SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2015 à 22:27

Moe
Capitaine

Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Plusieurs nouveautés ont été mise en place au cours de ces derniers jours :

- Les chapeaux font maintenant leur apparition sur SailorFuku ! Cette nouveauté a été rendue possible suite à la nouvelle version de la garde-robe. Vous trouverez dans cette annonce un aperçu des nombreux chapeaux sortis hier.

- Les créatrices de tendances peuvent désormais également envoyer des ceintures, qui se positionneront juste au dessus du vêtement bas (jupes, pantalons, shorts, etc.).

- Diverses améliorations ont été réalisées à la Chambre des Tendances, et notamment une refonte complète de la page d’aperçu lors de l’envoi d’une création. Cette dernière est maintenant calquée sur la page de fiche d’article, pour plus de cohérence et un meilleur rendu.


- Toujours à la Chambre des Tendances, des explications complémentaires ont été ajoutées à destination des créatrices, notamment suite à l’ajout de nouvelles catégories de vêtement. J’invite vivement les créatrices à lire ces informations (notamment concernant l’utilisation d’une couche vide dans le cas des coupes de cheveux et chapeaux), la catégorisation en Tenues intégrales , etc.


- Pour des raisons de cohérence, la catégorie Robes a été renommée Robes et Combinaisons. En effet, les vêtements qui couvrent le haut et le bas du corps, mais ne sont pas des tenues intégrales (dans le sens où il est nécessaire et / ou possible de porter des chaussures) étaient difficilement classables dans la garde-robe.


D’autres diverses améliorations et / ou corrections de bugs ont été réalisées au cours de ces derniers jours :

- Concours de visites : les paliers d’exclusions ont été revus légèrement à la baisse. Auparavant il suffisait d’avoir 40% de votes négatifs après les 10 premiers votes reçus pour être exclu du concours. Désormais, le pallier passe à 50% de votes négatifs.
- CDT : le bouton annuler sur la page d’aperçu d’envoi d’une création redirige maintenant au formulaire précédent
- CDT : il était possible de sélectionner une boutique autre que Luxurious et Delicious pour la création d’une tenue intégrale.
- CDT : le problème des articles décalés sur l'aperçu en page de validation a pu être corrigé grâce à la refonte complète de la dite page(merci Dem)
- CDT : il était impossible de poster une forme de visage (merci Hinara)
- CDT : les points requis et récompenses distribuées étaient trop élevés pour certains accessoires (merci Seapunk)
- Visages : certains visages n'étaient pas correctement positionnés (merci deredere)
- Chapeaux : certains chapeaux étaient en "vente" à O SF, et n'étaient pas affichés en garde-robe (merci Alwine)
- Boutique : les modèles portant des accessoires n’étaient pas correctement affiché
- Boutique : les chapeaux n’étaient pas correctement affichés.

Hors ligne

#2 19/12/2015 à 22:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Ouiii merci. *-*


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#3 19/12/2015 à 22:28

Erwita
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci beaucoup! big_smile

Hors ligne

#4 19/12/2015 à 22:29

Murphy
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci Moe ! smile

Hors ligne

#5 19/12/2015 à 22:29

Celestiina
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci Moe !

Hors ligne

#6 19/12/2015 à 22:29

velincia
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

merci beaucoup moe pour ses améliorations  !

Hors ligne

#7 19/12/2015 à 22:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci pour toutes ces modifications encore une fois smile

Moe a écrit :

- CDT : les points requis et récompenses distribuées étaient trop élevés pour certains accessoires

Je pense qu'il faudrait aussi modifier les points requis pour les culottes parce que c'est les mêmes points que pour les pantalons et je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une culotte ^^

Dernière modification par J0OYCE (19/12/2015 à 22:31)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#8 19/12/2015 à 22:32

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Juste une question, je croit que le beug sur la chirurgie esthétique a déjà était signaler non? (page blanche, pour moi en tout cas) il serais possible d'avoirs une date pour la correction du beug?

Dernière modification par killashandra (19/12/2015 à 22:33)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#9 19/12/2015 à 22:33

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci pour tout Moe

Hors ligne

#10 19/12/2015 à 22:35

Moe
Capitaine

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

killashandra a écrit :

Juste une question, je croit que le beug sur la chirurgie esthétique a déjà était signaler non? (page blanche, pour moi en tout cas) il serais possible d'avoirs une date pour la correction du beug?

Le bug est assez complexe, j'espère pouvoir le résoudre ce WE mais je ne peux rien promettre...

Hors ligne

#11 19/12/2015 à 22:38

xMilkyWay
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci pour cette amélioration !

Hors ligne

#12 19/12/2015 à 22:39

xShanone
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci moe


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#13 19/12/2015 à 22:44

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Moe a écrit :
killashandra a écrit :

Juste une question, je croit que le beug sur la chirurgie esthétique a déjà était signaler non? (page blanche, pour moi en tout cas) il serais possible d'avoirs une date pour la correction du beug?

