SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2011 à 18:16

tichju
Modératrice CdT (absente)

[ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Pour les plus dégourdi(e)s, il suffit de copier ce lien et d'ajouter à la fin le numéro de votre article (voir étape 2)

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=

Sinon, suivez les étapes 1 à 1 et vous trouverez en quelque clic les articles pour vos objectifs.

Etape 1 :

Une fois dans vos objectifs, faites clic droit sur la miniature de l'article demandé puis ouvrir dans un nouvel onglet (ou afficher l'image pour Mozilla)

90883347.png

Etape 2 :

Copier la série de chiffre en fin d'url (juste les chiffres pas le .gif).

25868590.png

Etape 3 :

Ouvrez dans un autre onglet n'importe quel article. (Lien direct vers un article.)
Puis sélectionner les chiffres en fin d'url, ensuite clic droit et coller. (Logiquement les chiffres ça collera donc les chiffres copié dans l'étape 2.)

85725245.png

Etape 4 :

Appuyer sur entrer et vous serez sur l'article demandé. Y'a plus qu'à acheter. smile

90639803.png

Ceci est un tutoriel pour que VOUS pussiez trouver VOUS MÊME vos articles, merci de ne pas demander à ce que les autres sailors vous le cherche. smile


._.

Hors ligne

#2 20/07/2012 à 17:07

Dystopie
Élève

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Quelque soit ton navigateur, le but est d'avoir l'URL de l'image
Avec Mozilla FF (en anglais), il faut que tu fasses : Clic droit sur l'image, Copy Image Location (= copier l'URL de l'image), tu colles (ctrl +V) sur ta barre d'adresse par exemple, tu copies les chiffres juste avant le ".gif" et tu procèdes comme noté ci-dessus.

Un autre moyen avec Mozilla : Clic droit sur l'image : view image Info (voir les infos de l'image), une fenêtre s'affiche, et là tu vois l'URL de l'image (Location : ), tu copies les chiffres et tu fais comme les screenies. wink

(P.S : Ma version MFF est la 13.0.1)

Hors ligne

#3 01/08/2012 à 17:10

Cursed
Élève

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

J'ai essayé de faire un gif rapide de comment on doit procéder exactement, mais c'est exactement identique à Tichju, donc on verra bien : 1343837128.gif

Hors ligne

#4 27/08/2012 à 14:22

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

J'ai fais des screen :
1405468678.png
Après, vous etes rendus dans vos objectifs, faites clique droit sur l'image Et mettez 'Ouvrir dans un nouvel onglet'
Une page s'affiche dans vos onglets, cliquez dessus.
972780699.png
Vous avez un lien de ce genre, avec des chiffres. Comme sa ? Alors c'est bon!
Maintenant copier coller ces chiffres. (Pas ceux de l'image, ceux de votre page)
Mettez les au bout de ce lien : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … e.html?id=
Après les avoir mis : Faites entré (la case du clavier)
1643219386.png
Et tada, voilà votre article !  Plus qu'a l'acheté !

/!\ Il faut mozilla firefox ou google chrome, si tu ne les a pas. Je te conseille d'en telecharger un. Sinon, tu ne passeras pas ton niveau /!\

Dernière modification par PITCH00N3T3s (27/08/2012 à 14:26)

Hors ligne

#5 03/10/2012 à 17:38

Diloo
Élève

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Voici ma vidéo qui va vous aidez :

http://www.youtube.com/watch?v=fpG_KPFHvyE&feature=plcp


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#6 06/11/2012 à 13:16

HeeDuo
peach modo

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

lebestcoquin a écrit :

j'ai un mac et je n'arrive pas a fair un clic droit
comment je fais?

1 - Si vous disposez d'une ancienne souris mono bouton d'Apple ou que vous travaillez sur un Mac portable, il vous suffit de maintenir la touche crtl enfoncée et de cliquer.
2 - Pour les possesseurs de portable, il existe une troisième solution qui consiste à poser deux doigts sur le trackpad et cliquer.
3- Pour ce faire, il faut au préalable cocher une petite case dans les préférences, car l'option n'est pas disponible par défaut.
4 - Cliquez sur "Préférences système", puis sur "Clavier et souris".
5 - Choisissez l'onglet Trackpad et cochez l'option "Pour des clics secondaires, placez deux doigts sur le trackpad, puis cliquez sur le bouton".
- La dernière souris d'Apple, la Mighty Mouse avec ou sans fil, possède un bouton droit.
Source


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#7 05/12/2012 à 13:30

Moe
Capitaine

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Tous les articles devraient maintenant être trouvables sans avoir à passer par cette manipulation complexe. Si jamais il y ades difficultés pour trouver un article, signalez-le moi ici !

Hors ligne

#8 06/12/2012 à 02:13

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Moe a écrit :

Tous les articles devraient maintenant être trouvables sans avoir à passer par cette manipulation complexe. Si jamais il y ades difficultés pour trouver un article, signalez-le moi ici !

Ou si vous trouvez pas,vous copier dans un message ce code:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … e.html?id=
Et vous copiez l'url de l'image du vêtement que vous devez trouver par exemple ça:
http://www.sailorfuku.com/temp/button/1341608767.gif
Et vous recopiez le premier code en ajoutant les chiffres dans l'url du vêtement que vous devez trouver et ça donne ce code:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1341608767
Et vous faites un click droit sur le code et vous verrez une fenêtre ou il y a marquer "Ouvrir le lien",cous clickez dessus et vous pouvez acheter votre article wink

Dernière modification par kawaii_kawaii_lol1 (06/12/2012 à 02:14)

Hors ligne

#9 08/01/2013 à 06:47

Moe
Capitaine

Re : [ASTUCE] RETROUVER LES ARTICLES DISPARUS DES OBJECTIFS.

Je ferme ce topic. Normalement, avoir les nouvelles fonctionnalités instaurés (redirection automatique sur l'article lors du clic) et les corrections de bug (cf. Annonce du 8 janvier 2013), il ne devrait plus y avoir de problème.

Si la discussion est réouverte, c'est qu'il y a encore un soucis, et donc que je dois replonger dans le code T_T

Hors ligne

Pied de page des forums