SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/06/2012 à 18:58

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Kiss, et bien, quelqu'un que tu aimes c'est réincarné en Zac Efron peut-être, et que la fille brune, c'est une fille dont tu es jalouse ou que tu n'aime pas spécialement. Ensuite, ton rêve à sûrement une autre explication. pour l'instant j'y réfléchis..

aty', et bien le fait qu'il vous poursuive, ça à peut-être un autre rapport. Tu as déjà été poursuivit par quelqu'un? Amicalement ou autrement? C'est peut-être lié à ça.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#27 13/06/2012 à 20:16

Themiley
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :

Themiley, r^ve1: tu as déjà eu une poupée avec qui tu n'aimais pas jouer? Ou alors que tu utilisais comme pour te déchaîner dessus ou quelque chose comme ça? Tu en revis peut-être la 'douleur' de ta 'poupée'. J'avoue que dit comme ça, ça paraît totalement stupide, mais vas savoir...

rêve 2: tu as déjà vu ce film?(the ring) est-ce qu'il t'as fait peur à un moment donné? Ou alors cette fille en question qui te fais peur? (bon je dis ça parce que je connais pas le film donc je peux pas savoir s'il fait peur ou pas)

Celle de ma grand-mère, elle avait une tête de folle la poupée, et avec mon cousin on se "déchainait" dessus. x]

Oui je l'ai déjà vu, à l'âge de 7 ans, bah il ets déconseillé au moins de 18. Il m'a fait peur tout le long du film, et la fille faisait trop peur, j'ai carrément été traumatisé par ce film. >W<

T'es trop forte Tichou. XD

Dernière modification par Themiley (13/06/2012 à 20:49)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#28 13/06/2012 à 20:39

fripouille*
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Cette nuit j'ai révée de quelque chose de très bizzare:
Une météorite géante allait s'écraser sur la terre et on pouvait rien faire... Alors j'ai fais tout les voeux que je voulais faire je les ai fait. Puis un peu avant la fin, on se retrouve avec des amis pour rester ensemble pour "la fin". Puis en allant dans la rue, je vois un doudou dans la rue, je le prend et quand on est "scencés" mourir, et, on meurt pas... Tout le monde se demande se qui se passe et le doudou me dit que tout le monde est mort mais que mon cerveau est capable de se "creer" un monde à lui... En gros je suis morte mais mon cerveau me fait croire que je suis vivante. Et puis, je me reveille !!!

C'est pas un peu bizzare ?


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#29 14/06/2012 à 14:50

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Themiley, cela donc explique bien des choses, et j'avais raison. wink
Merci. big_smile

Fripouille*, c'est bizarre tout ça! ._. bon déjà, cette 'fin du monde' c'est peut-être du au film 2012 si tu l'as vu et que as pensé que c'était vrai ou même juste une petite seconde t'as cru que c'était vrai. Enfin, ensuite, tu as peur de la fin du monde? De ne jamais pouvoir faire tout ce dont tu as toujours rêver?
Ce doudou, il représentait quoi pour toi? Tu avais qu'elle sensation quand tu le tenais? Tu te sentais bien avec lui? Et le fait qu'il te parle et te dise ça, c'est causé à ta peur de la fin du monde dans ton rêve, tu avais tellement peur que tu as développé quelque chose qui t'as fait croire que tu étais toujours en vie, mais non.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#30 14/06/2012 à 17:25

Herah
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y a 1 année environ j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar où je me faisais poursuivre par un homme avec une tête de citrouille dans un centre commercial. (non, ce n'était pas Halloween) Une fois, à l'extérieur du centre commercial je n'arrivais plus à courir, j'avais l'impression de courir au ralenti mais vraiment très lentement et c'était une personne qui a du me tiré par le bras pour que je puisse avancer.

Est-ce que vous aussi vous avez déjà fait un rêve ou vous n'arrivez pas à courir et vous avez du être tiré par le bras ou n'importe, par quelqu'un ?

Hors ligne

#31 14/06/2012 à 17:31

fripouille*
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou, je n'ai pas vu 2012, le film de la fin du monde, et le doudou, c'etait un doudou de quand j'étais pitite, avec ma soeur on avait le meme... (en y repanssant, je trouve ce reve de plus en plus bizzare...)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#32 14/06/2012 à 18:29

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Herah, tu as peur des hommes à la tête en citrouille? x) Bon, déjà, ce jour là, qu'est-ce que tu avais fait d'étrange ou de bizarre? Ensuite, tu avais déjà vu cet homme quelque part? A la télé sur une BD, un livre etc... Après, cet effet de courir au ralenti, c'est un manque de confiance en soit, j'avais déjà fait un rêve où je courrais, mais je n'y arrivais pas, c'est comme si j'étais un escargot. Cette personne, c'est ton esprit, ton... 'sub-conscient' qui l'a créé pour t'aider à vaincre ta peur vis-à-vis de cet homme à la tête de citrouille. Une question, cette personne, est-ce qu'elle avait un visage familier pour toi?

