Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 19/07/2012 à 11:06
- Katsuya
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Mais non T'en fais pas (: & c'est ton premier dessin,normal qu'il soit pas tout de suite parfait ;D
Au pire,on va dire qu'elle se concentre (par rapport a la tête) ^^'
Dernière modification par Katsuya (19/07/2012 à 11:07)
#252 19/07/2012 à 11:17
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
murusaki niahhh j adore *^*!!! tu colorie hyper bien *^*!!!!
Chouketteuh les yeux sont hyper mignon,mais il faudrait faire le cou un peu plus petit et les epaules plus larges^^
NaNaSakaru niahh merci *^*!!! tes dessins sont toujours magnifiques *^*!! mrr OoO??!! ca c est un dessin vite fait ???!! moi ca me prendrait des heures xDD
bouchra23 c est magnifique *^*!!!!!!! j adore >//<!!!
Katsuya j adore et mdr totalement d accord xDD je m ennuye tout le temps moi xDD!!!
Vayhne moi je le trouve mignon ton dessin *^*!!
sinon,j ai pas encore fini mon autre dessin *fuis* mais j en ai commencé un pour mon profil *^*
(les jambes sont a refaire =="!!
Dernière modification par manga-mania20 (19/07/2012 à 11:18)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#253 19/07/2012 à 11:27
- laxsika
- Élève
katsuya: c'est mignon ![]()
gimp il faut l'apprivoiser, après ça va mieux ^^
manga_mania: *O* j'adooore :DD
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#254 19/07/2012 à 12:19
- NaNaSakaru
- Créatrice de Tendances
murusaki: mince javais vu ton poste mais je m'étais dit "je répondrais demain" et j'ai finalement oublié, crotte j'aurais pu poster le 6eme pavé x) (d'ailleurs j'ai une amie qui a regardé ce topic, elle a pas lu les pavés XD)
Bah pour ma mère c'est cher =w=' Mais bon je compte ouvrir des commandes rémunéré sur DA donc je pourrais peut être m'en acheter Bah avec la gouache y a un gros inconvénients, c'est que quand tu dilue du rouge..... bah t'as du rose .___. (et moi j'aime bien le rouge =w Pour les reflets il existe de l'encre blanche mais là faut pas prendre les moins chères car j'ai testé, i y a plus d'eau que d'encre et le résultat est caca, au pire y a toujours l'option blanco ^^ (mais là faut que la mine soit bien propre sinon bonjour les caca). J'envie les personnes qui arrive à faire des crayonné vachement propre *__* Moi je peux pas faire cette méthode car avec tout les traits de constructions que je fais bah ça fais vite caca ^^'
Bah disons que je suis une feignasse donc je regroupe tout au même endroit =w=¤ Bon après j'ai mes plumes ou ma gomme qui jouent régulièrement à cache-cache v_v'
C'est pour ça que j'ai précisé 8D comme y a beaucoup de cheveux et qu'on voit pas le torse je me suis dit que c'était bien de précisé parce que c'est pas forcément évident x)
didi64:euh si tu veux mais je suis pas très douée pour expliquer 8D //SBAF//
laxsika: Ah d'accord x) Je sais pas comment tu fais pour dessiner à la souris alors que t'as une tablette .__. (moi j'y arrive pas j'suis trop habituée à la tablette )
Ton sketch est bien fait j'ai rien à redire *o*
MiyokoChan: Oh c'est bien avec le lien de couleur *o*, pour la peau tu devrais peut être faire un line un peu plus foncé pour qu'on discerne mieux les contour ^^
Katsuya: tiens je connaissais pas ce site, dommage que les traits soit si gros, je pense que ça aurait fait plus jolie si les traits était moins gros
Pour le dessin avec Gimp,c'est mieux, il y a quelque problème de proportions mais sinon ça va ^^
bouchra23: mis a part les pied que je trouve bizarre (mais bon tu les a pas fini ça doit être pour ça x) ) je trouve ça magnifique *__*
Vayhne:Pour une première fois c'est vraiment pas mal *w* pas contre les épaules sont peut être un peu trop carré et tu aurais du faire des reflets blanc dans les yeux, ça donne plus de vie au dessin ^^ et le haut de son crâne est un peu aplati ^^
manga-mania20:euh oui c'était un dessin vite fait x) je dessine relativement vite vu que j'ai l'habitude ^^- En tous cas merci beaucoup ^^
Et je suis fan de tes dessins, tu utilise quoi comme logiciel? *__*
Ah oui murusaki j'ai enfin scannée mon dessin avec le palais de Westminster, j'en ai profité pour le colo hier (d'ailleurs Paint Tool Sai m'a fait des misères, le fichier était trop gros +__+)
donc le voilà:
Je suis obligé de préciser que j'en ai bavé pour la colo? x)
#255 19/07/2012 à 12:27
- laxsika
- Élève
nana sakaru: je sais pas pourquoi j'dessine à la souris non plus ._. La flemme de prendre ma tablette qu'est à 1 m de moi peut-être? XD
j'adore ton dessin *O* ça se vois que t'as du galérer, rien que pour les flammes...x)
mais le rendu est superbe ![]()
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#256 19/07/2012 à 12:32
- NaNaSakaru
- Créatrice de Tendances
laxsika: Ah moi ma tablette est juste devant moi XD (ma souris bug donc je m'en sers comme souris x) )
Merci beaucoup ^^
Pour les flammes j'ai beaucoup galéré mais c'est pas pour les raison qu'on croit
Je les ai fait en dernière et PTS bugait beaucoup, donc dès que je faisais un truc il me marqué "Out of memory" et bugait, a un moment il arrivait même plus a enregistrer, j'ai du passer sur toshop pour fusionner les calques du ciel, du bâtiment et de V pour pouvoir réussir à finir la colo x')
#257 19/07/2012 à 12:43
#258 19/07/2012 à 13:18
- laxsika
- Élève
ah ouais t'as vraiment dut galérer XDDD
sinon voila un sketch ( avec tablette xD) que je comprend pas ( allez savoir où j'ai trouver l'idée XD)
http://sketch.odopod.com/sketches/626850/edit
#259 19/07/2012 à 13:31
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
laxsiKa; merci *^* ton dessin il est mignon ;DD (desolé j avais mal ecrit xDD)
NaNaSakaru:niahh merci *^* (moi aussi je suis hyper fan de tes dessin >///<)!!!! ton dessin il est hyper beau *o*!!! et moi aussi j ai l habitude de dessiner,mais ca me prend du temps xDD!!!! sinon, j utiilise paint tool sai ;D
Dernière modification par manga-mania20 (19/07/2012 à 14:27)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#260 19/07/2012 à 14:11
- laxsika
- Élève
mdrrr c'est LAXSIKA xD
et de rien ![]()
et merci x)
#261 19/07/2012 à 14:43
- murusaki
- Élève
Me voici, me voilaaa! 8D
P.10~
MiyokoChan >> Oué! J'ai vu ton image de présentation et pis j'adore, quoi! 8D
Juste, peut-etre faire un line encore plus foncé pour la peau et la robe. Les cheveux sont beaucoup mieux! C:
Katsuya >> C'est drôle parce que ce que j'ai proposé a Miyoko' c'était justement de faire des lines couleurs parce que le le noir faisait trop voyant x)
Pour ton dessin la tête est très plate, on dirait que larrière du crane est tout plat! Au niveau du menton, ça devrait être un angle aigu plutôt que supérieur a 90 degrés~~ Elle a un nez assez bizarre! o__o
Tu dessines avec une souris? Ou bien une tablette? Essaie de faire plus de courbes et des lines moins épais ;D
Sinon, pour ton autre dessin, je dirais que ton line est un peu tremblant et que les pieds de ballerine, bah c'est pas naturel. Elle manque de muscles et de formes chubby, ta petite fille xP
Bouchra23 >> Même si c'est juste un "j'aime", merci beaucoup! C'est gentil! >3<
Décidément, j'adore les ombres que tu fais, il y a tellement de volume sur les tissus! O:
Par contre, c'est 'têtre juste moi, mais j'ai l'impression que la main est toute mini~~
P.11~
manga-mania' >> Merci! C'était la première fois que je faisais du cell shading, j'avais peur de tout f_utre en l'air Q^Q
Pour ton dessin, j'ai l'impression que tes persos' sont tous maigrichons D8 Il manque beaucoup de forme au niveau de leur dos, ça devrait occuper un peu plus d'espace, et ainsi, donner plus de mouvement~~ A moins que ce soit moi qui m'plante encore dans mes observations, mais j'crois pas x'D
NaNaSakaru >> Nooo, pas de 6e pavé consécutif~~! T^T
C'est pas la mort non plus, je crois que c'est pas juste ton amie qui nous a zapper, mais tout le monde qui venait depuis mon dernier message x'D
Woah, cool, des commandes! 8D Moi j'ai plus de scanner, pas assez de pageviews et je suis pas active sur dA, alors j'laisse tomber xD Oh, tu m'apprend des trucs! Faut dire que pour mes projets décole, on nous forçait presque a utiliser de la gouache tel quel alors hein, bonjour les coups de pinceaux et résultats moches!
Eh, mais c'est quoi du blanco? O: Ça s'trouve en Amérique? Ça coute autour des combiens? xD
J'envie aussi ces personnes-la! Je fais aussi beaucoup de traits, mais j'efface beaucoup quand je pense a faire une colo' ou un line après ; j'ai même ma 'tite collection de 5 effaces aux fonctions très distinctes et la famille continue a s'agrandir xD
Oh, tu utilises des plumes? 8D Est-ce que c'est difficile a manipuler? J'en ai deux qui datent et que j'ai pratiquement pas touchée depuis 2 ans alors je pense a m'en acheter une autre pour faire de jowlis lines, mais jesaispas ce qui est bien ou pas ~_~ Aurais-tu par hasard quelques suggestions avec des prix abordables~? 8D
Ouep, ben même si t'as précisé, faut se rendre a l'évidence, je suis pas fait pour tout comprendre des la 1e explication :'D
OMG, c'est en objectif fisheye! o__o Et pis la colo'! O: A ta place, je serais morte 4 fois! (une fois pour un sketch impossible, une autre fois pour un line bourré d'erreurs, une autre fois pour l'objectif fisheye, et enfin, une dernière fois pour les flammes que jesaispas comment faire~) C'est juste génial! 8D
Voilaaa. Aujourd'hui, je veux faire un fan-art! >8D //se prend une brique// Aujourd'hui, je vais essayer de faire un fan-art? :') J'ai jamais été bonne pour dessiner les persos' des autres, mais je pense en faire un avec les persos' de Blue Exorcist C: Mais est-ce que quelqu'un aurait des suggestions en particulier? 8D *En excluant One Piece, jepeuxpasdessinerdeslolosdegeant*
Dernière modification par murusaki (19/07/2012 à 14:48)
-mourouzackaay is back. Yaaay ★
#262 20/07/2012 à 14:26
- Katsuya
- Élève
Murasaki :
Le premiere dessin,de profil,c'étais a la va-vite,pour essayer ^^ La prochaine fois je suivrais ton conseil pour le line couleur,ça doit etre pas mal *o* Pour le dessin de la petite fille,oui,je sais,l'anatomie est bof,ça n'a jamais été mon fort
>.<
Edit : J'ai dessiné les deux dessins a la souris (:
Bref,jai fait un autre dessin(mieux j'espere) que je n'ai pas encore coloré,j'ai juste un peu rectifié le 'line' avec gimp,mais je vais bientôt me mettre a la colo..

