SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 23/08/2012 à 19:55

solane
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

moi j'ai hate que la friperie réouvre ses porte car j'aurai aimer avoir des coiffure que certaine sailor ont ça serai super pour celle qui attendent ça comme moi

#227 23/08/2012 à 20:13

Marie032
Élève

Pour.

#228 23/08/2012 à 20:16

solane
Élève

cool !!  mais comment vous allez faire pour qu'on réouvre la friperie

#229 23/08/2012 à 20:49

sham
Créatrice de Tendances

ouais !Pour ! hmm par contre l'idée de dépenser 5 sf par vente et plus je vois pas l'intêrét ... c'est un peu comme sur leboncoin ..Déjà si il faut être au niveau >.< je pense que l'idée de payer c'est un peu .. exagérer ??

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#230 23/08/2012 à 20:58

solane
Élève

non moi je trouve que c'est parfait ça evite de dépenser trop et que si on veut prendre d'autre chose que ça ne fasse pas chèrre

#231 23/08/2012 à 21:15

Niniss
Élève

De mémoire, il y avait déjà une "taxe" de 5sf pour la mise en vente. On perdait un point de style pour chaque vêtement vendu et il n'y avait pas la possibilité de vendre des coiffures...

Par contre, pour éviter de retomber dans les excès (je pense notamment à celles qui avaient plusieurs vêtements identiques pour pouvoir les "négocier"), il faudrait empêcher les achats de fringues que l'on a déjà dans nos placards...

#232 23/08/2012 à 21:18

solane
Élève

non pas moi car on peut se faire de l'argent donc c'est c'est cool moi je suis totalement pour et je me demande comment ils vont faire pour remettre la friperie on a 1 chance sur 2 qu'elle réouvre la friperie

#233 23/08/2012 à 21:49

Niniss
Élève

C'est en partie à cause de ce genre de raisonnement qu'elle a été fermée... Je dis en partie parce qu'il y avait d'autres raisons.

Certaines achetaient toutes les créations "recherchées" (je pense aux Eza, aux Wanady et autres) et les revendaient aux prix forts alors que le principe de la friperie, c'est de faire des affaires smile

#234 23/08/2012 à 21:57

solane
Élève

a ok je comprend ben comme une sailor le dit la sailor qui le fait sera privée de la friperie pendant 1 ou 2 ou 3 mois avant de pouvoir y accéder a nouveau

#235 12/09/2012 à 14:05

Tasumi
Élève

j'aime l'idée 2

#236 12/09/2012 à 14:51

Neiko
Élève

Moi je suis pour, j'ai pleins de vêtements dont je veux me débarrasser ._.''

#237 12/09/2012 à 14:54

Helio
Élève

La Friperie pourrai être ouverte que le dimanche hmm

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#238 12/09/2012 à 15:08

Asaka
Élève

Sa fait pas longtemps que je suis sur SF donc il n'y avait déjà plus de friperie mais j'ai compris c'était quoi et je trouve que c'est une très bonne idée cette réouverture.

#239 12/09/2012 à 15:15

superlulu90
Élève

Helio a écrit :

La Friperie pourrai être ouverte que le dimanche hmm

Non, personnellement je ne suis presque jamais chez moi le dimanche, je passe donc très peu de temps sur sf, et je ne pense pas que limiter l'ouverture à un jour de la semaine soit une bonne idée hmm

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#240 12/09/2012 à 15:32

EmikoChandler
Élève

Neutre.
J'ai profité de la friperie à une époque et il y aurait bien quelques affaires que je voudrais vendre, mais si c'est pour voir réapparaitre les abus et pourrir l'ambiance, je préfère qu'elle reste dans le néant ...

#241 12/09/2012 à 16:00

Neiko
Élève

Au pire, on peut faire un stand qui servirais seulement pour la vente, on ne pourrais pas acheter, on vendrais comme a une sorte de pnj quoi, comme ça y'aurait aucuns trafic ou abus  ._.

Dernière modification par Neiko (12/09/2012 à 16:06)

#242 12/09/2012 à 16:15

Neiko a écrit :

Au pire, on peut faire un stand qui servirais seulement pour la vente, on ne pourrais pas acheter, on vendrais comme a une sorte de pnj quoi, comme ça y'aurait aucuns trafic ou abus  ._.

Alors ça... J'aime! big_smile

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#243 12/09/2012 à 16:21

suzine
Élève

pour :

. 10 achats maximum par jour

. 5 produits mis en ventes maximum par jour

. -1 pt d'énergie par vente

. apparition de l'article que l'on met en vente le lendemain seulement (ou 1 semaine après)

. pas de fixation des prix : chaque article, sera automatiquement vendu moitié prix -> exception pour les Luxu & Déli, vendues au 2/3 du prix initial ?

. Accéder à la Friperie qu'à un certain nombre de points en STYLE

contre :

. fermeture de la friperie certains jours de semaine OU par horaires aléatoires en journée // ouverte 1 jour la semaine

. ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock (comme dans la vrai vie!)

. Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc

. Un système à sens unique, où l'on échangerait directement des articles contre des $F (ou des SR?)

. Une sorte de "revendeur" : on reçoit des $F (ou des SR) contre nos articles qui seront revendus aux sailors plus tard, à un moment aléatoire (2 jours après, 1 semaine, ...) dasn la Friperie -> impossible donc de retrouver son article (sauf par hasard...)

. Système de ventes par classes lycéennes

#244 12/09/2012 à 16:40

sham
Créatrice de Tendances

Non mais en fait je m'explique : Lorsqu'on vent quelque chose ont le fait parce qu'on n'en veux  plus   >.< Mais je ne vois pas l'intêrét de payer :

Déjà pour aller a la friperie il faut avoir un certain niveau , si en plus on a un nombre d'achat bloquer ... Moi d'accord ! je veux bien ce système de niveau et etc ... Mais pour le reste je trouve sa un peu bizarre yikes ! au pire payer 2 sf smile oki ..; Et encore c'est TOI qui vent le vêtement donc normalement tu paye pas quelqun pour qu'il te l'achète après ...

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#245 12/09/2012 à 16:59

kilarilamimi
Élève

Pour

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#246 15/09/2012 à 12:51

Jul
Élève

Hey ! Je suis pour smile Je trouve toutes tes idées vraiment bien & intéressantes ♥

#247 15/09/2012 à 14:45

PITCH00N3T3s
Élève

sham a écrit :

Non mais en fait je m'explique : Lorsqu'on vent quelque chose ont le fait parce qu'on n'en veux  plus   >.< Mais je ne vois pas l'intêrét de payer :

Déjà pour aller a la friperie il faut avoir un certain niveau , si en plus on a un nombre d'achat bloquer ... Moi d'accord ! je veux bien ce système de niveau et etc ... Mais pour le reste je trouve sa un peu bizarre yikes ! au pire payer 2 sf smile oki ..; Et encore c'est TOI qui vent le vêtement donc normalement tu paye pas quelqun pour qu'il te l'achète après ...

Ouais !

Mais Pour.

#248 16/09/2012 à 09:12

solane
Élève

vu que moe est revenue celle qui sont amie avec elle pourrait lui demander si elle trouve l'idée de reouvrir la friperie avec les nouvelle idées lui convient

#249 16/09/2012 à 09:24

Sarah14701
Élève

Bonne idée smile Moi je ne connais pas la Friperie. Pourquoi n'existe-elle plus ?

#250 16/09/2012 à 09:38

solane
Élève

a cause des tricherie

Pied de page des forums