pas supposée être comme ça, mais comme ça a débordée ben j'ai essayer d'arranger ce que je pouvais, mais au final on a juste plus l'impression qu'il fait une pose impossible e__e

Waip, je veux voir ça, ce superbe palais *^* Oh mais tu sais, je suis plus habituée avec les crayons de couleurs aussi xD Mais si tu veux toujours re-tester l'aquarelle, je te propose de faire plusieurs traits sur un papier brouillon et de mettre peu d'eau si tu fais des détails, et pour les grandes surfaces, ben prends-toi une éponge. Je découvre encore cette façon de travailler et j'avoue que c'est assez sympathique C:

Moijefaisjamaisdedécorshihi //sort// En ce moment, je fais un focus sur les proportions. Ça va faire assez longtemps que je dessine des personnages, mais j'ai toujours quelques habitudes fatigantes qu'il faudrait que j’enlève (dont les 'tites mains et le tronc super long~) alors pour le décor, ben je sais dessiner des cailloux! 8D Non, mais plus sérieusement, si je m'y met vraiment, faudrait que j'observe tes arbres et tes plantes parce qu'ils sont vraiment bien faits! O:

Je veux pas trop en dire non plus, mais je trouve qu'il y a un certain problème au niveau de cou D:
Mais sinon, j'adore les cheveux >w<
*Yay, vive les pavés~! xD*

Chouketteuh >> Lance-toi dans de l'abstrait, ou même dans l'illustration pour les livres d'enfants parce que ca pourrait être vraiment bien xD Mais sinon, dans le plus réalisme, a par ce que t'as dit NaNa' ben le front est assez large et la tête est un peu carrée/rectangle O: xD

laxsika >> Haha, merci! 8D Mais c'est drôle, t'es a peu près la seule qui me dit que les garçons que je dessine n'ont pas l'air de filles xD
Oh, mais elle toute poutchi-poutchi! 8D Juste des cheveux très bizarre qui ne suivent pas le cuir chevelu normal, mais bon xD Ca m'rappelle que j'ai pas fais de sketches a l'ordi depuis longtemps xD

Haha, j'ai retrouver mon compte odosketch pour les intéressées a mes vieilleries, mais j'en doute xD
http://sketch.odopod.com/users/92085
Tout a été fait a la souris, hein! >8D

Dernière modification par murusaki (17/07/2012 à 18:48)

#237 17/07/2012 à 20:34

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

laxsika: que veut tu dire par mou? j'ai pas vraiment compris ^^"
Tu te débrouilles pas mal à la souris, j'allais te dire que les traits n'étaient pas très droit mais si c'est fait à la souris je comprend mieux pourquoi x) sinon il ya quelque erreur de proportions, surtout au niveau des épaules qui devraient être un peu plus larges, les yeux sont peut être un peu trop gros meêm pour un dessin manga par contre mais ça ce n'est que mon opinion ^^

murusaki: (allez on va réercrire un pavé 8D //SBAF//)
Moi aussi j'ai du mal à dessiner à droite, faut que je m’entraîne d'ailleurs x) Quand on dessine pour la première fois une position assez difficile tout le monde à du mal (surtout quand en plus on veut rajouter tout plein de détails 8D) Ah toi aussi t'as testé pour le miroir, ça fait sacrément mal quand on force >x< *se prend un train*
Ah bon? pourtant je trouve que ça rend bien moi (pour les cheveux ^^), pour la pose il arrait fallu incliner légèrement le corps vers nous je pense que ça aurait moins donnée cette impression de 'je me tord le cou' x)
Dès que j'ai accès à mon scanner promis je te le montre ^^-
Oh merci pour l'astuce *o* Dis dis tu pourras m'apprendre à faire de l'aquarelle s'il te plaît? *w* (bon d'abord va falloir que je me trouve une encre étanche moi v_v")
Pour les petites moins j'ai le même problèmes, et moi c'est les têtes que je fias trop grosses +____+ après pour les tronc super long ça peut être très beau si c'est bien fait, regarde les manga de CLAMP ils sont tous hyper allongée mais ça rend bien big_smile
Et tes sketch sont super bien fait pour des sketch fait à la souris *o*

Dernière modification par NaNaSakaru (19/07/2012 à 11:47)

#238 17/07/2012 à 21:59

murusaki
Élève

NaNaSakaru >> Haha, je pense que si ca continue, on pourra ecrire une page avec nos pavés, yaay xD
Ouep, mais maintenant, c'est pas juste moi que je regarde a travers un mirroir, mais aussi le dessin lui-meme (Quand t'as pas l'outil de symétrie horizontale IRL, tu te débrouilles xD) Et du coup, tu peux pas savoir a quel point je reperes vite mes fautes! 8D
Oh, je crois comprendre ce que tu veux dire! Je re-testerais la pose pour un prochain dessin et on verra le résultat final, yé! 8D
Mais merci! Ca flatte mon égo, sauf que je pense pas pouvoir t'apprendre grand chose, parce que déja, j'ai une marque d'aquarelle sans nom, ce que j'utilise c'est pas du papier pour aquarelle et je prends du papier de toilette parce que je suis trop paresseuse pour descendre un étage et aller me chercher du papier brun...Bref, je suis assez mal équipée pour ca xD Mais j'ai appris qu'a part les palettes, on vend des tubes d'aquarelle, c'est trop couuule~! 8D

