SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 08/08/2012 à 12:54

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Sukiiiii a écrit :

MODO's : Je sais mon message est très long, mais c'est pour éviter que je post à tout va... désolé... vraiment... mais là j'en ai marre de me faire crucifier alors que je ne mets qu'un post sans absolument rien de méchant envers les personnes qui ne le méritent pas... au final je dis ce que je pense et ça plaît pas, et on ne peux pas être d'accord avec tout le monde... ni plaire à tout le monde...
Kaweii tu as eu une très bonne initiative avec cette Rubrique! =^x^=
Vous faites toutes du très bon boulot ainsi que les CDT's!

[...]

Moi j'ai envi de croire que c'est parce que tu nous aimes encore, malgré nos critiques pas évidentes à encaisser tous les jours... Alors merci.

Bonjour,

Sans vouloir te vexer, tu aurais pu répondre aux personnes concerner par message privé, ont a un peu l'impression d'être au milieu d'un ring de boxe ^^ Et en plus c'est pas du tout le sujet. Si ont commence a disputé pour un "oui" ou pour un "non" là, c'est SURE MOE VA PAS FAIRE GRAND CHOSE. Allons, allons zen toutes smile Raveene n'a fait dans un premier temps que donné son opinion... Et après elle c'est fait luncher !!!! calmez vous que diable ! c'est pas en ce disputant que les choses s'arrangerons !!! Enfin je ne sais pas moi, le jeu traverse une crise, qui je penses, ne faut pas prendre a la légère, et qu'es-ce qu'ont voient? des sailors qui ce disputes toujours et encore. Moi je dis vous pourrez faire toutes les grèves que vous voudrais, mais si le comportement de certaines ( attention je ne cite personne ) ne change pas. Et bien n’espérez aucun changement quoi.

Si quelque chose vous déplaît, soyez réfléchit ou alors ignoré la personne point.
Après je dis ça, je dis rien, mais je suis un peu agacer parle comportement de certaines, qui sois mettre le bazarre en nourrissant des conflits, ou qui le font publiquement. Réglez vos conflit ailleurs et surtout en privé !!!!

je penses pas que notre merveilleuse " modette " est crée cette discutions pour que l'ont s'y déchire, mais plutôt pour que l'ont discute calmement et posément...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée smile
Cordialement
Cécile

Hors ligne

#377 08/08/2012 à 13:24

Lunany
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je suis perdue, où Moe à parlé pour expliquer pourquoi elle n'était pas là et tout? s'il vous plaît je suis perdue
J'espère qu'elle fera des efforts car ce jeu est vraiment super et je la félicite d'avoie eu l'idée de créer ce jeu merci Moe

Hors ligne

#378 08/08/2012 à 13:27

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Lunany a écrit :

Je suis perdue, où Moe à parlé pour expliquer pourquoi elle n'était pas là et tout? s'il vous plaît je suis perdue
J'espère qu'elle fera des efforts car ce jeu est vraiment super et je la félicite d'avoie eu l'idée de créer ce jeu merci Moe

Bonjour il suffit de remonter un peu dans les discutions et tu trouveras le mot de Moe.
C'est a dire ici: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 19733&p=11
Douce journée smile
Cordialement
Cécile

Dernière modification par cecilejoliefoli (08/08/2012 à 13:27)

Hors ligne

#379 08/08/2012 à 13:54

Dystopie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

didi64 a écrit :

Pu*ain mais Moe est pas là vous êtes pas contentes et Moe est là vous êtes pas contentes aussi?! u_____U

Le problème n'est pas vraiment là, les gens veulent qu'elles fassent quelque chose (à part poster un message s'entend) pour le site, qu'elle donne des solutions et fasse quelque chose de concret. Son message est son point de vue (qui ne peut être blâmé, parce que c'est un point de vue), mais seulement ça, certains voudraient voir les futurs changements qu'elle mettra en place etc, pour montrer qu'elle bouge de son côté, non pas une admin qui dit en gros dans son message, je cite : "En l'état, le jeu ne me plaît pas trop."

