Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/09/2012 à 00:33
- Autumn_
- Élève
Les Créa de Autumn_
.
Dernière modification par Autumn_ (10/09/2012 à 23:12)
«Naie pas peur de lespace qui distance tes rêves de la réalité.»
~ Si tu peux en rêver, tu peux le réaliser~
♥ Autumn_
#2 10/09/2012 à 01:40
- Autumn_
- Élève
Re : Les Créa de Autumn_
.
Dernière modification par Autumn_ (10/09/2012 à 23:11)
♥ Autumn_
#3 10/09/2012 à 01:49
- Autumn_
- Élève
Salut Voici mes créa ... Je débute alors ..
Voici mes créa ! (je sais c'est c'est pas si beau que sa mais c'est mes première créa alors je pense que c'est normale)

Dernière modification par Autumn_ (27/10/2012 à 15:43)
♥ Autumn_
#4 10/09/2012 à 06:16
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Alors alors. Tu travailles avec un gros pinceau non ? Si oui, il ne faut pas. Ne te sert que du crayon 1px ou 2px ^^ Il faut une line à tes vêtements, légèrement plus foncé que la couleur du vêtement. Tu dois mettre des ombres et de la lumière: c'est du shading ! Ainsi que des plis. Je sais que tu vas te demander comment tu vas faire tout ça, et bien va lire les tutoriels disponibles
Tu peux aussi faire des recherches de tutoriels toi même sur le net si ceux de Sailor Fuku ne te suffisent pas pour comprendre les bases. En suite, je n'aime pas trop le bas de ta robe. Il est trop horizontal et on voit les pieds. J'espère t'avoir aidé !
Ah oui et tu peux éditer tes messages
et mettre ta création sur la présentation de ton topic. Tu t'es gourée au deuxième post, il ne faut pas mettre de "^" sur le "i" de "[img]", sinon ça aurait marcher.
#5 10/09/2012 à 22:23
- Autumn_
- Élève
d'accord Merci
♥ Autumn_
#6 10/09/2012 à 23:16
- Autumn_
- Élève
.
♥ Autumn_
#8 11/09/2012 à 17:18
- Niele
- Élève
Salut,
Alors le line doit être à 1px je crois...Tu utilises quoi comme logiciel ?
Ensuite, le shad n'est pas comme ça...Il y a des tutoriels qui expliquent ceci ^_^
Tu dois utiliser plusieurs calques si tu ne veux pas t'embrouiller xD je te le conseille vraiment
Ensuite, le line est trop droit à mon goût...il faut que se soit un minimum naturel je pense ^^
Ne dis pas que ce n'est pas beau, tu as des idées, c'est tout à fait normal de ne pas savoir comment faire, moi aussi j'étais comme ça ^^ Passe voir mon topic si tu veux voir un peu...
Bref Bon courage à toi
Passe une bonne journée
Niele.
#9 11/09/2012 à 20:44
- Autumn_
- Élève
D'accord ^^
♥ Autumn_
#10 11/09/2012 à 20:48
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Je vois que tu as une nouvelle robe ^^ Les pois ne sont pas très jolis, il y en a qui sont ovale
La sorte de ceinture est beaucoup trop grosse, tu ne l'as pas fait avec le pinceau 1px je me trompe ? Pour les pois aussi j'ai l'impression que tu as juste prit un gros pinceau et tu as cliqué une fois ou deux. La fin de la robe est vraiment trop horizontale, aide toi de l'outil courbe. Ca manque de shading et de plis
EDIT : Tu devrais ré éditer ton tout premier post, faire une belle présentation de tes créations, car un simple petit point ne donne pas envie de rester regarder ^^
Dernière modification par KikiNuth (11/09/2012 à 20:49)
#11 11/09/2012 à 21:45
- Autumn_
- Élève
Salut Voici mes créa ... Je débute alors ..
Voici mes créa ! (je sais c'est pas beau mais c'est ma première créa alors je pense que c'est normale)

♥ Autumn_
#12 11/09/2012 à 21:49
- Autumn_
- Élève
Autumn_ a écrit :Salut Voici mes créa ... Je débute alors ..
Voici mes créa ! (je sais c'est pas beau mais c'est ma première créa alors je pense que c'est normale)
Dernière modification par Autumn_ (11/09/2012 à 21:50)
♥ Autumn_
#14 17/09/2012 à 23:24
- Autumn_
- Élève
Oui bein si possible ..
♥ Autumn_
#15 15/02/2013 à 20:49
- Sakiiko
- Créatrice de Tendances
Coucou ![]()
En fait, sans parler de shad tout de suite, il faut d'abord corriger ton line. Comme l'a dit KikiNuth, il faut qu'il fasse 1 px ( et 1 px avec l'outil crayon et pas pinceau, sinon ça te fait des bords lissés, ce qu'on ne veut absolument pas ). Pour tes quelques créations, ton line est trop raide. C'est-à-dire qu'il à l'air plat et sans volume. Car oui, même sans colo, un line doit avoir du volume. Je m'explique. Les bords du vêtements doivent normalement présenter quelques ondulations, à cause des plis. Or, sur ton line à toi, on dirait que le modèle est en papier, en 2D. N'aies pas peur de faire des sortes de petites "bosses" sur le contour des vêtements. ( bon, sans trop abuser non plus sinon c'est moche ) Essaie de donner un coté naturel au tissu, et si tu n'y arrives pas regarde le contour de tes vêtements que tu portes, dans le miroir. Enfin, je suis nulle en explications mais j'espère que tu as saisi un minimum >.<
#16 16/02/2013 à 14:47
- Autumn_
- Élève
Oui
♥ Autumn_
Pages : 1