SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2013 à 07:27

Parfume
Élève

• Parfum de Création. •

801576bannire2.png

Bienvenue

• Bonjour, je m'appelle Grâce & j'ai l'ambition de devenir Créatrice de Tendances, un projet
qui représente un pas de plus vers "le rêve" de devenir styliste. Entrer dans l'art du stylisme,
c'est ce que j'aimerais faire, de commencer par le virtuel pour terminer dans le réel.
C'est la raison pour laquelle j'y postule, malgré les difficultés d'apprentissage du Pixel Art.
Mais j'espère progresser grâce à vos conseils et critiques constructives.
Je dessine depuis le 11/03/2013, je suis débutante. J'utilise le logiciel Paint (qui est très basique),
je possède d'autres logiciels : "The gimp", "Photofiltre", "Corel Paint Pro X5" et "Paint.NET".
Mon inspiration me vient des magazines, ou de la réalité même. Mon point faible sont le placement
de l'ombre et de la lumière. 

• Passons maintenant à mes "créas" :

226428Crationn1.png 973608Crationn2.png 238804CM1.png 713761CM2.png

Mes premières créations, faîtes sur Paint.

961060Crationn3.png 401544CM3.png           

C'est ma troisième création, que j'ai essayé d'améliorer.       

319023Crationn4.png

Avec les conseils et la démonstration de xRisaa, qui m'a énormément aidé et que je remercie !

Il manquerai quelque chose à cette dernière ?

• Merci d'avoir regardé et lu, n'oubliez pas les critiques/conseils !
Bonne journée/soirée.

Dernière modification par Parfume (18/03/2013 à 22:16)

Hors ligne

#2 14/03/2013 à 09:07

Ibtihal
Élève

Re : • Parfum de Création. •

J'aime bien, cependant pour la jupe noire de ta troisieme créa tu devrai eclaircir un peu au niveau des cuisses


~Un muet dit à un sourd qu'un aveugle le regarde~
Telle est la perspective de certaines personnes..