Personnellement, je répète ce qu'a dit Raveene, mais voir une team qui se lasse/qui est limite dégoûtée du jeu qu'elle construit, ça encourage pas trop les inscrits...

Bref, excusez si en fait je me trompe carrément, mais je vois ça comme ça.


EDIT Kaweii: Moi je suis pas dégoûtée. o/

Hors ligne

#380 08/08/2012 à 14:03

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Dystopie a écrit :
didi64 a écrit :

Pu*ain mais Moe est pas là vous êtes pas contentes et Moe est là vous êtes pas contentes aussi?! u_____U

Le problème n'est pas vraiment là, les gens veulent qu'elles fassent quelque chose (à part poster un message s'entend) pour le site, qu'elle donne des solutions et fasse quelque chose de concret. Son message est son point de vue (qui ne peut être blâmé, parce que c'est un point de vue), mais seulement ça, certains voudraient voir les futurs changements qu'elle mettra en place etc, pour montrer qu'elle bouge de son côté, non pas une admin qui dit en gros dans son message, je cite : "En l'état, le jeu ne me plaît pas trop."

Personnellement, je répète ce qu'a dit Raveene, mais voir une team qui se lasse/qui est limite dégoûtée du jeu qu'elle construit, ça encourage pas trop les inscrits...

Bref, excusez si en fait je me trompe carrément, mais je vois ça comme ça.


EDIT Kaweii: Moi je suis pas dégoûtée. o/

Oui c'est totalement ça mais je crois que certaines sailors ne comprennent pas nos pensées.. C'est sûr que s'il y a de la lassitude et pas de motivation de la part de l'admin, ça donne pas envie de continuer à jouer.


Krystal ..

Hors ligne

#381 08/08/2012 à 14:22

Dystopie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

EDIT Kaweii: Moi je suis pas dégoûtée. o/

xDDD Désolée Kaweii, je parlais de team dans le sens général, team d'un jeu et non pas Team de ce jeu. x))
Mais -je vais sans doute me faire lyncher en disant ça- il est vrai que JE TROUVE ça un peu décevant de voir que certaines modos n'aient même pas écrit dans cette discussion, qui me semble assez importante pour SailorFuku... Elles agissent sûrement dans l'ombre, mais qu'elle viennent un peu à la surface pour montrer qu'elles sont toujours bien actives et que Kaweii n'est pas une des seules modos qui font tout... Mon point de vue, sûrement que je me trompe, mais bon. :')

Krystal33 a écrit :

Oui c'est totalement ça mais je crois que certaines sailors ne comprennent pas nos pensées.. C'est sûr que s'il y a de la lassitude et pas de motivation de la part de l'admin, ça donne pas envie de continuer à jouer.

Pour moi, Arrêter de jouer et Être découragé n'est pas pareil. smile Même si l'admin ne vient pas, je pense que je continuerai toujours à venir, SF pour moi ne se résume pas qu'à un jeu de mode ou qu'à l'admin, et je pense que certains sont de mon point de vue. Ainsi, même si Moe dit : "En revanche, si des joueuses sont insatisfaites par le jeu, libre à elles de partir." je crois que même celles & ceux qui sont lassés de la lassitude de Moe (ololz, c'était pour détendre l'atmosphère ! \o/ *ZBAAFF*) ne partiront pas d'un coup sous "sa demande"...
Donc, pour moi (encore de mon point de vue, hein) la présence plus régulière et les futures (espérons ?) solutions proposées par l'admin sont le seul aboutissement pour briser ce cercle vicieux qui se construit, quitte à repartir de zéro ?
Les sailors les plus lassées n'attendent que ça, les plus nouvelles, je pense, ne diront pas non à un peu de nouveauté ou de présence, après, reste à voir ce qu'en dit Moe, moi, je n'attends que ça.