Haha, quand j'ai commencé a dessiner, j'avais le meme probleme ; je faisais des tetes 3x plus grosses que les corps et le pire c'est que j'avais remarqué ca seulement quand mon amie m'avait demandé "Pourquoi est-ce qu'elle a une grosse tete?" x'D M'enfin, c'est vrai que pour CLAMP, le résultat est super, mais en meme temps, moi je veux essayer de faire du semi-réalisme (dans mon cas ca serait plutot "respecter les proportions et faire n'importe quoi apres" mais bon 8D)
Oh, merci~ J'étais sure que personne allait les remarquer x'D Ca date un peu et je suis sure que si je vais voir ca, je trouverais mille et un défaut yikes

Hé, mais j'ai jamais dit que le cou était large! O: Quand je disais que quelque chose clochait, je parlais plutot du fait que tu n'avait pas dessinée la partie avant du cou. Faudrait que je revois mes notions, mais je crois que tu aurais pu commencé a dessiner le début d'une poitrine, meme si une partie de ses cheveux la cache. Je te redis que c'est peut-etre juste moi, alors n'hésite pas a me dire si j'ai faux xD

J'ai hate de voir ton super palais alors big_smile

Dernière modification par murusaki (17/07/2012 à 22:00)

#239 17/07/2012 à 22:28

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

murusaki: Oh oui faisons une page entière de pavé XDD (en plus c'est même pas du HS.... enfin pas trop 8D)
Pas bête pour repérer des défauts c'est efficace effectivement, avant je le faisais mais comme je regardais le dessin à l'envers à l'aide du lampe c'était pas pratique car au crayon à papier le line ne se voyait pas et quand c'était à l'encre de chine j'avais la flemme de corriger le line car il fallait que je mettes du blanco est puis voilà c'était bien ch**nt x)
Le matériel c'est pas grave c'est ce qu'on fait avec qui compte 8D (moi j'ai même pas d'aquarelle, "trop cher" selon ma mère, donc j'utilise de la gouache diluée.....et pas le choix mes lines sont faits avec de l'encre non imperméable donc bon +___+) moi j'ai tout mon matériel dans ma chambre c'est plus pratique.... même si des fois j'ai quand même la flemme de me lever de ma chaise 8D //SBAF//
Eh eh mois je continue à faire des grosse têtes, chaipas je dois pas aimer dessiner des petites têtes.... ou alors faut que j'agrandisse le corps x) (dans tous le cas faut que je m'améliore)
Ah oui pour le semi-réalisme faut respecter les proportions c'est sur x) (c'est pour ça que j'en fait pas 8D *se prend un arbre*)
De quoi tes sketch? Si si je les ai remarqué 8D Quand y a un lien ma curiosité m’empêche de passer à côté 8D (des fois d'ailleurs j'aimerais être un peu moins curieuse +_+)

Ah d'accord x) bah la partie avant du cou est caché par les cheveux justement et pour la poitrine, déjà ça serait beaucoup trop haut et en plus ce perso à une petite poitrine big_smile le dessin s'arrête a la base du cou j'ai spa pu faire plus bas, ce qui peut donner un effet bizarre c'est l'épaule (là où y a le signe bizarre x) ) car elle a une position assez bizarre, les épaules en légèrement en arrière et remonté et le cou en avant ^^

je me suis encore fait prendre la place sur l'ordi principal (là où y a le scanner donc je pense que je posterai le dessin demain ^^)

Bon c'est des pavés mais au moins ça fait réfléchir et ça me permet de voir ci qui peut paraître bizarre et de me remettre un peu en question ^^ Merci car mine de rien ça m'aide 8D

(je plains ce qui vont arriver sur le topic et voir ces 4 pavés à la suite.... je me demande combien auront le courage de lire tiens 8D //MEGASBAF//)

#240 17/07/2012 à 23:10

murusaki
Élève

Haha, plus le pavé que je vais commencer a écrire, ca va faire 5! 8D
Plus sérieusement (oupas) je pense qu'on va soit nous lire et arreter au bout de la 3e ligne ou bien juste nous zapper completement xD

Oh, mais dans ma chambre, il fait assez clair meme sans les rideaux ou la lumiere ouverte alors ca va C:
Mais c'est pas cher! Demande a ta mere de t'acheter une palette, et quand elle va voir comment les prix varie entre une palette dans les friperies et celle qu'utilise les pros, elle va voir que c'est pas si cher! Moi, mes tubes d'aquarelle viennent d'une "valise" avec toutes sortes de peintures et de crayons bon marché que ma mere m'a acheté pour Nowel x'D Sinon, la guache ca va bien aussi, en plus, il me semblait que les couleurs étaient plus vives comparé a celles de l'aquarelle 8D Moi, j'utilise de la guache blanche plus ou moins diluée, vu que j'ai ni gel pen ni l'espece de peinture blanche pateuse qui marche super bien pour faire des reflets xD Et j'ai pas de fineliners imperméables non plus ; comme je prend la peine de faire des sketches super propres quand je peins, je met de l'aquarelle direct par dessus mes brouillons et quand c'est sec, je repasse avec des crayons noirs. C'est super cool, vu qu'on voit quasiment pas la mine et que dans le cas contraire, ben ca ajoute une jolie touche aussi 8D
Haha, toi, t'es intelligente! Moi, faut que j'me prommene une dizaine de fois pour chercher/trouver les trucs qui me manquent avant de m'attaquer a un dessin :'D