Dernière modification par Katsuya (20/07/2012 à 14:27)
#263 20/07/2012 à 16:23
- ines3100
- Élève
Katsuya ~~> Vraiment très joli ![]()
« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя
#264 20/07/2012 à 16:27
- laxsika
- Élève
katsuya: t'as fait ça à la souris?! °*°
OMG, t'as géré je te dis
même si un des yeux est trop haut et trop tourné par rapport à celui de gauche ^^
#265 20/07/2012 à 16:38
- Katsuya
- Élève
ines3100 : Merci beaucoup ;D!!
laxsika : Merci ^o^ Oui,j'ai remarqué pour les yeux,au dernier moment x$ & Je l'ai fait au crayon,puis j'ai scané,et j'ai repassé certains traits,et recoloré les yeux avec gimp (:
Heu .. Par contre personne ne pourrait m'aider a faire le fond des cheveux (juste le fond,pas d'ombres,ni rien,que le fond) parce que quand j'essaye ça fait pleins de traits blancs autour,et je galère pour les enlever >.<
#266 20/07/2012 à 16:47
- laxsika
- Élève
je peux t'aider si tu veux ^^
c'est colorier les cheveux simplement c'est ça? ![]()
#267 20/07/2012 à 16:59
- Katsuya
- Élève
Ohh merci *o* Oui,que le fond,en marron foncé (brun) ;D!! Merci,merci,merci ;O
#268 20/07/2012 à 17:07
- laxsika
- Élève
de rien de rien de rien xD
oki doki je te fais ça ![]()
EDIT: ça te conviens comme ça? ^^
Dernière modification par laxsika (20/07/2012 à 17:56)
#269 20/07/2012 à 18:33
- Katsuya
- Élève
Ils sont un peu Rouges mais c'est parfait
Merci *w* !!
#270 20/07/2012 à 19:31
- Katsuya
- Élève
Désolée du double post :$ >.<
Voila avec la colo ^^ L'image est plus petite,car quand je l'ai enregistrée avec gimp,je ne pouvais pas l'héberger,ni la regarder (l'icone de l'image est celle de gimp) donc j'ai du faire une capture d'écran & l'enregistrer avec photofiltre (ça l'a rétréci). Si quelqu'un aurait un solution pour ce probleme .. *o*

