SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 22/09/2012 à 00:39

Lyde
Élève

Re : 2 avenue du Bambou, le repaire du Panda °._.°

La jupe rose est trop haute et trop "mouvementée" : c'est comme si que notre sailor avait du vent sous sa jupe comme Marilyn Monroe x)

#652 22/09/2012 à 00:58

Panda
Elfe de Noël

Vi, bah c'est parce que j'ai repris la jupe de la Déli...Je vais arranger ça pour que le mouvement parte seulement d'un côté alors! smile
Par contre je la trouvais pas trop haute la jupe,moi elle arrive au niveau du nombril de la sailor! (enfin si ça dérange je peux la baisser hein ^-^)

Tient, et sinon j'ai envie de faire une petite robe (ou ensemble haut+jupe) dans la foulée pour umi ou otaku, si vous avez des idées je suis preneuse! (mais juste une idée en gros, avec des mots, parce que les images c'est la galère à cause du copyright et compagnie >_<)

Dernière modification par Panda (22/09/2012 à 01:00)

#653 22/09/2012 à 03:02

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Hmm theoriquement on n'a pas le droit de re-adapter une Deli/Luxu en petit magasin :s Je voulais le faire pour Alice et on m'a dit que je n'avais pas le droit... >.<

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#654 22/09/2012 à 03:10

Panda
Elfe de Noël

Bah j'ai demandé à 2 modo et elles m'ont dit que c'était OK ^^
Vu que la base change complètement et que l'élément qui en faisait une Déli (le gros monstre sur lequel la sailor était assise) n'est plus là! smile

#655 22/09/2012 à 07:41

Jul
Élève

Je n'ai qu'un seul mot  à dire, wahouuu *-*

#656 22/09/2012 à 16:21

Ramda
Élève

Couleur du monstre : tu les poste tous? big_smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#657 22/09/2012 à 16:23

C0C0_Chanel
Élève

Waouh ! J'adore vraiment, tu vas tous les poster ? Si oui, je les veux touuuus !
Passe sur mon topic.

#658 23/09/2012 à 17:44

Aethy

Du coup certaines CdT on le droit de faire des choses d'autres non, faudrait que les modos se mettent d'accord ... ._. Je voulais faire juste la robe d'Alice (donc sans les champis et l'anim qui font que c'est une Deli) mais on m'a dit non.

Il y a bien marqué que c'est interdit ici:

tichju a écrit :

Dans tout les cas, il est en aucun autorisé de modifier la recoloration d'une tenue pour l'adapter aux règles et la changer de boutique.(Déli ou luxu passé à une petite boutique)
→ Les sailors qui ont payé la déli 3000$f seraient vertes de la voir à 100$f parce que le cache base a sauté et c'est carrément normal. ._.

#659 23/09/2012 à 17:55

Panda
Elfe de Noël

Bah... Je sais pas moi >_<
En tout les cas si je vois plusieurs messages de sailors dégoutées, je vire la tenue (idem si une modo me le demande bien sur, mais comme y en a qui m'ont dit ok, je serais encore plus perdue ^^"). Mais là je considère que la tenue en elle même est super simple, c'est vraiment le monstre et la base qui en faisait une déli ._.

#660 23/09/2012 à 17:57

Aethy

Ben c'est la même chose pour moi hein, la robe d'Alice n'est pas une robe de la mort qui tue ^^ Si tu as le droit de le faire, alors j'estime que j'ai aussi le droit de le faire et je le ferai car ce n'est pas juste autrement smile

#661 23/09/2012 à 18:00

Panda
Elfe de Noël

Je ne me souvenais plus de la robe dont tu parlais, du coup je suis allé y jeter un oeil et effectivement, c'est à peu près le même cas de figure, oui ^^

#662 05/10/2012 à 17:16

Melosa
Élève

Salut ! J'aimerais bien passé une petite commande ^^. J'aimerais bien une tenue complète (Coiffure, Haut, Bas, Chaussure, ect ...) . Voici une image de la tenue que je voudrais : http://data.whicdn.com/images/34694930/y_large.jpg .

