SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/06/2012 à 19:16

Vivanium
Élève

Re : Choses Surnaturelles

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

moi sa me le fait souvent XD

Je me suis réveillée en sursaut un jour parce que j'ai été écrasée par un champignon vert (Mario *v*) géant ...
Question rêve bizarre, je suis une pro x).

Hors ligne

#27 12/06/2012 à 19:19

Re : Choses Surnaturelles

Eu sa fais bizarre mais sa fais quelque jour que je rêve que dans mes toilettes je suis avec ma mère et il y'a une mygale  et que mon père est mort a cause d'elle mais hier j'ai rêver que je l'ai tuer je c'est pas si ça va* m'aider a ne plus rêver de sa


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Hors ligne

#28 12/06/2012 à 19:26

Morgane26
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Vivanium a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?
.

Oui moi aussi ça me le faisait il y a quelques années je rêvé que j'étais Mario et que je devais escalader sur des petites plaques qui bouge (comme dans les jeux d'escalade ^^)

Et pour les rêves "prémonitoire" c'est un bug du cerveau qui nous fait croire qu'on l'a rêver plus tôt alors qu'en faites cela ne nous est jamais arrivé .

Hors ligne

#29 12/06/2012 à 19:28

fan_of_manga
Élève

Re : Choses Surnaturelles

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

moi sa me le fait souvent XD

Moi je tombe pas dans le vide, je tombe dans mes escaliers lol !

Dernière modification par fan_of_manga (12/06/2012 à 19:28)


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#30 12/06/2012 à 19:30

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi aussi, j'en ai fait des rêves comme ça. >w<

petite pub vu qu'on en parle, c'est pour les rêves: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18386


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#31 12/06/2012 à 19:44

Clement_Clement
Élève

Re : Choses Surnaturelles

chisweet a écrit :

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

moi sa me le fait souvent XD

Moi aussi c'est pareil .


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#32 12/06/2012 à 19:47

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

en fait des qu'on reve d'un truc qui nous tombe dessus ou qu'on tombe, on se reveille! XD

sinon question choses surnatuels je n'en ai jamais vu juste que je me met la pression pour rien des que je marche dans le noir toute seul ><'
je m'imagine des trucs pas possible! des fois je cour pour rien toute seul ou alors je ne me retourne jamais de peur qu'il y ai quelqu'un derriere moi XD

Hors ligne

#33 12/06/2012 à 20:19

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Chisweet, ce que tu as écris là: 'sinon question choses surnatuels je n'en ai jamais vu juste que je me met la pression pour rien des que je marche dans le noir toute seul ><'
je m'imagine des trucs pas possible! des fois je cour pour rien toute seul ou alors je ne me retourne jamais de peur qu'il y ai quelqu'un derriere moi XD' je vis 'exactement' la même chose! Une compatriote! big_smile


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#34 12/06/2012 à 20:23

Eiiy94
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Hier j'étais dans mon lit et là je soulève mes cheveux car ils me gênent, et j'ai senti sur mon coude une sorte de main ou je ne sais quoi, qui glissait le long de mon bras. J'ai vite enlever mon bras et avec ma main j'ai fouété l'air là ou se trouvait mais rien, j'ai ensuite pensé que c'étais une peluche mais non, j'en ai pas et mes cheveux sont trop courts pour arriver jusqu'à mon coude hmm

Hors ligne

#35 12/06/2012 à 20:58

Vivanium
Élève

Re : Choses Surnaturelles

C'était peut être ta couverture ... ça m'arrive aussi x).

Hors ligne

#36 12/06/2012 à 21:03

Eiiy94
Élève

Re : Choses Surnaturelles

J'en avais pas ce jour là xD Faisait trop chaud -3-

Hors ligne

#37 12/06/2012 à 21:48

Vivanium
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi j'arrive jamais à dormir sans couverture, j'ai trop peur sinon ;_;.

Hors ligne

#38 12/06/2012 à 22:13

Naku
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Mais en été tu dois avoir chauuud ><

Dernière modification par Naku (13/06/2012 à 13:24)

Hors ligne

#39 13/06/2012 à 15:19

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

tichou ->je suis soulagé que je soit pas toute seul qui me fait des film qui font peur  big_smile

en plus je sais pas mais j'aime bien regader les trucs surnaturel a la télé mais comme sa passe le soir et sa termine la nuit, pour aller dormir apres c'est super dur vu que je revoie les images dans ma tete XD

Hors ligne

#40 13/06/2012 à 15:22

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Chisweet, pour moi, ça s'est développé il n'y a pas si longtemps que ça. Là, je suis morte de trouille dans le noir, je m'imagine des trucs, tiens comme aujourd'hui! J'étais dans les toilettes tout d'un coup, je me suis dis: 'taiiin t'imagines si y'a le mec en tronçonneuse qui me sort de nulle part?! Alors je suis sortie en courant, sans avoir finit ce que je faisais. ._. trèèès.... frustrant.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#41 13/06/2012 à 15:41

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

ah ouai  quand meme un mec avec une tronconneuse! (ta du voir un film de se genre XD)

moi ça va* dans les toilettes j'ai pas trop peur parce que mon chat m'accompagne a chaque fois mais c'est en montant mes escalier que j'ai peur parce que c'est tout noi et j'ai peur qu'en haut j'ai une petite surprise ._.

