- arc-en-fraise
- Niveau 35 ( 5820/6000)
- Élève de la classe Terminale KHC
- Idole de la pop
- $ 15 088
- 4024 jours de jeu
- A remporté 28 trophées
mon Look
du jour
8 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Donc voilà
Le 26 avril, je serai à 4000 jours.
Le 2 juin, j'aurai 16 ans sur le site.
Je suis 4ieme du classement de décoration éternel avec 1300 points de différence avec la personne à la 3ieme place, je n'aurai pas atteint ça hahhaa. En vrai, je suis un peu triste qu'il n'y ait plus de renew de décoration, c'est honnêtement ce que je préfère (y'a qu'à voir mes ponts vs le style hahha).
Je n'aurai pas atteint 10'000 en style, mais osef.
J'ai atteint 25000 votes, mais comme il y avait eu (tard l'époque mon dieu) le retrait des points de popu lorsqu'on trichait et que, du coup, le compte ne se faisait pas de la même manière, j'imagine que je n'aurai jamais ce trophée.
En parlant de trophée, regardez le profil de Moe: celui des luxus est sorti depuis un moment. On verra. Je passerai sans doute juste pour voir si on y aura le droit.
Mais en attendant, les gens, je ne souhaite plus trop venir ici et ça me fait bizarre.
Pour les personnes demandant: je vous invite à suivre le club de Bunnies et vous comprendrez une partie de la situation.
Je ne sais pas. En fait, ça ne m'apporte rien de revenir plus que ça. J'ai des décos que je voudrais beaucoup, mais en tant pis. Dans un sens, je reviendrai juste pour tenter de trouver des techniques pour les articles n'existant pas mais en fait si, etc. J'ai trouvé plein de trucs (comme mes fellow sailor qui m'envoient de temps en temps des messages) et ça me fait plaisir.
Exploiter un peu le site n'est pour moi pas une triche à proprement parler, tant qu'on ne distribue pas aux gens les astuces à tout va, et que ça ne nous apporte pas un pouvoir d'achat particulier. A débattre haha
Il y a des failles. Si on veut les boucher, je suis sûre que Moe le fera, surtout si ça crée des problèmes dans l'économie du jeu. J'ai trouvé des petites pépites et j'en suis contente. Je vous laisserai explorer.
En soi, je suis contente d'avoir pu découvrir des gens, d'avoir pu laisser ma créativité s'exprimer, d'avoir pu cumuler 2600 primes surprises du baito pour prendre des heures à tout ouvrir et compter aussi.
Je suis contente d'avoir une mini base d'HTML. D'avoir découvert des fonctionnalités. Je suis de loin pas une pr9, mais c'est juste fun.
Ce site n'est pas à jeter, et j'ai encore peur que tout soit supprimé du jour au lendemain.
Alors merci aux CdTs de l'avoir tenu en vie malgré tout. Merci aux maj impromptues aussi. Merci aux modos.
Tout le meilleur pour vous tou-te-s <3
Fraisy'