Dernière modification par Dystopie (08/08/2012 à 16:07)

Hors ligne

#382 08/08/2012 à 14:37

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Dystopie a écrit :

il est vrai que JE TROUVE ça un peu décevant de voir que certaines modos n'aient même pas écrit dans cette discussion, qui me semble assez importante pour SailorFuku... Elles agissent sûrement dans l'ombre, mais qu'elle viennent un peu à la surface pour montrer qu'elles sont toujours bien actives et que Kaweii n'est pas une des seules modos qui font tout... Mon point de vue, sûrement que je me trompe, mais bon. :')

Des fois vaut mieux se taire (pas toi hein ^^') que dire des choses qui dépassent notre pensée. (Ou qui serait sujet a polémique)
Donc pour le coup je comprends ceux qui ne se sont pas exprimés. (Modos, CDT, joueuses lambda)
Je n'ai pas voulu non plus au départ pour les raisons citées plus haut sauf que j'ai vu des posts qui m’ont déplu et j'ai pas pu m’empêcher. :3


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#383 08/08/2012 à 14:41

Dystopie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je ne parle pas forcément de donner son point de vue, mais au moins calmer les tensions comme Kaweii l'a fait avec son avertissement, bref... Là je m'étale pour rien. x)


P.S : J'aime beaucoup la petite parenthèse «(pas toi hein ^^')», c'est gentil. 8D

Dernière modification par Dystopie (08/08/2012 à 16:09)

Hors ligne

#384 08/08/2012 à 15:24

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Dystopie a écrit :

EDIT Kaweii: Moi je suis pas dégoûtée. o/

xDDD Désolée Kaweii, je parlais de team dans le sens général, team d'un jeu et non pas Team de ce jeu. x))
Mais -je vais sans doute me faire lyncher en disant ça- il est vrai que JE TROUVE ça un peu décevant de voir que certaines modos n'aient même pas écrit dans cette discussion, qui me semble assez importante pour SailorFuku... Elles agissent sûrement dans l'ombre, mais qu'elle viennent un peu à la surface pour montrer qu'elles sont toujours bien actives et que Kaweii n'est pas une des seules modos qui font tout... Mon point de vue, sûrement que je me trompe, mais bon. :')

En fait j'ai posté ce message en PP avant de le mettre ici et pour les autres modo "j'ai tout dit", donc je pense qu'elles avaient juste rien à ajouter. x)
(Au temps pour moi pour le mot team xD)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#385 08/08/2012 à 17:57

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Korridwen a écrit :

Perso je continue à faire la grève, par ce que donner le prétexte que SF est un jeu amateur pour ne rien faire je trouve  ça très limite. De plus dire en gros " si vous êtes pas contente barez-vous" y a vraiment mieux comme message à faire passer.

Je continue aussi à faire la grève par ce que aucun bug n'est réparé, aucune de nos revendications n'a été ne serait-ce qu'un tant soit peu étudiée. Laisser une preuve de vie c'est bien gentil, mais moi j'attends (beaucoup) plus.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#386 08/08/2012 à 18:10

Mercury
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Fhysalis a écrit :

Hello Hello ! big_smile

Bon j'vais faire court parce que tous les arguments que je comptais dire se trouvent déjà dans des postes, dont celles de : Krystal33 , Hanea , Thallie et Raveene .
Je vous plussoie toutes les 4 ! big_smile

Bref, petite note quand même:

comme dans tout lieu, et toute discussion, il y a un côté POUR et un côté CONTRE, libre à celles et ceux qui donnent leur avis (sans pour autant être agressif hein! ._.). Parce que lorsque l'on crée une polémique, après l'entente se fait rare, et ça tourne en cacahuète ... un cercle vicieux quoi. sad

Bon évidemment, je me positionne dans aucune catégorie, je suis ni pour, ni contre. Je respecte juste le choix des CDT et certains points évoqués par Moe.

PS: Merci à Moe d'avoir jeté un oeil à SF et d'avoir laissé un message quelque peu décevant hmm (c'est déjà ça, mais bon..) Car comme le dit Raveene, c'est déprimant de voir que ton jeu ne te plaise plus autant qu'avant hmm
Mais de là à nous faire une sorte de cirque pour savoir si tu continues ou pas, ah ça non !