Le bug est assez complexe, j'espère pouvoir le résoudre ce WE mais je ne peux rien promettre...

Ok, toute façon tant qu'il seras corrigé, ça iras :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#14 19/12/2015 à 22:46

cielkunmoon
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci beaucoup moe pour toutes ses nouvelles fonctions et modification effectuée pour le jeux ses trop cool

Hors ligne

#15 19/12/2015 à 22:57

Ayelle
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci énormément ! smile

Hors ligne

#16 19/12/2015 à 23:05

PetiNuage
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci pour tou tce travail réalisé :D

Moe a écrit :

- Visages : certains visages n'étaient pas correctement positionnés (merci deredere)

Perso, ce visage http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1450273598 est toujours en décalé chez moi quand il ne s'agit pas de la peau blanche :/

Dernière modification par PetiNuage (19/12/2015 à 23:06)

Hors ligne

#17 19/12/2015 à 23:09

NeKoala
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

C'est vraiment super ! Surtout pour les chapeaux, j'étais hyper contente de le découvrir hier ! c:

Hors ligne

#18 19/12/2015 à 23:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci Moe! je vais poster ma ceinture de suite.
Et je suis d'accord les collants/culottes ont peut être des points un peu haut par rapport à leur catégorie.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#19 19/12/2015 à 23:21

Born
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci beaucoup pour tous ce travail!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#20 19/12/2015 à 23:26

Moe
Capitaine

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

PetiNuage a écrit :

Merci pour tou tce travail réalisé big_smile

Moe a écrit :

- Visages : certains visages n'étaient pas correctement positionnés (merci deredere)

Perso, ce visage http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1450273598 est toujours en décalé chez moi quand il ne s'agit pas de la peau blanche hmm

Dans ce cas, merci d'ouvrir une discussion sur le forum Bugs.

Je ne parviens pas à reproduire ce bug pour ma part.

J0OYCE a écrit :

Je pense qu'il faudrait aussi modifier les points requis pour les culottes parce que c'est les mêmes points que pour les pantalons et je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une culotte ^^

Ombreuse a écrit :

Merci Moe! je vais poster ma ceinture de suite.
Et je suis d'accord les collants/culottes ont peut être des points un peu haut par rapport à leur catégorie.

Je prends en compte vos remarques, merci !

Hors ligne

#21 19/12/2015 à 23:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Pas vraiment un bug donc je n'ouvre pas de topic mais en CDT la preview des ceintures passes sous les vêtements du mannequin ce qui n'est pas logique.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#22 20/12/2015 à 00:06

Alecto
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

super pour toutes les améliorations mais qu'en est il de la classification des anciens objets ? C'est un peu n'importe quoi dans les gardes robes actuelles, c'est pas toujours facile de s'habiller maintenant. + beaucoup de vieilles créas vraiment datées par rapport à aujourd'hui qui (re)sortent dans des boutiques pour lesquelles on n'a plus vraiiiment les mêmes standards #lesCDTontbienévolué
il y aura une reclassification générale ou pas ?

Dernière modification par Alecto (20/12/2015 à 00:07)

Hors ligne

#23 20/12/2015 à 00:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Alecto je ne sais pas si ça répond à ta question (c'est pas très clair ?), mais Moe a déjà dis ça :

Moe a écrit :

Les bugs sont nombreux, les corrections aussi. Cela prend du temps, mais on avance, petit à petit ! Une fois la majorité des bugs corrigés, je lancerai le développement de l'outil permettant à la communauté de catégoriser les articles de SailorFuku.

-------------------------------------------------------------------------------
Merci Moe pour les chapeaux et les ceintures, c'est super smile

Hors ligne

#24 20/12/2015 à 00:42

Kawatique
Élève

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci beaucoup! C'est génial toutes ces améliorations!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#25 20/12/2015 à 02:54

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chapeaux, ceintures, combinaisons et diverses améliorations à la CDT

Merci Moe !

J'aurais une question par rapport aux tenues intégrales !

Moe a écrit :

Pour des raisons de cohérence, la catégorie Robes a été renommée Robes et Combinaisons. En effet, les vêtements qui couvrent le haut et le bas du corps, mais ne sont pas des tenues intégrales (dans le sens où il est nécessaire et / ou possible de porter des chaussures) étaient difficilement classables dans la garde-robe.

CDT a écrit :

Les articles classés dans la catégorie Tenue intégrale concernent les vêtements qui recouvrent l'intégralité du corps du personnage, de sorte à ce que le port de chaussures est impossible ou inutile (car recouvert par la tenue). Toutefois, si l'article peut aller en catégorie Robes & combinaisons, il doit aller dans cette catégorie. La plupart du temps, les tenues intégrales concernent des articles avec des poses spéciales.

Ca signifie que même si on fait une robe très longue, qui cache complètement les pieds, mais qu'elle ne mérite qu'Elegance (voire une petite boutique), on devra la mettre en "robes & combinaisons" ? Juste pour être sûre !

Dernière modification par deredere (20/12/2015 à 02:55)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums