SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/10/2012 à 16:57

murusaki
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

C'est sur la politique, ça? o:
Me semblait avoir fait un truc du genre il y a longtemps, donc ça se peut que je te donne des réponses très vagues x')

Mais pour les inconvénients, ça doit être proche de quelque chose comme le représentant qui ne peux pas traiter toutes les demandes, qu'il peut mal interpréter ce que tu veux, et que comme c'est ton représentant, bah il traite toutes les demandes en général, donc pas spécifiquement (il y aura toujours beaucoup de plaintes concernant le fait qu'il ne fait pas son travail) et que les mauvais trucs qu'il fait vont avoir des répercussions sur toi? C'est quelqu'un d'irresponsable aussi :'D

Pour les bons cotes, ça permet d’être mieux organiser et de supposément traiter les demandes de tout le monde, le représentant sera le seul qui ira voir son "supérieur" (par ça j’entends parler du maire, président, etc.) au lieu que ce soit un paquet de monde, ce qui simplifiera la vie d'un peu tout le monde? x'D

Je sais, c'est vague et ça montre a quel point je hais la politique, mais je crois que tu pourrais avoir un C+ avec ce que je t'ai dis. J’espère qu'il y aura quelqu'un d'autre pour me corriger x'D

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#152 08/10/2012 à 18:25

neigeaa
Élève

Bonjour, alors, cette fois c'est de l'Anglais €uro, on doit faire un paragraphe (une biographie) de Shakespeare avec ces informations là :

Date and place of birth : 23rd April 1564; Stratford-upon-Avon

Marital status ? : Anne Hathaway
Date ? : 1582
Children ? : 3

Departure to London ? :  Around 1587

In the late 1590s ? : joined the acting company the Lord Chamberlain's Men

Beginning of his carrer as an actor and writer ? : between 1585 and 1592

Building of the Globe ? : 1599

Destruction of the Globe
How ? When ?                :  burnt down

Number of plays/ : 28
period of writing of most of his best-known plays ? : between 1589 and 1613

New name for the Lord Chamberlain's
Men ? : King's Men
Why ? : the accession of James I in 1603 led the troupe to change their name

Return to his home town ? :  arround 1613

Date of death ? :  23rd Appril 1616
Place of burial ? : Huly trenity cherch in Staratford (je sais pas si j'ai bien copié, j'ai une très mauvaise vu)

Nickname given ? : The Bard of Avon

Je dois faire un paragraphe avec toutes ces informations, et étant donné que je suis vraiment nulle en anglais, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à le rédiger s'il vous plaît >_<

Il y a beaucoup de mots que je ne comprend vraiment pas hmm

Dernière modification par neigeaa (08/10/2012 à 18:28)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#153 08/10/2012 à 18:31

cocosaysBEP
Élève

Bonjour, Bonsoir smile

Désolé de vous déranger encore une fois, mais est-ce quelqu'un pour m'aider/expliquer cet exercice d'SVT (Niveau 5ème)
Voici le "scan" de l'exercice ici.

Si vous ne voyez pas, c'est l'exercice sur la respiration des requins ^^"
Merci infiniment de votre aide, je ne sais pas comment je ferrais sans vous ! ♥

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#154 08/10/2012 à 18:47

tuberosa
Créatrice de Tendances

cocosaysBEP a écrit :

Bonjour, Bonsoir smile

Désolé de vous déranger encore une fois, mais est-ce quelqu'un pour m'aider/expliquer cet exercice d'SVT (Niveau 5ème)

Si vous ne voyez pas, c'est l'exercice sur la respiration des requins ^^"
Merci infiniment de votre aide, je ne sais pas comment je ferrais sans vous ! ♥

Salut
Pour t'aider, tu devrais aller voir les pages 21 et 25 de ton livre.
Ensuite, pense que la respiration, c'est un échange gazeux entre un être vivant et le milieu où il vit.
Quand on fait des mesures, l'élément qui est en moins dans ce qui est rejeté par l'être vivant (EV), c'est que cet EV l'a utilisé. Ce qui est en plus a la sortie, c'est que l'EV l'a produit. (C'est généralement une transformation du premier après utilisation).