Je ne te connais pas très bien Moe, tout ce que je sais c'est que tu es LA créatrice de SailorFuku (qui est une très belle oeuvre, en fin de compte ^^) et l'administratrice: Donc il est de TON devoir, de passer ne serait-ce qu'une fois par semaine pour voir si tout se passe bien (au lieu de déserter pendant plus de 6 mois.. sans nouvelles..etc.), ou bien d'embaucher (pas n'importe qui, quelqu'un de confiance, de préférence une modératrice de longue date, par exemple) une remplaçante d'admin, afin que cette personne, tout autant motivé pour son post de modératrice que pour le jeu en lui-même, puisse arranger les bugs et les principaux problèmes de ce jeu (c'est pas une obligation, c'est juste une proposition, mais j'pense que ça pourrait être une première solution et ça arrangerait déjà pas mal de chose: ça fait un peu penser au collège lorsque l'on élisait les suppléants de délégués de classe, je l'interprète comme ça mon idée tongue).

Je te laisse cogiter à ce sujet, chère Moe :3

La suite après la pub ! ^.^ (Je suis à court d'idées :B)
En attendant, bonne soirée à tous et à toutes smile

Je suis d'accord avec cet avis (qui en regroupent d'autres), après très longue lecture de ce post.
Merci pour cette mise au point.


Mercury Power ! Make Up !

Hors ligne

#387 08/08/2012 à 19:10

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Sukiii, en lisant le post de raveene qui déclarait vouloir récupérer ses créas en partant, personnellement, l'idée que ce soit du chantage ne m'a jamais traversé l'esprit... C'est elle qui a passé des heures dessus à se déf*ncer les yeux sur un écran pour que nous ayons accès à de magnifique créas. Etant CDT aussi, je comprends parfaitement son point de vue (même si je ne demanderais jamais à récupérer les miennes... Ou seulement quelques unes mais puisque je ne compte pas partir, tout va bien). Bref, à l'attention de toute les personnes qui critiqueraient une quelconque CDT qui souhaiterait retirer ses créas : nous les avons créées, elles nous appartiennent toujours, nous avons le droit d'en faire ce que nous voulons. C'est le droit de propriété intellectuelle ou le droit d'auteur, c'est la loi, arrêtez donc de critiquer, ce sont nos propriétés à nous et à nous seul(e)s.

Bref. Je suis d'accord avec l'avis général, et pour "résumer" : on est contents que Moe soit revenue, on attend juste qu'elle recommence à corriger les bugs et faire des majs, et on la soutiendra quand elle les fera tout en donnant notre avis. Je pense que je ne me trompe pas de beaucoup ?


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#388 08/08/2012 à 19:27

Dystopie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Plutôt, je pense que tu ne te trompes aucunement, tout à fait d'accord avec toi sur le point qu'a cité Raveene sur ses créations.

Hors ligne

#389 08/08/2012 à 20:35

Sukiiiii
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Attention, j'adore les créas de Raveene, et ça décision est légitime et totalement normale, elle a participer très longtemps au bon déroulement du jeu en sortant régulièrement des créas (même si je pense que ça pénaliserai beaucoup d'acheteuses et que ça soit bizarre que personne le l'ai encore fait), mais je trouvais juste que c'était HS, et ui ça m'a paru comme du chantage si le jeu ne se redréssait pas très vite.

Je suis totalement à côté de la plaque si ça se trouve, et franchement je l'espère, mais je trouvais vraiment que c'était du troll pour aggraver la situation... donc forcément après qu'elle ai très mal compris ce que je voulais dire, même complètement l'inverse, et qu'elle me vise personnellement pour quelque chose de faux, c'était poussé...

J'aurai préféré qu'elle me pose la question avant pour être sûre d'avoir compris avant de m'incendier...

Après Moe est revenu, même si son message est pas de super bonne augure c'est déjà ça! Et c'est surtout le plus important...