Alors, pour la coiffure, j'aimerais le bonnet noir à oreille et les cheveux blond et longs et les Ray-Ban (les lunettes peuvent être à par ou avec la coiffure ... Bref ^^)
Pour la tenue, j'aimerais que la salopette et le haut sois "collé". C'est à dire qu'il n'y ai qu'un haut, que le haut ne sois pas séparer de la salopette quoi ^^ Et avec les bracelets bien sur ! smile
Pour les chaussures, j'aimerais les converses rouges plus les chaussettes et le sac à dos un peu sur le coter smile

Merci beaucoup d'avoir lus mon message ! J'espère que tu voudras bien faire ma tenue.
Bisoux big_smile

#663 08/10/2012 à 17:40

Panda
Elfe de Noël

La-li-lum~ J'ai commencé une créa pour halloween moi aussi!
12100806511671271.png
Voilà, elle devrait tenir un gros rat cracra dans la main, et si j'y arrive, les lambeaux de la capes devraient se transformer en corbeaux aux extrémités (mais je promet rien) (+capuche peut-être; et cheveux sur le visage, un peu)

#664 08/10/2012 à 17:51

Elora08
Créatrice de Tendances

J'adore !!! Par contre le bras squeulette va rester  rose ou non o.O Passe sur mon topic si tu veux *-*

#665 08/10/2012 à 17:57

Panda
Elfe de Noël

Non non, le bras squelette sera couleur squelette! ^^
Et l'arrière de la cape ne restera pas bleu pétant non plus, c'était juste pour que je puisse bien distinguer les 3 parties smile

#666 08/10/2012 à 17:59

Elora08
Créatrice de Tendances

Ok xD

#667 08/10/2012 à 18:28

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Hate de la voir terminé <3

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#668 08/10/2012 à 20:04

Hinarui
Élève

oh sa à l'air vraiment prometteur cette créa ^-^hâte de voir la suite !

#669 09/10/2012 à 17:31

Panda
Elfe de Noël

J'ai commencé le shad, un peu :
121009064549588971.png

#670 09/10/2012 à 17:36

Rumii
Créatrice de Tendances

Oooouuuh, c'est trop booowww *w*

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#671 09/10/2012 à 17:40

Elora08
Créatrice de Tendances

*-* c'est beau !!!

#672 09/10/2012 à 17:46

Panda
Elfe de Noël

Merci beaucoup smile
Vous avez des idées de ce que je pourrais faire avec la jambe qui dépasse ? ._.

#673 09/10/2012 à 18:02

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Han je kiffouille!!!
Je réfléchis pour la jambe en tout cas c'est super sympa pis pour abuser (encore oui je sais *relou*) J'aurais bien mis la fin de la cape en effet "fumée" Genre surnaturel qui se désagrège quoi. (Mais avec le line a faire et tout je sais pas trop si c'est possible)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#674 09/10/2012 à 18:10

Rumii
Créatrice de Tendances

Faire moitié corps, moitié squelette smile

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#675 09/10/2012 à 18:23

Panda
Elfe de Noël

Nours : Vi mais je voulais essayer de transformer le bout de la cape en corbeau, après! (mais comme je suis pas sure du tout d'y arriver je garde ton idée en réserve en plan B! big_smile)
pour la jambe squelette, je pense pas que ce soit possible, parce qu'il faut que je la poste en pantalon/chaussure, pas avec le haut. Du coup je peux pas "tricher", il faut que je garde l'épaisseur de la jambe de base (or les os sont plus fin et découpés différemment ^^)

J'ai essayé de faire un rat, mais on voit pas que c'en est un. Je suis triste, je ne sais pas faire les petites choses.
121009073454913562.png

Dernière modification par Panda (09/10/2012 à 18:23)

Pied de page des forums