#155 08/10/2012 à 19:13

Ombreuse
Lapino-Modo

cerisebis a écrit :

Merci Ombreuse, mais je n'ai strictement rien compte.., c'est toi qui as fait les exercices là? Je comprend rien.. sorry. Ne pers pas plus ton temps, demain je demanderais à la prof, je pense que c'est plus facile d'expliquer quand on est façe à la personne, sinon, merci beaucoup & désolée de t'avoir déranger hmm

Oui c'est moi, j'ai essayé de faire le plus simplement possible, désolée que tu n'aie pas compris... Oui le mieux c'est que tu demandes a la prof directement

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#156 08/10/2012 à 20:37

cocosaysBEP
Élève

Merci infiniment tuberosa smile J'ai essayer de répondre aux questions toutes seules ^^
a) L'eau sortant des fentes est dû au fait qu'il rejette l'eau ne contenant plus d'oxygène.
b) Parce qu'il rejette le dioxyde de carbone qui contenait dans cette eau?
c) La structure représente sous les fentes du requin sont les poumons.
d) Le requin avale de l'eau pour prendre de l'oxygène puis rejette l'eau contenant, à présent du dioxyde de carbone, par le biais de ses fentes.

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#157 08/10/2012 à 20:53

cerisebis
Élève

Ombreuse a écrit :
cerisebis a écrit :

Merci Ombreuse, mais je n'ai strictement rien compte.., c'est toi qui as fait les exercices là? Je comprend rien.. sorry. Ne pers pas plus ton temps, demain je demanderais à la prof, je pense que c'est plus facile d'expliquer quand on est façe à la personne, sinon, merci beaucoup & désolée de t'avoir déranger hmm

Oui c'est moi, j'ai essayé de faire le plus simplement possible, désolée que tu n'aie pas compris... Oui le mieux c'est que tu demandes a la prof directement

Pas besoin de t'excuser, merci wink

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#158 09/10/2012 à 17:54

neigeaa
Élève

Personne ? hmm

#159 09/10/2012 à 18:15

Chouketteuh
Élève

neigeaa a écrit :

Bonjour, alors, cette fois c'est de l'Anglais €uro, on doit faire un paragraphe (une biographie) de Shakespeare avec ces informations là :

Date and place of birth : 23rd April 1564; Stratford-upon-Avon

Children ? : 3

Departure to London ? :  Around 1587

In the late 1590s ? : joined the acting company the Lord Chamberlain's Men

Beginning of his carrer as an actor and writer ? : between 1585 and 1592

Building of the Globe ? : 1599

Destruction of the Globe
How ? When ?                :  burnt down

Number of plays/ : 28
period of writing of most of his best-known plays ? : between 1589 and 1613

New name for the Lord Chamberlain's
Men ? : King's Men
Why ? : the accession of James I in 1603 led the troupe to change their name

Return to his home town ? :  arround 1613

Date of death ? :  23rd Appril 1616
Place of burial ? : Huly trenity cherch in Staratford (je sais pas si j'ai bien copié, j'ai une très mauvaise vu)

Nickname given ? : The Bard of Avon

Je dois faire un paragraphe avec toutes ces informations, et étant donné que je suis vraiment nulle en anglais, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à le rédiger s'il vous plaît >_<

Il y a beaucoup de mots que je ne comprend vraiment pas hmm

Date et lieu de naissance: 23 Avril 1564; Stratford-upon-Avon

Situation de famille? : Anne Hathaway
Date? : 1582
Des enfants? : 3

Départ à Londres? : Vers 1587

Dans les années 1590 en retard? : Rejoint la société agissant hommes du Lord Chamberlain

Début de sa carrière comme acteur et scénariste? : Entre 1585 et 1592

La construction du Globe? : 1599

Destruction du Globe
Comment? Quand? : Brûlé

Nombre de lectures: 28 /
période d'écriture de la plupart de ses plus célèbres pièces de théâtre? : Entre 1589 et 1613

