SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 02 juil. 2019 à 09:00
  • Saisee
  • Niveau 21 ( 0/1250)
  • Non-scolarisée
  • Mangaka

Présentation
Modifié le 30/08/2017

 

 

Why do I act like this, agreeing when I really disagree, letting people force me to do things I don’t want to do?


 


 

Je ne sais pas, par où commencer. Je ne cherche plus, à vrai dire. Sur ce jeu, les choses ont perdu de leurs sens, les mots ont perdu de leur but et plus personne, vraiment, n'essaie de lutter. Dans pas si longtemps que ça, ma présence ici, mi-silencieuse et léthargique, mi-indignée et provocante, aura 10 ans. Peut-être que c'est présomptueux de ma part, mais je me sens vieille, excessivement, incroyablement vieille et lasse: des changements qui n'en sont plus, des saveurs qui passent. J'ai vu de tout, sur SailorFuku. J'ai tout connu, toutes les époques et les générations. J'ai l'impression que c'est une bulle hors du temps qui en subit pourtant les à-coups violents. Je continue de venir par nostalgie mais déjà, je ne trouve plus en ces lieux ce que j'étais d'abord venue chercher, au début, dans cette période où tu as 14 ans et tu essaies de te raccrocher au monde, puis à 17 ans, dans les eaux troubles où tu crois pouvoir souffler, un instant, sur un jeu facile où tu peux te mettre en automatique, shamer des gosses, pleurer ta dépression, parader avec une popularité aussi fausse que ta liste de petits amis dans l'Iketai.

 

*


Eden / White / Sai' - 21 ans - Paris.  

Illustratrice freelance, réalisatrice d'animation expérimentale & aspirante affichiste.

 

 

Les informations s'alignent de manière basique, un tableau ASV qu'on lit, campé derrière le Minitel. Non, pardon, l'écran. 

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai abandonné, je suis le regard désabusé et la mélancolie des temps anciens. La provocation et la recherche de discussion. Je ne fais plus d'effort, ni pour comprendre ce qu'est devenue cette plateforme, ni pour m'y impliquer - si je le pouvais, j'irais plus loin. Ma démarche ici n'est plus que trouver écho en des consciences, les animer et transmettre le peu de militantisme que j'ai. 

 

Pourtant, malgré tout, quelque part, j'ai encore foi, alors j'attends et je garde un oeil, sur ceux - de nos malheureuses générations - qui auront su se torturer sur les injustices qui les entourent, et ces problèmes encore trop grands qui font du Monde l'Esclave de la Société.

 

 


 

Quelques positions: 


_ Pro-feministe

_ Militante LGBTQIA+/MOGAI - Asexuelle posi/neutre & spectre de l'aromantisme

_ Militante contre le racisme (et les inégalités) ET! en particulier contre le racisme anti-asiatique

_ Pas de demandes d'amis spontanées 

_ Pas de pubs ni demandes de votes

_ Pas de votes quotidiens ni de promesses de votes en dehors de vieilles connaissances/amies choisies

_ Ne vous sentez pas obligés de commenter pour justifier vos votes ni de mettre pleins de fioritures pour vous sentir d'en faire des tableaux.

_ Merci de faire attention à votre orthographe et de n'écrire ni en sms ni en language kikoolol, je suis âgée, je ne comprends pas votre charabia.

Clubs


Wishlist
Explications - 819 articles



Commentaires