SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/08/2012 à 16:48

neigeaa
Élève

Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]

Merci big_smile

Moi je sais pas comment qu'ils sont les tiens x3

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#77 29/08/2012 à 16:48

mangas_world
Élève

J'ai un effilé simple jusqu'au épaules (châtains sans couleur) et je vais les couper en carré plongeon big_smile

#78 30/08/2012 à 21:11

Bipomme
Élève

Bonjouuur,

Bon bah, déjà pour vous faire une idée, voici mes cheveux trois jours après être aller chez le coiffeur;
Cliique wink
Et un mois après, c'est pareil, en plus long en bizarre et je fais ma mèche que si j'ai le temps T_T

Aloors, voici un bloooes que j'ai posté sur FB, alors ?
1346356328-screen.png

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#79 04/09/2012 à 18:59

Effies
Élève

Cherinel a écrit :

Ah supeer topic !

Les miens sont longs, m'arrivent vers le milieu de la colonne vertébrale, marron foncé (limite noirs) avec quelques reflets roux au soleil, bouclés et assez épais smile

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-1.png

(c'est moi hein wink)

#80 04/09/2012 à 19:49

Sounti
Élève

Onch onch multiii de Cherinel ! ( OK, j'me kase. )

Bref, personnellement mes cheveux m'arrivent environ aux épaules, parfois ils bouclent beaucoup, des fois ils ondules juste... C'comme ils veulent en gros. & je me suis fait une frange droite toute simple, mais comme ça m'fait une tête de bébé jouflu, je la mets sur le côté. & mon père est d'accord pour que je me teigne en rousse avec du henné, mais comme on connait personne qui s'y connait ( vi, c'français ), ba ça stagne... ><

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#81 04/09/2012 à 19:54

Yutsuki
Élève

Sounti : tu mets juste du henné sur tes cheveux et tu laisses smile

#82 04/09/2012 à 19:56

Doritos
Élève

Mes cheveux m'arrivent sur le bas du dos. Ils sont bruns foncées et il sont lisse au naturels. (:

#83 04/09/2012 à 19:56

Sounti
Élève

Yep, je sais, mais on veux savoir au niveau dosage, le temps qu'on y laisse & tout, j'voudrais quand même pas me retoruver avec une couleur caca ou trop flash. ( quoique, en fait ce serait cool )

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#84 04/09/2012 à 19:57

Yutsuki
Élève

J'vais demander à une pote , car elle a eu les cheveux roux à cause du henné par accident x)

#85 05/09/2012 à 08:46

Yuki_Matsumoto
Élève

ben moi j'ai un dégradé et les cheveux qui arrivent en dessous des épaules et le reste du franche qui va jusqu'en bas du visage, avec une coloration rouge 666 + mèches magic's rouge même si pour le moment ils sont roux X) faut que j'aille chez le coiffeur donc en plus j'ai des superbes racines noirs Uû

Edit: tout est lisse 8D car je me suis fait faire un déffrisage car je me déteste les cheveux bouclés ><
et mes cheveux sont de nature très épaisses donc j'ai dépaissis aussi Uû et très sec de nature mais encore plus à cause du défrisage du coup il bouge pas du tout, jamais besoin de laque ou autres produits

Dernière modification par Yuki_Matsumoto (05/09/2012 à 08:49)

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#86 12/11/2012 à 03:05

Chocow
Élève

Pour ma part ; Cheveux longs, vagués, moyennement épais, cheveux brun ou brun avec des reflets roux, c'est eux qui décide.

Dernière modification par Chocow (12/11/2012 à 03:06)

Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥

#87 12/11/2012 à 11:13

Shalimare
Élève

Salut les Hairs,

Couleur: Châtains
Soleil: Chatain clair
Longueur: Mi long
Méches (petite): Blond (décolo), roux, noir (teinture)
Autre: Le soleil a éclairci mes cheveux.

Teinture réalisé:
- Noir
- Cerise noir
- Acajou
- Chatain foncé
- Bleu nuit (jamais a refaire)
- euh je ne sais plus...

Teinture a faire:
- Mousse color: Brun pur.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#88 12/11/2012 à 13:02

Themiley
Élève

Hey ! smile

Moi j'ai des cheveux long brun, avec un tie and dye, et ils sont un peu ondulés. ^^ (et très épais.)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#89 12/11/2012 à 17:59

Helio
Élève

Moi j'ai des cheveux qui boucles quand ils veulent , Blond/Marron , Et j'ai une petite méche qui boucle sur le devant >.<
Ca m'énerve trop !

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#90 12/11/2012 à 19:43

minilionne
Créatrice de Tendances

J'ai un problème, j'ai besoin d'un "miracle" & je vais souvent chez le coiffeur me faire des soins, & ça redevient toujours comme ça (pas question que je me fasse un lissage brésilien!);
Je me suis lissé longtemps les cheveux (NE ME HUEZ PAS PLEAAASE :')) & Maintenant ils sont plus qu'abimés!
J'ai mon après shampooing miracle, mais si vous avez des shampoing dites le moi, j'en ai vraiment besoin.
Un qui;
Rend les cheveux doux, brillants, & souples.
Mais qui marche vraiment ! smile

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#91 12/11/2012 à 19:51

bouchra23
Créatrice de Tendances

Pour ma part j'ai des cheveux frisés ultra chxants, des noeuds se forment souvent à l'intérieur de ma tignasse, et c'est la galère pour dénouer...De plus, ils sont trop fins -__-.Et ils sont châtains smile.Connaissez-vous un shampoing quelconque qui les empêche de friser et ainsi de former des noeuds?(Actuellement, j'ai dû me faire un défrisage, mais c'était plus que nécessaire hmm.)
Euh..Et est-ce que le fait de se lisser les cheveux les abîme beaucoup?