Nouveau nom pour le Seigneur Chamberlain
Les hommes? : Fous du roi
Pourquoi? : L'adhésion de Jacques Ier en 1603 a conduit la troupe de changer leur nom

Retour dans sa ville natale? : Arround 1613

Date de mort? : 23 Appril 1616
Lieu de sépulture? : Trenity Huly cherch dans Staratford (je sais pas si J'ai bien Copie, J'ai très mauvaise juin vu)

Surnom donné? : Le Barde d'Avon

Traduction by google. Peut être que ça va t'aider ;/

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#160 09/10/2012 à 18:19

neigeaa
Élève

Oui, mais Google ne traduit pas bien, il traduit mot par mot, et des fois ça ne veux rien dire, c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on m'aide à rédiger la biographie hmm

#161 09/10/2012 à 18:33

Brynhild
Modératrice

Les traducteur en lignes sont pas vraiment juste, évitez franchement de rendre des devoirs juste traduis comme ça ... j'ai vu certains essayer et le résultat était pas franchement beau a voir xD.

Fin 1590 : Rejoint la compagnie active de lLord Chamberlain's Men  (Une troupe de théâtre)
Sinon pour le reste ça reste compréhensible ^^.

Pour ta biographie tu sais comment t'y prendre ?

#162 09/10/2012 à 18:39

neigeaa
Élève

Non, pas vraiment ^^, je suis vraiment nulle, je sais que je commencerai par :

His name's Shakespeare, he was born th 23rd April on 1564 at Stratford-upon-Avon

Et après, gros blanc

#163 09/10/2012 à 18:49

Brynhild
Modératrice

Tu doit faire juste un paragraphe, donc il te suffit de "Dérouler" sa vie, donc en gros de mettre en texte toutes les informations que tu as a la suite.
Ensuite tu peux introduire par : "  Late 15890, he joined the acting company the Lord Chamberlain's Men, to play theatre ... etc.

#164 09/10/2012 à 20:00

neigeaa
Élève

"Late 1589" : Ça veut dire quoi late ? Je sais que ça veut dire en retard si on l'utilise comme : "Sorry, I'm late", mais là je vois pas o_o

"the acting" ça veut dire quoi ? xD, je suis vraiment nulle o_o

#165 09/10/2012 à 21:53

HeeDuo
peach modo

neigeaa a écrit :

"Late 1589" : Ça veut dire quoi late ? Je sais que ça veut dire en retard si on l'utilise comme : "Sorry, I'm late", mais là je vois pas o_o

"the acting" ça veut dire quoi ? xD, je suis vraiment nulle o_o

Si, je me plante pas (pas douée non plus en anglais *sbaff*) :

"late 1589" => fin 1589
"the acting" => l'action

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#166 09/10/2012 à 23:01

Blind
Élève

"the acting company" : compagnie théâtrale, troupe (si jme souviens bien)

#167 10/10/2012 à 14:01

neigeaa
Élève

Ah, d'accord xD
Pour late j'ai compris :3
Merci HeeDuo ~

Et pour the acting company je pense que j'ai compris aussi,
Merci Blind ~

Donc, si j'essaye de rédiger ...

William Shakespeare was born in the 23rd April on 1564 in Startford-upon-avon. * . He has got 3 childrens. He is departure in London arround 1587, and in the late 1590 he joined the acting company, the Lord Chamberlain's Men. Between 1585 and 1613, he began his carrer as an actor and writer. He write 28 plays, between 1589 and 1613 he write most of his best-known plays. The accession of James I in 1603 led the troupe to change their name, a new name is King'Men. Shakespeare return to his home town arround 1613 and die in 23rd April on 1616 at Huly Trenity in Stratford. He adopt nickname : "The Bard of Avon"   

Je ne sais pas où mettre ça :

The Globe was build in 1599 and he burnt down

* : Je dois mettre ça à la place du "*" mais je ne sais pas se que ça veut dire :

Tout ce que j'ai souligné : C'est les mots dont je ne suis pas sur de l'orthographe et que je sais pas si ça se dit comme ça.

