Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/08/2012 à 19:50
- Blaziiing
- Élève
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
Yutsuki: J'aimerais bien voir ça. :')
#52 24/08/2012 à 19:52
- Yutsuki
- Élève
Quand je me réveille le matin , c'est presque ça XD
Mes parfois ils sont super bien crôlés itoutitout et là , je dors et quand je me réveille , je regrette de ne pas avoir dormi debout XD
#53 24/08/2012 à 21:45
- HeeDuo
- peach modo
"style manga (deux mèches longues qui encadrent le visage et court derrière style les cheveux de Bolet -mec à droite-)"
Hanw, je rêverais d'avoir une coupe comme ça *o* !
Sinon je surkiffe tes beaux cheveux =^o^= !
x) J'essaie de laisser les mèches de devant pousser le plus long possible ^-^
Merci ^.^
Ps: HeeDuo, haan je crois que la prochaine fois que je me fais une frange, je l'a fais pareil. *-*
x) La frange n'est pas voulu (j'aime pas non plus les franges *sbaff*) mais vu que je les cheveux épais de chez épais bé la coiffeuse est obligée d'élaguer à fond du coup me retrouve avec une franche devant ^^'
Dernière modification par HeeDuo (25/08/2012 à 10:30)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#54 25/08/2012 à 17:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça y est! Ils sont coupés!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#55 25/08/2012 à 17:56
- Yutsuki
- Élève
Vous avez pas des conseils pour avoir de cheveux comme ça : http://www.victoriajusticefansite.com/A … -dress.jpg
Quand on a les cheveux super bouclés ? C'est possible de faire ça juste à la maison avec un soin ?
#56 25/08/2012 à 18:01
- chisweet
- Élève
moi j'ai les cheuveux bouclés et j'aimerai les avoir tout soyeux et birillant (parce que la c'est pas le cas ><') et je sais pas du tout comment faire ![]()
j'utilise juste un shampoing pour cheuveux boucle mais sa change rien j'ai meme l'impression que sa les asseches ![]()
Avant je les lissaient tout le temp des que je les lavait (et ce depuis treees longtemp) donc se qui fait que personne ne m'avait vu avec les cheuveux bouclé mais la j'en ai marre et je sais pas quoi acheter x)
vous auriez pas une idee?
#57 25/08/2012 à 21:01
- Vissya
- Élève
Ombreuse, une photo, une photo *o* !
Chisweet, utilise de l'huile d'olive régulièrement, c'est vachement super pour les cheveux
!
#58 25/08/2012 à 21:19
- Yutsuki
- Élève
Vous avez pas des conseils pour avoir de cheveux comme ça : http://www.victoriajusticefansite.com/A … -dress.jpg
Quand on a les cheveux super bouclés ? C'est possible de faire ça juste à la maison avec un soin ?
#59 25/08/2012 à 21:25
- Vissya
- Élève
Yutsuki, si tu veux des cheveux comme la photo miraculeusement ... c'est pas si évident que ça ><
Tu peux utiliser un fer à lisser pour te faire genre de belle boucles...
Sinon, je connais 3 techniques qui peu te " détendre" les cheveux:
"Cordoune"==> Après la douche, tu enroule un foulard (ou autre) sur toute ta cheveulure pendant une nuit.
"Wrap"==> Après la douche également, tu rabat tout tes cheveux, mèche par mèche sur ton crâne et tu met un bonnet ou foulard pour protéger tes cheveux lors du sommeil.
Tu peux aussi, après la douche, faire quelques nattes et dormir avec et les détacher, qui te donneront de belles boucles également ![]()
#60 25/08/2012 à 21:47
- chisweet
- Élève
ok merci vissya j'essayerai ![]()
#61 25/08/2012 à 21:49
- Vissya
- Élève
ok merci vissya j'essayerai
De rien ^^
Tu sais, tu peux te faire un masque genre 1 fois par semaine en mettant l'huile d'olive et enroulé tes cheveux dans une serviette chaude pendant 1h ou bien ... ^-^
#62 25/08/2012 à 21:57
- chisweet
- Élève
En fait il faut que j'evite de mettre mes cheuveux dans une serviette parce que sa les gonfles beaucoup donc je les laisses a l'air ^^ (ou alors avec l'air froid du brushing)
#63 25/08/2012 à 22:18
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Ombreuse, une photo, une photo *o* !
