Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/08/2012 à 11:35
- Vissya
- Élève
Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
Bien le bonjour/ bonsoir
! [J'ai chercher un topic semblable à celui-ci, mais j'ai pas trouvé.]
Alors déjà rien qu'en lisant le titre, vous vous êtes peut-être dis "De quoi elle veut parler elle ôO ?"
Haha ! Ne me prenez pas pour une folle hein, mais j'ai créer ce topic pour parler de vos cheveux (formes, couleurs, textures, etc ...).
Ewi j'suis obssédée du cheveu moi ><
Pour ma part, mes cheveux son en dégradé, mi-long dirais-je, avec une frange, roux/auburn et bouclés au naturel x3
Dernière modification par Vissya (21/09/2013 à 22:37)
#2 24/08/2012 à 11:41
- laxsika
- Élève
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
j'ai les cheveux mi longs ondulés blonds très foncés ( à la lumière on les voient mieux
)
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#3 24/08/2012 à 11:42
- Diloo
- Élève
Hey'
Moi ils sont châtains clair avec des reflets blonds , il sont légèrement bouclé devant et lisse derrière , j'avoue que quand j'était jeune , j'avait fait une coloration ! Il était blanc au sommet et les pointes rose ! C'était un peu un dégradé de couleur ! ![]()
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#4 24/08/2012 à 11:53
- Camille1
- Élève
Hello!
Bon alors moi, mes cheveux sont dégradés, noir foncés mais des mèches marons assez clairs <3 au soleil ils sont marrons. Je ne lisse jamais mes cheveux
J'ai une frange ^^
Dernière modification par Camille1 (24/08/2012 à 12:05)
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#5 24/08/2012 à 12:01
- PITCH00N3T3s
- Élève
Coucou ![]()
Mes cheveux sont : Mi longs - Noirs - Un peu frisés - Lisses x)
Dernière modification par PITCH00N3T3s (24/08/2012 à 12:14)
#6 24/08/2012 à 12:03
- Lolote061997
- Créatrice de Tendances
Hi ! ![]()
Et bien moi j'ai des cheveux très foncés : noirs, souvent on me demande qu'elle est la marque de ma coloration, mais je n'en ai jamais fait x). En été, à cause du soleil, ils ont parfois des reflets auburn ![]()
Il m'arrive jusqu'au milieu du dos, ils sont ondulés et je ne supporte pas ça, parce que ça fait pas beau, alors je les lisses
. J'ai aussi une frange ![]()
"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire." ♥
#7 24/08/2012 à 12:06
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Mi-long, avec une frange, en dégrader, châtains normalement mais presque blond en été. Et je les aime pas :')
#8 24/08/2012 à 12:15
- Loops
- Élève
~j'ai les cheveux longs rouges acajou !;)~
~!La traqueuse de compte!~
#9 24/08/2012 à 12:16
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Ils sont noir (Wii très noir *-*) et Lisse (Tout lisse, sans les lisser). ^^
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#10 24/08/2012 à 12:16
- Morgane26
- Élève
J'ai un carré long juste au dessus des épaules"plongeant" brun et bouclé avec une frange sur le côté ![]()
#11 24/08/2012 à 12:24
- MiyokoChan
- Élève
Hey'
Moi ils sont châtains clair avec des reflets blonds , il sont légèrement bouclé devant et lisse derrière
Moi il sont comme sa *w*
#12 24/08/2012 à 12:36
- MlleViva
- Élève
Mes cheveux arrivent aux début du dos, ils sont châtains claires et bouclés (même un poil frisées ^^). J'ai des mèches blondes, et mes racines sont brunes, même presque noires x_x.
Je les kératines.
Ah oui, un jour j'ai mis du fond de teint sur mes cheveux (oui, chuis dingue), ils sont devenus blonds xDD.
#13 24/08/2012 à 12:41
- Loops
- Élève
mlleViva mais ils sont mimi tes cheveux :3 !
~!La traqueuse de compte!~
#14 24/08/2012 à 12:44
- Maar_Motte
- Modératrice
Un topic pour l'obsédée des cheveux que je suis 8D
Les miens sont châtain foncé, bouclés ( ils font des boucles anglaises ), longs et j'avais une frange qui vire à la mèche ![]()
#15 24/08/2012 à 12:49
- Vissya
- Élève
Un topic pour l'obsédée des cheveux que je suis 8D
Les miens sont châtain foncé, bouclés ( ils font des boucles anglaises ), longs et j'avais une frange qui vire à la mèche
Haha~ Decidement, je n'suis pas la seule x]
#16 24/08/2012 à 12:57
- Diloo
- Élève
Hey'
Moi ils sont châtains clair avec des reflets blonds , il sont légèrement bouclé devant et lisse derrière , j'avoue que quand j'était jeune , j'avait fait une coloration ! Il était blanc au sommet et les pointes rose ! C'était un peu un dégradé de couleur !