Tout les mots que j'ai mis en gras : C'est les mots dont je ne suis pas sûr que ça veut dire quelque chose, je ne sais même pas si ça existe o___o

Pouvez-vous me corriger s'il vous plaît, et m'aider pour "Marital Status" ?

#168 10/10/2012 à 14:31

Frehya
Créatrice de Tendances

Marital status : He married Anne Hathaway in 1582 -par exemple-

William Shakespeare was born the 23rd April 1564 AT Startford-upon-avon. * . He HAD (passé) 3 childrens. He WENT TO London arround 1587, and in the late 1590 he joined the acting company, the Lord Chamberlain's Men. Between 1585 and 1613, he began his carrer as an actor and A writer. He wrOte 28 plays, between 1589 and 1613 he wrOte most of his best-known ONES (éviter la répétition). The accession (son admission ou?) of James I in 1603 led the troupe to change their name TO King'Men. Shakespeare return to his hometown arround 1613 and died (je trouve que 'past away' sonne mieux) THE 23rd April 1616 IN THE HULY TRINITY( tu es sure que c'est pas holly trinity?) CHURCH OF Stratford. HIS nickname WAS : "The Bard of Avon"

J'ai essayé de corriger comme j'ai pu smile

Dernière modification par Frehya (10/10/2012 à 14:40)

#169 10/10/2012 à 14:36

neigeaa
Élève

Merci beaucoup, Je ne sais pas vraiment, mais si ça existe ça doit être ça parce que Huly Trinity je connais pas ^^'

Est-ce que tu sais où je pourrait mettre l'information du Globe ? hmm

#170 10/10/2012 à 14:38

Frehya
Créatrice de Tendances

et surtout holy trinity church veut dire 'l'église du saint esprit' ce qui est plus logique :3

pour le truc du globe, tu peux structurer ton paragraphe de façon chronologique et donc le mettre juste après 'he wrote his best known ones'

Dernière modification par Frehya (10/10/2012 à 14:39)

#171 10/10/2012 à 18:19

neigeaa
Élève

Frehya a écrit :

Shakespeare return to his hometown arround 1613 and died (je trouve que 'past away' sonne mieux)

past away ça veut dire quoi ? Et où je devrais le mettre dans la phrase ? A la place de "arround 1613" ?

Frehya a écrit :

The accession (son admission ou?)

Accession ça veut dire quoi ? o__o

Dernière modification par neigeaa (10/10/2012 à 18:20)

#172 10/10/2012 à 18:31

Frehya
Créatrice de Tendances

To past away ça veut dire être mort, comme en francais tu dirais 'il n'est plus parmi nous' plutot que 'il est mort'

Accession je connaissais pas mais je me suis dis que c'était un mot transparent du français comme accèder à quelque chose.

#173 10/10/2012 à 18:33

neigeaa
Élève

Donc je devrais mettre to past away à la place de : " died" ? x)

Surement hmm
Moi je sais pas se que ça veut dire.

#174 10/10/2012 à 19:06

Frehya
Créatrice de Tendances

Bah met died, c'est pareil, et vaut mieux si tu te sens plus confortable avec smile

#175 10/10/2012 à 19:14

neigeaa
Élève

Oui, tu as raison xP, donc ça donne :

William Shakespeare was born the 23rd April 1564 at Stratford-upon-avon. He married with Anne Hathaway in 1582. He had 3 childrens. He went to London arround 1587, and in the late 1590 he joined the acting company, the Lord Chamberlain's Men. Between 1585 and 1613, he began his carrer as an actor and a writer. He wrote 28 plays, between 1589 and 1613 he wrote most of his best-known ones. The accession of James I in 1603 led the troupe to change their name to King's Men. Shakespeare return to his home town arround 1613 and died the 23rd April 1616 in the holly trinity church of Stratford. His nickname was : "The Bard of Avon".

Y'a t'il des fautes ? :3

Pied de page des forums