Fripouille*, c'est bizarre. Euuh, bon. Tu ne m'as pas répondu, tu as peur de la fin du monde? Et est-ce que tu en avais peur dans ton rêve?

Dernière modification par Tichou (14/06/2012 à 18:30)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#33 14/06/2012 à 18:35

Cindy244
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

J'ai entendu dire que quand nous dormons, nous avons une heure de someil profond, une heure de rêve, une heure de someil profond, une heure de rêve ... Ect .


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#34 14/06/2012 à 18:38

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Cindy, pas tout à fait, où tu as entendu ça?


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#35 16/06/2012 à 12:50

Herah
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

-Herah, tu as peur des hommes à la tête en citrouille?

Non pas vraiment.. Enfin, si, si j'en vois un devant moi j'aurais peur.

- ce jour là, qu'est-ce que tu avais fait d'étrange ou de bizarre?

Je ne me souviens pas vraiment puisque ça faisait 1 an environ que j'ai fait ce rêve. Mais je pense que c’était un jour normal, comme les autres ..

- Ensuite, tu avais déjà vu cet homme quelque part? A la télé sur une BD, un livre etc...

Non nulle part

- cette personne, est-ce qu'elle avait un visage familier pour toi?

Je ne pouvais pas voir son visage car il y avait la citrouille. En tout cas je ne connais pas d'homme citrouille dans la vraie vie, et heureusement o.o

Bonne journée.

Dernière modification par Herah (16/06/2012 à 12:51)

Hors ligne

#36 16/06/2012 à 13:05

atyllol_99
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :

aty', et bien le fait qu'il vous poursuive, ça à peut-être un autre rapport. Tu as déjà été poursuivit par quelqu'un? Amicalement ou autrement? C'est peut-être lié à ça.

Oui par des amis. A oui, c'est vrai, ça a peut-être un lien


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

#37 16/06/2012 à 15:39

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Herah, dans ce cas, ce rêve est tout à fait normal. Un cauchemar (ou pas) comme tous les autres qui a été créé par ton cerveau, ton imagination.

Aty', sûrement. Et pourquoi cet ami t'avais-t-il poursuivit?


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#38 16/06/2012 à 15:42

atyllol_99
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Euh, je ne sais plus. En fait, c'était en primaire, je crois qu'une amie lui avait dit que je l'aimais et il me poursuivait pour me taper je crois. Mes souvenirs sont vagues quand même /:


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

#39 16/06/2012 à 15:44

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Donc ce n'étais pas voulu.
Et bah voilà la cause de ton rêve! wink


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#40 16/06/2012 à 16:06

atyllol_99
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Merci ;D Tout est plus clair d'un coup smile


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

#41 16/06/2012 à 16:07

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

I'm the best. x)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#42 17/06/2012 à 13:07

Cindy244
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :

Cindy, pas tout à fait, où tu as entendu ça?

C'est une amie qui m'a dit ça smile


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#43 17/06/2012 à 16:54

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y'a le sommeil léger, quand tu commences à dormir. Ensuite, le sommeil paradoxe, c'est quand tu rêve si je me souviens, et ensuite le sommeil lourd, tu rêves pas mais tu dors profondément, et après le sommeil léger, quand tu commences à te réveiller.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#44 20/06/2012 à 06:33

MlleBubulle
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Coucou (: .
Moi c'est souvent que quand je rêve et que je dois courir, je n'arrive pas bien à courir, un peu comme si je courrais au ralentie. u.u

Sinon je te raconte une partie d'un de mes rêves un peu bizarre à mon goût :
Je suis tombée dans un puit, puis à un moment je me retrouvais dans un endroit coloré, et il fesait nuit. J'étais avec un inconnu puis d'un coup je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis allongée par terre et je disais " Avant de mourir je dois te dire 2 mots : Je t'aime !!!" Et la l'inconnu était sur le point de m'embrasser puis j'ai repoussée son visage. xD  C'est souvent que je fais des choses sans le vouloir, c'est normal ?

Kiss.

Hors ligne

#45 22/06/2012 à 10:22

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

MlleBubulle, si tu avais suivit les com's, tu aurais vu l'explication à propos de la course en ralentie. ^^'

Ton rêve est normal. C'est pas obligé que toi, tu penses que c'est bizarre pour que ça le soit. smile
Cet inconnu ressemblait à qui pour toi?