Hors ligne

#42 13/06/2012 à 16:02

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Voilà, j'en voyais trop de film d'horreur quand j'étais petite et ça me faisait pas peur, là, mes émotions refont surface. D:

Moi j'ai peur dans les toilettes de mes parents surtout, là-bas, j'ai essayé d'appeler Bloody Marry. Ou alors quand je monte les escaliers aussi quelque fois, (j'ai la lumière dans les escaliers mais quand je monte je dois allumer un interrupteur et ça prends un peu de temps) j'ai peur qu'il y'ait quelqu'un, un zombie, un truc comme ça, un voleur, ou même bloody marry *sors*


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#43 13/06/2012 à 16:14

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

XD
Moi quand j'ai chaud, je met ma couverture au fond de mon lit mais je le reprend directement tellement j'ai peur XD
Meme a la douche j'ai peur XD


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#44 13/06/2012 à 16:19

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

mdr tu regarde trop de films XD
en fait je croit que ma peu vien de mon frere parce que lui il se cache en haut des escaliers (on se demande pouquoi je me mefie maintenant)et il eteint toute les lumieres et moi pour les allumés je suis obliger de monter (ouai c'est bizare), et la mon frere il me saute dessus en m'attrapant et en fesant les bruits de monstre O.o

et la j'ai juste envie de le tuer neutral

Hors ligne

#45 13/06/2012 à 19:53

Re : Choses Surnaturelles

Moi quand je suis dans mon couloir il y'a une porte et mon frère s'amuse a se mètre dedans et des que je suis devant il saute sur moi !! moi je cour car il me dit qu'il y'a la Dame Blanche , La Noir , La rouge etc


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Hors ligne

#46 13/06/2012 à 20:23

Fashi
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Toutes vos histoires sont flippantes, ça y est, je vais plus dormir moi T _ T Déjà que j'ai du mal là c'est cuit de cuit ! xD

Moi et à ma famille, il ne nous est rien arrivé je crois .__. le seul truc louche qu'i m'est arrivé c'est:

On m'a acheté une nouvelle lampe, vous savez celle où tu touches le pied et ça s'allume direct, donc que au contact de la peau, enfin je crois x)
Sa faisait genre une semaine que je l'avais, puis une nuit, un moment, je commence à me réveiller (enfin vous savez, des fois le sommeil devient plus léger, on se réveille légèrement) et je vois la lumière dans ma chambre, enfin douce, j'ouvre grands les yeux et c'était ma lampe qui était allumé. Je panique pas, jme dis j'ai du la toucher sans faire exprès.
Du coup j'essaie de me ré-endormir, et là je vois que ma lampe se rallume, du coup j'allume mon plafonnier, je fixe ma lampe ahurie, genre je vérifie que rien ne touche le pied, même si c'est censé ne pas allumer, mais rien ne touche.
Je l'éteins, j'attend dans le noir pour voir si ça recommence (là j'étais en stress intense --") et elle se rallume encore. Là je cache pas, j'ai gueulé dans la maison.. huhu 8]

Du coup on l'a débranché (bah j'y avais pas pensé à ça xD), et le lendemain on l'a laisse branché pour voir si elle déconne pas, elle a pas bronché.
Alors je comprends pas trop .___. Depuis ça, elle est dans le grenier, mouahahah \o/ Pour moi elle est maudite, j'ai voulu la jeter mais ma mère me croit folle x) ... enfin voilà O3O


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#47 13/06/2012 à 20:31

Stalys
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Fashi -> Je hais justement quand les lampes s'allument toute seule. C'est horriffiant. Moi ma vie elle est plutôt calme il se passe jamais rien, enfin parfois je vois des ombres mais c'est juste les enfants, x]


One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com

Hors ligne

#48 13/06/2012 à 21:11

Fashi
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi je suis tromatisé des lampes du coup .__. En+ une fois je vais à la cave chez un oncle, et là la lumière lâche, je me retrouve seule dans le noir avec la porte qui grince vu qu'elle se referme toute seule x) brr T o T

xD Ouai souvent on se flippe tout seul, mais en fait c'est rien x) Une fois j'étais sur le pc de mon frère juste à côté de la fenêtre et là je vois une ombre passé, je croyais que c'était un voleur ou je ne sais quoi O_O Et en fait c'est un camion qui avait caché le soleil le vilain yikes


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#49 14/06/2012 à 15:15

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

ah ouai a chaque fois on flippe pour rien XD
une fois je me suis reveillé en pleine nuit pour ouvrir mon chat qui etaiet dehors et en me levant pour voir ou je marchait et tout j'ai pris mon telephone et j'ai mis la lumiere et la j'ai vu une enorme ombre sur le mur avec une tete, et un corp et la j'ai fait une mini crise cardiaque et j'ai  failli jeter mon telephone ._.
Mais en fait c"etai mon ombre XD

bref j'ai flippé toute seul parce que apre j'ai courru ouvrir le chat et j'ai courru jusqu'a mon lit parce que tellement j'avai eu peur mes jambes ne me tenaient plus debout XD

Hors ligne

#50 14/06/2012 à 15:42

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Là ou j'habite, un peu plus loin à deux pas, y'a un terrain vague, rien n'est dessus. J'ai appris récemment que c'était un très ancien cimetière...


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

Pied de page des forums