Oh, je me rappelle avoir eu une critique sur un dessin ou on m'a dit que la tête était légerement plus petite que le corps! Yé! xD

De quoi mes sketches? xD Ah, je voulais dire que j'ai juste retrouvé mon compte avec mes sketches, mais j'ai pas osé les regarder. Rien que de voir les apercus, c'était trop pitoiyable a mon gout alors hein x')

Oh, je comprend, j'me suis encore plantée x'D J'avais pas remaquée pour l'épaule (Oui hein, bravo muru' t'es tres perspicace -_-) c'est pour ca que je pensais qu'elle n'avait que le 3/4 de son cou xD

Ben de rien alors, je savais meme pas que ce que je disais t'aiderais, yahoo! 8D
5 looongs pavés consécutifs, bonne lecture, hein xD

#241 18/07/2012 à 08:26

didi64
Créatrice de Tendances

Nana, tu me donnes des cours? 8D

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#242 18/07/2012 à 11:02

laxsika
Élève

nana-sakaru: me suis trompée de personne à qui j'ai écris xD
j'ai remodifié mon poste smile
oui en fait le fait qu'elle ai des petites épaules est normal x) ( c'est un style BD/Manga que j'ai testé smile )
je vais essayer de faire des trucs avec ma tablette et pas avec ma souris, sinon elle va croupir dans un coin ma tablette o/
EDIT: voila un truc pondu en euh....je sais pas combien de temps xD 15 minutes? o/
http://sketch.odopod.com/sketches/626432/edit

Dernière modification par laxsika (18/07/2012 à 14:27)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#243 18/07/2012 à 16:03

MiyokoChan
Élève

Tadam ! big_smile
J'ai suivie ton conseille Murusaki big_smile
Bon pour la proportion, c'est pas super (comme d'hab' quoi) hmm

mod_article47729683_5006cfbfe0a49.png?4326
J'aime beaucoup mon dessin big_smile
Ma nouvelle image de présentation sur mon Blog big_smile

Dernière modification par MiyokoChan (18/07/2012 à 16:04)

#244 18/07/2012 à 17:09

Katsuya
Élève

MiokoChan je ne Vois pas Ton image,Mais jai vu ton blog,C'est pas mal,par contre il faudrais que tu essaye de Line noir ;p

J'ai teste artPad,c'est pas mal,par contre mon dessin est pas super,je fais rarement des profil,& je préfere dessiner sur gimp & photofiltre ^^ J'vous donnerais bientot des dessins gimp/photofiltre (je sais,j me répete ;x)
http://artpad.art.com/gallery/?m7d64n81w6s

Dernière modification par Katsuya (18/07/2012 à 17:09)

#245 18/07/2012 à 19:37

piwelle
Élève

Tiens tiens tiens... ça fait longtemps que je ne suis pas venue, et je ne compte pas repartir de si tôt :}
vous dessinez tellement bien que vous me donnez envie ;__;

#246 18/07/2012 à 21:12

bouchra23
Créatrice de Tendances

Katsuya & laxsika:Mignon ^^.
Muruska, j'aime *o*.Nanasakaru...Je suis tout bonnement fan ^^.
Truc en cours, vu que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, ne faites pas attention aux pieds et aux mains, je ne les ai pas finis:
120718102506459833.jpg
(Le scan augmente les contrastes, c'est nul .___.)

Dernière modification par bouchra23 (18/07/2012 à 21:12)

#247 18/07/2012 à 22:23

Katsuya
Élève

Bouchra23 C'est magnifique *o* Waah ...

Moi je viens de terminer mon premier personnage sur Gimp (: J'en suis pas très fiere,c'est bof .. J'ai essayé de faire une petite fille ..

667230img003.jpg

C'est dur Gimp ;O & Ecrire avec aussi .. Il y a eu un petit probleme avec le Line des Jambes ._.

#248 18/07/2012 à 22:50

Vayhne
Élève

C'est mignon big_smile J'adore vraiment ce que vous faites !

Bon voilà une petite horreur que je vient de faire sur le site one motion , j'attend vos conseils (je suis débutante c'est la toute premiére fois que je fais sa ^^)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/ … 119897.png

#249 18/07/2012 à 23:04

Katsuya
Élève

Ohh .. Je sais pas comment décrire ce que tu fais .. Tu es débutante (pas plus que mois tinquiete) mais ..
C'est tout Kawaii *o* !!

#250 18/07/2012 à 23:12

Vayhne
Élève

Ooh merci big_smile c'est gentil mais plus je la regarde plus je remarque qu'elle a une tête bizare ^^'

Pied de page des forums