SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 13/04/2015 à 20:35

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je sais pas si le premier post est mis à jour régulièrement, mais il y a un point qui m'a pas paru très clair au début :
Au niveau gabarit, il n'est pas précisé qu'il n'y a que les bras (voire le buste) qui sont à poster sur la créa (sauf base spéciale) et ce fut ma première erreur de poster la créa' sur le gabarit entier adapté aux vêtements.

Soit j'ai raté une partie, explicite ou implicite parlant de ça mais au cas ou :$
(je le dis que maintenant mais mieux vaut tard que jamais)

Hors ligne

#352 16/04/2015 à 13:56

Brynhild
Modératrice

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Une clarification des règles de la CDT est en cours, si il y a des points particuliers que vous trouvez trop flous, n'hésitez pas a nous en faire part.

Hors ligne

#353 16/04/2015 à 14:13

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Un point m'a toujours embêtée à propos de la miniature :

"Au format GIF transparent avec des dimensions maximales de 80x80 pixels. Aucun bout de peau ne doit être visible sur la miniature. Tu peux, si tu le désires, mettre un petit signe distinctif pour représenter ta griffe."

Est-ce que ça signifie que le fond de la miniature doit être transparent ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#354 16/04/2015 à 19:51

Brynhild
Modératrice

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

deredere a écrit :

Un point m'a toujours embêtée à propos de la miniature :

"Au format GIF transparent avec des dimensions maximales de 80x80 pixels. Aucun bout de peau ne doit être visible sur la miniature. Tu peux, si tu le désires, mettre un petit signe distinctif pour représenter ta griffe."

Est-ce que ça signifie que le fond de la miniature doit être transparent ?

C'est vrai que c'est mal formulé.
En gros, cela doit juste être au format GIF pour le web.

Hors ligne

Pied de page des forums