Je comprends les avis contraire, car il y a forcément une bonne raison si la personne n'est pas contente, mais ne modifiez pas les propos, en inversant totalement le truc, car ça aide pas du tout, posé la question plutôt que de vous acharner inutilement...

Il faudrait que l'on dise toutes le Bug qui nous embête le plus, pour que Moe aille à l'essentiel, le plus rapidement comme ça, ça ira mieux je pense...

Perso, je ne peux pas envoyer de Cadeaux en Rupture de Stock, et j'ai des Clubs qui me demandent souvent d'en envoyer, donc pour l'instant c'est le bug qui m'embête le plus, même si c'est pas insurmontable comme souci =^x^=

Donc avoir accès à l'icône " + " de la page de l'article, ça serait top!

Hors ligne

#390 08/08/2012 à 20:44

Maar_Motte
Modératrice

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Sukiiiii a écrit :

Il faudrait que l'on dise toutes le Bug qui nous embête le plus, pour que Moe aille à l'essentiel, le plus rapidement comme ça, ça ira mieux je pense...

Perso, je ne peux pas envoyer de Cadeaux en Rupture de Stock, et j'ai des Clubs qui me demandent souvent d'en envoyer, donc pour l'instant c'est le bug qui m'embête le plus, même si c'est pas insurmontable comme souci =^x^=

Donc avoir accès à l'icône " + " de la page de l'article, ça serait top!

Les différents bugs à traiter sont répertoriés partie privée smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#391 08/08/2012 à 21:08

Sukiiiii
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Maar_Motte a écrit :
Sukiiiii a écrit :

Il faudrait que l'on dise toutes le Bug qui nous embête le plus, pour que Moe aille à l'essentiel, le plus rapidement comme ça, ça ira mieux je pense...

Perso, je ne peux pas envoyer de Cadeaux en Rupture de Stock, et j'ai des Clubs qui me demandent souvent d'en envoyer, donc pour l'instant c'est le bug qui m'embête le plus, même si c'est pas insurmontable comme souci =^x^=

Donc avoir accès à l'icône " + " de la page de l'article, ça serait top!

Les différents bugs à traiter sont répertoriés partie privée smile

Les Modo's vous êtes toutes supers réactivent, génial! =^o^= Héhé!

CDT's : Ne me criez pas dessus par pitié, mais la grève des créas va durer combien de temps? Vous attendez quoi exactement comme rectifications? Car il y a plusieurs bugs, mais qu'elle correction de bug va annoncer la fin de la grève?

Moi j'adore vos créas, et ça me manque... =*x*= Sad Face!
Je sais que la grève est utile et je comprends (même si je n'y prends pas part)...

Hors ligne

#392 08/08/2012 à 22:19

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

La durée de la grève dépend de chaque CdT et de la vitesse de réaction de Moe, et de sa volonté à s'engager un peu plus vis à vis de son jeu. Evidemment, on ne lui demande pas de tout résoudre en 48h, mais à mon avis dès qu'il aura un signe quelconque de réparation ou amélioration de quelque chose alors une bonne partie des CdT qui sont encore en grève cessera de faire la grève.

Je rappelle, un certain nombre de CdT NE SONT PLUS en grève, un certain nombre continue. Et aussi, il ne faut pas oublier que ce sont les vacances donc un certain nombre de CdTs sont tout simplement absentes et/ou ne peuvent pas poster.

Une dernière chose... nous discutons sur pas mal de choses en interne donc soyez patientes. Les choses reviendront à la normalité petit à petit.

Dernière modification par Aethy (08/08/2012 à 22:22)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#393 09/08/2012 à 09:45

Akemiii
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bonjour.
Je comprends tout à fait, donc je vous soutiens !
Bonne journée.


♥ Louan ♥ Mon soleil ♥ Je me rappelle quand tu m'embrassais délicatement en me tournant doucement la tête ♥

Hors ligne

#394 09/08/2012 à 10:26

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Moe étant revenue, je lock la discussion. smile


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums