SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 17/09/2012 à 22:18

nUiKo
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Kloppy: *Q* so beautiful ♥ *fond*

miramira: c'est un très joli dessin :3 sauf que je trouve les perso juste un petit peu trop.. grand et maigre ? ^^' tu devrais leur donner plus de forme ^^ et travailler les pieds mais sinon il est vraiment bien ^w^ ♥

tassussu: *^* j'adoooore le fond .. et l'elfe [?] vert *u* j'ai rien à dire c'est supeer *_*

et sinon voilà un dessin tout frais à peine sortis du logi xD j'me suis scinté' les yeux @_@ mais je suis contentre même heureuse de l'avoir fini mon Sae hee :3 [oui c'est un prénom coréen féminin xD alors que c'est un mec XD](pour une fois qu'un dessin est fini <_<' car oui il m'arrive d'en commencer et de ne même pas faire le line //BAFF// :3)
sae_he10.jpg

et en version plus grande :

http://i35.servimg.com/u/f35/17/05/54/05/sae_he11.jpg

#652 17/09/2012 à 22:22

MlleViva
Élève

Kloppy a écrit :

@murusaki: apprends-moi a shader et a coloriser ! C'est tellement beau !! *-*

Sinon malgre le travail ( vive la 1ere ! ) j'ai reussi a faire un petit dessin vite fait hier soir, qui est disponible sur mon Blooooog et AUSSI sur mon Tumblr ! big_smile

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma8nv … 1_1280.png

*baaave *q**

#653 18/09/2012 à 15:44

Kloppy
Créatrice de Tendances

@nUiko: oh une nouvelle sur le topic ? big_smile en tout cas c'est super !! big_smile

Et voici mon nouveau post ( a decouvrir sur le o [Le flood est interdit] egalement ! ) hehehe:
mod_article52227761_50588572300c7.png?5949

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#654 18/09/2012 à 15:49

MiyokoChan
Élève

MiyokoChan a écrit :
Kloppy a écrit :

Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?

____________________________________________________________________________________________

Voici un piki Nyan-cat big_smile Animé bien sur big_smile et il faut absolument écouté sa *-*

http://desmond.imageshack.us/Himg214/sc … es=landing http://desmond.imageshack.us/Himg214/sc … es=landing http://desmond.imageshack.us/Himg214/sc … es=landing http://desmond.imageshack.us/Himg214/sc … es=landing

Mon blog big_smile

TxT s'il vous plaît commentez quoi TxT

Kloppy, tu as trop de channce d'avoir les cheveux cours *-* Tu dessine trop bien *-*

#655 18/09/2012 à 16:01

Choow
Élève

Bah le truc Myoko c'est que tu fais très souvent l'impasse sur ceux des autres, alors forcément...
Kloppy l'expression est trop cool sur le dernier dessin xDD

nUiKo tu peux pas savoir comment je te respecte, tu sais dessiner les gens de profil !  \o/
(En plus il a les cheveux bleus et du gruyère en guise d'oreille, je n'peux qu'aimer.)

#656 18/09/2012 à 18:12

Chouketteuh
Élève

Nuiko : /*-*\ Il est trop trop cool ton dessin x) ♥
Kloppy : J'adore la tête sur le dernier 8D
Miki : Il est trop chou *-* ♥♥

>
LOL
120918072135431147.png
( "Lol" je suis malade x) " )
Bref voilà j'avais fais le corps avec mais j'ai eut la flemme de finir le shad... Donc j'ai gardée la tête et le bonnet *-* La forme du "bonnet" fait un O c'est pour ça " LOL " ^^" )

Tant que j'y suis ...
J'ai fais des croquis aussi ( que je ne finirais surement jamais .... )
120918073049992094.png

Dernière modification par Chouketteuh (18/09/2012 à 18:17)

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#657 18/09/2012 à 18:56

nUiKo
Élève

Chouketteuh: merci -^^- pour ton dessin j'aime bien :3 le bonnet est juste trop mignon l'expression aussi ^^ je pense juste que tu aurai du mettre plus d'effet sur le rond rouge ._. mais sinon j'aime beaucoup le dessin  *-* pour les croquis j'avoue...que je n'ai pas vraiment pigé grand choses au position ._. j'te conseil d'utiliser quelque chose de plus fin ^-^ les trait sont trop gras du coup on distingue pas grand chose! :3 *keupiiine* toi aussi tu fini pas les croquis huhu *-*

Choow:Merciii ♥ 8D faux avouer que la seul chose que je dessine et qui sois crédible c'est les perso de profil ==' ..de face il me faut au moins une bonne heure pour faire rien que deux yeux correcte O_o' du coup quasiment tout les gens qu'je dessine ont une frange sur le côté XD je suis contente qu'il te plaise 8]

Kloppy: Mershii :3 j'adore XD c'est juste trop vrai x] sa dois pas être facile d'avoir les cheveux court j'adore le derniers *-*

sinon j'ai comme l'impression que j'vais me faire un autre de profil x'D ... B]

#658 18/09/2012 à 19:38

Chouketteuh
Élève

Nuiko > Merci big_smile. j'adore dessiner au trait gros et gras T-T Je peut pas m'en empêcher pour mes croquis et tout... Tant que je me comprend... Ça va xD. Oui des fois je trouve mon croquis trop cool et puis je le fini jamais 8D

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#659 18/09/2012 à 21:28

Darkhanako
Créatrice de Tendances

NUiko: J'adore, il est super surtout l'effet de la peau *-*
J'aurais préféré plus de reflet dans les cheveux mais ça, c'est question de goût ^^'

Kloppy: J'aime toujours autant tes dessins :')

Chouketteuh: J'aime ton premier dessin, il est classe big_smile
Sinon, je comprend pas tes brouillons, bouhou ><

Sinon, bref aperçu de mon croquis pour mon cours d'arts plastiques. je sais qu'on voit quasiment rien, mais j'y peux rien ><
Je le scannerai quand il sera fini wink
1347999869-croquis.jpg
Ça se voit que je fais jamais de paysages, et certainement pas d'arbres? xD

Ps: Le gros truc en fond, c'est une grosse roche, pas de ciel, j'ai pas du tout fini le sol ;_;

Dernière modification par Darkhanako (18/09/2012 à 21:29)

#660 18/09/2012 à 22:12

nUiKo
Élève

Darkhanako: merci -^^-  pour les cheveux j'aime bien aussi quand il y'a des reflet [mais pas troop °-°] c'est juste que je ne maîtrise mais encore bien ^^'' ._. et que c'est vrai que je préfère les cheveux aux reflets faibles mais en tout cas merci j'essaierai d'en mettre plus la prochaine fois 8] et sinon pour ton dessin heu °-° je ne distingue pas tout en petit format mais c'est vrai que tu a du mal avec les paysages (je suis pas mieux que toi 8D) mais c'est bien :3 par contre la colo' est a travailler ^^ tu devrais légèrement passer avec un mouchoir ou ton doigt si tu n'a pas peur de te salir BD sur le sol et les parti colorié comme sa sa donne un effet plus doux ^^ sa gâche tout qu'on on distingue trop .. les trait si tu vois se que je veux dire ._. bon courage pour la suite! ♥ :3

Chouketteuh: xD c'est vrai que l'important c'est que tu comprennent déjà toi même :3 (c'est qu'un croquis hein u_u') je trouve sa assez drôle les couleurs que tu utilise pour les faire xD c'est "joyeux" ♥ *-* et ouais il t'arrive toujours de faire un croquis dont t'es juste hyper fière *-* et quand viens le moment de faire le line tu peu pas tellement t'es crevé xD du coup tu te dis: j'le terminerai demain etc..etc ....et ba du coup il prend la poussière dans les fichiers et ne sera jamais fini XD

EDIT: je suis en mode crayon et couleur powa en ce moment XD du coup sa m'a inspiré et j'ai commencé par le rouge 8D ..qui n'est pas encore fini biensure <_<' j'en suis pas si fière xD c'est fait vraiment très très vite '-' du coup il est pas super xP mais bon u_u' biensure le deuxieme oeil est caché par une frange xD la flemme de faire l'autre x3:

red_cr10.png

Dernière modification par nUiKo (18/09/2012 à 23:06)

#661 18/09/2012 à 23:28

Chouwhou
Élève

nUIKO, c'est spécial.. En fait, c'est juste son oeil qui me fait peur XD
Sinon t'as un bon coup de stylet! 8D
Dommage qu'j'ai dû me baisser pour pouvoir voir le dessin tellement c'était clair avec mon écran D:
Sinon, je poste un croquis vite fait y'a 1semaine sur SAI x)

rtysrt.png

#662 19/09/2012 à 01:00

Kloppy
Créatrice de Tendances

OMG *-*

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#663 19/09/2012 à 07:41

Chouketteuh
Élève

Ooooh *-* On dirais une Nini' dans Dofus 8D.

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#664 19/09/2012 à 11:36

MiyokoChan
Élève

Ouais ! C'est trop beau *-*

#665 19/09/2012 à 12:23

nUiKo
Élève

Chouwhou: OMFG *U* c'est magnifique :'3 t'a des doigts de fée ♥

#666 19/09/2012 à 12:46

laxsika
Élève

vite fait chouwou? xDDDD tu te fous de moi c'est ça? ___--------o__

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#667 19/09/2012 à 14:16

Chouwhou
Élève

Non, en 30minutes c'est plutôt vite fait non o_o?
Merci, je peux pas avoir une critique? >w<

#668 19/09/2012 à 14:24

laxsika
Élève

mais c'trop bôôôô ça en 30 minutes T^T ♥ y a rien à critiquer 8D
voila un dessin que j'ai commencé, j'ai fait ça en 25 minutes pour l'instant o3o
12091903382314987210336853.jpg
uhuh encore en mode "croquis a dé-croquisé" o3o

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#669 19/09/2012 à 15:10

MiyokoChan
Élève

Annnh je keaff *-* C'est trop beau *-* Tu dessine trop bien *-*

Voici un dessin pour Kawaii_56
pourkawaii.png
Mon blog ici

#670 19/09/2012 à 15:17

Chouketteuh
Élève

Laxsilla > C'est tout chou, mais le line n'est pas très "propre" tu devrais essayais de faire des traits continus. Met des ombres et centre nous le visage ça seras super (: !

Miki-chan ♥ > C'est très mignon *-* ♥ Tu devrais mettre des ombre, et proportionner un peut plus les jambes et bras tongue

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#671 19/09/2012 à 15:19

MiyokoChan
Élève

D'accord :3

#672 19/09/2012 à 15:21

Chouketteuh
Élève

Miki', tu dessine avec quel logiciel ?

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#673 19/09/2012 à 15:26

MiyokoChan
Élève

Photoshop cs4 pour quoi ?

#674 19/09/2012 à 15:28

Chouketteuh
Élève

Non pour savoir tongue
Tu a pas des outils pour faire le line plus ...  "Noir" enfin avec une opacité plus grosse ?

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#675 19/09/2012 à 15:36

MiyokoChan
Élève

Bah enfait, il faut repasser plusieur fois pour que sa fasse un line "noir"

Pied de page des forums