SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 31 mars 2021 à 14:29
  • ayanie
  • Niveau 32 ( 1614/3800)
  • Élève de la classe Terminale IFA
  • Maîtresse dans une classe maternele

Présentation
Modifié le 07/01/2021

 

 

 

****

 

Je ne suis pas très douée pour écrire mes bios. J'imagine que c'est dur de décrire la personne que tu connais le mieux sur terre. Pour ce qui est de la présentation hyper simple, c'est car je suis nulle en html et que je manque cruellement de patience.

 


Je suis une étudiante qui a souvent le nez fourré dans ses cours (à son plus grand désarroi). Quand je n'étudie pas, je pratique souvent ma plus grande passion : j'écris. Souvent des histoires, parfois des poèmes. J'aime inventer des histoires depuis toute petite et j'écris régulièrement depuis six ans. Je ne saurais plus m'en passer.


J'ai une nette obsession pour tout ce qui touche aux langues, à l'Histoire et à la géographie, entre autres. Je dessine un peu, surtout des scènes de mes histoires, et m'essaie aussi à l'aquarelle, mais j'ai raté les trois quart de mes tentatives jusqu'à présent.

J’avoue que je regarde très peu d’animes ou de films depuis quelques années, mais parmi le peu que j’ai pu voir, je pense que beaucoup m’ont marquée et je m’en souviens toujours aussi bien. Je lis un peu plus, et je suis très portée sur la musique japonaise.


Que devrais-je dire de plus ? C’est décidemment bien difficile de sélectionner des bribes de ton quotidien, de te rappeler de ce que tu es, au final. C’est dur de se décrire, et c’est encore plus dur de se reconnaitre dans sa description lorsqu’on la relit.

Dans ce cas-là, je suppose que je m’arrêterai là. Tu peux me poser des questions ou me parler de toi. Qui sait, peut-être qu’on deviendra amis ?

 

 

Pour la petite partie ennuyeuse, le règlement :

De base, je n’ai pas de problème avec les demandes de tout genre, ce n’est qu’un jeu, au final. Et je ne vais pas vous rabâcher des évidences comme « pas de vulgarité etc. »

Précisez-le en commentaire, si vous souhaitez que je rende votre vote.

Si je n’ai aucun souci à accepter les DDA, ce qui arrive le plus souvent est que je finis par ne jamais parler à la personne en question, ce qui est tout de même assez dommage. Donc, je préfère que l’on discute un peu quand même avant.

 


 Petit rappel pour moi-même, mes votes quotidiens :

MugetKitsune

Capucine2014

Neoneo

Love85Love

Liszzy

 

 

" L'expérience de l'écriture est extatique. Il faut s'y jeter à corps perdu, pleurer et rire intensément, physiquement, entrer dans un état second." -Pierre Michon.

 

 



Clubs


Wishlist
Explications - 101 articles



Commentaires