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#46 02/08/2012 à 18:37

Clowee
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bon, c'est à moi smile
Moi, depuis que j'ai déménagé [quand j'avais 7-8 ans] Je fait un rêve gavé étrange..
Je suis dans mon ancienne maison, a l'étage, et pour m'amusé, je m’accroche a la rambarde de l'escalier et je glisse.
Mais, je n'arrive pas a m’arrêter. L'escalier, lui il s'agrandis, et tout deviens noir autour de moi o.o
Je voit des ombres, qui essayent de m'attrapé, pendant que je continue a glissé... Et moi, je pleure.. 
Puis,a la fin, je voit une bouche avec plein de dents, qui m'attend en bas.. Et je me réveille quand j'entre dans la bouche..

Voilà .. hmm Ce rêve, il me fait trop peur. Quand je me réveille, il est vers 3-4 heure du matin a chaque fois et je suis toute en sueur et je tremble. Ralala, rien que dans parlé, j'ai des frisson O.o

Hors ligne

#47 02/08/2012 à 18:53

Blaziiing
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

[Je suis Tichou tongue]

Tout d'abord Clowee, le faite d'être dans ton ancienne maison, c'est qu'elle te manque. Ces ombres, ce sont comme des adjuvants dans une histoire, ils t'aident. Malheureusement ici, il n'y arrive pas, alors tu as ce sentiment de déception qui fait que ton esprit à créé cette bouche. Autrement pour la bouche, tu as sûrement du voir quelque chose de similaire un jour, ça t'a fait rire, peur ou rien, mais le fait de glisser dans cet escalier t'as fait peur, ce qui fait qu'elle voulait 't'avaler'.

Hors ligne

#48 02/08/2012 à 18:59

olol
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

j'ai rêver que j'était sous l'eau et que je n'arrivais pas a respirer mais en vrai j'étais en dessous de ma couverture ce qui fesait que je respirais pas bien et des que dans mon rêve je suis sorti de l'eau en vrai je suis sorti de ma couverture et a ce moment j'arrivais a respirer bizarre non ?


la dominique mon pays c'est un pays beau et calme *0*

Hors ligne

#49 02/08/2012 à 19:27

Choco-girl
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi il y a un rêve que je fais plusieurs fois par an, mais pas beaucoup. C'est depuis que quand je suis petite, j'ai lu un livre étrange sur un magasin de jouets et je trouvais le livre flippant. x'D Bref, mon rêve :


Je ne sais pas comment ça commence, mais je me trouve sur une île qui est en gros le "centre de dispersion des jouets" et je dois partir à la quête d'un trésor qu'un dragon cache (oui je sais c'est bidon XDD). Je dois traverser une multitude de petites îles qui en fait, sont des jouets.. venus droit du livre étrange sur les jouets que j'ai réellement lu étant petite. Plus j'avance, plus les jouets sont bizarres Oo'... je saurais pas trop vous décrire.. :x bref, et j'arrive à l'île "du dragon" (qui n'est autre qu'une image d'un jeu en ligne sur laquelle j'étais tombée un jour sur l'ordi x'DD), en fait elle est composée d'une place de terre battue et d'une sorte d'entrée un peu en hauteur bourrée de pierres. Il y a un coffre à trésor vide à côté, et on ne peut rien faire. On ne peut rien toucher, rien bouger. Puis un moment, la queue du dragon s'abat sur le côté de l'entrée, je lève la tête, le dragon fait peur, mais il se penche vers moi et me prend sur sa tete est tout gentil avec moi.. et on rentre ensemble à mon point de départ, le centre de dispersion des jouets. La dame affreuse et méchante &tout qui m'a envoyée en mission ne veut pas du dragon et me renvoie, alors on vole au-dessus des îles de jouets avec lui tout le temps. xD


C'est vraiment un rêve CHELOU ! mais il est assez agréable car ça me rappelle mes rêveries d'enfance. :b


Sinon j'ai une amie qui fait toujours un seul et unique cauchemar qui la réveille brusquement : elle est dans une sorte de maison bizarre, et elle a le visage collé à la fenetre, et à cette fenetre, de l'autre cote de la vitre, se trouve une horrible créature avec un horrible visage, un monstre de l'horreur quoi ; et mon amie ne peut pas se decoller de la vitre. ce n'est que quand l'horrible créature disparaît soudainement de la fenetre que mon amie "peut" enlever son visage car elle a peur d'être réellement face à face avec elle, et c'est là qu'elle se réveille en sursaut... c'est vraiment flippant je trouve. :x


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#50 02/08/2012 à 19:30

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

... J'ai rien compris .


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

Pied de page des forums