Chisweet, utilise de l'huile d'olive régulièrement, c'est vachement super pour les cheveux
!
Excuse moi de te contredire, mais l'huile d'olive n'est pas forcément très bien pour les cheveux, vaut mieux l'huile de coco, perso mes cheveux en sont témoins malheureusement ^^'
#64 25/08/2012 à 22:50
- Chouketteuh
- Élève
Moi j'ai les cheveux châtain foncé il sont aussi long que sur la photo ( voir ci dessous ) et ils font les même boucles aux naturel, ils perdent un peut quand je les coiffes beaucoup ^^"

Dernière modification par Chouketteuh (25/08/2012 à 22:51)
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#65 26/08/2012 à 08:44
- Yutsuki
- Élève
Vissya a écrit :Ombreuse, une photo, une photo *o* !
!
Excuse moi de te contredire, mais l'huile d'olive n'est pas forcément très bien pour les cheveux, vaut mieux l'huile de coco, perso mes cheveux en sont témoins malheureusement ^^'
L'huile d'argan c'est la meilleure ^^"
#66 26/08/2012 à 14:31
- Chico_Choco
- Élève
fitiasisi a écrit :Vissya a écrit :Ombreuse, une photo, une photo *o* !
!
Je suis d'accord avec toi ^^
#67 26/08/2012 à 14:34
- Vissya
- Élève
Yutsuki a écrit :fitiasisi a écrit :Excuse moi de te contredire, mais l'huile d'olive n'est pas forcément très bien pour les cheveux, vaut mieux l'huile de coco, perso mes cheveux en sont témoins malheureusement ^^'
Je suis d'accord avec toi ^^
Sachez que vous pouvez utiliser plusieurs huile, que ça soit de coco, d'argan, d'olive etc ... Il y en a tellement !
Maintenant, il y aura peut-être des cheveux qui ne supporteront pas toutes les huiles...
#68 27/08/2012 à 18:19
- Guess1
- Élève
Blaziiing : A ben merci tu ma a pris quelque chose ![]()
#69 27/08/2012 à 19:11
- Morgane26
- Élève
Yut' > Sinon tu peux te lisser les cheveux en haut et garder ceux ;en bas pour les boucles ![]()
Et si tu n'as pas de faire pour lisser tes cheveux ,je connais une technique
Il faut avoir les cheveux mouillés,bien,bien les coiffés puis les enroulés autour de sa tête ,et si ça ne tient pas mettre des pinces ou barettes et dormir dessus et le lendemain tout lisse
(enfin en tout cas ça marche sur moi et ma cousine ^^)
Dernière modification par Morgane26 (27/08/2012 à 19:12)
#70 27/08/2012 à 19:20
- Yutsuki
- Élève
Yut' > Sinon tu peux te lisser les cheveux en haut et garder ceux ;en bas pour les boucles
Et si tu n'as pas de faire pour lisser tes cheveux ,je connais une technique
Il faut avoir les cheveux mouillés,bien,bien les coiffés puis les enroulés autour de sa tête ,et si ça ne tient pas mettre des pinces ou barettes et dormir dessus et le lendemain tout lisse
(enfin en tout cas ça marche sur moi et ma cousine ^^)
Pour vos cheveux , j'ai essayé , mais ils restes bouclés un peu , avant ça marchait , mais plus maintenant , sûrement la longueur car quand je me réveille , ils sont encore mouillés
, mais parfois , je fais une tresse pour dormir , le matins ils sont mouillés , mais ils font de belles ondulations , mais faudrait que je lisse en haut alors ![]()
#71 29/08/2012 à 16:09
- Marinnne
- Élève
Cheveux blond avec des anglaises comme les cheveux de marylin monroe mais en plus long et un peu plus fOncée pas beaucoup.Jeudi je vais chez le coiffeur j'ai les cheveux mi long avec des anglaise partout.Que faire comme coupe ?
Dernière modification par Marinnne (29/08/2012 à 16:11)
#73 29/08/2012 à 16:30
- superlulu90
- Élève
Moi ils sont marron très foncé, bouclés/ondulés (><), très épais et une frange ^^
neigeaa : Oui, je veut bien voir x)
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#75 29/08/2012 à 16:45
- Akurydal
- Élève
Tu as des superbes cheveux Neigeaa =O
Pour ma part, tu sais déjà comment sont mes cheveux ma petite Vissya <3