SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Hucci - Pheonix
http://www.youtube.com/watch?v=xaYSGbsT1QU
humeur envoyée le 16 janv. 2014 à 00:14
  • NataliyaL
  • Niveau 10 ( 0/200)
  • Non-scolarisée
  • Serveuse dans un Maid Café

Présentation
Modifié le 06/03/2014

COMPTE ABANDONNE POUR CAUSE: PLUS D'INTERNET

 

Que devrais-je dire ?Je viens d'arriver sur ce jeu, le Mardi 31 décembre 2013, je ne sais pas si je resterai. Mes passions ? La musique et la liberté. Mon genre de musique ? Tous les genres de Metal, tous les genres de core, la techno, trance, l'electro, house, le punk, le hardcore, le frenchcore, hardtek, psy tribe, psy trance, reggaetek, reggae, ska, dub, drum and bass, dubstep, trap, les musiques des années 20 à 90, le rap, enfin, pas l'inutile et l'insultant, celui où l'ont ressent la valeur des mots et ce qu'en pense vraiment l'auteur. Qui j'écoute ? Orelsan (Suicide Sociale, La marchande de porte-clée, La Terre est ronde, Le chant des sirènes, ...), Eminem, DOP D.O.D, Hopsin, Stupeflip .. Sinon, j'aime également le classique, les musiques d'orchestre, les chorales, les choeurs, tout ça... Je suis très ouverte musicalement, j'apprécie tout. Sauf pour ce qui est du "rap" booba, la fouine, ect, le commercial encore moins, insupportable. Donc non merci à justin bieber, one direction, rihanna et autres.
Mes couleurs préférées ? Le noir, le rouge, le blanc. Les seules qui ne sont pas vraiment des couleurs.
Où je vis ? Je vis en france.
Mon rêve ? Oui, j'accepte de dévoiler mon rêve sur un jeu. Je rêve de liberté. Je rêve d'avoir un Van et partir, parcourir les teufs, découvrir de nouveaux endroits et paysages, rencontrer des gens intéressants, vivre en caravane, bref, être une nomade. Et plus tard, m'arrêter dans une forêt ou une campagne ou dans un endroit tranquille.

 

Je ne comprends pas les gens avec notre langue. Ce cher français qui est tant écrasé, déchiqueté... C'est dur de l'écrire correctement, je sais pas, pourquoi ? Pourquoi vous faites tant de fautes et après vous OSEZ dire aux autres qu'ils ont fait UNE misérable faute ? Mmais corrigez-vous, retournez à l'école, apprenez vos leçons, je ne sais pas. Nous sommes la langue la plus dévastée de toutes. Et c'est bien dommage car nous avons la langue la plus appropriée pour dire exactement tout ce qu'on veut, ce qu'on pense exct. Il y a les mots pour tout. Et on détruit ça. On détruit tout. Toujours obligé de détruire ce qui a été fait pour aider au final. L'Homme aime tellement détruire ce que les autres font, ce qu'il fait et ce qui est déjà fait.

Tenez vous, restez tranquille, écrivez correctement votre langue pour corriger les autres, respectez-vous, respectez les autres et tout se passera bien.

 

Ensuite, les votes. Je vote pour les personnes qui se trouvent dans ma liste d'amis. Ne m'ajoutez pas si je ne vous connais pas. Et ensuite, si il me reste des votes, je vote pour des personnes, dans la cours, au hasard. Qui je veux.

 

Vient ensuite les pubs. Si vous voulez que je vienne dans votre club, vous me le dites en message privé. Si vous voulez que je vous fasse un "+1", c'est même pas la peine de me le demander en message ou autre, je vote pour qui je veux.

 

Pas de pubs, pas de demandes de votes, pas d'insultes, pas de rien du tout.

Vous pouvez m'envoyer des messages pour me parler si vous voulez. Là oui, je suis pas méchante, je vais pas vous bouffer. Mais stoppez les pubs et tout ça.

Et surtout, écrivez normalement, s'il vous plaît. Même si on est sur un jeu, que l'école est finie, que l'interro de mathématiques était pas facile, calculer x, c'es chiant et ça va pas vous servir plus tard ou que le patron abuse de son autorité sur vous, pas grave, vous attaquez pas au français. Ou espagnol, italien, c'que vous voulez.

Nouvelle chose: Pourquoi me demander en ami si vous ne comptez pas me parler un jour ?

http://www.youtube.com/watch?v=DyOSx62c2Ic

Clubs


Wishlist
Explications - 92 articles



Commentaires