SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2013 à 18:40

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

[Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Bonjour,

Aprés avoir recherché, je n'ai trouvé que des topics concernant les catégories accessoires pour le corps et/ou ongles. Je m'excuse si jamais j'ai mal effectué la recherche...

Je voudrais proposer d'avoir 2 nouvelles catégories d'objets, c'est à dire des calques supplémentaires pour la sailor:

1) Robes/ensembles.
Pour ne pas avoir de conflit au niveau des bras entres les robes et les hauts, tout simplement ne pouvoir mettre qu'un au choix, soit un haut soit une robe. Si on clique sur une robe alors qu'on porte un haut, le haut s'enlève automatiquement et vice-versa.

Pourquoi?
- Tout d'abord ça permettrait de trier un peu les armoires.
- Niveau prix, par exemple à Elegance, une robe élégante va couter aussi cher qu'un corset, certes élaboré mais qui va rester tout de même moins "travaillé" (à défaut de trouver un meilleur terme)... et il me semble qu'on devrait pouvoir faire la différence.
- Permettrait de justifier la séparation quand celle ci est possible, et ainsi d'avoir plus de flexibilité au niveau de la combinaison des articles sans pour autant pénaliser au niveau prix.

/!\ Il va de soi que cette catégorie ne devra être utilisée que dans le cas où la tenue n'est pas séparable, c'est à dire pour les vraies robes et/ou sal*pettes (* car le mot est censuré sinon...) et/ou combinaisons et/ou tenues dont le "bas" (pantalon ou jupe) monte trop haut par rapport à la limite du calque "bas".

2) Chapeaux / accessoires pour les coiffures
Je pense que la catégorie est assez explicite.

Pourquoi?
- Les sailors souvent votent negativement parce qu'elles préfèrent une coiffure sans le chapeau / les accessoires...
- Les chapeaux / accessoires sont des articles de type "vetement" et pas beauté comme les maquillage et les coiffures.
- Il serait interessant de pouvoir associer ces objets là avec d'autres coiffures, sans avoir à passer par la case "chapeau/ accessoire" en déco de la chambre, ce qui n'est vraiment pas pratique...

Bien sur, les coiffures seront autorisées à avoir des petits accessoires (genre des barettes ou chouchou qui ne seraient pas utilisables sur d'autres coiffures) mais pour les "gros" accessoires qui pourraient etre séparés (de type chapeau, grosse barrette, tiare/couronne, serre-tete, etc), et bien les séparer pour faire comme pour les haut/bas et les ceintures, afin de permettre plus de combinaisons,

Pour: VII

Contre: -

Neutre: -

Dernière modification par Moe (21/12/2015 à 04:00)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#2 17/08/2013 à 18:50

Hugin
Élève

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Pour également.

Mais ce serait bien aussi pour la catégorie actuelle "Oreilles" qu'il y ait plusieurs couches (déjà proposé il y a longtemps, je sais mais toujours pas fait hmm !) et qu'on puisse les mettre sous le vêtement du haut par exemple. Ca éviterait que les colliers et autres passent au dessus de certaines pauses (surtout les bras qui arrivent au menton ou autre). Ca serait franchement pratique smile


Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost

Hors ligne

#3 30/08/2013 à 01:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Pour les robes je pense que c'est tout de meme important, car parfois on a un bas qui se doit d'etre en Luxu par exemple, mais le haut, bien que joli ne justifie pas d'etre au meme prix qu'une tenue avec cache-base et tout :s Il faudrait vraiment pouvoir faire la distinction, comme ca on pourrait privilegier plus la separation pour avoir plus de combinaisons possibles.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#4 03/09/2013 à 12:07

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

pour ^^ ce sera bien aussi d ajouter une partie ''ensemble" ou on clique et on a deja tout l ensemble,car il faut toujours chercher et des fois ca prend beaucoup de temps,surtout quand on a beaucoup de vetements...


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#5 04/09/2013 à 17:28

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Hmm pour la partie "Ensemble" ce serait plutot quelque chose de lié au placard meme et pas des nouveaux calques pour la sailor ni une catégorie d'article différente. Il me semble qu'il y a déjà cette idée sur un autre topic.

Dernière modification par Aethy (04/09/2013 à 17:28)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#6 04/09/2013 à 18:35

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Pour! big_smile
Pour l'idée "accessoires pour la tete" c'est bizarre que ça n'existe déjà pas vu que (passe en mode geek) quand on va voir le code html (le "source" hein) sur notre profil (ou autre) il y a cette partie du code qui permet de  porter un chapeau: (j'ai tout mis sous lien (presque tout) pour qu'on y vois mieux)
Code "source"
Si on change le "0" par un url (j'ai essayé oui x_x) ex: # donc: HTML ça donne ça:
1378315585-1.png
C'est bien non? *^*
En si on veux on peux faire une partie arrière (comme dans les coupes de cheveux) pour donner plus d'effet, donc j'ai aussi testé (oui j'ai rien à faire..) et voilà le résultat:
1378315584-1-et-2.png
L'image arrière: # et le code: HTML

Alors pourquoi c'est pas déjà en place? T-T

Hors ligne

#7 30/04/2014 à 10:03

BCBG
Élève

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Je suis Pour, j'allais proposé cette idée mais je ne l'aurais jamais aussi bien expliqué que dans ton 1er post Aethy

ça me plairait vraiment de pouvoir faire des chapeaux, bonnet de pouvoir le porté avec n'importe quel coupe.
Et j'aurais aimé pouvoir porter le bonnet que j'ai dans ma chambre qui passe par dessus ma sailor. Car je suis tomber sous son charme

Et aussi avoir des veste ça serait intéressant smile



                                              ↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
                                     < ( • ✖ • ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >

Hors ligne

#8 22/06/2015 à 18:05

Brynhild
Modératrice

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

Hors ligne

#9 30/06/2015 à 10:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Pour ce qui est de séparer les robes des hauts je suis totalement d'accord, ce serait déjà plus pratique dans la recherche, il y aurait juste à faire un nouvel onglet et dedans on met les robes, donc dans ce cas je pense que quand on met des tenues en boutique en CDT il faudrait aussi créer une partie "robe" dans tel ou tel magasin ^^

Chapeaux/accessoires coiffures, ça pourrait être cool, là encore il faudra faire une nouvelle partie dans l'armoire et en CDT après l'avantage ce serait que l'on pourrait mettre tel ou tel accessoires avec la coiffure que l'on veut et pas forcément avec la coiffure avec laquelle elle a été créée donc ça augmenterait l’originalité de nos sailors big_smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#10 30/06/2015 à 18:32

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Tss, j'allais poster la même idée :$ (merci l'option recherche!)

Je me baserai simplement sur la seconde idée. Oui, c'est assez embêtant pour les joueurs comme pour les CDT de devoir mettre manuellement le "chapeau" dans la chambre pour la mettre sur notre sailor.
Là j'aimerais poster un chapeau seul pour que les acheteurs puissent le mettre avec la coiffure qu'ils souhaitent mais j'suis embêté :v
Je ne peux renforcer l'idée puisqu'elle est assez basique mais je la soutiens de tout coeur è_é

Hors ligne

#11 21/12/2015 à 03:59

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Nouvelles catégories robes et accessoires pour la tête

Hors ligne

Pied de page des forums