SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 07/10/2012 à 06:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Aethy in Wonderland

Parce que la jupe passe devant les chaussures... a la base je voulais faire des bottines un peu larges, mais la jupe coupait le tout... du coup je suis passée aux cuissardes mais c'était moche. Pour que les bottines courtes soient jolies il faudrait qu'elle ne soient pas tout a fait collées au jambes mais qu'il y ait quelques pixels de plus... sauf que la jupe pose problème a ce niveau la car si j'élargis l'espace pour que les bottines ne soient pas coupées alors la jupe ne pourra etre portée que avec ces chaussures >.<

Avec plumes: IV
Sans plumes: -

Dernière modification par Aethy (07/10/2012 à 07:01)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#1227 07/10/2012 à 07:11

tuberosa
Créatrice de Tendances

aah ! je cooompreeeends ! smile

#1228 07/10/2012 à 07:53

EvilSide
Créatrice de Tendances

Aveeeec~
Juste un truc qui me titille pour les chaussures, le line des chausettes parait plus clair que le shad ._.

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#1229 07/10/2012 à 08:09

tuberosa
Créatrice de Tendances

Bien vu EvilSide, mais moi je me suis demandée si c'est pas un détail qui donne l'effet "résille", enfin transparence, je sais pas comment le dire ?

#1230 07/10/2012 à 08:38

Elerendra
Élève

Avec plumes le chapeauuu !>w<

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#1231 07/10/2012 à 08:52

Kithana
Créatrice de Tendances

Elle est vraiment trop belle cette sorcière ! J'aime aussi avec les plumes ça habille le chapeau et ça va super bien avec le reste de la tenue ^.^

† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

#1232 07/10/2012 à 09:29

tohru_85
Élève

avec plumes !!!!

#1233 07/10/2012 à 09:50

UltoPercia
Élève

MAGNIFIQUE ! *O* ♥
Tu l'as finis ? :3 En tout cas elle est déjà parfaite. *w*

#1234 07/10/2012 à 09:58

Mitsukiia
Élève

C'est bizarre. J'ai l'impression que les chaussures ne vont pas du tout avec la tenue. Je ne sais pas du tout ce qui cloche ><.

#1235 07/10/2012 à 09:59

HeeDuo
peach modo

Sans Plume

Jolie Sorcière *-* mais les chaussures font plus "scolaire" que sorcière, j'aimais bien le line des chaussures avant ça faisait plus sorcière, je trouve

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1236 07/10/2012 à 11:02

magalifond
Élève

Avec.

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#1237 07/10/2012 à 11:06

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Avec les plumes également. wink
Passe voir mes déco, s'il te plaît. Merci.

#1238 07/10/2012 à 11:35

KinnaBaka
Élève

Avec plumes ! *-*

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#1239 07/10/2012 à 12:09

UltoPercia
Élève

Pluumes ! *ww*

#1240 07/10/2012 à 13:32

Eona
Élève

Moi aussi je préfère la version avec plumes smile

#1241 07/10/2012 à 16:06

Strawberries
Créatrice de Tendances

C'est une merveille ! *O*

Moi aussi je péfére avec plumes x3

#1242 07/10/2012 à 17:26

Hinarui
Élève

avec les plumes c'est plus jolie le chapeau fait moin vide et en plus il y a un rappelle sur l’élastique, le balai ^-^
sinon la tenue est superbe,  j'aime bien les deux couleurs ce marient bien ensemble !
les chaussures sont superbe j'adore les motifs sur le collant ^-^

#1243 07/10/2012 à 17:31

EvilSide
Créatrice de Tendances

tuberosa a écrit :

Bien vu EvilSide, mais moi je me suis demandée si c'est pas un détail qui donne l'effet "résille", enfin transparence, je sais pas comment le dire ?

Moi je ne trouve pas o_o En fait je pense que ce qui fait la transparence c'est plus le fait que les zones ombres/lumières soient les même que sur le corps de la sailor. Parce quand tu baisse l'opacité d'un calque avec le line plus foncé, normalement il ne devient pas plus clair en transparence, en tout cas moi ça ne me le fait pas.
Bref si ça se trouve c'est juste moi, mais ça me posait aussi problème sur la recolo girly de Ciel.

from your EvilSide ✝

#1244 07/10/2012 à 18:35

Aethy

Je n'ai pas encore fini les chaussures XD Le line n'est pas du tout de la bonne couleur en fait, avant j'avais fait des chaussettes claires smile

Et les chaussettes sont semi transparentes mais j'ai en plus rajouté des ombres et lumières par dessus car la transparence ne change rien la dessus XD Pour la recolo de Ciel je ne sais pas pourquoi ca te posait problème o.O J'ai fait le line blanc sur la partie lumineuse et gris sur la partie sombre car les collants étaient blancs... donc ce n'était pas plus clair que l'interieur, c'est juste que l'interieur etait semi-transparent mais pas le line (je ne sais pas si on a droit de faire des lines semi-transparents, c'est pourquoi je l'ai gardé opaque)

@Hee: Les chaussures avant faisaient plus sorcière en effet mais le résultat final était très moche ... je vais voir si je peux faire des bottines courtes et serrées mais je ne sais pas si ca fera naturel. Je ne trouve pas non plus que ce type de chaussures aille tout a fait avec la tenue, mais au pire elles sont réutilisables en dehors de la tenue de sorcière XD

@MlleParmesan: Il y a deja plein de CdT qui sont passées sur ton topic. Je ne vois pas quoi dire en plus.

Sinon vu qu'il n'y a que Hee et moi meme qui préférons la version sans plumes, ce sera chapeau avec plumes smile

Dernière modification par Aethy (07/10/2012 à 18:36)

#1245 07/10/2012 à 19:44

Niniss
Élève

J'arrive après la bataille mais avec plumes aussi pour ma part ^^

#1246 07/10/2012 à 19:49

EvilSide
Créatrice de Tendances

Ah je vois pour la Ciel ^^" (Perso je fais toujours les line transparents si le reste est transparent et je n'ai jamais eu de remarques à ce sujet donc je suppose que tant que c'est sur une mineure partie de la création on a le droit ^^") De tout façon la Ciel c'était biiiien moins flagrant que là. Enfin si c'est pas fini normal quoi~

Dernière modification par EvilSide (07/10/2012 à 19:49)

from your EvilSide ✝

#1247 07/10/2012 à 20:04

Aethy

Ben je vais le faire semi-transparent aussi alors, je suppose que si ca pose probleme on me le dira. Car justement je n'arrive pas a trouver une couleur qui ne fasse ni trop sombre ni torp claire :S

#1248 08/10/2012 à 03:04

Aethy

Quelles chaussures préférez vous? Babies ou bottines étranges?

witchboots.png witchx.png

Dernière modification par Aethy (08/10/2012 à 03:13)

#1249 08/10/2012 à 03:15

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bottines étranges! big_smile

#1250 08/10/2012 à 06:26

Mitsukiia
Élève

Les deux me conviennent.