#92 12/11/2012 à 19:54

Sly
Élève

J'ai des cheveux trèèèèès étranges. Je m'explique. Mes cheveux sont raides dans la partie du bas, frisés sur la partie du milieu & bouclés sur le dessus. J'ai des cheveux châtains foncés avec des mèches or (naturel, je précise). Niveau entretient, galère bonjour :')

#93 12/11/2012 à 19:59

laxsika
Élève

Sly a écrit :

J'ai des cheveux trèèèèès étranges. Je m'explique. Mes cheveux sont raides dans la partie du bas, frisés sur la partie du milieu & bouclés sur le dessus. J'ai des cheveux châtains foncés avec des mèches or (naturel, je précise). Niveau entretient, galère bonjour :')

j'voudrais voir ça *w*

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#94 13/11/2012 à 17:18

Darkouu
Élève

Moi mes n'heveux ( ui, ui cheveux ! ) sont : Brun foncé, dégrader un peu plus que mi-long mais moins que longs ^^ avec une frange que je met toujour sur le côter ! ( comme les garçons =x= ) Ondulés naturellement. Mais je DETESTE qu'on y touche xP 

Ps: Mes parents sont coiffeur *O*

Dernière modification par Darkouu (13/11/2012 à 17:19)

#95 13/11/2012 à 18:09

Renaissance
Élève

Moi j'ai les cheveux longs, châtains clairs aux reflets blonds clair clair. Bouclés grâce à la magie de la permanente ToT.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#96 13/11/2012 à 18:30

ChuTupi
Élève

Moi, ils sont long jusqu'aux épaules a peu près, bruns clairs, ils deviennent blonds (quand j'étais petite ils étaient blonds, ils sont devenus bruns, et ils redeviennent blonds *LoO0gique*) et puis j'ai une mêche, et ils sont lisses

#97 13/11/2012 à 18:43

PITCH00N3T3s
Élève

Cheveux Mi-longs noirs, bouclés - Limite frisés.

#98 13/11/2012 à 18:58

Valentina
Élève

Vissya a écrit :

Bien le bonjour/ bonsoir tongue ! [J'ai chercher un topic semblable à celui-ci, mais j'ai pas trouvé]

Alors déjà rien qu'en lisant le titre, vous vous êtes peut-être dis "De quoi elle veut parler elle ôO ?"
Mdr' ! Ne me prenez pas pour une folle hein, mais j'ai créer ce topic pour parler de nos cheveux (formes, couleurs, textures, etc ...).
Ewi j'suis obssédée du cheveux moi ><

Pour ma part, mes cheveux son en dégradé, mi-long dirais-je, avec une frange, roux/auburn et bouclés au naturel x3

Mes cheveux sont crépus d'origine mais je me suis fais un défrisage il y a peu de temps . Je compte à la fin du mois ou de décembre *si on père est toujours d'accord* allez chez le coiffeur pour me faire une coupe et une frange smile ! Sinon mes cheveux sont de couleur noire ^^

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#99 13/11/2012 à 19:42

Clowee
Élève

Bhaaa, moi, j'suis blonde.. :P
Nah, franchement, je suis blonde avec des mèches plus ou moins foncé.Ils sont pire que raide. Je me les lise JA-MAIS ! :] J'aime bien mes cheveux :D

#100 13/11/2012 à 19:55

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

bouchra23 a écrit :

Pour ma part j'ai des cheveux frisés ultra chxants, des noeuds se forment souvent à l'intérieur de ma tignasse, et c'est la galère pour dénouer...De plus, ils sont trop fins -__-.Et ils sont châtains smile.Connaissez-vous un shampoing quelconque qui les empêche de friser et ainsi de former des noeuds?(Actuellement, j'ai dû me faire un défrisage, mais c'était plus que nécessaire hmm.)
Euh..Et est-ce que le fait de se lisser les cheveux les abîme beaucoup?

Les lisser au fer plat, à la longue, oui ça les abîme, les pointes cassent. Sinon, pour les cheveux fins et frisés, je ne sais vraiment pas. L'idéal, à mon avis, c'est de souvent prendre une douche, donc rincer tes cheveux, et de les brosser dans la douche, ou avant la douche, pour ensuite les laisser sécher et faire de belles boucles. Parce que c'est sur que brosser des cheveux frisés lorsqu'ils sont sec, ça défait toutes les jolies boucles et c'est moins joli.

____________________________________________________________________________________

Sinon, pour ma part, j'ai les cheveux bruns naturel un peu ondulés avec une frange de côté. Ils me vont tout juste au dessus de la poitrine et ils ont un reste de dégradé qui date d'il y a au moins 1 à 2 ans, car avec un dégradé, ça va moins bien attacher tes cheveux ou faire des tresses (même si je le fais très rarement).

Je les lisse souvent par contre soit au complet, ou que la frange, car j'aime pas très souvent comment mes cheveux ondules, ils font que deux 3 petites bosses et ma frange courbe.

Pied de page des forums