#271 21/07/2012 à 19:46
- ines3100
- Élève
Katsuya >De rien ![]()
Waaa c'est trop beau comme sa *0*
« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя
#272 22/07/2012 à 11:19
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Katsuya: il faut que tu enregistre en .png ! ![]()
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#273 22/07/2012 à 12:33
- MiyokoChan
- Élève
Un nouvelle article sur mon BLOG ![]()

ghost rider en première partie
et La ruda en deuxième
Les deux été super
Et j'ai eu un tee-shirt La ruda ![]()
#274 22/07/2012 à 16:18
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Oh ouaaaaais, une eklablogueuse !!!
De meme, j'ai fait un post sur mon BLOG hehe, mais je mets pas l'image en entier car elle est un peu grande ^^"
Donc, faut cliquer sur le lien de mon blog pour la voir en entier

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#275 22/07/2012 à 17:13
- MiyokoChan
- Élève
je suis dispo presque toute les vac' ![]()
C'est ta soeur sur le dessin
(ouais, voici la preuve que je suis passé sur ton blog
)
EDIT: Merci beaucoup d'être passé sur mon blog Kloppy *w* Sa me touche beaucoup car tu es mon idole ![]()
ENCORE un nouvelle article sur mon BLOG ![]()

Voici ma grande soeur avec ma nièce (avec sa satané robe de raiponce)
Dernière modification par MiyokoChan (22/07/2012 à 19:05)