J'ai une frange aussi ! ^^
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#17 24/08/2012 à 13:23
- Cherinel
- Élève
Ah supeer topic !
Les miens sont longs, m'arrivent vers le milieu de la colonne vertébrale, marron foncé (limite noirs) avec quelques reflets roux au soleil, bouclés et assez épais ![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-1.png
Dernière modification par Cherinel (24/08/2012 à 13:31)
ܤ Hollywood dans l'âme ☼
USA , un pays, un rêve !
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion. ಌ
#18 24/08/2012 à 13:27
- Vissya
- Élève
Ah supeer topic !
Les miens sont longs, m'arrivent vers le milieu de la colonne vertébrale, marron foncé (limite noirs) avec quelques reflets roux au soleil, bouclés et assez épais
j'essaie de chercher une photo
D'acc' ^-^
#19 24/08/2012 à 14:00
- HeeDuo
- peach modo
Mes Cheveux : Châtain Clair (même si on me dit que c'est Châtain Foncé à la base c'est Châtain Clair >o<), mi-long/court (j'aime pas les cheveux courts), style manga (deux mèches longues qui encadrent le visage et court derrière style les cheveux de Bolet -mec à droite-) et parfois je fais des mèches rouges ou cuivrés, la dernière fois j'ai fait une couleur violette mais ça se voyait pas T-T
Je les ai eu court (la faute à maman *sbafff*) puis une période où je les avais jusqu'au épaule et la mèche qui retombait devant. J'ai les cheveux épais et ils poussent vachement vite donc c'est assez galère x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#20 24/08/2012 à 14:07
- Vissya
- Élève
Mes Cheveux : Châtain Clair (même si on me dit que c'est Châtain Foncé à la base c'est Châtain Clair >o<), mi-long/court (j'aime pas les cheveux courts), style manga (deux mèches longues qui encadrent le visage et court derrière style les cheveux de Bolet -mec à droite-) et parfois je fais des mèches rouges ou cuivrés, la dernière fois j'ai fait une couleur violette mais ça se voyait pas T-T
Je les ai eu court (la faute à maman *sbafff*) puis une période où je les avais jusqu'au épaule et la mèche qui retombait devant. J'ai les cheveux épais et ils poussent vachement vite donc c'est assez galère x)
Voici une photo, juste sortie de chez le coiffeur avec la couleur violette (elle date de Mars) et désolé pour la qualité (en plus j'ai caché le visage, vous verrez pas mes yeux bridés
) : Hihi
"style manga (deux mèches longues qui encadrent le visage et court derrière style les cheveux de Bolet -mec à droite-)"
Hanw, je rêverais d'avoir une coupe comme ça *o* !
Sinon je surkiffe tes beaux cheveux =^o^= !
#21 24/08/2012 à 15:39
- Blaziiing
- Élève
J'ai les cheveux longs, qui arrivent un peu au dessus de la ceinture, de couleur auburn avec des reflets blonds au soleil, très bouclés. J'ai le cheveu trèèèèès fin et trèèèèès gras.
Je cherche si j'ai une photo. ^^'
EDIT: My hair
Ps: HeeDuo, haan je crois que la prochaine fois que je me fais une frange, je l'a fais pareil. *-*
Cherinel, t'as de beaux cheveux. ![]()
Dernière modification par Blaziiing (24/08/2012 à 15:43)
#22 24/08/2012 à 15:50
- b0um-bOum
- Élève
Pour moi c'est cheveux ondulé, plus mèche ![]()
J'ajoute un produit pour faire de plus belle boucle qu'au naturelle ![]()
Et je ne me coiffe les cheveux que quand ils sont mouillé ![]()
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#23 24/08/2012 à 15:52
- Blaziiing
- Élève
b0um, très mauvaise, mais vraiment très mauvaise idée de les coiffer quand ils sont mouillés. Parce que quand les cheveux sont mouillés, il y'a ces petites écailles qui s'ouvrent, et dès que tu les coiffes, tes cheveux se cassent donc c'est à ne pas faire. (valable aussi pour dormir avec les cheveux mouillés: Ne jamais le faire)
#24 24/08/2012 à 15:54
- b0um-bOum
- Élève
Et bé tu vois, c'est ma coiffeuse qui m'a conseiller de faire ça x)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#25 24/08/2012 à 15:58
- Lilamimosa
- Élève
Mi-longs noirs :3
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken